Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
W.-Jézabel de Lavergne

W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia _
MessageSujet: Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia EmptySam 5 Mai - 10:29

Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Tumblr_lucmhaSHem1r676sro1_500

La Gryffondor se promenait tranquillement dans le dortoir, elle rangeait les choses qui n'étaient vraiment pas ordonnés, puis faisait les lits, elle s'ennuyait, elle avait toute la matinée de libre et ne savait pas quoi faire. Certes ranger ce que les copines avaient dérangés c'était pas trop agréable mais ça occupait puis 'est vrai que la chambre ressemblait un peu à une porcherie, elles avaient fait une bataille de polochon et on le voyait au plume qui s'étaient éparpillées un peu de partout. Désespéré elle s'assit sur un lit puis souffla qu'allait-elle bien pouvoir faire hein ? Puis soudain elle se rappela soudain qu'il y avait une salle vide au septième étage pour s'entrainer à jeter des sorts, elle en avait bien besoin, les défenses contre les forces du mal elle adorait mais c'était difficile et un peu d'entrainement de serait pas de refus.

Elle prit ses cliques et ses claques et partit, elle dévala les escaliers et se trouvait dans la salle commune puis vit sa meilleure amie et Valérian, elle marchait rapidement limite courrait pour partir que aucun des deux ne l'interpellent. Enfin dehors elle montait les escaliers pour se trouvait enfin au septième, personne n'était là, elle rentra dans la salle et s'installa. Rue sortit sa baguette et commença à lancer des sorts comme protego ou encore Experlliermus. Une heure plus tard elle commença à tout ranger, elle était contente, elle avait bien travaillé, puis maintenant elle savait jeter les deux sorts à merveille, de quoi rendre son professeur fier. La Gryffondor s'empressa d'ouvrir la porte et sortit en trombe. Sans le faire exprès elle bouscula une personne, bien sur fallait qu'elle tombe sur cette Cynthia de Serpentard, elle la fusilla du regard. Rue n'avait pas envie de se battre aujourd'hui alors elle lui dit tout simplement :

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia _
MessageSujet: Re: Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia EmptyMer 9 Mai - 3:24


Rue J. Leghton & Cynthia Karmon
« ouais bon ok on est pas amies »


Cynthia était en train de se promener seul dans le parc, se qui était rare, même très rare, on ne l'a voyait pas souvent sans Victoire, mais cette fois la jeune Poufsouffle avait un rendez-vous, avec un garçon d'un jour, enfin c'est ce qu'elle lui avait dit. Cela faisait du bien d'être seul de temps en temps. Elle fit quelque aller et retour entre le parc et la forêt interdite, cette nuit elle allait y entrer avec Victoire, ce serait la première fois qu'elle irait de nuit car évidemment elle était déjà rentrait à l'intérieur des centaine de fois de jour. Elle décida de rentrer, au château. Elle marchait tout en pensant au bal, à sa sœur, à Valérian elle se demandait pourquoi elle l'avait sauvé l'autre soir, elle pensait à Rue, cette garce qui essayait de prendre Valérian à sa sœur, elle pensait à Victoire qui devait sûrement bien s'amuser. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle était arriver, enfin pas tout à fait car elle avait prévus de rentrer dans sa salle commune et là elle se trouvait devant celle des Serdaigles. Elle demanda à un élève de Serdaigle qui passait par là si il pouvait appeler Serena, évidemment, elle ne le fit pas gentiment :

-Eh toi là, oui toi là, le première année !!! Vas chercher Serena Sailey, aller me regarde pas comme ça dépêche toi, plus vite que ça.

Le 1ère année eut tellement peur qu'il lui obéit et 2 minutes plus tard Serena était là :

-J'ai failli attendre.

Dit-elle en souriant, la jeune Serpentarde, était une garce, sauf lorsqu'il s'agissait de ses ami(e)s ou de sa sœur. Les deux jeunes fille discutèrent un bon moment ce qui fit que Cynthia ne vu pas l'heure passait elle se hâta de dire au revoir à Serena et partit. Il fallait qu'elle se dépêche, Victoire allait l'attendre sinon, elle courut le plus vite possible, car il fallait d'abord qu'elle repasse par son dortoir elle avait oublier ses affaires. Elle courait tellement vite qu'elle ne vu pas la porte s'ouvrir et failli se la prendre dans la tête. Elle s'excusa, mais se n'était pas assez.

-C'est tout ce que tu trouve à dire ? Mets toi plutôt à genoux et supplie moi de t'épargner !


Elle regardait Rue, d'un regard noir, mais quand elle vu que c'était elle elle eut de la pitié, cette fille se ramollissait, elle avait eut beaucoup plus de répondant au bal. Elle ria avant de lui dire

-Franchement Rue, t'es tu vu ? « Désolé » ? Je pensais que tu avais du répondant mais apparemment je t'ai mal jugé l'autre soir, poltronne et sans défense comme toute les autres.
Codage fait par .Jenaa



Revenir en haut Aller en bas
W.-Jézabel de Lavergne

W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia _
MessageSujet: Re: Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia EmptyDim 20 Mai - 3:39

Ouais bon ok; on est pas amies.
Rue et Cynthia

RP PRIVÉE



-C'est tout ce que tu trouve à dire ? Mets toi plutôt à genoux et supplie moi de t'épargner ! Franchement Rue, t'es tu vu ? « Désolé » ? Je pensais que tu avais du répondant mais apparemment je t'ai mal jugé l'autre soir, poltronne et sans défense comme toute les autres.

Bon vous croyez que ça ça pouvait énerver Rue ? Ben oui en fait, là elle bouillait de l'intérieur, cette Cynthia se croyait bien trop bien alors que franchement il n'y avait rien d'extraordinaire à elle. Elle était comme les autres pimbêches sans cervelle qui voulaient faire peur aux autres alors que tout au contraire, elles se rendaient plutôt ridicule et inutile dans ce banal monde rempli de ces choses répugnantes blondes qui n'avaient qu'une envie, c'est de devenir des petites reines. Mais franchement qui voulait bien un truc pareil au trône de Poudlard ? Personne. La gryffondor leva les yeux au ciel et de dit rien, elle avait envie de rire, mais ne fit rien, déjà que le lion était en colère il ne valait mieux pas l'énerver de cette façon, ce qu'elle voulait faire c'était l'anéantir avec des paroles, quelques secondes plus tôt elle avait eut envie de rester zen mais c'était fini. Cette Serpentarde n'avait aucune connaissance du mot Gryffondor en colère, c'était moche à voir. La jeune fille sortit du mur se mit face à Cynthia et d'un regard noir lui répondit :

-Te supplier ? A genoux en plus ? Non mais faut pas prendre tes rêves pour des réalités cocotte, le jour où je me mettrais devant toi à genou, les poules auront des dents. Et ça tu vois c'est pas de si tôt. Je n'aime pas me soumettre à des trainées comme toi je suis désolé.


Elle lui fit un petit clin d'œil, prit un air blasé et continua :

-Puis peut-être tu ne connais pas le mot désolé c'est vrai que la politesse c'est pas trop ton truc à ce que j'ai cru comprendre. Mais bon si tu veux je peux te ça à la place : Dégage sale blonde décoloré j'aimerais passer et la prochaine fois fait attention où tu mets tes pieds.

Puis en enfonçant un dernier coup elle dit :

-Je ne réponds qu'au gens qui ont de l'intérêt et toi franchement tu me dégoutes , tu n'es qu'une petite gosse sans cœur qui pense que tout le monde l'aime. Mais franchement t'as regardé autour de toi ? Est-ce que tu as au moins un ami ? Non, en tout cas je ne pense pas. Et la prochaine fois que tu me parleras comme ça tu y réfléchiras avant de fois parce que la poltronne tu vois elle n'hésitera pas à te cracher à la figure et te ridiculiser devant tout le monde, parce que tu vois contrairement à une Serpentard complètement écervelé , les Gryffondor en ont dans le ventre alors sur ce bouge tes grosses fesses d'ici et que je te revois plus. Merci.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia _
MessageSujet: Re: Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouais bon ok; on est pas amies. ▬ Cynthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: