Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Table des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:47

Nina mangeait avec quelques Serdaigles qu'elle avait rencontrés dans la salle commune. Le repas était très bon, les elfes avaient encore une fois très bien travaillé. Tout en mangeant, elle se rappella qu'elle avait encore un devoir de métamorphose à terminer avant de partir se coucher. Elle prit donc en guise de dessert une petite part de gâteau. Puis, elle salua ses amis et prit la direction des portes de la grande salle. Sur son chemin, elle vit une jeune Serdaigle seule, tout au bout de la grande table des Serdaigle. Nina eut quelques peu pitié et alla lui parler, tant pis pour le devoir de métamorphose.

- Salut ! Je suis Nina, Nina Williams. Pourquoi es-tu ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:51

Madison vit une fille s'approchais d'elle es lui dire:

- Salut ! Je suis Nina, Nina Williams. Pourquoi es-tu ici toute seule ?

Madison lui repondit:

-Bonjour Nina, Je connait personne ici pi tu c'est je suis souvent toute seul ses temps-ci alors j'ai pris l'habitude de rester souvent seul

Madison esquissa un sourire qui ressemblait plutot a une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:54

La jeune fille expliqua a Nina qu'elle ne conaissait personne à Poudlard, Nina fut touchée

- Oh je comprend .. Ecoute, j'ai entendu dire qu'on étais dans le même dortoir .. Je te présenterai si tu veux .. Et puis demain matin, viens à côté de moi pour le petit déjeuner.

Nina souria gentillement

- Tu sais .. Il ne faut pas avoir peur .. Met ta timidité de côté .. On est tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 2:58

Madison dit:

- Oh mais je connais deja Livy et Betrayal (je crois) mais vois tu je n'aime pas "m'inscruster" dans les petits groupe de vous former deja tous. Et pour le petit dejeuner je veut bien sa me changera de tous le temp rester seul merci.

La Madison eut un vrai sourire. Elle pensa que vraiment les eleves était gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 5:11

Je souria quand elle me dit qu'elle conaissait déjà Livy et Batrayal

- Ah très bien alors ! Eh bien, Livy est en deuxième année mais Batrayal est dans notre année, tu pourrais très bien rester avec elle

Je lui souria et regarda ma montre, attention au devoir de métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 7:50

Madison vit qu'elle regardat sa montre elle lui dit:

-Vas y ne tinquiete pas pour moi, je vais finir de manger et je te rejoindrais dans le dortoir

Je lui souria, cette fille étais vraiment gentille !



Dernière édition par Madison Lansiau le Sam 2 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:01

-Vas y ne tinquiete pas pour moi, je vais finir de manger et je te rejoindrais dans le dortoir

Madison avait l'air assez renfermée et je me demandais si elle arriverai à se faire des amies. Sûrement que les filles du dortoir, moi y compris, l'aiderait.

- Très bien, dans ce cas, on se retrouve toute à l'heure, Bye !

Je souria à Madison et me dirigea vers la porte en chêne de la grande salle pour sortir, direction : Les devoirs de métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:55

Madison qui eut fini de manger regarda au tour d'elle et remarqua pour la premiere fois depuis son arrivée que la grande salle était magnifique. Elle se leva pris ses affaires et parcouru le long de la table au bout de la table elle s'arréta net , elle ne savais pas quoi faire ni ou aller. Une idée vient lui frapper la tete elle décida de remonter a la salle commune pour y deposer ses affaires et se rendre a la voliere.Elle marcha la tete baissé pour que personne ne rencontre son regard et fila a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 2:34

J'entrais dans la grande salle toute timide et je m'assis prés de la table des serdaigle.
-Bonjour. Dis-je à voix base.
Je pris un morcaux de pain et résta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:05

Julie entra dans la Grande Salle, elle mourrait de faim. Elle regarda toute les personnes présentes, dans la pièce et fut très étonner de voir le monde qu'il pouvait y avoir, la salle était bruyante. Au milieu de la salle se trouvait 4 tables. Elle les regarda toute une a une, avant de trouver celle des Serdaigles, elle alla s'asseoir a côté d'une personne qu'elle ne connaissait pas et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Juil - 4:51

    Le petit déjeuner le matin d'un jour de semaine n'était pas le moment le plus agréable de la journée. Tous les élèves émergeaient péniblement du sommeil et se préparaient à une journée de cours. Certains se réjouissaient, d'autres pas. Mais il était certain que la table la plus enjouée était celle des Poufsouffle.

    Nina, elle, était assise à la table des Serdaigle comme à son habitude et ses amies s'étant levées tôt, elle déjeuna seule ce matin là mais cela ne la dérangeait pas vraiment. De plus, elle savait qu'après son premier cours - histoire de la magie - elle grimperait sur un balai lors de son cours de vol. Cette perspective la fit sourire et elle se remémora son premier vol avec le Poufsouffle, son ami Basil. Elle se rapellait chaque détail, la sensation, le vent dans s'engouffrant dans ses boucles blondes.. C'était mieux que tout.

    Une jeune fille s'installa à son côté et la salua gentillement. Nina, étant de plus en plus à l'aise en communauté, lui tendit la main et la salua chaleureusement.

    "- Je m'apelle Nina, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:45

Julie était encore un peu endormit, et elle prenait son jus de citrouille journalier. Assise a la table des Serdaigles. Elle avait du mal a se réveiller malgré le bruit présent dans la pièce. Elle regarda au-dessus d'elle et des centaines d'hiboux entrèrent dans la salle commune. Elle vit le sien, aller près d'elle avec une lettre. Elle la prit et la rangea dans la poche de sa robe de sorcier.

Elle regarda un peu mieux la jeune fille à côté d'elle qui se présenta.

- Enchantée, moi c'est Julie. Je suis en première année.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:09

    C'était l'heure du courrier ! Moment qui réveillait momentanément les élèves. En effet, il était difficile d'ignorer le battement des ailes bruyant des nombreux hiboux et du bruit du claquement des lettres sur la table du petit déjeuner. La voisine de Nina reçut une lettre ce qui fit sourire la jeune blonde. C'était toujours important de savoir que votre famille pensait à vous. Nina rit faiblement après cette reflexion car, elle, contrairement à sa voisine, ne reçut que la gazette du sorcier quotidienne.
    "- Je suis en première année également. Quel cours as-tu en premier ?"

    C'était sans doute rapide, mais Nina en avait assez de tout les protocoles lors d'une rencontre comme "d'où viens-tu ?" ou "Comment sont tes parents?" et elle espérait franchement que Julie ne la questionnerait pas à ce sujet. Non seulement car ça l'ennuierait mais aussi car elle ignorait comment lui répondre car elle n'avait elle-même aucune réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 2 Juil - 7:14

Julie vit que sa voisine reçu la Gazette des sorciers et elle se nota mentalement de s'abonner au journal quotidien. Avant de ranger sa lettre elle avait eu le temps de voir que c'était sa mère qui lui avait écrit, certainement pour lui demander comment c'était passer sa rentrée
Julie avait toujours été proche de sa famille et pour elle c'était très important.
Elle entendu sa voisine lui poser une question, dont elle n'avait pas la réponse, elle avait du mal a savoir son emploi du temps. Elle sortit d'une de ses poches un autres bout de papier plié en 4. C'était son emploi du temps.

- J'ai histoire de la magie. Et toi ?

Elle soupira en disant ça, c'était un cours ennuyeux ou la plupart des personnes n'écoutait pas. Et c'était encore pire la première heure de la matinée. Car tout le monde était encore endormit, et Julie n'avais pas du tout l'envie de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:15

    Julie lui répondit et Nina put voir que son prochain cours l'ennuyait serieusement. Surêment à cause des "on-dit". Certes, l'histoire de la magie n'était pas le cours le plus passionnant mais il était très ennuyeux lorsque c'était l'ancien professeur qui donnait cours. Maintenant, c'est le professeur Jude qui enseigne cette matière et c'était totalement différent.

    "- Tu verras, le prof est super sympa et rend ce cours pas si ennuyeux qu'on peut le dire. J'ai histoire de la magie juste après moi aussi."

    Elle voulait insinuer par là que si elle le désirait, elles pouvaient s'y rendre ensemble. Voyant que celle-ci n'en avait pas, elle tendit ensuite son journal à la nouvelle Serdaigle.

    "- Tiens, si tu veux te tenir un peu au courant des nouvelles.. Au fait, je peux regarder ton emploi du temps ? Il doit être identique au mien, tu n'auras qu'a me suivre aujourd'hui, si tu veux bien sûr."

    Elle n'allait pas obligé la nouvelle venue à se coltiner une Serdaigle amnésique qu'elle venait à peine de rencontrer et dont elle ignorait tout pendant toute une journée. Elle lui souria quand même, avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Madysson Lenix

Madysson Lenix
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Ajonc - Cheveux de Vélane
Nationalité : Française
Patronus : panthère des neiges
Type de Sang : Inconnu
Messages : 27
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:29

Il est 20:15 je viens tout juste d'arrivé à Poudlard. Je n'avais aucune idée ou aller, n'y même ce que j'étais cesser faire. Un groupe d'élève aux couleurs de Serdaigle passa juste devant moi, je trouva judicieux de les suivre. Ils marchaient lentement j'avais donc le temps d'observer ce qui m'entourais, ainsi je restais émerveillé devant ces immenses tableaux aux personnages...vivants...

- Cette endroit est magique..c'est le moins que l'ont puissent dire. Dit je à moi même.

J'arrivais à présent dans une immense salle, dans laquelle se trouvait 4 gigantesques tables. Des centaines de bougies flottaient aux dessus des élèves qui mangeaient des aliments qui réapparaissait au fur et à mesures qu'ils étaient pris. Je savais qu'ici, chaque tables étaient destinées à une maison, ainsi il me fallait à présent trouvé celle des Serdaigle. Pas bien compliqué, j’aperçus aux loin le groupe qu'y m'avait emmener jusqu'ici. Je pris place au bout de leur tables, assez loin de toutes personnes de peur de déranger qui que se soit. Cette table était tellement garnie que je ne savais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Abruzzi

Tiffany Abruzzi
Âge RPG : 12
Baguette magique : Bois de pommier - Rêve oublié
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 534
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:58

Tiffany qui se dirigeait vers la grande salle pour aller déjeuner, commença à aller vers la table des Serdaigle et vit qu'une jeune élève se trouvait dans le bout de table, seule. Tiffany avait connu ça aussi et se dit qu'elle devait aller la voir pour faire connaissance et alla donc s'asseoir à côté de Madysson.
- Salut, moi c'est Tiffany, je suis en 2ème année à Serdaigle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 6:45

Orlando descendit de son dortoir afin d'aller prendre son petit-déjeuner en compagnie de gens de ses camarades de Serdaigle. Il était toujours triste que Cassie ne soit pas dans la même maison que lui, mais il vivait avec. Il jeta cependant un regard vers la table des Serpents et, ne la voyant pas, reporta son attention sur les élèves attablés devant lui. Il leur donnait 11-12 ans chacun, ce qui promettait de rendre sa matinée d'autant plus longue. Néanmoins, il plaqua un large sourire sur son visage et se glissa entre deux jeunes filles.

- Bonjour ! Je m'appelle Orlando, enchanté !

Il ne servait à rien de snober les plus jeunes, certains pouvaient être sympas ! Mais il était certain qu'aucune des jeunes filles présentes était assez âgée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 6:42

Elizabeth aimait se faire remarquer. C'est pourquoi elle avait décidé de s'assoir à une table qui n'était pas la sienne et à prêt du garçon le plus beau qu'elle apercevrait. La couleur bleu et le garçon au style de rebelle qu'elle vit à la table de Serdaigle lui plut et elle s'assit en face Orlando.

- Salut, Elizabeth.

Elle lui sourit de façon timide. Il n'était pas honnête son sourire, elle lui aurait fait un grand sourire, si elle comptait l'abordé simplement. Non une jeune fille innocente, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 6:23

Alors qu'Orlando abordait deux jeunes filles, une autre vint se joindre à lui. Elle était de Serpentard et semblait un peu plus jeune que lui. Etant donné le mutisme de ses deux premières interlocutrices, le jeune Alves n'hésita pas à porter son attention sur la dite Elizabeth. Il fallait dire qu'il commençait à s'ennuyer. Il jeta donc un regard en biais à la jeune fille. C'était un regard qui donnait l'impression qu'il jugeait les gens. C'était son regard. Après un bref silence, il se décida à répondre.

- Orlando Alves, enchanté.

Que dire maintenant à une personne inconnue ? Que dire à une jeune fille que l'on vient de croiser, et dont la maison lui rappelait hélas celle de Cassie ? Prenant un ton qu'il voulait dégagé, il demanda :

- Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 5:30

Elizabeth reçut son regard sans réagir. Elle avait l'habitude d'être jugé, évalué. Le garçon resta froid et lui demanda ce qu'elle voulait. Elle décida de ne pas du tout jouer la Barbie. Ce n'était apparemment pas du tout son genre et tant mieux elle n'aimait pas ça.

- Quelqu'un qui arrivera à me sortir de l'ennuie habituelle des repas...

Elle s'arrêta, elle connaissait l'existence d'une salle caché dans l'école et comptait depuis un certains temps y faire une fête, mais elle n'avait pas de personne pour l'aider. Ce n'était pas vers ses parents qu'elle allait trouver de l'alcool.

- Et quelqu'un pour organiser une fête, pas du genre le bal, une vrai fête. J'ai un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:39

La jeune fille semblait être moins niaise qu'au premier abord. Peut être son instinct de Serpentard refaisait-il surface ? Mais bon, Orlando avait toujours préféré discuter avec des gens de caractère. Mais les propos de la Vert & Argent se trouvaient être forts étonnants. Qu'elle demande au jeune Alves d'égayer sa journée passait encore, mais qu'elle lui demande d'organiser une fête ! Pourtant, il n'avait jamais laissé paraître cet aspect de lui. Mais il fallait avouer que suivant la fête, cela pouvait devenir intéressant. Afin de ne pas se dévoiler (tout de suite), Orlando demanda :

- Et qu'est ce que te fait penser que je pourrais être intéressé par ta proposition ?

Il surveillait ses expressions, rien sur son visage ne pouvait laisser deviner qu'il pourrait être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:32

Orlando ressemblait plus à l'élève sage, mais quelque chose dans sa façon de toujours se contrôler laissait deviner à Elizabeth qu'il n'était vraiment pas comme cela, il y avait cette flamme dans le fond de ses yeux. Eli se trompait peut-être, mais qui ne tant rien n'a rien, non?

- Je ne te demande pas de vraiment organiser la fête, juste d'y participer et de trouvez de quoi s'amuser... Mais bon apparemment tu es vraiment un garçon sage. Je vais voir ailleurs. Je crois savoir qu'il y a une Poufsouffle qui sait y faire, mais dans ce cas tu ne sera pas invité...

Eli avait lancé son explication à toute vitesse ets sans rien attendre comme réponse, se leva. Elle espérait que Orlando l'empêche de partir et lui dise qu'il savait quoi faire pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Table des Serdaigles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Table des Serdaigles Table des Serdaigles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Table des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: