Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

[RPG] Confession à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Confession à la lune - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:15

virginis attrapa violemment son ami usant de toute sa force de centaure elle le souleva et le remis sur ces pieds loin du toit et l'empoigna par le col

- bon maintenant écoute moi ! désolé d'être rude avec toi ! mais je ne supporte pas que tu te laisse aller ! c'est clair !! que tu t'intéresse a d'autre fille c'est normal ! que tu est du mal a savoir ou tu va aussi !! mais que tu baisse les bras , je ne le permettrai pas ! pour tout arrangé il faut d'abord remonté ta moyenne ? parfait ! je t'attend tout les soirs après le repas dans la salle sur demande pour révisé les cours du jour ! si tu ne te pointe pas une seule fois ! tu aura affaire a mes 90 KG de rage ! c'est clair ! lui expliqua t'elle d'une voix qui tonnai dans le silence du couloirs après pour tes autres problèmes on verra sa au fur et a mesure ! d'abord empeché tes parents de te renvoyé de poudlard !

la jointures de ces doigt était blanc tellement elle serrai fort son ami , elle le lacha et le serra aussitot dans ces bras

- je suis desolé d'etre aussi mechante ! mais je refuse de te perdre tu est mon meilleur ami !

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 6:14

Timoté était sous le choc. Il ne pensait pas qu'on tenait au temps à lui. Le finlandais resta sur place tremblant, les joues encore humide. Il fixait Virginis avec un aire ahuri. Il avait ouvert la bouche, mais aucun son n'en était sortit. Il ne voulait pas à la centaure au contraire il n'en revenait qu'il aie faillit se laisser tomber. Il balbutia:

- Mer...merci.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 6:26

Livy avait suivis la scène de Timoté. Elle avait poussé un cri d'effroi lorsqu'il s'était rapproché du vide.

- Timoté, ne fais pas ça!

Elle s'appretait à le retenir mais Virginis fut plus rapide. Une fois qu'elle eut fait son sermon, Livy rajoutai.

- Ne refait plus jamais ça! Tu n'en a peut être pas l'impression mais il y a un tas de personnes qui t'aime Tim! A commencé par nous deux!

Elle montra Virginis et elle même.

- Et tu sais qu'ils y en a d'autres! Ne te braques pas, s'il te plait! La prochaine fois, parles nous, on est là pour t'aider! C'est à ça que servent les amis! Pour tes parents, Je suis aussi d'accord pour t'aider dans certaines matières si tu veux, mais tu ne peux pas partir comme ça! On fera tous pour pas que tu partes!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 6:45

Timoté reprit ses esprits et regarda la fenêtre. Il savait qu'on l'aimait, mais... à quoi bon si les gens n'était pas avec lui. En Finlande il n'avait jamais vraiment eut d'amis. Il savait que si on le retirait de Poudlard jamais il y revendrait. Il se laissa tombé parterre contre le mur et éclata en sanglot.

- Je veux pas retourner là bas. Ici, j'ai des amis....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 6:55

Livy s'accroupit près de Timoté. Elle posa une main sur son épaule. Elle voulait le prendre dans ses bras mais elle eut peur que ça ne fasse qu'aggraver les choses.

- Non, Tim, je t'en prie ne pleure pas!

Elle le regarda dans les yeux.

- Je te promets que je ferais tout pour que tu restes! Tout ! tu m'entends ?!

Alors qu'elle faisait cette promesse, elle se rendait compte à qu'elle point elle voulait la tenir. Elle ne voulait vraiment pas perdre son meilleur ami.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:13

- moi je voudrai vraiment rester. Mes parents sont plus têtu qu'un âne et même le directeur ne pourrai rien changer. Ils vivent leur vie dans leur petit monde!

Murmura-t-il. Timoté commençait à se rendre compte qu'il n'avait aucune chance. C'était qu'une question de jour... Il se leva et hurla à en réveiller tout le château:

- JE L'AI HAIS!

Il frappa dans le mur d'en face d'un coup de poing avant de retombé en larme au sol...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:24

- Non! Non! Ne dis pas ça!

Puis celui ci frappa violemment dans le mur.

- Calme toi Timoté s'il te plait!

Livy ne savait plus quoi faire. Il était dans tous ces états et rien ne pouvait le résonner.

- Il y a toujours une solution! Toujours! Il suffit juste de la trouver! On va déjà remonter ta moyenne. Si tu as de bonnes notes, il n'y a pas de raison pour qu'il te fasse retourner en finlande!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:25

Le mélange de tout les sentiments fatigua vraiment le jeune homme qui resta s'effondra. Il était couché sur la pierre. Ces yeux continuaient à faire coulé un flood de larme. Mouillant les pierres lisent du couloir. La nuit était douce et au fond de Timoté en cette belle nuit quelque chose mourut.

- Je me sens léger d'un coup...

Le finlandais se rendit soudainement compte qu'il pouvait faire quelque chose contre ses parents. Même si n'est que de s'enfermé dans le salon coloré... Il se rassit et regarda les autres.

- Si quelque entend parler d'adulte à Poudlard prévenez moi tout de suite que je puisse m'enfermer dans le salon coloré! Je partirais pas!
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:38

Virginis sursauta en entendant la dernière phrase de Timoté , elle se cabra et retomba sur le sol bruyamment

- écoute ! tu va certainement pas te planqué !! si un adulte se ramenée pour t' emmené je lui ferai sa fête ! toi tu pense plus a sa c'est clair ! ne me force pas a te re-empoigné comme tout a heure ! tu va te levé aller te couché et te reposé ! Livy si tu est d'accord à chaque cour que l'une de nos maisons on en commun avec les poufsouffles on se mettra avec toi Timoté pour t' aidé ! on va te la remonté ta moyenne tu va voir ! même si pour cela on fait que des nuits blanche ! s'exclama t- elle enragé tu ne partira pas sa c'est moi qui te le garanti même si pour cela je doit aller botté les fesses de ton père !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptySam 15 Mai - 2:42

Timoté prit un grand inspiration et arrêta de pleurer. Il se leva, son poing lui faisait mal. Il respira gentiment. Le silence lui fait du bien. Il commença à se bercer gentiment regardant le lune. Il revint à lui, sortit de sa rêverie et dit:

- Je vais essayé! On va à la bibliothèque? J'ai un devoir de potion pour après-demain.

Timoté reprit son sourire. Il avait des amis sur qui compter et il allait prouver à ses parents qu'il n'était pas un incapable!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptySam 15 Mai - 2:50

Livy sourit de voir Timoté aller un peu mieux et être remotivé.

- Euh... Timoté... On est milieu de la nuit, je pense que la bibliothèque est fermée.

Elle s'empressa de rajouter.

- Par contre je te propose d'y aller à la première heure demain! Je ne dors pas beaucoup de toute façon alors autant que je fasse quelque chose d'utile une fois réveillée!
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptySam 15 Mai - 4:20

Virginis souria en voyant son ami redynamisé

- Livy à raison ! on devrait aller se couché ! pour être frais demain ! dit elle en baillant d'ailleurs je commence à être fatigué
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:24

- Oui, c'était encore une de mes idées idiotes!

Soupira Timoté en souriant! Il regarda les deux filles qui étaient vraiment là pour lui et pour l'aider. Il fit un petit tour sur lui même ne sachant pas trop par où partir.

- alors demain à l'aube à la bibliothèque!

Ils marchèrent jusqu'au croisement. Timoté laissa les deux filles partir vers leur salle commune qui se trouvait plus haut. Tandis que le finlandais descendait dans les sous-sols pour retrouver les dortoires de Poudlard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Confession à la lune [RPG] Confession à la lune - Page 2 Empty

[RPG] Confession à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2