Je regarda le professeur m'indiquer qu'il restait cinq minute et m'appeler bonhomme. Il me condamnait à une vie de damné, éloigné de mes amis, et il me donnait un surnom débile. Je ne pu donc empêcher de murmurer un :
- Ok, Servellus.
Puis je continua à serrer Virginis dans mes bras. Je ne voulais pas la laisser, mais je finis par mis contraindre quand Lali arriva et m'embrassa pendant que j'étais toujours dans les bras de Virginis.
- Tu va me manquer, dis-je à l'oreille de Virginis.
Puis j'affichais un sourire gêné en vers Lali. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, et mes sentiments avaient changés en vers elle, malheureusement.
- Lali, il faut que je te parle.
Virginis partit dans les bras de Timoté, le professeur annonça qu'il ne restait plus qu'une minute. Je prit la main de Lali pour l'amener un peu plus loin afin qu'on ne nous entende pas.
- Écoute Lali, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, et je part dans quelque seconde. Il vaut mieux que l'on se sépare. Je ne veux pas que tu reste seul. Tu es une velane et je sais que ce n'est pas ta nature. Alors il vaut mieux que l'on ne soit plus ensemble, que tu continue à faire ta vie sans moi.
Puis je regarda Virginis.
- Et je suis un mec compliqué, tu trouvera mieux. J'en suis sur.
Je me retourna ensuite vers Bella. J'eus un pincement au cœur au « on t'aime » de Virginis, mais je ne répondis pas, c'était trop dur. Je regarda donc Bella.
Il est trop tard Bella, il est trop borné pour changer d'avis. Ne dit-on pas qu'ils n'y ai que les idiots qui ne changent pas d'avis ? Severus ne changerait donc pas. Je me tourna ensuite vers Théo. Je souris tristement, son regard montrait tous ce que ses mots n'avaient sus dire.
- Tu vas, vous allez, me manquer.
Je m'approchait ensuite de Kimberly et la prit dans mes bras quelque secondes avant de la relâcher.
- C'est trop tard Kim, on ne change pas un âne en pur sang, c'est impossible... Mais merci
Puis
je me tourna vers la porte. La minute était écoulé.