Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Drew Storm, le petit ouragan blond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyDim 7 Oct - 23:32

Drew Storm
Le Petit Ouragan Blond
Drew Storm, le petit ouragan blond ! 1971 Drew Storm, le petit ouragan blond ! 36ad Drew Storm, le petit ouragan blond ! 2a68

Carte d’Identité
.

    Drew Storm, le petit ouragan blond ! Jesse-mc-cartneya74
    © lumi

      Nom : Storm

      Prénom : Andrew

      Age : 11 ans

      Statut : Etudiant

      Baguette : 28,5cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène

      Loisirs : Le dessin – Les potions – Les animaux – Le cirque

      Signe distinctif : Sors parfois le bout de sa langue lorsqu’il doit se concentrer.

      Peur : A le vertige.

      Caractère

      * Joueur – Loyal – Réfléchit – Passionné
      * Têtu – Mauvais perdant – Timide


Histoire
.

    Drew Storm est le petit d’une famille de six enfants. Les parents du jeune garçon n’ont pas toujours eu le temps de lui apporter toute l’attention nécessaire, les tâches de leur ferme occupent déjà beaucoup de leur temps. Mais les soeurs du petit blond ont toujours aimé couver leur seul et unique frère, faisant de lui leur petit homme adoré.

    Etant le seul enfant de la famille a avoir développé des dons de sorciers, Drew est envoyé chez sa Tante Millie en France qui est sorcière, elle aussi, et peut lui permettre d’aller étudier à Dantermont, l’école de magie la plus adaptée pour le jeune garçon francophone.


Renouveau
.

    A Dantermont, Drew Storm débarque avec ses peurs, ses faiblesses mais aussi ses valeurs et ses points fort pour découvrir un monde qu’il ne connaît pas encore. N’hésitez pas à prendre soin de lui, les aventures qui l’attendent dans cet univers ne sont pas toujours des plus roses bien que, le connaissant depuis un petit temps déjà, je suis certain qu’il trouvera toujours un coin de poésie, de magie et de drôlerie et ce, à la moindre occasion à Dantermont.


Drew Storm, le petit ouragan blond ! 1971 Drew Storm, le petit ouragan blond ! 36ad Drew Storm, le petit ouragan blond ! 2a68
Le Petit Ouragan Blond


Dernière édition par Drew Storm le Lun 8 Oct - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 1:46

Bonjour Drew :) si contente que tu sois dd nouveau ici avec nous tous et avec Drew :) Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 2:42

    Merci =D

    J'espère que cette nouvelle fiche de Drew raffraîchira la mémoire à certains afin de se rappeler qui est ce petit bonhomme et pour les autres, d'en faire la connaissance !

    A votre tour de ficher vos perso =P
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 6:49

Oh, la vielle fiche! Tu es allé la chercher au grenier Razz Au moins tu dois pas tout récrire parce que ton double maléfique à supprimer ta fiche à la place de l'archivé ou de la garder dans un coin de l'ordi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 6:51

    Même pas ! Elle est tout neuve cette fiche ! Bonjour quand même Makela !
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 6:53

Bonjour Drewinouchon le petit tire-bouchon :)

Alors c'est un vrai talent que tu as pour réécrire ta fiche presque à l'identique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 6:58

    Bah je suis fidèle à moi-même, et je connais bien mon perso ! Pourquoi l'ancienne fiche de Drew existe encore pour comparer ? Il y a quand même des choses qui ont changés, la baguette je me rappelais plus, je pense qu'il avait un frère, mais je suis plus certain...Puis ses parents étaient pas fermier, je crois que c'est son oncle et sa tante qui l'était avant.

    Sinon c'est la première fois que j'utilise ce code de fiche ^^ On va voir si tu vas t'en sortir aussi bien, l'hirondelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 7:52

Bonsoir Dreeeeeeeeeeeeeewnounet !

Si tu savais comme tu m'as manqué !
Il faudra absolument un lien entre toi et Valerian !

Je t'aime moi :O
Et Bienvenue au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyLun 8 Oct - 11:08

Booooooonjour mon coeur :)

Va nous falloir un LIEN-DE-LA-MORT-QUI-TUE <3 J'ai hâte de reprendre le Rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Théo D'or Stella

Théo D'or Stella
Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 489
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyMar 9 Oct - 7:02

J'espère que tout orage sera doux quand il soufflera sur moi. Que l'on se retrouve dans les dortoirs, ou à siroter une bierre au beurre, je suis sûr qu'on aura du bon temps à passer ensemble. C'est deux là ne vont pas "se retrouver" pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! EmptyMer 10 Oct - 14:51

FICHE VALIDÉE, il manquerait seulement tes liens, ce qui est optionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drew Storm, le petit ouragan blond ! _
MessageSujet: Re: Drew Storm, le petit ouragan blond ! Drew Storm, le petit ouragan blond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drew Storm, le petit ouragan blond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: