Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG]Un départ qui fera parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
[RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 7:05

J'accourais dans le hall. Je ne voulais pas que Greg parte. Serpentard ou pas, j'avais appris à le connaitre et c'était une personne géniale. Et peu importe qu'il doit loup, vampire ou humain, je l'appréciais. Je me rendis près de lui et dis à rogue:

- Vous ne pouvez pas le faire partir !! Il est inoffensif !!

Puis je me tournais vers Greg et lui dis:

- Greg, je veux que tu sache que peu importe ce que tu es et comment je t'ai jugé au début, maintenant, je sais comment tu es. Et je ne veux pas que tu partes

Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:13

Je regarda le professeur m'indiquer qu'il restait cinq minute et m'appeler bonhomme. Il me condamnait à une vie de damné, éloigné de mes amis, et il me donnait un surnom débile. Je ne pu donc empêcher de murmurer un :

- Ok, Servellus.

Puis je continua à serrer Virginis dans mes bras. Je ne voulais pas la laisser, mais je finis par mis contraindre quand Lali arriva et m'embrassa pendant que j'étais toujours dans les bras de Virginis.

- Tu va me manquer, dis-je à l'oreille de Virginis.

Puis j'affichais un sourire gêné en vers Lali. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, et mes sentiments avaient changés en vers elle, malheureusement.

- Lali, il faut que je te parle.

Virginis partit dans les bras de Timoté, le professeur annonça qu'il ne restait plus qu'une minute. Je prit la main de Lali pour l'amener un peu plus loin afin qu'on ne nous entende pas.

- Écoute Lali, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, et je part dans quelque seconde. Il vaut mieux que l'on se sépare. Je ne veux pas que tu reste seul. Tu es une velane et je sais que ce n'est pas ta nature. Alors il vaut mieux que l'on ne soit plus ensemble, que tu continue à faire ta vie sans moi.

Puis je regarda Virginis.

- Et je suis un mec compliqué, tu trouvera mieux. J'en suis sur.

Je me retourna ensuite vers Bella. J'eus un pincement au cœur au « on t'aime » de Virginis, mais je ne répondis pas, c'était trop dur. Je regarda donc Bella.

Il est trop tard Bella, il est trop borné pour changer d'avis. Ne dit-on pas qu'ils n'y ai que les idiots qui ne changent pas d'avis ? Severus ne changerait donc pas. Je me tourna ensuite vers Théo. Je souris tristement, son regard montrait tous ce que ses mots n'avaient sus dire.

- Tu vas, vous allez, me manquer.

Je m'approchait ensuite de Kimberly et la prit dans mes bras quelque secondes avant de la relâcher.

- C'est trop tard Kim, on ne change pas un âne en pur sang, c'est impossible... Mais merci

Puis je me tourna vers la porte. La minute était écoulé.
Virginis Earth

Virginis Earth
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:24

Virginis regarda les aurors se rapproché de son ami pour l'emmené , elle se força pour ne pas leur sauté a la gorge , elle pris la mains de timoté qui se trouvait toujours a coté d'elle est la serra fortement , elle avait besoin d'un contacte avec l'extérieur pour ne pas éclaté de rage

- c'est injuste ! pourquoi ... pourquoi sont ils tous aussi bête !s'exclama elle en tapant du sabot d'un air menacant en directions d'un gardien , les dents tellement serré que même un strengulot n'aurai pas pus les desserré , des larmes perlerent de nouveau a ces yeux qu'elle essaya de refoulé sans grand réussite ,
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:31

Voyant que Severus m'ignorer avec autant d'aplication que il l'avait fait avec Roni. Des larmes de rage melanger de tristesse coulère de mes yeux

Je te deteste Severus, tu n'as pas changer, et je t'avais prevenue.

Je regarda mes 4aurors qui se preparé a emmener Gregory; Et leurs dit en ravallant mes larmes

Vous quatres lachez le et je vous ordonne de partir, rentrez chez vous je n'en veut plus auun dans ce chateau n'y dans les environs.

Les quatres aurors se regardèrent lachèrent Greg et commencèrent à ce diriger vers la sortie. Je regarda Severus et lui lanca

Ce sera moi l'auror qui accompagnera Gregory, etant donner que tu es trops tetue pour revoir ton jugement je vais usé des droit de mon poste de chef des auror et l'accompagné

Je me retourna vers les autres les larmes coulant toujours sur mes joue

Je suis désolé il ne veut pas m'écoutez
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:48

Quand Greg m prit dans ses bras, je ne pus m'empêcher de verser quelques larmes sur son épaule. La vie était tellement injuste !! Je le regardais s'éloigner. Ilétait l'heure qu'il parte. Je ne dis plus rien
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:54

J'entrais dans le hall. J'avais appris que Greg allait partir. Je n'avais jamais vraiment eut l'occasion de parler avec lui. Et c'était bien dommage. Il devait etre quelqun de bien. Il ne me restait pas beaucoup de temps. Je m'approchais de lui, me frayant un chemin à travers la foule d'auror:

- Greg, on n'a jamais eut l'occasion de faire connaissance. Et c'est dommage.

Je reculais et pris ma cousine Kimberly contre moi. Elle sanglota sur mon épaule.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 9:39

* Enfin, il était temps Severus prit Greg par le collait et se dirigea vers la porte, deux aurores allèrent devant et deux autres fermèrent la marche, voyant tous ses amis pleurer Severus se trouvait monstrueux mais il navait le choix, il regarda Siily, Drew et Bella et d'un signe de tête leurs demanda de lui pardonner, Severus sortit et transplanna avec Greg dans la forêt des lys *
Virginis Earth

Virginis Earth
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 2:18

Lorsque Virginis vit tout le petit monde transplané depuis le parc poudlard ,elle se dit que Roni avait même du levé les défenses du château pour eux
elle était totalement dégouté , elle s' aperçu quelle devait faire vraiment mal a Timoté a force de serré sa main , le lachant elle lui adressa un pauvre sourire d'excuse puis se dirigea vers lali

- sa va ? ..... sa doit être dur pour toi...je veut que tu sache que si tu veut parlé ....
lui dit elle en posant sa main sur l'épaule de la "jeune " fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG]Un départ qui fera parler. [RPG]Un départ qui fera parler. - Page 2 Empty

[RPG]Un départ qui fera parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2