Juliens était assis dans son bureau, il l'avait arrangé a sa manière. Des affiche de personne recherché comme le baron moldue. Il avait affiché une carte remplie de punaise, la carte était complètement rouge (les punaise) Plus loin se trouvait plusieurs objet magique: une bague, des bracelet, des armes blanche: couteau, pieu, balle d'argent (utile lors d'une attaque). Devant lui se trouvait sa baguette en bois d'if et poil de Sombral (Pourquoi l'avoir posé la, il ne la quitte jamais). Objet de musculation.
La pièce en elle même était sombre, très sombre, il y avait des faux stalagmite et stalactite, des cible était accroché au mur, et plusieurs animaux dangereux était dans des cages. Des centaines de livre était posé dans une vielle bibliothèque poussiéreuse, des fiche remplie de mot latin, grec, arabe, français et une langue inconnus (Sombral). Des mouvement était écris des effets, etc... Certainement des nouveau sort a crée.
Une armoire fermé a clef (contient des centaine et des centaines de potion). Une autre armoire pleine de partit d'animaux en tout genre, peau, poil, dent, etc... Une autre (ouverte) remplis d'objet précieux, de classeur, de livre encore plus rare, etc... Une malle fermé a clef (La clef es dans un endroit bien caché, le sortilège hallohomora ou un autre sort ne sert a rien.
Juliens était assis dans son fauteuil les pied sur son bureau quand quelqu'un frappa a la porte, Juliens se leva pris sa baguette et fixa un stalactite au plafond car il était tombé, puis il regarda vers la porte et dis:
-Entrez! Il posa sa baguette pendant qu'on ouvrait la porte.