Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

[RPG] Une nouvelle journée qui commence.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:06

Elle lui sourit .

- Non Rebecca ! Viens ce soir .. De toute facon , comme je te l'ai dit tentôt , Violette Temb n'est pas là et ces aux deux filles que je veux parler , pas juste à une ! Viens , Bella va être là aussi , tu vas voir sa va être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:11

Rebecca hésitait toujours mais Siily avait l'air convaincue que Becca ne dérangerait pas

- Hum ... Hé bien d'accord (: Mais surtout, si vous avez besoin de vous retrouvez à deux à un moment donné, n'hésitez pas, j'habite à deux pas de chez toi je crois.

Puis elle réfléchit

- Quelle heure chez toi ? (:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:13

Rebecca accepta , et Siily était fière .

- Humm .. Tu peux venir vers 8hrs . C'est vrai ? C'est super ! On est voisine !
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:16

- D'accord, je viendrais après une bonne douche ; )

Et tu sais que tu es la 1ère voisine avec laquelle je fais connaissance ?

Elle rigola
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 10:18

Ah oui ? Tu ne connais donc pas Livy Handryx ? Car elle reste à deux maisons de chez moi .. Et Bella ne reste pas bien loin .. En fait , nous sommes tous proches les uns & les autres

Elle lui sourit .
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 21:43

Je sourit et approuva les remarque de Siily. Et dit gentillement à Siily:

Je sais ou est Violette mais elle est a des kilomètre de la.

Je lui sourit et ajouta

Ho moi sa va faire 5ans que j'ai emmenager ce quartier. Mais je suis à quemlque paté de maison de vous.

Cette expretion me fit sourire.
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:11

Rebecca souria

- Oui oui je connais bien Livy mais j'ai emmenager il y a 2 jours alors je n'ai pas eu l'occasion encore de rencontrer beaucoup de monde en dehors de l'école.

Le soleil commençait à se coucher

- Mais je vais bientot donner une petite fête pour ma crémaillère et vous êtes bien sûr tout invitée

Elle souria
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:13

Je lui sourit

Et bien bienvenue dans le quartier si tu manque de quelque chose n'hésite pas a venir chez moi

Je lui sourit quand elle nous invita dans sa crémaillère

J'accepte l'invitation tu peux compter sur moi je viendrais

Je rigola
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 22:18

- Oh Merci beaucoup Bella !

Elle lui souria et trouvait que au fur et à mesure qu'elle parlait avec elles, elle appréciait vraiment ses filles

- Et pour la crémaillière, que diriez vous de samedi soir 19h ? Vous êtes libre ou vous avez quelque chose de prévu ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 23:54

La jeune femme ne comprenait plus rien du tout. Elle était de nouveau perdue encore une fois. Elle soupira discrétement tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Alianor se demandait si elle devrait pas rentrée au château maintenant et allée à la bibliothèque pour faire quelques recherches pour ses cours. Elle rangea son livre dans son sac et se leva. Elle enleva la poussière sur ses vêtements, ramassa son sac et le mit en bandoullière sur son épaule. Elle sourit.
-Euh. Je comprend rien la moi
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 2:11

- Ne ten fait pas Alianor , voici une nouvelle élève de serdaigle , Elle s'appelle Rebecca Stewart.

Elle se tourna vers Rebecca et lui dit ;

- Oui , samedi soir , 19 hrs ? C'est parfait !

Elle lui sourit .
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 4:22

Je laissa Siily rassurer Alianor et réfléchis un instant a ce que je faisait Samedi et je décréta s'une voix douce

Oui samedis à 19h ce sera parfais je n'ai rien de prévu

Avrès dire a par des mission pour l'ordre c'était bien la seule chose que je faisait de mes soirés. Pensais je
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 4:37

Elle dit à Rébecca

Tu as invitée d'autre gens ?

Elle lui sourit. Elle se tourna quelques instants et revit le garcon qu'elle voyais qui disparaissait et réaparraissait.

BELLA ! Le revoilà !
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 4:48

Au moment ou elle me dis qu'il été rela je me retourna et le chercha du regard

A oui

Au moment ou je m'aprété a m'aprocher pour pouvoirs le voir de plus près il disparut

J'allucine il m'énerve vous l'avez bien vu?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 4:57

Oui Bella je L'ai vue de mes yeux aussi. J'aimerais savoir c'est qui , ou il va et qu'ece qu'il nous veux ! Il me fais peur , peut-être , que c'est un mangemort. Bella , fait attention à toi. Je ne voudrais pas quil t'arrive de mal . Si tu vas le revoir de plus près , amène moi avec toi.

Elle la regarda et ensuite , Siily se tourna ou elle avait vue l'ombre pour la derniere fois ..
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 5:06

JE regarda Siily et sourit

Ne tend fais pas il t'aprochera pas. Et puis si c'est un mangemort il n'aura pas le temps de s'aprocher a moin de 10 mètre de toi.

Je lui sourit
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 6:13

- Hum, oui j'inviterais d'autres personnes (: D'ailleurs, Alianor, tu peux venir si tu veux ; )

Puis, Siily et Bella eurent l'air perturbé par un jeune homme qui apparaissait et disparaissait.

- Qu'est-ce qu'il vous veux ? Tu as peur de lui Siily ? Je peux me renseigner auprès de mes collègues pour savoir si ils le connaissent ou si ils l'ont déjà vu à l'école si sa te perturbe vraiment ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 7:47

Je lui sourit ..

-Oui merci beaucoup Rebecca , sa serais très apprécier . En plus , ce n'est pas la première fois qu'il vient ici lui .. Je me demande ce qu'il fat ..
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 7:54

- Je me renseignerais mais il faut que j'essaie de le voir, pour pouvoir le décrire ..

Elle réfléchit

- Je ne sais pas si il nous reste beaucoup de temps avant ta soirée, Siily, si pas je peux essayer de m'approccher, ou, est-ce qu'il vient ici souvent ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 8:47

- Oui , sa doit faire .. 1O fois en deux jours..

Elle Regarda Rébecca ..

- Non , ne va pas levoir .. C'est beaucoup trop dangereux ..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 14:37

* Severus n'avait pas de cours à cette heure la. Donc il decida d'aller prendre une marche ... Sur son chemin , il croisa Siily et Bella , deux filles qu'il connaissait bien. Et elles était avec deux autres filles qu'il connaissait pas ..*

- Bella , Siily ! Salut vous deux !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 2:59

Siily se fesais toujours une joie de revoir Severus qui était revenu d'un très long voyage. Elle l'adorait !

- Salut Sev' !

Elle lui souria
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:10

Je vit Severus arriver. JE lui sourit

Severus sa va?

Je regarder encore dans la direction où avait disparut le jeune homme et me retourna

Ton voyage c'est bien passer?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:20

* Severus souria à la belle jeune femme *

- Oui , moi sa va de mieux en mieux ..
Oh oui , mon voyage à été parfait .. Après la séparation de Stella et avoir perdue mes filles et ma filleule , j'avais besoin de partir seul , loin. Très loin .

* Il était replongé dans des souvenirs atroces .. Et puis il releva la tête et souria aux filles .. *

- Et vous ? * demanda-t-il avec un sourire resplendissant ! *
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 7:38

Je sourit si je vouvais je ferez pareil si j'avais la force de m'éloigner de mes souvenir. Ce qui et loin d'être mon cas. Je stoppa mes pensés et sourit je m'efforca de m'enpecher de pensé a ms soeur et ma cousine.

Je suis contente que tu aille mieux

Je le regarda et dis

Oui ben moi la routine quoi je jongle entre ministère et poudlard

JE souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... [RPG] Une nouvelle journée qui commence..... - Page 3 Empty

[RPG] Une nouvelle journée qui commence.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant