Stella se baladait dans Londres. Au loin, Purge & Pionce Ltd. Il s'agit d'un vieux bâtiment à l'ancienne, en briques rouges, avec des écriteaux sur les portes signalant : "Fermé pour rénovation." Elle s'approchait de l'ancienne vitrine, et croisa le regard du mannequin de femme.
- Je suis Stella Nova et je demande d'entrer à st Mangouste
Le mannequin, au début stoïque, s'anima et acquiesça de la tête à la requête de Stella. Par la suite, Stella traversa la vitrine.
De l'autre côté, elle se retrouva au Rez de Chaussé, dans le hall d'entrée, du grand hôpital sorcier, St Mangouste. Une sorcière Blonde, légèrement énervée répondait aux personnes qui faisaient la queue.
Stella s'avança vers le plan de l'hôpital, et elle pointa le doigt sur l'endroit où elle devait se rendre.
Elle alla aux ascenseurs, y entra, et appuya sur le bouton du cinquième étage. Là-haut, on l'attendait en salle de réunion. Tout le personnel de l'hôpital allait être devant elle pour écouter la nouvelle directrice faire son discours. Une fois arrivait, une sonnerie retentit et les portes s'ouvrèrent. Elle parcourut le couloir, et arrivait devant la salle de réunion elle ouvrit la porte, et tout le monde était déjà là.
- Bonjour à tous.
Elle leur fait signe de s'installer, pour ceux qui le pouvaient. Elle se mit devant la grande table, debout devant tous ces visages inquiets, et sourit.
- Bien, je suis Stella Nova, et j'ai été nommée, pour un temps encore incertain, Directrice de Saint Mangouste. Vous ne me connaissez pas, et moi non plus, je ne vous connais pas, mais peu importe ! Nous ne sommes pas ici pour bien nous entendre, nous sommes ici pour soigner les gens malades ! Vous êtes des guérisseurs, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas faire votre travail sous prétexte que vous êtes mal compris ou en froid avec l'un de vos collègues.
Elle se mit à faire le tour de la pièce.
- Les temps sont rudes, et vont l'être encore plus dans peu de temps. L'hôpital, vous, nous, devrons faire face à une crise immédiate et certaine. Je veux des sorciers et des sorcières certains de pouvoir suivre le rythme que je leur imposerais !
Elle regagna sa place en tête de table.
- Sur ce, travaillez dur, et épargnez-nous vos manques de motivation ! Je veux une élite ! Et non pas, une bande de chiffes molles ! Merci.
Tout le monde applaudit et ils regagnèrent leur poste. Stella, une fois seule dans la pièce, s'assit sur un siège et décompressa.