| Salon de la salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Jeu 20 Mai - 6:04 | |
| - Interressé par lui? Non mais tu es folle. O.K., il est mignon mais il est blond! C'est pas mon genre. Puis au bout de 5minutes je ne peux pas me faire une opinion. Je faisais juste un constat car je le trouvais bizarre pour un premier abord. Elle regarda sa nouvelle amie. - Non mais n'importe quoi, tu te fais des idées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Jeu 20 Mai - 6:23 | |
| Elle lui sourit. - Ouais.. Je te crois. Siily lui fit un clin d'oeil.` - J'ai hâte de voir si dans un mois sa va être la même opinion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Jeu 3 Juin - 5:19 | |
| - Dans un mois, ça sera toujours la même opinion. De toute façon je suis intéressé par quelqu'un d'autre... C'était mi-vrai, mi-faux, car elle ne savait pas et se posait beaucoup de questions sur ça. - Et toi, les amours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Jeu 3 Juin - 11:26 | |
| Siily était surprise.. - Ah oui ?! Et je peux savoir qui c'est ?! Siily Souria a la jeune Poufssouffle, puis elle parta sur son élan. - Sa va super ! Je ne peut pas rêver mieux.. Je l'aime de tout mon coeur. Je l'aime comme je n'ai jamais aimer personne. Il est une grosse partie de ma vie.. Je l'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 12 Juin - 22:49 | |
| ~~Plus tard~~
Timoté descendit depuis dans la salle commune, il faisait un chaleur caniculaire et presque tout le monde restait à l'interieur pour réviser les examens de fin d'année. Il portait seulement son short de sport. Toute les fenêtres étaient ouvertes et cela créait un léger courant d'aire agréable. Il tenait dans ses mains une pile de livre et alla s'assoir sur un rebords de fenêtre pour revoir encore un fois la façon de transformé une aiguille en allumette. Il relut la passage, mais ne comprenait toujours pas la technique, en pratique il arrivait, mais il ne comprenait pas comment il faisait. Le finlandais fit un pause, lança son livre au sol et profita du vent qui rafraichissait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Dim 13 Juin - 6:37 | |
|
J'entrai dans la salle commune des poufsouffles quand je vis un jeune garçon qui lança son livre par terre. Je lui ramassa et lui tendis en disant : "Ally, enchantée" Je lui serrai la main en souriant timidement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Dim 13 Juin - 6:55 | |
| - Salut! Timoté Makela.
La nouvelle semblait sympa. Il regarda le livre qu'elle avait ramassé. Il n'aurait pas du le lancer, c'était stupide, mais quand il ne comprenait pas quelque chose il avait tendance à s'énerver.
- J'aurais pas du le lancer, je comprends toujours pas comment on fait les transformations, enfin j'arrive, mais je ne pourrai pas expliquer qu'est que je fais précisément et je retiens pas les termes qui sont expliqué...
Le blond sauta à terre (il était assit sur le bord d'une fenêtre) et sourit à Ally. |
|
| |
Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Lun 14 Juin - 6:07 | |
| Je descendis dans la salle commune. J'avais résolu mon problème de dents. Je fis un large sourire. Ca m'avait fait du bien de m'expliquer avec lui. Je l'avais presque oublié (: - SalutTim', comment tu vas depuis l'autre jour ? Puis je vis une nouvelle. Je m'approchais d'elle et lui dos avec un sourire de bienvennue: - Salut ! Kimberly Dawson. Je suis la préfète des Pouffy', si tu as des questiosn n'hésite pas. Au fai...bienvennue à Poudlard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Lun 14 Juin - 6:47 | |
| - Salut! Bien et toi?
Il prit son livre doucement des mains de la nouvelle et se rassit sur le bord de la fenêtre. Il regarda quelques instants l'extérieur, puis reprit la lecteur de son livre, mais n'arrivant pas à reprendre ses révisions, il regarda discrètement les deux filles qui n'avait pas vu qu'il les observait. Il avait toujours la tête penché sur le livre, mais ses yeux fixaient les filles.
Dernière édition par Timoté Makela le Mer 16 Juin - 2:33, édité 1 fois |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Mer 16 Juin - 2:14 | |
| HS: Désolé, mais j'ai rien compris à ta dernière phrase... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Mer 16 Juin - 2:33 | |
| HS: J'ai édité, c'est plus claire maintenant, j'avais du oublié un bout de phrase XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Dim 27 Juin - 5:05 | |
| Elvis entra dans la salle commune, il devait surement être le premier fouchelang dans cette maison. Bonjours dit-il en entrant dans la pièce, ça va vous? Il prit place dans un fauteuil aprés tout il aurait tout le temps de choisir un lit plutard. |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Lun 28 Juin - 23:40 | |
| Je souris à Timoté et répondis calmement; - Oh bah moi sa va beaucoup mieux. Je souris, je savais que dans la salle commune, seul Tim' comprendrait pourquoi je n'allais pas avant. Mais c'était pas grave. Même si il avait été la cause de ma peine (qui n'était pas totalement disparue), lui parler m'avait fait beaucoup de bien... Il se replogea dans son livre. Puis un garçon entre dans la salle commune et je dis; - Bonjour. Je suis Kimberly Dawson. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Mar 29 Juin - 8:23 | |
| Le blond leva la tête regarda le nouveau. Il sourit et se replongea sur son livre, mais salua néanmoins le nouveau d'un simple:
- Salut! Moi c'est Timoté!
Il resta fixer sur son livre dans lequel il commençait enfin à comprendre les formules diverses et mouvements complexes. Il resta les yeux fixé sur les lettres cela lui sembla soudainement plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 10 Juil - 5:26 | |
| Siily descendit de son dortoir, devoirs à la main. Elle venait de se réveiller. Tout ce qui c'était passé avec Corner, Timy et Théo l'épuisait beaucoup. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait perdu Timoté, en l'espace d'un jour. Celà lui fesait beaucoup de mal puisqu'elle l'aimait beaucoup et il était un très bon ami pour elle. Il avait toujours été là dans les plus sombres moments, et Siily s'était défoulée sur lui aux toilettes l'autre jour. Elle descendit les marches une à une en espèrant que Tim' ne soit pas dans la salle commune. Lorsqu'elle eu fini de décendre les marches, elle l'aperçue. Son coeur se mit à battre très fort. Elle voulu aller se recoucher, mais il était trop tard, Timoté l'avait déjà vu descendre. Elle prit une grande respiration, et alla s'asseoire sur un des nombreux fauteuils de la salle commune, et commença à faire ses devoirs, toute seule, près du feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 10 Juil - 10:51 | |
| Timoté vit son ancienne amie descendre les escaliers. Il était encore blessé par les mots de la fille. Siily scruta la salle commun et le fixa quelques instants. Il se rendit bien compte qu'elle aurait voulut repartir à une petite hésitation dans ses yeux et un mouvement discret des jambes.
Elle partit s'assoir pour finir seul pour faire ses devoirs, mais Timoté lui n'arrivait plus à rester concentrer sur le livre et une colères remonta suite à ce que la fille lui avait dit.
Le blond se leva et alla se planter en face de Siily et lui dit essayant d'être le plus méchant possible:
- Siily, je ne suis peu être pas un type genre ton amiEEE c'est pas parce que je sors avec un mec qu'il faut tout me raconter, mais j'aurai aimé être au courant la prochaine fois que tu brise le coeur à un garçon comme ça j'aurais pu te réconforter... mais après ce que tu m'as dit ne compte plus sur moi.
Le Poufsouffle s'engagea dans les escaliers montant au dortoir des garçons. Il avait besoin de se défoulé et prévoyait de massacrer un oreiller avant de partir courir dans le parc.
HS: je suis pour qu'on fasse la paix :) XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Dim 11 Juil - 14:35 | |
| Les mots de Timoté avait vraiment blessée la jeune fille. Mais elle comprenait vraiment et elle aurais fait laa même chose. Ce qu'elle lui avait dit n'avait pas de sens, et ils avaient dépasser sa penser et ils avaient fait perdre à Siily, une chose qu'elle aimait plus que tout, et bien sûr, c'était l'amitié du jeune finlandais. Mais elle comprit toute suite, quand Timoté c'était planter devant elle, que leurs amitié avait prit le bord du large.. Quand il partit en haut, Siily n'était plus capable de se concentrer sur ses devoirs, elle monta en haut dans son dortoir, alla se changer, et se mise en route pour aller parler de tout ça, en pleine nuit, avec Timoté. Elle était presque sur a 100% que Timmy serait là.. Il y était toujours quand quelque chose le tracassait... Elle alla donc se changer, puis partit pour le parc.
HS: Moi aussi Timmi =) On règle tout dans le parc ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Mer 14 Juil - 22:24 | |
| J'entrai dans le dortoir pour la première fois. J'inspectai un peu les lieux. Les décors de cette école sont tellement différents de tout ce que je connais en Italie. Je vis quelques personnes dans le dortoir.
- Bonjour à tous!
Je n'étais pas sur d'etre très compréhensible avec mon accent italien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Jeu 15 Juil - 6:26 | |
| Siily se détourna de ses devoirs pour voir qui venait d'entrer. Elle vit un mec, plutôt mignon et avec un accent qui était trop charmeur ! Elle lui fit un signe de la main..
- Salut ! Bienvenue à Poudlard.. Moi c'est Siily ! |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Ven 16 Juil - 6:32 | |
| Voyant Siily arriver, je jugeais bon de les laisser tranquille, elle et Tim'. Je me levais et dis avec un sourire
- Bon ben a bientot...je vous laisse parler
Un peu plus tard, dans la salle commune, je vis entrer un nouveau, blond -encore !!-. Plutot beau. Je m'approchais de lui et lui fis la bise:
-Salut !! Bienvennue. Je m'appelle Kimberly Dawson. Mais appelle-moi Kim'
Quand je l'entendis parler, je vis qu'il avait un accent totalement craquant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Ven 16 Juil - 11:02 | |
| Je souris aux deux jeunes filles.
- Bonjour Siily et Kim! Je m'appelle Raphael Donnola. Je viens d'Italie.
Kimberly me fit la bise et je fis egalement la bise a Siily.
- Excusez moi si je ne parle pas bien français.
Je regardai ensuite la totalité de la pièce dans laquelle j'étais.
- Alors voila donc la salle des Poufsouffles! che bello! |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 17 Juil - 5:03 | |
| Je souris à Raphael et lui fis un clin d'oeil - T'inquiète, c'est pas grave. On comprend quand même. Il observa la pièce et dit "che bello" je supposais que ça voulait dire "c'est beau" et dis: - Oui, c'est vrai. Au fait, je suis la préfète de Poufsouffle donc si tu as un problème...je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 17 Juil - 5:15 | |
| - D'accord. Dites moi si vous comprendre pas moi.
J'eus un petit rire nerveux. Elle me dit qu'elle était préfète et j'ignorais ce que cela voulait dire.
- Préfète ? C'est quoi ? |
|
| |
Iaromira Lawford
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 17 Juil - 20:12 | |
| Je souris. Bien qu'il ne parle pas parfaitement le français, on pouvait le comprendre: - T'inquiète, tu parles suffisamment bien le français pour qu'on te comprenne !! Il me demanda ce qu'était une préfète. Je fus étonnée qu'il ne sache pas ce que ça voulait dire. Mais je répondis: - D'abord, il y a un préfèt ou une préfète dans chaque maisons. Dans sa maison respective, le préfèt est chargé de s'occuper des nouveaux venus en cas de problème. Il doit surveiller la salle commune et y faire régner l'ordre. C'est valable aussi dans le château. Un préfèt peut inffliger des punitions mais ne peut pas enlever de points. Tu as compris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de la salle commune Sam 17 Juil - 21:38 | |
| J'avais compris ce que c'était. Je connaissais en fait mais bien sur je ne le connaissais pas sous le même nom.
- En Italie, ces personnes étaient appelés Superiore Studente: L'élève supérieur. Mon père l'était.
De parler de lui me rappela que mes parents me manquaient beaucoup.
- Bon donc si j'ai bien compris tu es censé t'occuper de moi!
Je lui fis un clin d'oeil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la salle commune | |
| |
|
| |
| Salon de la salle commune | |
|