Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Grace présidentiel... enfin plutôt Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyMar 1 Mai - 9:31

    Pmien, Pmienne,

    Certains auront comprit mon petit jeu de mot (un peu plat je l'avoue), d'autre pas. Quoiqu'il en soit, vous avez tous droit à l'annonce officiel et claire d'une promotion plus que mérité.

    Il arrive parfois que certains membres de forum se distinguent vraiment dû à leur action ou leur activité hors du commun. Bref, certaines personnes sortent du lot dans un matière ou une autre et même si tous sont important ceux ci devienne des éléments presque indispensable.

    Bon je ne vous dis pas tout ça pour rien, mais surtout parce que je veux souligner l'importance que je pense qu'à Grace sur Potter-Magie, puisque la promotion la concerne.

    J'espère que vous l'aurez comprit, Pm compte un nouvel admin despotique et adorable (Oui, ça se contredit; mais je dis ce que je veux Razz ). Je veux parler de...


    Grace Jackson

    Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   125-65
    Son Profil


    Toute l'équipe administrative lui souhaite le plus chaleureusement du monde la bien venu et j'espère que ce sera aussi le cas du forum.

    Grace ne sera pas charger d'autre tâche que celle qu'elles exécute déjà. Nous voulions reconnaître son travail et non, lui en rajouter. Bravo encore Grace!


    Azure Dreams


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyMar 1 Mai - 10:13

J'ai pas comprit le jeu de mot

J'avais envie de dire quelques mots pour une fois x)

Je voulais vous remercier pour cette "promotion" qui pour moi, signifier largement plus que cela. Je prends cela comme une grande preuve d'amour et d'amitié (:Je suis en pleine période de bisounours x)

Je n'ai pas du tout l'impression de faire plus qu'un autre sur le forum car je fais comme vous. Je me connecte, je regarde ce qui c'est passé, je réponds à mes Rp's et je prends beaucoup de plaisir à le faire.

Quand j'ai lu le message d'Azure qui me proposait de devenir Admin, j'ai pleuré. Pas de pleure mais de joie. Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé à cette instant là car je pense que c'était un moment unique. Je sais que je ne l'oublierais pas de si-tôt.

Je pense que cette preuve d'affection vient de tous les membres du forum et je prends avec plaisir tout cela. Je vous remercie également de ce que vous m'apportez tous et de la confiance que vous m'accordez.

Je pense que vous me connaissez tous plus ou moins. La fille qui traîne sur la Chatbox et qui adore faire des blagues totalement pourries. Qui se prend des délires sur n'importe quoi, qui explose souvent de rire devant son ordinateur en lisant des Rp's ou en parlant de tout et n'importe quoi sur la Chatbox. Je ne changerait pas mais vous m'avez maintenant en Admine et je vous souhaite bonne chance x)

Je ne sais pas si "despotique" et "adorable" sont vraiment les mots pour me décrire, je dirais plutôt folle et complètement folle x) La folie au pouvoir dans ce monde de brute et de guerre (:

Je vous remercie une nouvelle fois de ce nouveau poste et j'espère me montrer digne de celui-ci (:

Et au fait, je vous aimes (: wow

Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyMar 1 Mai - 12:37

Ohhhhhh mais c'est génial !!!!!!!:) Bravo Grace pour non seulement ta promotion, mais d'être quelqu'un d'aussi chaleureux. On t'aime aussi, et je suis siiiiiiiiii fière de toi ma Graçounette chérie <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Dilon Deraborne

Dilon Deraborne
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Fleur de Ronkus
Patronus : aucun
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 194
Citation : Ou pas
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyMer 2 Mai - 2:22

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyMer 2 Mai - 6:04

Bravo ma Grace tu le mérite ! :) <3 <3 Soit heureuse surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Allister

Jimmy Allister
Âge RPG : 14 ans
Nationalité : Anglais
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 12
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyVen 4 Mai - 8:23

Ouaais!!! Bravo Grace, tu feras une admin parfaite (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyVen 4 Mai - 9:39

Bravo Grace tu seras parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyVen 4 Mai - 23:07

Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   EmptyDim 6 Mai - 9:40

Bienvenu dans l'équipe administrative grace.

tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   _
MessageSujet: Re: Grace présidentiel... enfin plutôt Admin Grace présidentiel... enfin plutôt Admin   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace présidentiel... enfin plutôt Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: