Cour 1.2
Roniron était assit devant son bureau et il attendait les élèves. Les élèves arrivèrent dans la classe. Un fois la classe pleine Roniron se leva.
- Bonjours les jeunes. Aujourd’hui nous allons étudié les êtres éléments. Vous allez surent me demandez à quoi il ressemble. Mais je ne pourrai vous le dire car ses être prennent le forme du premier être vivant qu’ils voient à leur naissance. Est que quelqu’un pourrai me dire de quel élément son fait les êtres ? Mademoiselle Hill
-Il y a des êtres éléments d’eau, de feu, de plante, de vent, de roche et de foudre.
-Très bien 10 points pour votre maison. Vous en avez juste oublié deux le être de lumière et des ténèbres. Je comprends néanmoins que vous le les connaissiez pas car se sont des créatures très rare qu’on ne voie qu’un ou deux fois par siècle. Quant à ceux que vous avez cité avec beaucoup de chance on arrive à en voir. J’ai réussit à me procurer des images et dessin des êtres.
Ronion fit apparaître des grandes images qui s’accrochèrent au mur de la classe.
- Voilà ! Regardez la photo derrière moi. C’est un être plante !
- Le première image a droite est un être de feux.
- Ensuite celle là est un être d’eau et à coté un être de vent.
- Là un être de lumière qui a été enfermé et là un être des ténèbres.
- Maintenant je vais vous expliqué comment se forme ces êtres. A la base ce sont des chose sans conscience, comme une tornade, un étang, un arbre, etc… Mais suite à un exposition trop importante à de la magie, ils se transforment et développe un conscience et une intelligence. Puis quand un être vivant qui peu être tout se qui bougent, passe tout prêt l’être prend sa forme et peu alors se déplacé librement.
- Mais, professeur, les tornades bougent déjà.
- Oui mais un fois transformé un être sans forme, elle ne se dirige pas, elle suit les courant du vent. Alors qu’un fois qu’elle à croisé un être vivant, elle vas ou elle veut quand elle veut. Je dois vous prévenir si vous voyez un être d’élément ne vous en approchez pas. Si il se sens en dangers vous risquez de finir noyé, brûlé, écrasé ou emporté par une tornade.
Le sonnerie sonna et les élèves commencèrent à se lever.
-N’oubliez pas vos devoirs.
Devoirs :
- Donnez moi le nom des créatures que nous avons étudier aujourd’hui
- Me donnez les 8 éléments dans lesqueles ces créatures sont faites
- De quoi sont née les êtres ?
- si vous en voyez une des ces créatures que faites vous ?