Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[1.1]Wingardium Leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 361
[1.1]Wingardium Leviosa _
MessageSujet: [1.1]Wingardium Leviosa [1.1]Wingardium Leviosa EmptyVen 22 Juin - 22:36

Debout, devant la porte, une montagne de carton se dresse devant elle, toute avec le même nom dessus, celui qui m'as remplacé au poste de professeur. Mon absence nécessaire pour mon rétablissement m'as obligé à m'absenter durant plusieurs mois. C'est pourquoi un remplaçant à été nommer à ce poste. J'ai également été démis de mes fonctions de Directeur de Poufsouffle, et comprend tout à fait le choix de monsieur Dream, une maison sans directeur aussi longtemps aurait certainement fini par causer des dégâts à l'écoles. Mais retrouver mon poste de professeur de Sortilèges et Enchantement me réjouit, et me rassure. Pour moi c'est la preuve que j'ai encore une place au sein de Poudlard. Je pousse donc la porte, qui en s'ouvrant laisse apparaître la même salle de classe qu'avant. Rien n'as changé, les tables, les chaises, le bureau et même le tableau noir. Tout est à sa place initial. Je m'avance jusqu'au bureau qui aujourd'hui sera le mien. Je pose mon sac sur celui ci et en sort un classeur remplis de cours déjà tous préparer. La rééducation que j'ai dû effectuer à l'hôpital Sainte Mangouste me laisser suffisamment de temps pour préparer, et imaginer de nouvelle méthode de travail. «Wingardium Leviosa», voici le titre de la première page de ce classeur. Ce sera donc le sujet du jour. Je plonge mon bras dans le sac pour en sortir une boîte de craie blanche, et m'approche du tableau pour préparer le sujet.



Ceci fait, je me retourne pour regarder l'heure sur la pendule accrocher au dessus de la porte d'entré, et remarque que l’enthousiasme m'as fais venir bien en avance car les premiers élèves n'arriveront que dans 15 minutes. Ce qui me laisse largement le temps de me faire à l'idée que je vais bientôt reprendre du service. Je m'assois à mon fauteuil, pose le sac au sol et sors une bouteille d'eau. Depuis mon opération du foie, j'ai une envie insatiable de boire, et une petite bouteille d'eau s'imposer toujours dans mon sac. J'en bu une gorgé, avant de poser ma baguette sur la table à porté de main. Les élèves peuvent maintenant arrivé. Même si ce n'est pas encore l'heure.

[NB: Vous avez jusqu’à Mercredi 27 Juin 16h pour répondre sans être en retard.]
Revenir en haut Aller en bas

[1.1]Wingardium Leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: