Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valerian Black Potter

Valerian Black Potter
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de Peuplier
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 13
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyLun 8 Oct - 9:42

Valerian Brian Maël Black Potter
f e a t u r i n g ; Louis Tomlinson

Once Upon A Time
    ♣ J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

    ♣ J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane. À quoi me sert encore de prier Notre-Dame. Quel. Est celui qui lui jettera la première pierre. Celui-là ne mérite pas d'être sur terre.

    ♣ Quand on ouvre nos mains . Suffit de rien dix fois rien ,Suffit d'une ou deux secondes,A peine un geste, un autre monde,Quand on ouvre nos mains.

    ♣ Si ton coeur s'arrêterai de battre, je te donnerai le mien. De toute façon, sans toi, il ne me sert à rien...

    ♣ On se demande parfois si la vie à un sens et on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

    ♣ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.






That's Just The Way I Am
    ♣ Valerian est un garçon plutôt beau avec des cheveux bruns incoiffables et des yeux bleus, le garçon se considère comme irrésistible. D'origine Anglaise, il a également un petit accent qui fait craquer toutes les filles qui lui parlent. Il vient d'avoir quinze ans, un mètre 75 pour un peu moins de kilos, le garçon se sent bien dans sa peau et assume son rôle de beau garçon en draguant tout ce qui passe bien qu'il ait une fille en vue mais il ne pense pas qu'elle le voit. Le garçon est plutôt musclé puiqu'il fait de la musculation depuis qu'il a onze ans en entrant de l'équipe de Quidditch de sa maison. Valerian a compris très tôt qu'il ne laissait pas complètement indifférent les personnes du sexe opposé et avec ses magnifiques yeux bleus et son sourire d'ange, il sait que personne ne pourra lui résister. Alors, pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

    ♣ Valerian est un garçon qui se sent très bien dans sa peau. De nature extravertie et joviale, il fait beaucoup de blagues et rit pour un rien. Il adore rire surtout avec ses amis Il n'a aucun mal à se faire des amis car souvent, le courant passe au bout d'un ou deux regards croisés et paroles échangés. Il a prit l'habitude de sortir et de faire des fêtes, il est le roi de l'organisation et ces soirées sont les plus connus de l'école et chacun veut être proche de lui afin d'être invité à une de ces merveilleuses fêtes. Mais Valerian n'est pas qu'un ange car il peut aussi devenir facilement un démon si quelque chose ne lui plait pas ou ne lui va pas. Ainsi, le jeune garçon est orgueilleux et Imprudent par moment. Son point faible ? Il ne vous dira aucun mais chacun sait qu'il fume souvent et boit également lors de ces soirées mais est-ce vraiment un point faible ? Bien-sûr que non !




I'm Beautiful In My Way
    ♣ Je suis ce que je suis et tu es qui tu es et pourtant, ma vie ne prend un sens que quand je la vis par moi-même. Alors vis la tienne pour mourir en paix.

    ♣ Salut ! Je m'appelle Valerian Brian Maël Black Potter, tu n'es pas la seule personne à trouver mon nom trop long mais je crois que mes parents avaient fumer quelque chose avant que je ne naisse. Je suis le fils de deux sorciers d'origine anglaise, Jaina Black Potter et Michel Potter. J'ai décidé de partir vivre chez mon oncle pour faire mes études en France, ne supportant plus mon père et ses mensonges. Je fais donc mes études en France tandis que ma soeur jumelle, elle, se trouve à Poudlard en Angleterre mais voilà cinq ans que je me suis habitée à notre séparation constante. Comme vous devez vous en douter, je suis complètement bilingue et mon accent anglais n'est pas totalement effacé quand je parle en Français mais il paraît que cela est totalement sexy d'après ma meilleure amie et mes anciennes conquêtes.

    ♣ J'adore jouer des gens et profiter des instants présents. J'ai beaucoup de copain, surtout des copines mais mes amis qui comptent vraiment se comptent un peu sur le dos d'une main. J'aime me nouer d'amitié mais même si je suis de nature joviale, il m'arrive d'aimer rester un peu seul. J'ai des fois besoin de respirer également. Je suis connu dans toute l'école pour mes fêtes incontournables et tout le monde se retourne sur mon passage, je dois avouer que cela ne gène pas vraiment. Je viens d'entrer en cinquième année et je n'ai toujours pas déclarer ma flamme à ma meilleure amie. Comme je pense qu'elle ne va pas me dire oui, je préfère sortir avec tout ce qui bouge pour ne pas me prendre de râteau, chose qui ne m'est naturellement jamais arrivé. Que ce passera-t-il entre les deux adolescents ?

    ♣ J'ai beaucoup de passion, sortir, faire des fêtes, la photographie, le quidditch et je dois avouer que je ne suis pas mauvais en cours. Je n'ai même pas besoin de bosser d'ailleurs, la magie est quelque chose de plutôt inée, heureusement pour moi et en plus, les professeurs m'adorent comme je suis un bon élève. L'adolescence est vraiment un moment merveilleux pour moi. Je suis un petit peu orgueilleux et je trouve que je suis le plus beau de la terre, je ne montrerai jamais à ma meilleure amie mes sentiments, j'aimerai tellement qu'elle les découvre par elle-même. J'essaye des fois mais elle ne comprends rien. Elle est pourtant très intelligente mais cela ne marche pas. Je suis plutôt une personne vive et j'agis souvent vite sans vraiment réfléchir. Je ne suis pas parfait mais je ne montre jamais mes défauts. Je suis adorable et méchant à la fois mais tout le monde ne me voit que comme un ange. Mais jusqu'à quand ?






What I Want
    Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Logan_Lerman
    ♣ Toi âme égarée qui chercher un lien, toi âme égarée qui vient pour demander un lien.

    ♣ Je suis à la recherche d'un meilleur ami avec qui je ferai mes quatre cents coups, nous nous connaissons depuis notre première année et nous savons tout l'un de l'autre.

    ♣ Je suis à la recherche d'un protégé que je prendrai sous mon aile, de préférence en première ou deuxième année. Troisième année maximum.

    ♣ Je suis à la recherche d'une fille qui serait totalement accro de moi, qui adore faire la fête et qui sort en fête avec moi. Une petite amie d'un soir mais cela se passerait occassionalement.






© sulky*
Winnie-Jézabel De Lavergne ⚡ Kaya Scodelario
Meilleure Amie •• Toute une histoire qui se déroule entre les deux adolescents. Ils se sont rencontrés dès le premier jour, dans la file qui attendait pour se faire répartir dans les maisons et dès ce jour, ils ne s'étaient plus quittés. Mais ce que la jeune fille ne savait pas, c'est que l'orgueilleux garçon était totalement fou amoureux d'elle mais il ne lui avouera jamais, de plus, pour ne pas qu'elle comprenne quelque chose, il sort avec tout ce qui passe et continue pourtant de regarder sa meilleure amie, que va-t-il se passer durant cette nouvelle année ?

Andrew Storm ⚡ Jesse Mc Cartney.
Protégé •• Andrew, appelé plus communément Drew et le protégé de Valerian. Il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, celui-ci se trouve en première année et Valerian compte bien lui enseigner tout ce qu'il sait sur la drague, les fêtes et les filles Il aime vraiment beaucoup le garçon mais le considère des fois également comme son esclave personnel en lui donnant des ordres. L'année risque d'être encore plus mouvementée !

© sulky*


© sulky*
Jeassalyn-Ley Olive Jenkins⚡ Emma Stone
Amie •• Description du lien, description du lien, description du lien....
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyLun 8 Oct - 11:13

Mon petit Valérienouchouuuuuu<3.

Je veux un lien comme celui qu'on avait avant, ou quelque chose d'encore plus proche ahah, t'es magnifique, jetadore. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyLun 8 Oct - 20:37

    Welcome petit anglais !

    Ca promet de bien déménager avec ce Valerian, j'ai l'impression ^^

    Je te souhaite pleins de bons rps dans ce renouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Théo D'or Stella

Théo D'or Stella
Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 489
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyMar 9 Oct - 7:11

Au moins, on n'est pas détaché totalement de Poudlard avec la vague Valérian !

Tu as gardé la même histoire, alors? Tout ce qu'à pu vivre Valérian en Angleterre? Mon dieu, si c'est le cas, mon ancien Théo aurait déjà finit ses études vu l'écart qu'on avait...

Bref, mon neo Théo n'attend que toi pour faire un Rp, un lien... Ce que tu veux Wink

Mais ne t'attend pas que les deux garçons s'adorent, je crois que le caractère de ton personnage va vite énerver mon Teddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyMer 10 Oct - 15:34

Belle présentation, Validée au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter EmptyDim 14 Oct - 9:21

Siily ! Nous devons absolument avoir un lien ! \O/

Merci Drewnounet !

Lucas : Je n'ai pas gardé la même histoire, je ne suis jamais allé(e) à Poudlard donc c'est différent Wink Mais je veux absolument un lien avec toi même si c'est celui du pire ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter _
MessageSujet: Re: Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis presque parfait (a) Valerian Black Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: