|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Lun 5 Avr - 4:24 | |
| Eh bien , avec vous comme amies , je ne peux pas faire autrement qu'avoir ma réserve de True Blood ! Elle lui souria .. Elle ne vous en a pas parler ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Lun 5 Avr - 6:50 | |
| Rebecca arriva devant chez Siily, elle était très en retard *Hé bien, je vais passer pour quoi moi ? Je ne les connais pas beaucoup et je me permet d'arriver en retard !* Siily lui ouvrit et avant qu'elle ait pu prononcer un seul mot, Rebecca lui dit - Bonjour ! (: Milles excuses pour mon retard, on a parler tellement longtemps toutes ensembles au parc que le temps que je prennes ma douche après le sport etc.. Je n'ai pas vu l'heure passer .. Je suis impardonnable, mais j'espère que tu veux toujours bien de moi pour la soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Lun 5 Avr - 8:35 | |
| Justement , quand on parlait d'elle , Rébecca arriva . Elle lui sourit et alla ouvrire la porte . - Salut Rébecca . Siily riait. Rébecca se sentait ultra mal d'être arriver en retard , je lui sourît .. - Ah ah ! Tu n'est pas en retard Rebecca. Sens toi à L'aise ! Nous te mangerons pas , ici y'a , Violette Temb , Corner Black , Et Bella Devis que tu connais déjà .. |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Lun 5 Avr - 21:15 | |
| Rebecca regarda tout le monde dans le salon - Coucou tout le monde ! Puis, elle dit : - Pour me faire pardonner de mon retard, si sa vous dit .. on peux toutes aller faire du shopping ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 3:04 | |
| Siily adorait Rébecca. Elle était vraiment gentille. - Euh oui , si tu veux , mais sa me surprendrai que Corner voudrai aller faire du Shopping Elle lui souria - Mais , une prochaine fois , sa t'dirais ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 3:10 | |
| Becca rigola - Ho bien sûr ! Pardon, je me suis mal exprimée, je voulais dire .. un autre jour ^^ Elle souria a Siily qu'elle appréciait vraiment - Enfin, si Corner veux venir ce jour là, sa ne me déranges pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 3:22 | |
| Elle souria .. - Oui Corner , tu vas trainer les sacs ! Elle lui fit un clin d'oeil .. - Bon, ne reste pas là , allez viens t'asseoire avec les autres ...! |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 3:34 | |
| Becca souria, suivit Siily et alla s'assoir à coté de Bella, entre temps, elle salua tout le monde puis entamma la conversation, un peu timidement - Vous avez tous passer une bonne journée ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 3:53 | |
| Elle répondit d'un air joyeux à Becca .. - Ouais , mais des devoirs des devoirs et des devoirs ! Les profs n'ont pas de coeur .... Elle souria |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 4:27 | |
| Rebecca rigola - Je leur en toucherait un mot si vous voulez ; ) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 5:04 | |
| Elle lui sourît .. Non .. Je plaisante bien évidemment ..! Siily se sentais affreusement mal |
|
| |
Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 6:55 | |
| Je souria en voyant rentrer Rebecca Salut Becca Quand elle demanda si sa nous disait d'aller faire du shopping un de ces jours je souria et répondit Oui ca c'est une bonne idée. Mon pauvre Corner je te plain si tu dois pourter les sac. Je rigola quand Siily et Becca parlèrent des cours et des profs. C'est dans c'est moment la que j'adore ne plus être élève. |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 8:19 | |
| Rebecca rigola - Mais voyons Siily, je plaisantais (: Elle rigola également à la réflexion de Bella - Moi aussi tu sais ... moi aussi x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mar 6 Avr - 9:06 | |
| Elle sourît a Becca et elle dit soulagée .. - Ah .. Ouais d'accord .. Sinon toi Bella , tu as passer une belle journée? |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mer 7 Avr - 3:03 | |
| Je sourit a Rebecca et je regarda Siily et lui répondit Oui sa va, une journée normal et toi? Je lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Mer 7 Avr - 3:11 | |
| Au moment ou Rebecca parla du shopping // Je souris, gêné quand Rebecca para du shopping. Je me levais et dis// - Oh, c'est pas grave. allez-y si vous voulez je m'en vais. // Siily dit -en riant- que je porterais les sacs// - Hum... porter les sacs de 4 filles. Je crois pas. Vu tout ce que les filles achètent quand elle font du shopping, ce serait trop lourd. // Je fis un clin d'oeil à Siily// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Jeu 8 Avr - 11:58 | |
| Elle souria à Corner ... - Je plaisantais bien sur .. Elle se blotie contre lui ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Ven 9 Avr - 4:27 | |
| // Je souris à Siily puis elle me dit qu'elle plaisantait et je lui répondis// - Je m'en doute, ne t'inquiète pas. Mais allez faire les magasins si vous voulez. // Quand Siily se blotit contre moi, je souris et passai mes bras autour d'elle// |
|
| |
Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Ven 9 Avr - 8:10 | |
| Violette était perdu dans ses pensées quand elle remarqua 3 nouvelle personne qui s'était joins à Silly et a elle. Elle ignorait depuis combien de temps elle était déjà là et c'est d'une vois un peu timide qu'elle les salua tous et qu'elle s'excusa de n'avoir pas forcément répondu à leur interrogation: -Salut tous le monde excuser-moi si je ne vous ai pas répondu car j'étais perdu dans mes pensées. |
|
| |
Elena Mickaelson
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Ven 9 Avr - 22:15 | |
| Je regarda Siily et Corner un sourire au lèvre j'était heureuse que Siily ai trouver l'amour. Je fini mon verre de True blood. Et dit a Siily Il été super bon Siily Dis je en parlant de mon verre je savais que je n'avais pas besoin de preciser ma parole je regarda Violette et lui dis tous sourire Ne tend fais pas je te comprent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Ven 9 Avr - 23:59 | |
| // Quand Violette nous salua, je souris. Elle était perdue dans ses pensées. Je ne lui en voulut pas Je dis// - Salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . Jeu 6 Mai - 12:57 | |
| Siily souria à Violette puis lui dit .. - Ah ,, d'accord , reviens quand tu veux Violette ! Tu sais que tu es toujours là bienvenue ici ! Aurevoir Vi ! Siily alla lui donner un calin avant qu'elle s'en aille.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lα villα de Siily . | |
| |
|
| |
|