Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

[RPG] Discussion avec Siily !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:39

// Je répondis à Timoté://

- Oh, je vois!

// Je pris Siily contre moi et lui dis doucement//

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:42

Siily le regarda et ria de Timoté qui riait seul ..

- Euh , d'accord .. Pourquoi tu ris ? Demanda-t-elle bizzarment

Corner la pris ensuite dans ses bras. Elle se tourna vers lui et lui dit ;

Je t'aime aussi , plus que tout .

Puis elle l'embrassa
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:48

// Je souris à Timoté qui riait tout seul. Siily m'embrassa. Je dis ensuite à Timoté.//

- Et dis pas que c'est pas hygiénique de s'embrasser dans les couloirs!

// Je souris//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:10

- C'est bon. Il y a pas de nourriture.

Bafouilla-t-il en riant. Il appuya sa main contre le mur et continua des rires. Il riait tellement qu'il avait mal au cote.

- J'arrive pas à arrêter!

Il était prit d'un des ses habituels fou rire, mais cette fois il n'arrivait à s'arrêter.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:11

// Je souris en voyant Timoté mort de rire. Je lui dis//$

- T'es sur que ça va?

// Je ris//
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:13

J'était déjà au courant pour Corner et siily. Ca commencer a m'enerver ce don de voyance toujours au couran de tout. Quand Corner parla à Timothé en disant que ce n'était pas hygéniaque de s'embrasser dans les couloirs je ne put pas me retenir et j'explosa de rire. Suivit de Timoté.
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:17

-Euh , chéri , c'est normal qui rit comme sa ?

Siily se tourna vers Timoté ..

Timoté , arrête tu me fait peur !

Elle ria ..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:18

- oui oui!

Le jeune finlandais ne s'arrêtait pas. Il partit vers les toilettes des garçons et revint très vite après. Il était aller boire et cela l'avait calmé. Il avait réussit à arrêté de rire et évita de regarde Bella pour ne pas recommencer. Il avait comme d'habitude son sourire moqueur sur les lèvres et ses yeux brillait encore.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:21

// Je ris en voyant la tête de Siily et je lui dis//

- désolé, mais j'en sais rien du tout... Mais ça a pas l'air grave

// Je vis Timoté partir puis revenir//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:22

Hum , Grace , on ne devrait pas retourner à ..
Euhh .. Eh bien , tu sais ce que je veux dire ..

Elle lui sourit
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:26

Je me ressaisit et quadn Timoté partit dan sles toilette des gas pour ce calmùer je failli recommencer a rire. JE m'efforca de rester serieuse avec un rictus qui refuser de s'effacer de mon visage. Timoté revint quelque minute après que j'eu reussi a me calmer totalement. Jévita totalement et en toute diplomatie de le regarder.

Escuse moi Siily mais c'est ce qu'avait dis Corner sur le faitt que vous vous embrassiez. J'ai pas put m'empecher de rire

Je lui fit un sourire d'escuse
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:32

Ce n'est pas grave Bella ! Ne t'inquiètes pas !

Elle lui sourit .

Au fait .. Où est passer Grace ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:34

// Quand Siily parla avec Grace, je sus qu'elle devait s'en aller. Je lui dis://

- Tu t'en vas déja!

// Et, avant qu'elle parte, je l'embrassais//
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:38

JE me retourna et répondit a Siily

JE sais pas elle été la quand je suis arriver elle a dut aller dans les toilette des filles, pourquoi? Ho non tu t'en va?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 4:43

Corner embrassa Siily et quand il eu fini . Siily dit ;

- Non , pas toute suite , il faut que je trouve Grace avant .. On a des choses à réglés. Je vais attendre qu'elle revienne. Ne t'en fait pas , je ne te laisserais pas toute seul avec un gars qui rit tout seul comme un malade .! Elle fit un clin d'oeil à Timoté .

- Pour une fois , c'est moi qui t'agace ! Elle lui fit une grimace
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 6:13

// Je regardais Siily et lui dis d'un air suppliant//

- Reste s'il te plait...

// Je lui souris//
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:56

* Severus fesait de la surveillance dans les corridors , personne n'avait de cours à cette heure là. Il surveillait seulement ce qui se passait dans les corridors. Il tombit alors face à face avec le groupe d'amis à sa demie-Soeur .. Tout le monde y était.
Siily n'avait pas encore vue Severus, Donc il lui fait faire le saut . En haussa sa plus grosse voix Severus cria ;*

VOUS AVEZ TOUS UNE RETENUE ! Il rigola ..
Je plaisante bien sur! Heureux de vous revoir tout le monde !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:03

Siily piqua le saut en voyant Severus ! Elle était vraiment très contente de revoir Severus qui était disparut depuis très longtemps. Elle l'adorait .. C'était un père pour elle . C'était déjà son demi frère mais elle le considèrait comme plus que sa .. Il avait toujours pris soin d'elle quand elle était jeune et cétait toujours le cas.

- SEV ' !!!!!!!!!!! ENFiN TU ES RENTRÉ AU BERCAiL !

Elle lui sauta dans les bras. Elle était tellement contente quil sois enfin là , qu'elle en versa quelques larmes.

- Mais tu etais passer où .. Bien sur Sev' j'ai recue ta lettre .. Mais , tu ne m'as toujours pas dit ou tu était passer .. Je suis si contente de te voir Severus Rogue !!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:08

Severus était content que Siily réagisse de cette facon face à son retour , car , avant de partir , il n'avait laisser seulement une lettre expliquant peu de chose ..

- Je suis content de te revoir aussi ma belle ! Allez viens ici !

Il la serra très fort dans ses bras ...

La raison pourquoi je suis parti ? Euh .. Siily , c'est compliquer .. Euh oui ..Très compliquer même .. Eh Bien ! On ne se présente même plus ? Quel est le nom de tout tes amis , bien sur , il y a Bella , ta meilleure amie depuis longtemps .. Salut Bella , heureux de te revoir !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:12

Elle regarda Severus d'un air triste et dit subtilement ;

- Eh bien Sev' , nous serons du pour se parler bientôt ..
Ah oui .. Il y a Timoté Makela , Grace qui je ne sais plus trop ou elle est mais tu la connais déjà , ensuite, il y a Corner , mon petit ami .. ^^

Je lui sourit
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:32

Quand le professeur Rogue cria Timoté tourna vivement le tête cherchant la source: Il l'a trouva vite. Siily se précipita dans les bras de son beau-frère. Son beau-frère? On en apprenait tout les jours! Siily le présenta et le jeune garçon salua Severus d'un signe de tête. Le jeune garçon regarda sa montre.

- J'ai un rendez-vous je dois vous laissez. Au revoir.

Timoté s'en alla tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 2:15

* Le sourire de Severus se fanna quand Siily lui a dit qu'il devait se parler elle et lui . Mais il allait tout y raconter , c'est sur , mais pas toute suite ... Il se tourna vers Corner *

- Petit ami ? Vraiment ? Si tu lui fait du mal , gare à toi .. Mais Sinon , Bienvenue dans la famille mon vieux !

*Il fit un clin d'oeil à Corner et ensuite , il regarda les autres élèves ..*

- Enchanté ! ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 3:58

Siily regarda Severus découragée , elle dit a Corner ,

- Ne l'écoutes pas .. Il plaisante ...

Elle lui fit un clin d'oeil
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 6:36

// J'écoutais Severus puis dis en riant//

- Vous inquiétez pas, je ne lui ferais jamais de mal. bah, merci beaucoup.

// Je lui rendis son clin d'oeil et dis à Siily//

- T'inquiète, je m'en doute.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 7:01

Je vit Severus que je me doutrais qu'il allaer arriver. Faire une entrés très reussite dans le couloirs je sourit en le voyant arriver de très bonne humeur du moin c'est ce que je deduit

Saut Severus contente de te revoir aussi

Timothé lui nous prevint qu'il devait partir je lui sourit

Ok bon rendez vous alors

Je lui sourit et quand il dit a Corner de ne pas faire de mal a siily je sourit

Le frère serais t'il protecuteur?

Je sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Discussion avec Siily ! [RPG] Discussion avec Siily ! - Page 2 Empty

[RPG] Discussion avec Siily !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant