Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

[RPG] 4 . le Rocher au sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] 4 . le Rocher au sirènes _
MessageSujet: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMar 1 Juin - 2:01

le Rocher au sirènes: des vrais sirènes vous chanterons leur plus beau
conte .. Aucun risque d’être envouté sauf par une histoire incroyable !

[RPG] 4 . le Rocher au sirènes F7245ee479141462f1747ff0f4d91e22

[RPG] 4 . le Rocher au sirènes 2ans10

• Transporte à dos de grenouilles: ici vous pourrez monté sur les célèbres grenouilles géantes et parcourir l’ile d’une manière totalement ….. Bondissante !
  • Baptême de l’eau: venez vous promenez sur la statut ! Une surprise vous attend ! Un geyser naturelle vous propulsera en l’air !! Une découverte a ne pas manqué
  • Rocher au sirènes : des vrais sirènes vous chanterons leur plus beau conte .. Aucun risque d’être envouté sauf par une histoire incroyable !
  • Course de balais : le célèbre jeu des sorciers que l’on ne présente plus , un petit slalom entre amis vous tentez ? Venez testé notre parcourt de course !
  • L'île des amoureux : envie de se retrouve seuls ? Envie d’un petit coin tranquille ? Prenez vous par la mains et empruntez ces petites sphères pour une promenade romantique sous les étoiles éclairé seulement par des bougies
  • Marais de l’horreur : venez et tremblez d’effrois face a l’horrible marais ou de nombreux fantômes décapité et autres inferi vous feront mourir de peurrrr !!

• Rafting : l’activité moldu par excellence ! Venez voir et profitez des bosses et autre cascades comme un moldus!
  • Toboggans géants::venez parcourir les 5 km de glissade autour de l’ ilot arbre ! Repartit en 3 toboggans d’on le plus grand de 2 Km !! Frisson garantis !
  • Grande roue: envie de calme et d’ admirez le paysage ? La grande roue et faite pour vous ! Brassant 156 litre d’eau a chaque tour cette énorme roue a eau vous promet une belle contemplation de l'île comme du fond de la rivière. 3 tour avant de sortir!
  • Les sphères des amoureux: haaaaaaaaaaaa l’amouuureeee ! rassurez vous l’on ne vous à pas oubliez ! Une ile vous est même consacrez flâné avec votre tendre et cher dans les bras , profitez des arc en ciel magique ainsi que des fleurs chantant les plus beau air de romance. Tout cela dans des sphère en verre qui vous emporte sous l'eau!

• Plaine de la fête: c’est ici que vous vous trouvez en se moment ! Ici se déroulera la plus grosse partit de la fête , buffet , piste de danse , orchestre ensorcelé ! Tout est prévu pour vous détendre et profitez de cette soirée

• Tonneau de verre: encore envies de frisson ? Testez nos tonneau magique ! 1 km de chute libre en plein milieux d’une cascade ! Sans risque et bien attacher! 6 personnes par tonneau!!
  • Labyrinthe des pirates : venez vous perdre dans les méandres des cales et pontons certainement fous immergé de ce bateaux pirate légendaire car même le plus forte des pirates finit un jour par faire naufrage!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 4:13

Je venais de quitter, enfin... d'éviter, Virginis qui était au début de l'île en compagnie d'Asphard. Je m'étais donc dirigé vers le sud, passant une attraction avec des grenouilles et un baptême d'eau pour être finalement attiré par les voix douces de trois sirène muni de flute, harpe et violon. Elles étaient belle, mais pas autant que... enfin, il fallait que j'oublie, que j'oublie le passé. C'est certainement la meilleure chose à faire, oublier et continuer.
Je m'installa donc sur la plage, je m'assis et regarda les vagues se briser contre le sable. Les sirènes m'importaient peu.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 4:27

Virginis avait réussi à fuir Asphard et le reste du groupe , la jeune centaurette avais mal pris la blague de son petit ami , il c'etait littéralement fichues d'elle , tout ce quelle avait voulu en achetant ces stupides fleurs c'etait juste que tout le monde se sentent bien , legrement euphorique .... avec les derniers événements , ils en avait bien le droit non ? ....
ces oreilles avait repéré depuis longtemps le chant des sirenes et c'etait dit que c'etait une bonne idée d 'aller les voir histoires d'être un peut tranquille

elle n'en crut pas ces yeux lorsque pénétrant sur la plage elle vit au loin Greg assis seul , elle s'approcha doucement et s' assis a ces cotés

- tu aurai pus me dire que tu serai présent aujourd'hui ... j'aurai accouru pour te voir !
lui dit elle avec un grand sourire en lui donnant un petit coup de poing dans le bras
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 4:48

- A oui, et comment ? Par pensée ? Me moquais-je après qu'elle s'est assit à coté de moi et m'aie tapée l'épaule. Oui, j'avais beaucoup réfléchi en cinq jour, et cette réflexion m'avait conduit ici : Il fallait que nous nous éloignons le plus possible l'un de l'autre et c'était de cette manière que je décida de commencer cet "éloignement".
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 4:59

Virginis fronça les sourcils a la remarque de son ami

- pourquoi tu dit sa ? tu n'a plus ton cheval
volant ? ni même d' hiboux ?
lui demanda -elle en se penchant vers le sable pour en prendre dans sa main et le laissé filé entre ces doigts sa doit pas être facile la bas ... tu me manque énormément a poudlard lui dit elle tristement
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 5:18

Chacun de ses mots étaient un nouveau coup de poignard dans ma poitrine, elle me rendait la tache plus difficile qu'elle ne l'était. je devais, je voulais, l'ignorer, rompre notre amitié. Mais sa voix, son odeur, son visage, me forçait à m'excuser. L'ignorer était une torture.

- Non, je n'ai pas eus le droit de garder le cheval, dis-je sans la regarder elle mais les sirènes. Il est peut-être mieux que je te manque que l'on se voit encore, on sait jamais ce qui peut arriver.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 5:31

Virginis fut surprise de la réaction de Greg et se leva aussitôt
et planta ces poings dans sa taille humain

- qu'est que tu essaye de me faire comprendre ? lui demanda t-elle toujours les sourcils foncés que tu ne veut plus me voir ? sache que tu a intérêt a t' effacé sa directe de ton esprits !! je ne t'oublierai ni ne t'abandonnerai jamais !! c'est clair ?

elle se rapprocha et s'assit en face de lui plongeant ces yeux

- tu a compris que je ne renoncerai pas a ton amitié ? même si tu me boude ! même si tu ne veut plus me parlé ! rien rien en me fera t' oublié ... tu est un ami trop précieux pour que la distance nous sépare lui murmura elle en le serrant contre lui
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 6:48

A l'instant où elle me prit dans ses bras, je respira l'odeur de ses cheveux, une odeur enivrante, une odeur qui me donnait envie de...

- Non !

Je la poussais et me leva pour reculer.

- On ne peut pas, on ne doit pas être ami ! Severus avait raison, il fallait me condamner ! Je suis un danger pour toi !
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 7:59

Virginis se leva a sont tour et s'approcha de lui méchamment et serrant les poings , elle était en colère contre lui de pensé ainsi

- Toi un danger pour moi ? laisse moi rire ! tu a déjà entendu des histoires sur les centaures ? a tu déjà écouté se que je racontai a propos de mon clan? tu m'a vu en rogne ? lui dit elle la voix roque arrête de dire des bêtises ! tu n'est pas plus dangereux que moi ! rogue ta remplie le crane de sornettes !!

elle se rapprocha encore de lui ,essayant d'être le plus menacent possible se qui devait porté ces fruits car plusieurs élèves les voyant se disputé s'éloignèrent ne voulait pas être la si sa tournai mal

- maintenant tu va m' écouté Gregory Diggory ! si tu t'avise de me reparlé de tous cela , je m'arrangerai pour te filé une rouste que tu n'oubliera pas de si tôt ! tu est mon meilleur ami et tu fait partit de mon clan ! et jamais tu M'ENTANT ? JAMAIS TU NE PERDRA MON AMITIÉ ! QUE SA TE PLAISE OU NON ! lui dit elle rouge de colère en lui enfonçant un doigt accusateur dans le torse
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 8:15

- Ca va beaucoup plus loin que les paroles d'un prof hideux ! Virginis, je... je...

Il hésita à dire ce qu'il voulu dire, mais s'y restreins. Puis il sentit le doigt de Virginis sur son torse, il le sentit et resta quelque seconde avant de lui prendre la main et de lui retirer. Pourquoi lui compliquait-elle la tache ? Pourquoi...

- Virginis, on ne peut pas rester amis ! comprend le ! On ne peut pas !
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 8:32

Virginis redouble de rage

- NON !NON ! je comprend pas !! explique toi ! pourquoi tu veut plus etre avec moi ? c'est a cause d'Asphard ? a cause d'un truc que j'ai fait !! lui dit elle en colere tu va parlé ! explique moi se qui se passe dans ton crane ! de tout façon je te laisserai pas partir t'en que tu ne m'aura pas tout expliqué C'EST CLAIR !!!!

pour etre sur qu'il ne la laisse pas , la jeune centaure lui attrapa le bras , ne serrant pas trop mais suffisamment pour lui montré qu'elle était très sérieuse
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 8:40

Je sentis la pression sur mon bras faites par la main de Virginis. Pourquoi devait-elle rendre la tache plus difficile ? Pourquoi devait-elle avoir une poigne si dur et douce à la fois. A chaque seconde qui passait un sentiment grandissait en moi, un sentiment horrible que je ne connaissais pas avant.

- Lâche moi ! S'il te plait, lâche moi ! Ne me rend pas la tache encore plus difficile !

Je changeais mon regard vers sa main puis vers son regard. Je ne tenais plus, faites qu'elle lâche.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 8:49

Virginis ni tenant plus essaya la seule chose qui lui vain a l'esprit , la jeune centaure colla un baffe a Greg , aussitôt elle regretta son geste

- tu croit quoi ? que je vais te laissé partir comme ça ? je t'aime trop fort pour te laissé partir ! je peut pas !!! non je peut pas te laissé coupé tout les ponts ! dit elle en commençant a sangloté elle lui lâcha le bras et posa sa main sur la joue rougi par le coup même si tu est au fond de ta foret infernal , je ne veut pas te perdre ! et t'en pis si sa te complique la tache !
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 8:57

- Ne dis pas ça ! Ne dis pas ce mot, je... je ne l'aime pas !

Puis elle posa sa main sur ma joue, je ne réagis pas tout de suite mais je recula d'un pas, rapidement.

- Et c'est justement pour ça que je ne veux plus te parler, pour ne pas te perdre.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 9:22

Virginis secoua la tête ne comprenant plus rien

- quelle mot ? j'aime ? tu ne veut pas entendre que je t'aime fort ?! et pourtant il te faudra l'entendre car c'est le cas !! tu est mon meilleur ami ! et tu le sera a jamais ! et ne plus vouloir me parlé pour ne pas me perdre et débile !!
lui dit elle en le serrant de nouveau dans ces bras je ne faciliterai jamais ta fuite ! tu peut me repoussé autant de fois que tu veut je serai toujours la pour te serré dans me bras! si il y a bien une chose que j'ai appris a ma fuite de poudlard c'est que fuir est lâche ! et que l'on ne peut pas vivre sans ami !
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyMer 2 Juin - 18:54

Je me débattit pour resortir de l'étreinte de Virginis. Chaque seconde faisait augmenter ce sentiment impur en moi.

- Et l'on ne peut vivre avec la peur attaché à elle. C'est pour ça que je refuse que l'on reste amis.

Puis je me dégagea de ses bras.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyJeu 3 Juin - 0:32

la jeune centaure senti son ami plus éloigné d'elle que jamais
elle pouvait sentir son odeurs , le touché .... mais plus jamais elle ne pourra le serré entièrement contre elle , lorsque elle réalisa sa , son coeur sembla s' arrêté , une boule se forma dans son ventre et des larmes perlèrent a ces yeux

- alors c'est fini ? tu ..... tu m'abandonne comme sa ? sans plus d'explication ? au lieux de faire des efforts comme moi tu préfère baissé les bras ? ou est passé le serpantard que je connaissais ? tu te fiche du mal que tu me fait maintenant ! tu préfère fuir un danger qui n'existe pas ? tu te fiche de me brisé le coeur ! lui dit elle au bort des larmes essayant de les retenir

elle leva la main pour le touché une dernière fois , pouvoir le sentir , gardé un souvenir .....

- si ta décision est prise je sait que je ne pourrai pas t'en dissuadé je le sait bien..... mais sache que je ne t'oublierai jamais , tu est , et restera a jamais mon ami
, le jour ou tu te rendra compte de ton erreur je serai la ! sache aussi que je continuerai à t'envoyer des lettres et des colis même si tu ne veut pas même si tu me les renvois écrasé , je ne renoncerai pas a toi .....
lui expliqua elle finissant par posé sa main sur l'épaule de Greg maitenant si tu veut partir part .... je ne ferai rien pour t'en empêché car je sait que tu finira par me revenir , rien ne brisera notre clan !

elle fit le dernier signe d'amitié qu'elle pouvait faire , elle déposa un baisé sur la joue du jeune serpantard

- ne tarde pas trop a revenir nous voir ... tu va nous manqué ! lui dit elle avant de tourné le dos a Greg pour se laissé aller à pleuré
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 9:58

Je regarda Virginis. Sa tristesse me touchait. J'aurais voulu tout lui expliquer mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas. Comment expliquer quelque chose en sachant que ça va attrister encore plus la personne à qui l'on parle. Qui plus es j'avais envi de la prendre dans mes bras, mais je n'y arriva pas.

- Je suis désolé, mais je ne eux pas faire autrement. Je t'aim...t'adore ! mais je ne peux pas être ton ami. J'ai trop peur de te perdre, de te faire du mal. Tous ce que e peux dire c'est que j'ai compris pourquoi j'ai choisi de venir à Poudlard au début de l'année. Et je garderais tout tes colis.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 10:15

Virginis se retourna vivement

- tu ne comprend pas que c'est en t'éloignant de moi que tu risque de me perdre! je n'ai pas peur de toi ! et quoi que tu fasse sa ne changera rien ! quand j'ai appris que tu était un loup garou je ne t'ai pas rejeté ! quand j'ai su que tu avait tué mon oncle ,je t'en ai voulu mais j'ai fini part te pardonné ! je n'ai rien dit quand j'ai appris que tu avait tué un prof ! en faite tu n 'a toujours pas confiance en moi ! s'exclama t-elle la voix vibrante tu n'a pas assez confiance pour me dire la vérité ! je pensai que l'on pouvais tous se dire .... que nous n'avions aucun secret ! mais j'ai eu tord ! sa ne fonctionnai que dans un seule sens !

ces larmes coulait à flot , ces joues était baigné d'une mer salé

- je ne t'oublierai jamais Greg ! j'espère qu'un jour tu saura faire confiance au autre ...revient moi vite .... et quoi que tu en pense , je t'aime ! et je t'aimerai toujours !

les derniers mots était sortit naturellement ,c'est lorsqu'ils arrivèrent a sa propre oreille que virginis réalisa leurs véracité , elle n'osa ajouté rien d'autre de peur de brisé le silence
bien sur elle était raide dingue d'Asphard et ne pourrai pas se passé de lui ... mais ... un autre sentiment que l' amitié la liai a Greg .... été se vraiment de l'amour ? et puis après ? qu'est que sa changerai ? un humain et un centaure ne pourrai jamais finir ensemble ... ces arrières arrières arrières grand parents avec essayé et sa avait fini en désastre .... est que c'etait vraiment de l'amour ?................. son cœur battait la chamade ... c'est pour sa quelle n'arrivait pas a le voir partir ? alors que les autres avait accepté l'inéluctable elle s'accrochait encore à des espoirs fou ....
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 20:43

- Ce n'est pas pareil ! Je te fais plus confiance que n'importe qui, mais... ce que je sais est horrible, et il te concerne comme il me concerne. Et... je ne veux pas que tu en sois touché.

J'hésitais à tout lui avouer. Lui dire pourquoi je ne veux plus la voir arrangerais peut-être les choses, mais au fond de moi, j'avais peur de lui dire. Peur qu'elle ai peur. Je me retourna donc vers la mer, vers les sirènes. Leur musique n'était pas mélodieux entendu de mon oreille. Et faire cesser cette chanson d'amour m'aurait plus.

- Je sais que tu m'en veux, mais je ne peux pas faire autrement.

Avait-elle dit "Je t'aime et je t'aimerais toujours" ? Oui, mais sans doute comme une amie. Comme un simple ami. Je m'assis sur la plage.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 20:54

Virginis s' assis derrière lui de telle façon que puisse le serré dans ces bras la tête contre son dos

- écoute je te fait un promesse ... peut importe se que tu m'avoue ... je te fait la promesse de ne pas me fâché ni même de te faire la tête ...tu compte vraiment pour moi lui
dit elle le serrant toujours contre elle de toute façon tu na pas le choix je ne te lâcherai pas avant ! je veut te comprendre ... je tien vraiment a savoir ... je veut comprendre pourquoi tu me quitte ainsi ...

elle écoutai les battements de cœur de son ami .. ils étaient franchement rapide
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 21:10

Je regardais les bras de Virginis autour de moi, j'aurais voulu les retirer, mais je n'y arrivais pas. Je ne sais pas pourquoi mais ces bras fin autour de moi ne me déplaisait pas même si mon cœur redoublait d'intensité niveau battement. Je voulu prendre ça main, mais mes bras continuait d'être enfouit dans le sable à écraser tout les grains qui s'y trouvait, poignée par poignée.

- Tu ne peux pas faire une telle promesse.

Je n'y arrivais pas, je tentais de ne plus être ami avec elle mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que nos liens se rapprochait. Des liens... non, ce ne pouvait être ça. Mais Seth avait-il raison ?

- Un loup garou a comme une âme sœur. Il est attiré vers elle, pour une raison inconnu bien sur, mais il est attiré. Et... cette personne, cette complicité naturelle entre elles, ces deux âmes, n'est en rien bonne. Tout de toi, tout. De ta peau, douce, à ton odeur, enivrante, en passant par tes yeux, sublime, tout. J'aime tout et à la fois... je...

J'hésitais à le dire. Cette fois non car j'avais peur de sa réaction, mais car je ne trouvais pas la force de le faire, de le dire. Chaque moi était des coups de poignards. Comme lui dire ça ? Comment trouver les bons mots ? Mais au fond... il y avait-il d'assez juste mot pour faire passer ce que j'allais dire calmement ? Non, certainement pas.

- Je suis attiré vers toi car tout chez toi est... alléchant... Je ne me contrôle plus avec toi, je serais capable de faire n'importe quoi juste pour me contrôler.

C'était dit, j'avais mal. Un nœud se créa dans mon estomac, mais c'était dit.
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 22:24

Virginis reçu les mots de Greg comme une bombe , mais pas une bombe destructrice et meurtrière non une bombe qui découvre une merveilleuse veine d'or a rendre fou un gobelin

une bouffé de chaleur l'envahi , les battements son cœur rivalisait maintenant avec celui de Greg

- tu .... tu veut dire .... que je suis ton âme sœur ? que tu m'aime aussi ?....dit elle d'une voix sourde , puis elle percuta sur un mot de son ami "alléchant ? " il avait bien dit "alléchant" , elle le serra un peut plus fort contre elle ... elle n'avait pas vraiment peur du mot mais préféra quand même demandé
tu a bien dit ..... alléchant ? osa t-elle demandé posant sa tête sur l'épaule de Greg , la jeune centaure était sur que ne pas être en-face de son ami devait facilité les chose pour lui .. elle ne bougea donc pas , elle voulait qu'il continu qu'il lui explique doucement ...
Greg Diggory

Greg Diggory
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 22:38

Les mots qu'elle avait prononçait me faisait un effet... contrastant. J'étais à la fois heureux, et en colère. Pourquoi devait-il se passer ça maintenant ? Et l'odeur de ses cheveux m'enivrait, je ne voulait pas partir, j'étais bien ici, mais j'avais peur. J'ignorai la question de Virginis, elle aimait Asphard et je ne voulais pas lui faire de la peine. Je ne ferais donc jamais rien pour rivaliser avec lui.

- Oui, alléchant... tes odeur, ta peau, ta voix. Tout m'allèche et m'attire... c'est étrange mais je n'y peux rien...
Virginis Earth

Virginis Earth
MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes EmptyVen 4 Juin - 23:02

Virginis se leva enfin et se plaça devant son ami tout près de son visage , elle s'avait qu'elle allait le bloqué ainsi mais il fallait qu'il comprend quelque chose ... une chose qu'elle gardai toujours pour elle

- Greg il y a une chose que je doit t' avoué aussi .... tu sait apres se qui c'est passé dans la salle sur demande avec les potions ..... avant que Asphard arrive ... j'ai pensé très sérieusement a boire la potions pour être normal .. pour être ......elle pris une profonde inspiration ... pour être avec toi ... et cette idée ne m"a jamais réellement quitté .... bien sur j'aime très fort Asphard , j'ai le cœur qui bas aussi pour lui ... mais ..... je peut te le dire .. je me suis souvent demandé si l'on ne s'aimait pas simplement par se que nous somme les seuls centaures .... lui confia t-elle si notre solitude n'était la seule raison ... avec toi sa a toujours été différant .... je me suis toujours senti très proche de toi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Empty

[RPG] 4 . le Rocher au sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant