Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Le laboratoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Le laboratoire. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 6:24

Katie sourit. Elle aurait voulu protesté, mais son corps était bien lourd. Ne voulant pas retombé dans son coma. Le jeune femme ne lâcha pas pour la main Mathias. Il voulait rester dans son monde et ne lâcherait cet "ami" de circonstance.

- Je voyais des chose j'ai vu la mort de Elizabeth. C'était bizarre...

Katie inspira profondément avant de continuer.

- Je l'ai vu après, mais je me suis pas rendu compte que c'était elle sur le coup. Elle m'a dit que j'avais de la chance que je pouvais encore revenir. Elle aurait voulut rester près de toi. Je lui ai dit qu'elle pouvait et elle m'a répondu que non, mais que moi je pouvais. Je n'ai pas tout comprit. A ce moment elle m'a traversé et j'ai comme quelque chose d'elle en moi. J'étais enfermé dans un rêve entre la mort et la vie s'était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 6:41

Roniron était ébahie. Elle était en vie. Vivante jusqu'à la moindre parcelle de sa chaire. Il ne pouvait s'empêcher de sourire et alla chercher quelqu'un pour le soin qu'on devait lui prodigué au réveille. Quand il revint avec un mage. Elle était en train de raconté son expérience à Mathias. Il préféra la laisser seul entre les bons soins de Mathias et du mage pour aller préparé sa chambre chez lui. Avant de partir il murmura:

- Bienvenue Katie. Bienvenue dans notre monde!
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 7:37

Lorsques Katie prononça ce nom : Elizabeth, mon corps fut parcouru d'un frisson. Je buvais les paroles de celle ci, mais j'était ailleurs. Quand elle dit qu'elle avait comme quelques chose de Lily en elle, un nouveau frisson brisa ma rêverie. Est-ce pour cela que le vide qu'avait creuser la mort de Eli, avait soudainement disparu en entrant dans la pièce? Nul ne le sais, si ce n'est Lily elle même. Comme venait de le dire Katie c'était terrifiant, j'en rester presque sans voix de son incroyable péripétie

-Ça à dut être atroce!!

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:02

- Enfaite pas du tout. J'avais juste l'impression de ne plus entendre et toucher. J'étais comme dans un rêve tout venait quand je voulais, mais je rêvais seulement la nuit de se monde je voyais tout le monde.

Katie était bien avec Mathias comme quand elle était avec James. Elle sourit et finit par dire:

- Elle est peu être un peu en moi, mais tu l'as dans le coeur!

En disant sa la jeune femme toucha la poitrine du Mathias qui était beaucoup plus chaude qu'elle pensait. Katie devint toute rouge.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:33

Je sourit en voyant Katie rougir. Je me sent bien quand je suis avec elle. C'est... assez étrange comme impression. Le mage continuait de regardait des résultats, remplissait son carnet.

-Alors, monsieur quand pourra elle sortir ?

-Et bien il faut qu'elle se repose encore, et nos mages les plus compétent doivent lui faire des examen ! Mais d'ici 2 ou 3 jours elle sera sur pieds.

-Merci beaucoup !

Je fit un sourire à Katie à l'idée qu'elle serai bientôt parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 5:41

Katie sourit et posa et prit la main de Mathias.

- Merci beaucoup d'être là! Je me serai réveillée toute seule, je crois que je me serai rendormie et merci à vous d'être là pour me dire quand je reviendrai vraiment dans le monde actif! J'espère pourvoir reprendre mes fonctions d'Auror. Il faudra voir avec Juliens.

Le femme éclata de rire. Elle était tellement contante d'être de retour dans se monde qu'elle aime bien et d'être avec un homme qui la mettait à l'aise.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:01

Katie éclata de rire, et je me mis à rigoler avec elle. C'était la deuxième femme avec laquelle je me sentais bien, qui étrangement me rappelait cette femme que j'avais épousé. Aucune ressemblance physique et pourtant nos esprits semblait si lié.

-Il me tarde vraiment que tu soit rétabli!!!

Je la pris dans mes bras et lui murmura à l'oreille

-Je suis bien avec toi !!!!

Dernière édition par Mathias Calvet le Mar 4 Mai - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 9:03

Stella se réjouit d'un tel spectacle, mais elle réserva son sourire et prit Mathias et Roniron par leur épaule.

- Je suis désolée mais vous devez libérer le laboratoire; leur dit-elle calmement. Nous allons finir les examens sur Katie et elle pourra sortir si tout est en ordre.

Elle les poussa en dehors du laboratoire, puis claqua des doigts pour que les medicomages fassent les examens terminatifs.

- Bien, Katie, bienvenue dans notre monde, lui dit-elle en lui souriant.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:21

Stella nous mis moi et Roniron à la porte. Lorsque la porte fut fermé, ce vide au fond de moi repris le dessus. Je regarda ma montre et vis que j'allais être en retard pour le cours des 2ème année.

-Roniron, embrasse Katie pour moi dit lui que je passerai la voir demain et après demain quand j'aurai 5 minute.

Je ragarda une dernière fois en direction de la porte avant de m'éloigner dans le couloir qui paraissait interminable. Vivement que je la retrouve, je me sent... rassuré en sa compagnie. Elle qui à vécu la même chose que moi, seule elle peut me comprendre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 5:42

Deux jours plus tard.

L'auror avait eu l'autorisation des médecins de sortir de l'hôpital. Elle attendait Mathias qui avait promis de venir la chercher et de la ramené chez son elle, dans le maison de son oncle. Il était asssise sur le lit. Bien habillé et coiffé, prête à partir en moins de trente seconde avant que l'un des ses savants ne veulent encore faire des testes sur elle. Elle se leva. Il commençait à tarder qu'est qu'il faisait! Elle commença à faire les cents pas dans sa chambre.
Mathias Calvet

Mathias Calvet
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 6:42

Mathias déboula dans la chambre essoufflé. Katie était là et semblait m'attendre avec impatience.

-Pardonne moi, j'ai eu un problème avec un élève. Alors tu est prête ?

*Locomotor*

Et les valises de Katie sortirent dans le couloir et partirent. Je prit Katie et nous sortîmes bras dessus, bras dessous. Elle est pour moi, ... La femme parfaite ! Mais que penserait elle si je lui avouait mes sentiments. Comment pourrions nous avoir une relation alors que nous sommes tout deux veufs. Je vient de perdre Lily et pourtant quand je suis avec cette auror j'ai l'impression de n'avoir jamais connu cette personne qui fut pourtant ma femme. Je lui lança cependant quelques mots pouvant sans la brusquez lui faire comprendre que je l'aime.

-Cette étoile qui me manque, c'est simplement toi qui manque à ma vie.

Dernière édition par Mathias Calvet le Ven 7 Mai - 9:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 7:45

Katie fut surprise par la phrase de Mathias et s'arrêta net.

- Je... je....

Comme à tout ses débuts d'ébat amoureux, la jeune femme partit en courant. Elle avait eu peur d'aimer à l'époque de James et maintenant, elle avait peur d'aimé Mathias. C'est plus fort qu'elle! Il fallait qu'elle fuit face à l'amour. Il avait fallut qu'elle se casse le bras pour que James puise lui avouer son amour. Elle se mit à pleurer et rentrera chez elle toute seul!

(Tu peux venir me voire chez Roniron ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Le laboratoire. [RPG] Le laboratoire. - Page 2 Empty

[RPG] Le laboratoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2