|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Lun 14 Sep - 6:15 | |
| Non, le mien sert de logo teaser |
|
| |
Jack Powell
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Mer 16 Sep - 2:07 | |
| - Refonte des postes à pourvoir : . Si il sagit d'un poste de professeur, direc de maison...etc, en gros, avec un rapport avec Poudlard, c'est le Directeur qui poste la recherche du poste en choisissant les critères et le formulaire de recherche. Ce seras aussi lui qui recevras les candidatures par Mp. Il choisit qui aural ep oste.
. Si il sagit d'un poste d'adjoint, ce seras la personne à qui appartiendras l'adjoint qui posteras les critères et le formulaire de recherche, il recevras les formulaire et choisiras l'heureux élu.
. Si c'est un poste du ministère, ce sont le Ministre ou le Sous-Ministre qui poste la demande...comme avant quoi.
. Si c'est un poste en rapport avec un département c'est le direc du depart' qui s'en occupe (ex : Juliens pour les aurors)
. Les postes de préfets ce sont les direcs de maisons qui choisissent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Ven 2 Oct - 20:03 | |
| -Sa va etre cool!! Mais... les poste qu'on a, il faut les redemander ou on les garde automatiquement? - Vous avez di qu'il fallait des pseudos prononçables mais, ce serai bien aussi si on devais obligatoirement un nom et un prénon, non?
|
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Sam 3 Oct - 23:02 | |
| Tu gardes tes postes Et pour "nom prénom", je pense qu'on ne le mettras pas, j'explique : Des fois il n'y a que le nom, comme pour Yaxley, mais c'est parce que son prénom est inconnu. Idem pour quand Juliens s'est inscrit, il n'avait que le prénom, car il était orphelin et ne connaissait pas son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Mer 14 Oct - 2:08 | |
| Cool oui mais y'en a style riton2 (j'ai cité celui-vi car il mé venu en tete) il fodré ou 1 prénom, ou nom prénom mais pas de chiffres. C'est une suggestion, c'est vous qui voyez... |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Mer 14 Oct - 2:26 | |
| Riton2 comme pseudo a une explication, Il avait des parents qui avait je sais plus combien d'enfants, et ne se sont pas embêtés à les appeler chacun différemment, ils ont donc fait : Riton, Riton2, Riton3...etc |
|
| |
L'ombre
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Mer 14 Oct - 8:29 | |
| Dans la future règle il y aura un règle qui demande de faire des pseudo lisible sans chiffre et sans caractères spéciaux. Pour riton je voudrai voir si il veux enlevé les 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Sam 17 Oct - 2:36 | |
| |
|
| |
Jack Powell
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 Sam 17 Oct - 4:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potter-Magie V3 | |
| |
|
| |
|