Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

La Table Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
La Table Ronde  _
MessageSujet: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyDim 14 Oct - 11:34

La nouvelle année commençait, une nouvelle année avec des nouveaux élèves, des nouveaux professeurs et des nouvelles aventures. Ainsi, Grace Jackson attendait avec impatience le début des cours pour donner à ses petits sorciers tous ce qu’elle savait sur l’art des Potions et des Filtres. Chose qui était très différente puisque l’un était typiquement Français et l’autre, typiquement Anglais. La jeune femme ayant fait ses études en Angleterre, avait dut s’adapter au style français afin de donner les meilleurs cours possibles et que les étudiants sortent de Dantremont avec le meilleur enseignement. Ainsi, elle se trouvait dans le réfectoire afin de prendre son déjeuner en compagnie de ses collègues. Elle n’avait pas eu encore de cour puisqu’elle avait son lundi matin de libre et qu’elle avait pu faire une grasse matinée bien méritée après le week-end qu’elle avait passé. Bizarrement, elle faisait les mêmes rêves avant chaque début d’année depuis qu’elle avait quitté son ancien poste de professeur à l’école de Sorcellerie Poudlard et elle entamait sa troisième année à Dantremont. Elle connaissait maintenant totalement l’école et les différents professeurs mais eux par contre, ne connaissait pas vraiment son passé qui était plutôt sombre fallait-il avouer.

Qui pouvait donc croire que la jeune femme assise à la table ronde près de la fenêtre était en fait une ancienne fantômette qui avait été ressuscitée afin de venger la mort de son ancien presque-mari qui était devenu un vampire et qui l’avait tué d’amour avant de disparaître et d’empêcher Grace de connaître sa fille et ses descendants ? Qui pouvait penser une seule seconde que la jeune fille joyeuse avait presque 200 ans ? Personne, aucune ride n’était apparue depuis le temps, le temps s’était figé dans la glace pour la brune aux yeux bleus. Elle ne s’en plaignait pas même si la mort de certaine personne qui lui est chère lui fait à chaque fois mal, elle ne sait pas si elle mourra un jour ou si elle restera une éternelle pour toujours. Une seule de ces amis ne pouvait pas mourir puisqu’elle était un vampire, ainsi Elena était toujours une très bonne amie et les deux femmes ne s’étaient jamais séparées même après avoir accompli la tâche que devait faire Grace, Elena ne l’avait jamais abandonné. Et le professeur de Filtre pouvait être fier d’avoir une amie aussi fidèle que l’ancienne infirmière de Poudlard !

Ainsi la jeune professeure souriante pouvait se prélasser et profiter agréablement de cette nouvelle année et de son déjeuner. Bien qu’elle soit pour l’instant seule, elle savait que des collègues ne tarderaient pas à tarder et elle avait hâte de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux. Comme les élèves, les professeurs changeaient régulièrement et ainsi, la découverte était encore plus amusante. L’Allemande regarda les tables à côté d’elle, un groupe de jeune gens d’Allégeance différentes mangeaient ensemble sans que cela n’est l’air bizarre où déplacé, c’était tout à fait normal pour l’école de France et Grace ne pouvait s’empêcher de remarquer toutes les choses différentes qu’elle voyait par rapport à Poudlard même si cela faisait déjà trois ans qu’elle se trouvait à Dantremont. Se plongeant dans ses souvenirs, elle attendait que quelqu’un face son apparition à la table…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyLun 15 Oct - 22:25

C’était parti pour une nouvelle année à Dantremont. Lucas ne regrettait pas une seconde d’avoir choisi cette Ecole pour enseigner la Neuromagie. Il avait eu en effet le choix, après son double cursus d’étude, soit d’aller enseigner l’Histoire de la Magie, à Poudlard, l’Ecole de Magie en Angleterre, soit de venir, ici, en France, pour enseigner une matière à laquelle il avait finalement une petite préférence, la Neuromagie. Cette science magique avait pour but de capter les processus mentaux activant la magie sur les sorciers, mais d’une autre part, on voyait les sorts, par exemple, qui avait des effets sur le cerveau, comme l’Impero.

De plus, Lucas ne regrettait pas d’avoir choisi la France. Déjà pour son climat plus agréable qu’en Angleterre. En été, on était presque sûr d’avoir toujours du beau temps, et inversement, l’hiver était souvent synonyme de neige. Au moins, ici les saisons étaient respectées. De plus, la culture française était intéressante, et finalement, l’allemand se sentait plus proche des français que des anglais. Dès qu’il en avait l’occasion, il partait dans le monde moldu français où l’on pouvait observer à tout moment un patchwork de paysages.

En attendant, Lucas se trouvait à l’Ecole. Il venait de donner ses premières heures, en ce lundi, à des cinquièmes années particulièrement agitées. En effet, ils venaient de passer, juste avant l’été, l’examen qui leur permettrait d’arriver en cinquième année. Ayant tous obtenus des résultats en Neuromagie, ils pensaient certainement ne plus avoir rien besoin d’apprendre. Or, ils avaient oublié que Lucas était quand même à la source de leur réussite, et il le rappela rapidement. Le calme était vite revenu, et il avait pu poursuivre son cours d’introduction à une Neuromagie plus complexe avec entrain.

C’est pourquoi il était très heureux de pouvoir profiter du repas du midi. De toute façon, il n’avait pas cours cette après-midi. Il allait pouvoir manger à sa faim, comme le proposait l’Ecole et faire une sieste toute l’après-midi avant le repas du soir. La rentrée des classes était surement beaucoup plus éprouvante pour les professeurs que pour les élèves. Les profs n’avaient pas le temps de se retrouver pour se raconter leurs vacances. Non, quand ils se voyaient, ils parlaient d’organisation des cours, des salles, des élèves, des projets…

Mais ce repas ne serait pas comme ça. Lucas vit avec joie qu’à la table des professeurs se trouvaient seulement Grace. Elle était arrivée en même temps que lui à Dantremont, et c’est surement cela qui les avait rendu proches. Plus qu’une collègue, on pouvait appeler ça une amie. Elle avait toujours été là pour lui, et certainement inversement. Cependant, étant revenu en Allemagne pour l’été, il ne l’avait pas vu depuis fin juin. C’est pourquoi il prit une chaise juste à côté d’elle et après une accolade, pris la parole avec sourire.

« Coucou Grace. Alors tes vacances ? Pas trop mouvementées ? Tu es partie où ? Je suis revenu en Allemagne pour ma part… Qui sait, on aurait pu se croiser »

Il lui adressa un clin d’œil. Il savait que Grace était allemande, mais elle ne s’était peut être pas rendue dans son pays cet été-ci. En tout cas, c’était toujours un point commun que les deux amis partagés. Mais bon, il savait que la conversation allait tôt ou tard virer sur Dantremont… Même si cela les épuisait d’en parler, c’était surtout une feinte. Ils aimaient bien parler des élèves, de comment organiser l’Ecole et tout ce qui allait autour. Il avait hâte de lui raconter sa première matinée, même si elle ne serait pas surprise par ce qu’elle entendrait.

En attendant, il se servit un peu d’entrée, c’est à dire du melon bien français et encore bien mûre pour cette fin d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyMar 16 Oct - 6:03

° Ouf, une année nouvelle qui commençait dans cette école et en plus j'avais eu la promotion de maître d'allégeance, je ne savais pas trop comment accueillir cette nouvelle qui était pour le moindre très heureuse oui mais je ne savais pas si j'allais être à la hauteur de ce poste. Bref, nous étions encore dans les premiers jours de l'école, les élèves étaient énervés et la plupart d'entre eux enthousiasme à l'idée d'étudier dans une super école de magie qu'était Dantremont.

Pour ma part, j'étais dans mon bureau en train de planifier mes activités pour les élèves de mon allégeance. Après tout, je voulais qu'ils passent l'une des plus belle année de leur vie. Tant les premières années que les septièmes. Bien sûr il allait falloir que les élèves travaillent fort pour mériter ses récompense mais j'avais une forte confiance en mes étudiants et j'étais persuader qu'ils parviendraient à gagner cette année !

Mon ventre m'indiquait ensuite que c'était l'heure du repas. Donc, je me leva et me dirigea vers le réfectoire. C'était la première fois que j'allais allez manger au réfectoire. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas encore eu le temps d'y allez avant, tout simplement. En me dirigeant vers cette salle, j'apperçue plusieurs élèves qui entraient et sortaient de différentes pièces du château certains me souriaient et d'autre ne me portait pas attention particulière.

Une fois rendue à la porte du Refectoire, je la poussa et entra, à la table des professeurs il y en avait deux, je les avaient déjà vue mais sans plus. Il fallait bien qu'il y ait une première a tout... Alors je m'avança vers la table, attendue qu'ils aient terminer de parler pour ne pas paraître impoli et m’assis prêt des deux enseignants. °

- Bonjour, je suis Aliss, Aliss Weaper, maître d'allégeance ! Nous nous sommes pas encore officiellement rencontre je crois, alors à qui je fais face !?

° Je souriais de mes dents blanches, après tout, je ne voulais pas paraître insociable ou apathique. Je resta là droite sur ma chaise à attendre les présentations de mes confrères et consoeurs... °
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyMer 17 Oct - 8:14

Elle n'attendit de plus pas longtemps puisque ses souvenirs furent interrompus par l'arrivée d'un de ses amis qu'elle affectionnait particulièrement, le professeur de Neuromagie venait de faire son apparition. L'homme et la jeune femme se connaissait depuis leur arrivée depuis à Dantremont puisqu'ils étaient arrivés en même temps dans l'école de France. Depuis leur rencontre, les deux professeurs s'étaient beaucoup rapprochés et étaient devenus de grands amis. De plus, ils avaient un point en commun puisqu'ils étaient tous les deux allemands, de plus, Lucas était l'un des seuls à savoir pour son secret, il était son confident, son ami et elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans avoir peur que toute l'école ne soit au courant en moins de deux heures, le jeune homme savait garder un secret ce qui comptait énormément aux yeux de la brune. Arrivant, il s'assit à côté d'elle après avoir fait une accolade à la jeune fille. Avant que cette dernière ne puisse dire quelque chose comme bonjour, l'homme qui était tout le temps de bonne humeur parla.

Coucou Grace. Alors tes vacances ? Pas trop mouvementées ? Tu es partie où ? Je suis revenu en Allemagne pour ma part… Qui sait, on aurait pu se croiser...

La bonne humeur de Lucas était contagieuse, bien qu'elle était déjà de bonne humeur, sa journée s'était encore plus éclairé à la venue de son ami. Il posa plusieurs questions, naturelles entre les deux professeurs et Grace lui répondit le plus naturellement du monde sans avoir besoin de réfléchir.

-Hallo Lucas ! J'ai passé de magnifique vacances si tu veux tout savoir ! Je suis allée rencontrée de vieux, de très vieux amis en Angleterre avant de passer en Allemagne faire mon tour habituel même si année après année cela devient de plus en plus difficile. J'ai vu Calypso et Matthieu, mes arrières-petits-enfants. Calypso rentre en cinquième année et Matthieu en deuxième à Poudlard. Je ne les vois pas grandir et Matthieu me demande tous le temps pourquoi je ne vais pas étudier dans son école, je lui ai dit que j'avais fait mon temps mais que c'était du passé. Après cela, je suis allée bronzer un peu sur la plage. J'ai eu des vacances très remplis cette année ! Mais ce n'est absolument pas pour me déplaire, loin de là. Tu es donc retourné en Allemagne ? Ce n'était pas trop dur ? Il est vrai qu'on aurait pu se voir ! Dit toi que j'ai pensé tout l'été à t'envoyer une lettre et je ne l'ai même pas fait, je suis vraiment une mauvaise amie mais raconte-moi tout alors !

La langue de la Maîtresse des Filtres se déliaient très facilement quand elle connaissait son interlocuteur, de plus elle avait beaucoup à raconté et elle voulait savoir comment c'était passé l'été du professeur de Neuromagie mais avant qu'il ne puisse répondre au monologue de la jeune femme, un autre professeur, du moins adulte était apparu dans le champ de vision de la table des professeurs. Grace observa la jeune femme qui venait d'arriver, environ vingt-trois ans, des cheveux couleurs or, des yeux verts, un magnifique sourire avec des dents parfaites et d'une beauté époustouflante. C'était bien la première fois qu'elle voyait cette jeune femme et elle ne pouvait que travailler pour Poudlard pour venir s'asseoir à leur table et en déduisa la métier de la jeune femme. Pas beaucoup de professeur n'avait changé et elle paria que c'était un des nouveau maître d’allégeance.

Bingo !

Pensa la brune quand la blonde se présenta, elle avait vu juste et le sourire de cette dernière étincelait devant les deux professeurs déjà installés. Voyant qu'elle se tenait toute droite, le professeur de Filtre trouva sa nouvelle rencontre très polie et lui répondit avec un grand sourire.

-Heureuse de te rencontre Alice. Je suis Grace Jackson, professeur de Filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyVen 19 Oct - 6:12

Il y avait toujours beaucoup de plaisir à retrouver ses amis après un long moment d’absence. Il fallait croire que pour s’aimer encore plus, il fallait de temps en temps s’éloigner. Or, cette pensée ne traversa pas vraiment l’esprit de Lucas, il était surtout heureux de pouvoir partager ce repas avec Grace, et écouter le début de ses vacances. Elle avait beau dire qu’elle n’avait pas envoyé de lettre, Lucas non plus. Mais à quoi s’accabler de reproches quand on peut profiter.

« On est quitte, j’ai pas envoyé un seul hibou de tout l’été… Sinon, en All… »

Mais Lucas se fit interrompre par l’arrivée d’une nouvelle adulte à la table. D’une nouvelle tout court. Il fallait dire que l’on remarquait tout de suite sa présence ; elle dégageait du charisme, mais surtout une beauté légendaire, et Lucas, en temps qu’homo ne pouvait s’empêchait de souligner des courbes parfaites, sa belle chevelure, et un sourire comme en voit très rarement. Heureusement pour lui, il restait tout de même très gay, et pu prendre la parole sans perdre ses mots, comme l’aurait fait un hétéro sous le charme d’une belle demoiselle.

« Enchanté ! Je suis Lucas Jude, professeur de Neuromagie… »

Elle s’était déjà assise. Il continua de la regarder et sentit bien qu’il devait continuer de parler. Cela ne le dérangeait pas particulièrement, Lucas était plutôt sociable. La question était toujours de savoir par quel sujet il fallait commencer. Mais bon, il fallait croire qu’entre adulte de Dantremont, c’était l’école elle-même qui revenait sans cesse au centre des conversations. Cette idée le fatigua, mais il ne le montra pas. Il continua de sourire et reprit la parole.

« Au fait, de quelle Allégeance en es tu le maître, ou plutôt la maîtresse ? »

Lucas l’avait tutoyé sans problème. Après, bien que les trois présents soient des adultes, ils restaient néanmoins très jeunes ; Lucas devait être le plus âgé, mais ses 25 ans ne lui donnait pas une impression de maturité. Bien entendu Grace avait plus de 150 ans en réalité, mais là n’était pas vraiment la question. En attendant la réponse d’Aliss, il servit aux deux femmes un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptySam 20 Oct - 5:28


Darmouth, c'était la nouvelle école dans laquelle j'avais décidé de travailler, loin des fantômes de mon passé. Mon dernier combat m'avait permis de rompre définitivement avec les liens trop lourds qui m'empêchaient de vivre. Je savais désormais me contrôler tout en buvant du sang humain, ma soeur étant devenue une louve. Seulement elle était encore à la recherche de son tendre loup-garou qui soit dit en passant est mort suite à un de mes excès de colère alors qu'elle se trouvait entre la vie et la mort. Bien entendue cette dernière l'ignore encore et je comptais bien que cela reste ainsi le plus longtemps possible.

C'était le jour de la rentrée. Un jour comme les autres, même si je n'en avais pas réellement besoin je décidais de descendre prendre le petit-déjeuner histoire de voir qui serait mes collègues. Ces nouvelles personnes qui ne me connaissaient pas. Du moins je l'espérais, car même si le personnel de Poudlard avait été indulgent vis-à-vis de mes nombreux écarts de conduite, les personnes de Darmouth ne seraient sans doute pas de cet avis. Après un énième regard dans le miroir je souriais, personne ne pouvait se douter de mon appartenance à l'espèce des vampires, ni même que j'étais une voyante capable de lire en toutes personnes comme dans un livre ouvert par la simple force de mon esprit. J'avais encore un bon grand nombre de secret, cela ne changera jamais, mais qu'est-ce qu'il m'empêchait de tester de nouvelles expériences ? Après tout j'ai l'éternité devant moi.

Poussant la porte du réfectoire seule, j'entrais avec une grâce féline, le seul détail contre lequel je ne pouvais lutter. Regardant en direction de la table des professeurs des odeurs familières me parvenaient. Un sourire resplendissant se grava sur mon visage lorsque je vis Grace Jackson ! Une de mes plus vielles amies, elle aussi immortelle. Que faisait-elle là ? Quelques centimètres à côté d'elle se trouvait Aliss Weaper une amie d'enfance. Finalement je n'allais pas passer si incognito, mais c'était que mieux. En face d'elle se trouvait un homme que je n'avais jamais rencontré. M'avançant vers eux, un sourire accueillant aux lèvres je les saluais : « Bonjour, je suis heureuse de vous revoir Grace comment vous allez ? » Me retournant vers le jeune homme je me présentais avec entrain : « Je suis Elena Mickaleson la nouvelle professeur de Dragonologie ! »
©Maat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Valerian Black Potter

Valerian Black Potter
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de Peuplier
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 13
La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  EmptyDim 28 Oct - 5:41

L'un des patronus se dirigea vers l'un des endroit le plus frequente soit le refectoire ou un bon nombre d'adulte etait present. Se depechant, reniflant, suivant le chemin qui se tracait devant ses yeux. le chien arriva vite a la table qu'il cherchait. Le patronus parla alors avec la voix de Valerian.

-Je suis Valerian Black Potter ! Je suis actuellement dans le parc et j'ai besoin de votre aide ! Une bete vient de mettre au sol un eleve et va surement m'attaquer dans quelques instants. Verouiller les portes pour qu'aucun n'eleve ne puisse sortir ! Je ne tiendrais pas longtemps, le temps est compte. Nous avons besoin de vous ! MAINTENANT !

Les dernieres paroles prononces furent crier et un silence planait dans la salle. Avant que les eleves presents ne commencent a paniquer apres que le patronus eut disparu. Il ne restait pas beaucoup de temps avant d'agir ! Qui partirait sauve les deux eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Table Ronde  _
MessageSujet: Re: La Table Ronde La Table Ronde  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Table Ronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Dantremont :: Refectoire-
Sauter vers: