Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Confession à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Confession à la lune _
MessageSujet: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 15 Avr - 8:53

Timoté était accoudé au bord d'une fenêtre par cette nuit de plein lune, Il entendait un loup-garou hurlé au loin. Cette créature ne pouvait pas entré dans l'école et s'était tant mieux. Le jeune finlandais était nostalgique et fixait le lune. Il se mit à lui parler à haut voix comme si la lune était capable de lui répondre et l'aider.

- Je fais tout le temps des blagues...mais je commence un peu à me lacer en plus mon sens du jugement n'st plus le même. Quand j'étais encore en Finlande je faisais aussi des blagues, mais tout le monde en riait et je savais toujours se qu'il ne fallait pas faire... C'est comme, c'est comme si j'étais dans un autre monde...

Un bruit l'interrompit: C'était comme quelqu'un qui tapotait dans une armure ou bien quelqu'un qui s'était prit dans un armure sans le faire tomber.
Le jeune homme recula dans un angle dans l'ombre et sortit sa baguette, même si il ne connaissait pas beaucoup de sort de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 15 Avr - 19:54

Je marchias tranquilement dans les couloirs ne trouvant pas la force de calmer mon esprit qui divaguez dans mes souvenir. Je evoyer encore et toujours les même scène. Ce qui avait le don de me rendre d'humeir extrement morosse. Ce miroir je n'avis qu'un envie trouver ce miroir qui nous fais voir ce que l'on désire le plus au monde. Oui fallais que je le trouve j'entendis une voix d'homme parler machinalement j'avanca vers cette dernière. Je vit un homme de dos qui avait l'air de parler a la lune. Cette image me fit sourire c'était ce que l'on faisait avec mes soeurs quand on ce sentait pas bien. On parler a laplus belle étoile qui été censé être nos parents. Les images qui me revinrent me firent reculer et je tappa dans une armure. Ce son sourd me fit revenir à la réalité. Et je ne vit plus le jeune homme. J'avanca quand même et vit le bout d'une baguette pointer sur apriori moi quand j'avancerais:

Tu vas quand même pas m'attaquez dis-je le sourire au lèvres
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 16 Avr - 9:11

Violette rentrait de la forêt où elle s'était de nouveau entraîner lors qu'elle en tendit un bruit de ferraille suivit la vois de Bella qui disait "Tu ne vas quand même pas m'attaquer". Violette en entendant ça fila voir se qui se passait.
Quand elle arriva sur les lieux elle vit Timoté entrains de brandir sa baguette devant Bella. Violette les dévisagea d'abord puis croyant qu'il voulais se battre se plaça entre-eux pour couper court à la soi disent batteil puis comme si elle ne s'était pas assez mélanger les pinceaux elle dit:

-Heureusement que je vous ai séparer car si non on ne sais pas se que vous auriez fait.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 16 Avr - 9:54

Je rigola et enlassa mon amie qui venais d'arriver

Ho ces sort ne m'aurez presque rien fait et il allait baisser sa baguette mais merci Violette

Je lui sourit

Que fait tu ici?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 16 Avr - 10:29

- Je suis désoler! J'ai eu peur...

Timoté sourit et salua les deux femmes, mais ne put s'empêcher de vouvoyer Bella. Il avait prit l'habitude de vous aux adultes. Il sourit à Violette, elle avait fait un boulette, mais cela n'avait pas d'importance car Violette était quelqu'un de sur.

- Voilette... Il faudra qu'on se parle du salon coloré... enfin bref, Mrs. Devis comment allez vous?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 16 Avr - 19:26

Je crut qu j'allez ménerver comme a mon habitude je dis:

Bella je te signale que je ne suis pas si agée que ca.

Je vit Violette sourire et Timothé demanda comment on aller

Bien et toi?
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 16 Avr - 23:54

Bella en-lassa violette qui était toute gêné de sa boulette. Puis Timoté lui dit qu'il fallait qu'il d'entretiens a propos du salon coloré et demanda à Bella en la voussoyant si elle allait bien. En voyant l'aire effaroucher de Bella qui n'appréciait pas du tout qu'on la voussoie violette ne put retenir un petit rire.
Puis elle se tourna vers ses 2 interlocuteurs et leur dit:
-Je suis désoler pour avant ont peut dire que j'ai fait une belle boulette.
Puis elle rougit de honte et dit à Timoté:
-Tu a raison il vas falloir qu'on s'entretienne par apport au salon coloré.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptySam 17 Avr - 0:30

JE sourit

Non ne tend fais pas tu as réagis normalement

Je lui fit un clin d'oeil et demanda

C'est quoi le sallon coloré?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptySam 17 Avr - 22:35

Timoté chercha à tout vitesse en mensonge à dire à Bella pour le salon coloré. Il ne pouvait pas le révélé à un membre du personnel. Il en trouva un qui tenait le route. Il espéra juste que Violette le suivent dans son mensonge.

- C'est un livre que l'on doit lire et l'on doit ensuite faire un exposé dessus.

Le finlandais sourit à l'infirmière. Maintenant ils étaient sur que Bella ne le gronderai jamais si il sortait la nuit. Il fallait, mieux tomber sur elle que sur Rogue.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptySam 17 Avr - 22:43

Je ne put m'empecher de sourire. Je ne crut pas une seule seconde a sa version et voyan Violette qui ne put s'empecher de lever un sourcil je fit celle qui y croyais

Ho un livre j'espere qu'il est interessant j'ai jamais bien aimer faire des exposé sur des livres

Je leurs fit un clin d'oeil et sourit
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMer 5 Mai - 8:31

Quelques jours plus tard!

Timoté était retourné voir le lune. Elle n'était pas complètement ce soir. Il ne savait pas vraiment où il en était. Il revenait de pré-au-lard et se posait énormément de question.

- Je ne sais pas qu'est qui se passe. Je ne sais plus qui j'aime ou que penser. Cela m'énerve! Je ne sais pas quoi faire! Si seulement tu pouvais m'aider!

Le finlandais sanglota en fixant la lune. Enfaite il ne parlait pas vraiment à la lune, mais à l'elfe de maison qu'il avait eu comme nourrisse jusqu'à l'âge 10ans. Elle était morte et s'était la seule personne en qui il a qui il se confiait...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMer 5 Mai - 8:42

Livy avait toujours du mal à dormir, et comme souvent, elle se levait la nuit et se baladait dans le château. Cette nuit là, elle trouva Timoté dans un couloir. Il regardait le ciel. Elle vit ses lèvres remuer mais ne comprit pas ce qu'il disait. Elle s'approcha de lui.

- Salut. Une belle nuit ce soir! Sans nuage.

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

- Alors, ça va ? Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMer 5 Mai - 8:48

- Je pense!

Répondit simplement le garçon sans vraiment se rendre compte que Livy était vraiment là. Il baissa les yeux et tourna la tête. C'est à ce moment qu'il réalisa que s'était Livy qui lui parlait. Il avait eu de la chance que se ne sois pas un professeur.

- Salut enfaite.

Il relva la tête et sourit avant de grimpé sur la rebords de la fenêtre les pieds bien calé sur le toit pour mieux voir les ciels.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMer 5 Mai - 8:53

Livy le regarda s'asseoir. Elle comprenait sa réponse. Elle-même aimait beaucoup regarder les étoiles lorsqu'elle avait besoin de parler. Elle savait aussi que la plupart du temps, lorsque les gens font ça, c'est qu'il parle à quelqu'un qui est au ciel, ou loin d'eux.

- Alors, dis moi à qui tu parles vraiment ?

Elle lui sourit. Espérant ne pas avoir été trop indiscrète. Elle se dit qu'au pire, il ne répondrait pas.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyVen 7 Mai - 23:56

- A Eva!

Il n'en dit pas plus. Eva aurait pu être sa soeur, sa mère, sa tante, son amie d'enfance. Ce n'est rien de tout sa. il ne voulait pas non plus révélé toute sa vie à Livy. Timoté n'aimait pas se confier. Ses parents lui avaient apprit à vivre comment et il ne savait pas comment changer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptySam 8 Mai - 0:04

Livy voyait bien qu'il n'avait pas envie d'en dire plus. Elle se demanda si toutes les révélations avaient changé quelque chose entre eux. Elle avait l'impression qu'avant, il lui aurait tout raconté. Mais elle ne pouvait pas changer le passé. Elle respectait cependant qu'il ne lui dise rien.

- Hum... Eva...c'est un joli prénom! Moi aussi j'adore regarder les étoiles, la lune. J'adore leur parler. C'est pour l'instant les seuls à qui je peux tout dire. Le seul problème avec eux, c'est qu'ils ne peuvent te répondre. C'est pourquoi je trouves que cela fais aussi du bien de ce confier à quelqu'un qui pourra me donner des conseils en retour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMar 11 Mai - 6:44

- Je sais, mais...

Le jeune finlandais s'arrêta réfléchissant si il pouvait continué. Si il n'en disait pas trop. Il regarda Livy qui fixait le lune et posa son regarde sur le lac qui était complètement lise. L'étendu reflétait le ciel. Il se décida, il pouvait le dire.

- ici... Je ne sais pas à qui le faire. Ted est obnubilé par votre bonheur et passe son temps à me parler de toi... Virginis et toi tu...

Le garçon ne savait pas quoi dire au propre de son ami. Il soupira et lui dit:

- Toi... je ne sais pas!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyMar 11 Mai - 7:34

Timoté commença à se confier. Livy était heureuse qu'il le fasse, elle savait à quel point cela faisait du bien. Et elle ne voulait que son bien. Puis il parla de Théo à qui il ne pouvait rien dire. Livy baissa automatiquement les yeux et sentit ses joues rosirent. Ensuite, Timoté parla de Livy. Disant qu'il ne pouvait non plus ce confier à elle. Cette réponse la blessa quelque peu, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle tenta coute que coute de le cacher. Elle le regarda dans les yeux.

- Tim. Tu es mon meilleur ami et j'ai une confiance ultime en toi. Je sais que tu ne répèteras jamais rien de ce que je te dirais. Je ne te dis pas que tu dois te confier à moi, je n'en ai pas le droit. Mais je te dis que tu peux. Car c'est vrai, je comprends tout à fait qu'avec ce qu'il s'est passé récemment, tu ne veuilles pas te confier à moi tout de suite, mais en tout cas, sache que je serais toujours là pour toi. Je ne te laisserais pas tomber.

Livy se rappella qu'il avait mentionné Virginis. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas se confier à elle.

- En ce qui concerne Virginis, je pense qu'elle est vraiment de confiance aussi, après on ne peut pas avoir envie de se confier à tout le monde. Moi j'ai beaucoup de mal à me confier. Seules quelques personnes ont le privilèges de connaitre tous mes malheurs.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 4:14

Le jeune garçon ne dit rien. On pouvait lui faire confiance, jamais il ne trahirait un ami, mais lui n'arrivait pas à parler de ses sentiments. De plus rien n'était claire dans sa tête comme dire à quelqu'un toutes les pensées qui hantait son cerveau. Il regarda Livy s'y sereine.

*tout est si simple pour elle... on se bat pour son amour. Personne ne s'intéresse vraiment à moi*

Des larmes se mirent à couler des yeux du jeune Poufsouffle.
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 5:01

virginis arriva dans le couloir , elle n'arrivait pas a dormir son petit patmol somnolait sur la croupe de celle ci

- hé que faite vous la ? timoté sa va pas ? pourquoi tu pleure s'inquiéta t- elle aussitôt en posant une main sur l'épaule de celui ci je .... je vous dérange peut être murmura t- elle gené
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 5:23

- non absolument pas.

Sanglota le jeune blond sans rien rajouter. Les larmes coulaient sur ses joues et tombait sur le toit créant ainsi des petites tâche ronde et humide. De plus de tout sa les notes de Timoté était descendu et il avait déjà reçu une lettre des ses parents lui disant que si il ne s'appliquait pas plus il l'enverrai dans un centre de redressement moldu sans baguette pour l'apprendre à travailler. Il avait encore la lettre dans sa poche arrière de pantalon. Celle ci dépassait un peu.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 5:29

virginis fronça les sourcils et suivant son instinct serra subitement timoté dans ces bras , elle ne se serai jamais permis un telle geste si ils n'avait pas été si proche !
se fessant la lettre tomba de sa poche , le lachant au bout d'un moment elle le regarda dans les yeux

- si tu a un problème tu peut nous en parlé tu sait ? lui dit elle

le lâchant enfin elle ramassa la lettre ,

- c'est a cause de sa que tu fait cette mine ? lui demanda t'elle en brandissent le bout de papier
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 5:37

Timoté fut rassuré par l'étreinte de Virginis. Le garçon regarda le bout de papier que la centaure agitait. Il soupira et dit:

- Pas seulement, mais tout est lié. J'aurais pas ses problème sentimental mes notes serai toujours bonne...

Il mit ses mains sur son visage celle ci devenir humide très vite. Il regarda ensuite la lune et se passa la main dans les cheveux: Sa main étant humide ses cheveux restèrent dresser.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 5:49

virginis regarda son ami déprimé, elle se mis juste à coté de lui jetant un regard livy de soutien

- timoté écoute moi ! si il te plait , dit elle en posant la main de nouveau sur son épaule je suis désolé pour tes notes! mais on peut révisé ensemble ! pour tes problèmes sentimental , je suis désolé livy mais il y a d'autre poisson dans l'océan ! je sait bien que c'est très difficile mais tu m'inquiète timoté ! je ne veut pas que tu fasse de bêtise ! je suis la pour t'aider ! ON est tous la pour sa ! chaque problème a sa solution
elle le retourna pour être en face de lui resté seul ne changera rien à ton état ! je ne veut pas que tu t'éloigne !aussi bien physiquement ou mentalement !

une larme perla à ces yeux ,elle avait l'impression de perdre son ami et sela lui brisait le coeur
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune EmptyJeu 13 Mai - 6:05

- Oui, mais ce n'est pas que de Livy... Je l'aimais, mais maintenant je peux pas m'empêcher de regarder certaines filles et je ne sais plus qui j'aime...

Le jeune garçon toujours assit sur le toit, soupira. Il se laissa glissé un peux plus bas. Ses pieds étaient presque dans le vide et il dit:

- De tout façon mes parents vont pas attendre que je remonte mes notes... Bientôt je serai de l'autre coté de la mer de retour un Finlande... Plus seul qu'avant. Je suis sur que je vais bientôt être retirer de l'école, mes parents ne supportent pas qu'on apprenne qu'ils ont un fils en échec scolaire... J'en peux plus.

Il se laissa glisser un peu plus. Il avait maintenant les mollets dans le vide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune Empty

[RPG] Confession à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant