|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 5:53 | |
| Oula qu'est c que ca va donner mdr t'es inspiré pour le faire lol |
|
| |
Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 6:01 | |
| Je suis cinéphile, donc c'est normal |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 6:33 | |
| |
|
| |
Jack Powell
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 6:48 | |
| |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 7:04 | |
| |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mer 14 Oct - 7:25 | |
| Mouais, je suis à 170 / 500 maintenant, encore 330 quand même...Il reste pas mal de films que je voudrais mettre : Ocean's 12, Harry Potter 1, 3 et 6, La nuit au musée 1 et 2...Des films pas mal, il faudrait aussi que je mette Pirates des Caraïbes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 17 Oct - 6:56 | |
| top 5 de mes sport préférés 1- Karaté( c'est pas un sport mais bon, c'est tout comme) 2- Volley-Ball 3- Le cross country 4- La course 5- l'aviron (je les pratique pas tous mais je les ai tous essayé) Top 10 de mes chanson préféré 1- Zombie de Cranberries 2- Can't be with you de Cranberries 3- Ode to my family de Cranberries (grand fan de cranberries^^) 4- Un autre journée qui se lève des Cowboys Fringants 5- When love takes over de Kelly Rowland 6- Pas pareil de Tryo 7- The winner take it all de ABBA 8- Passe-moé à puck des Colocs 9- Julie des Coloc 10- Le ziguezon zinzon de La bottine souriante |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 17 Oct - 7:31 | |
| Nouveau classement, j'ai prit les 10 réalisateurs que je préfère, leurs meilleurs films, et je les ai classés :
1er 2001 L'odyssée de l'espace - Stanley Kubrick - 1967 2eme La liste de Schindler - Steven Spielberg - 1994 3eme La mort aux trousses - Alfred Hitchcock - 1960 4eme Manhattan - Woody Allen - 1979 5eme Retour vers le futur - Robert Zemeckis - 1985 6eme Le pont de la rivière Kwai - David Lean - 1957 7eme Edward aux mains d'argent - Tim Burton - 1993 8eme Le Seigneur des anneaux : le retour du Roi - Peter Jackson - 2003 9eme Sixième sens - M.Night Shyamalan - 1999 10eme Independence day - Roland Emmerich - 1997 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 9:14 | |
| Top 5 des meilleurs films de ce monde !:) 1- Stardust :) 2- CHuucky 3- Fredy vs Jasoon 4- 13 Fantômes 5- Lees pages de notre amour ! H.S.Ils ne sont pas classer en ordre =S |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 9:39 | |
| Pour l'instant, le top 4 des films préférés des Pmiens :
1er Saga Harry Potter 2eme Le Voyage de Chihiro 3eme Star Wars saga 4eme Le Château dans le ciel
Les seuls à avoir été cité + d'une fois
Faites aussi vos top 10 de préférence pour que le classement grandisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 9:49 | |
| mON top dix des meilleurs Équipes d'Hockeyde La LNH 1- Canadiens de Montréal ( YEAHHH :) Nuumeroo 46 A.K :) 2- Les bruins de Boston 3- Les penguoins de Pittsburgh 4- Les Maples Leaafs de Toronto 5- Les Senatteurs d'ottawa 6- Les Oilers d'Edmonton 7- Les coyotes de PHoenix 8- Les Capitals de Washington 9- Les lighteninng de tampaBay 1O- Les Devils du New Jersey . |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 9:59 | |
| Ouais |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 7 Nov - 10:01 | |
| Parce que le Hockey en France c'est comme le golf sur la lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 14 Nov - 5:05 | |
| Ah oui ? comment sa ?Ö Mon top 5 de mes bonbons preferées ( SPecial apres Halloween XD ) 1- Les sucons avec d'la gomme dedans . 2- Les Rockets ¸ 3-Lees CHocolats =D 4- Les guimauves 5- Les jujubes . |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 14 Nov - 5:39 | |
| Personne n'en parle et ne s'y intéresse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 14 Nov - 13:58 | |
| Ah bon ! Au Québec ya que sa et pour moi , c'est une gigantesque partie de ma vie .. Surtout Andrei Kostitsyn .:)(L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Ven 11 Déc - 16:00 | |
| Top 5 de mes passe temps favoris
-Dessin ou les arts en général -Lecture -Snow!!! -Écriture -Ordi (qui veut dire forum^^) |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Ven 11 Déc - 23:42 | |
| Top 20 de mes BO de films favorites :
1er Le Bon, la Brute et le Truand - The Ecstasy of Gold - Ennio Moricone 2eme Inglourious Basterds - Rabbia E Tarantella - Ennio Moricone 3eme Sunshine - Surface of the Sun - John Murphy 4eme Inglourious Basterds - Un Amico - Ennio Moricone 5eme Alexandre - Titans - Vangelis
6eme Lawrence d'Arabie - Main Theme - Maurice Jarre 7eme Jurassic Park - Main Theme - John Williams 8eme 1492, Christophe Colomb - Conquest of the Paradise - Vangelis 9eme E.T. - Flying Theme - John Williams 10eme Requiem for a dream - Main Theme - Clint Mansel
11eme Chariots de Feu - Main Theme - Vangelis 12eme Les aventuriers de l'arche perdue - The Map Room : Dawn - John Williams 13eme Harry Potter 3 - Buckbeak's Flight - John Williams 14eme Madagascar - Main Theme - Hans Zimmer 15eme Le Seigneur des Anneaux - In Dreams - Howard Shore
16eme Star Wars - La Marche Impériale - John Williams 17eme Le Terminal - The Tale of Victor Navorsky - John Williams 18eme Pirates des Caraïbes 2 - Jack Sparow - Klaus Badelt 19eme The Island - My Name is Lincoln - Steve Jablonsky 20eme G.I. Joe - End Credits - Alan Silvestri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Dim 13 Déc - 8:28 | |
| Top 15 de mes livres:
1- Harry potter et le prince de sang mêlé/ JKR 2-Brisingr/ Christopher p. 3-Narnia, le lion, l'armoire et la sorcière/C.S. Lewis 4-fleurs captives/ Virginia C. Andrew 5-Eragon/ Christopher P 6-Harry potter et le prisonnier d'Askaban/JKR 7-La mystérieuse bibliothécaire/Dominique Demers 8-Café sur la ligne/ Stephen King 9-Le funeste destin des Baudelaire/ Snicket 10-Géronimo stilton 11-La biche/ Blandine Soulmana 12- Helen Keller 13-Moby Dick 14-Léonis 1,3,5,6,10/ Martin Francis 15-Darhan 1,2,3,4,5,6/ Sylvin Hotte |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Lun 14 Déc - 7:22 | |
| On voit de suite que tu es Québécois Le funeste destin des Baudelaire se dit Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire en France, Narnia : Le lion, l'armoire et la sorcière se dit Narnia, chp 2 : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, Café sur la ligne a un autre nom, je ne sais pas lequel, mais je sais que ça existe pas comme titre en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Mar 29 Déc - 18:56 | |
| Top 1O de mes passes-temps préféreés ..; 1-Ordi ( foruum :)) 2-Être avec mes amis . 3-Écouter des films 4-Sport 5- Arts 6- Snoow !! 7- Lire 8- Jouer aux jeux vide0 9- Dormiir ( Y ) 1O- Écouter de la music ( Serieusement c'est ma vie XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Lun 11 Jan - 1:55 | |
| Mes 10 Livres Préféres :
Harry Potter et le prince de sang mélé/JKR Tara Duncan(je peux pas choisir)/ Uglies/Scoot Westerfield Kitty Lord/ Ellana/Pierre Bottero Les Colombes du roi soleil: Gertrude/Anne-marie Desplact-duc L'étoile de Kazan/Eva Ibbotson Pierre et Jeanne/Christian Grenier Le Magicien/Michael Scott Alex Rider: Pointe Blanche/Anthony Horowitz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Jeu 14 Jan - 16:11 | |
| Top 10 de mes films préférés: 1- Charlie et la chocolaterie 2- Ratatouille 3- Rock n none 2 4- Histoire de jouet 1 et 2 5- Basket Spatial (space jam pour les européen en fin, je crois^^) 6- film catastrophe (franchement trop drôle^^) 7- Film de peur 3 8- Rock n none 1 9- Harry potter 5 10- Bruce le tout pussiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 Sam 23 Jan - 4:25 | |
| Top 5 des mes Écoles préférées du Saguenay - Lac ^^
1. Smrc bien SUur ^^ ( Seminaire Marie Reine du Clergé ) 2. Pavillon Wilbrod Dufour ( Surnomé le '' B '' 3. Pavillon Camil-Lavoir ( Surnomé le '' A '' ) 4. Séminaire de Chicoutimi .. 5. Kéno ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos top 5 , 10 | |
| |
|
| |
|