Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Encouragements et Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 10:27

Je demande révision tout mes devoir n' ont pas été corrigés, emplus je wait mon examen depuis 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 10:50

moi aussi j'ai beaucoup de devoirs en attente mais c'est pas grave au pire ca comptera pour la prochaine coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 11:15

oué sepry a 50 pts alors
tu aurais pas fait les devoirs des 2eime et 3 eime années par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 22:09

Premièrement j'aimerai que vous me dite quel professeur n'ont pas corriger les devoirs et ensuite pour l'examen, c'est justement, je pense, les mêmes prof' absents qui ne m'ont pas redonné leurs questions...
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:12

voila:
Encouragements et Commentaires - Page 4 Rponcenonlus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 23:30

Non je n'ai fait que les devoirs de premiere année.

Moi c'est Zack Riddick, Severus Rogue, Sirius Black, Jaimie Dawlish et Yaxley qui ne m'ont pas corrigé. Et j'ai 10 devoirs en attente de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptySam 6 Mar - 0:00

ps: j' ai pas regardé les autres pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptySam 6 Mar - 12:31

Bien, Zack Riddick est absent, car il a des problèmes pour accéder au forum.

Sirius Black est aussi absent, et nous espérons son prochain retour.

Severus Rogue, nous ne savons pas, il a disparu sans vraiment nous dire si il restait ou pas. Nous pensons prendre un remplacent du moment pour la correction des devoirs.

Et Yaxley, ça je suis désolée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptySam 6 Mar - 23:47

merci pour ces informations Stella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 15:11

Je suis là Stella ! Désolé defois jsuis absent quelques semaines mas je reviens toujours, pensez que j'ai une autre vie aussi ! Mais je fais mon possible. Bonne chance à toute les maisons ( Encouragements et Commentaires - Page 4 221545 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 12:25

Go Encouragements et Commentaires - Page 4 770417 Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 16:05

Lâche pas Marcie tu es proche des Griffondor ! Wink

Encouragements et Commentaires - Page 4 221545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 22:07

merci de ton soution severus!

Mais j'aimerais bien que d'autres serpentard m'aide^^

GO SERPYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:45

Oui comme Greg ! Allez Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 9:50

Oui, allez Serpy ! Youhou ! *n'a pas encore fait de devoir* Faut pas se ramollir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 10:41

Serdaigle on lâche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 23:24

Allez les Serpy's vous pouvez y arriver...Et si j'en vois en train de ne pas bosser je vais venir les hantés :) xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 23:25

J'attends de revivre d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 23:34

Bonne Chance alors ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 9:03

xD tu va revenir Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 9:16

oui, je vais créer le rp de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 9:39

Allez n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 9:45

Créé
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 10:55

Ouais :)

Maintenant au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 11:13

Viteeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encouragements et Commentaires - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encouragements et Commentaires Encouragements et Commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encouragements et Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: