| [RPG] 4 . le Rocher au sirènes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Ven 4 Juin - 23:15 | |
| Après s'être levé et m'avoir tout avoué, je me leva à mon tour. Je voulu lui prendre la main mais après quelque centimètre je rabaissa mon bras et me tourna. Pourquoi maintenant ? Pourquoi tout devait arriver aux moments où il ne fallait pas ? Je ne pouvais pas faire de mal à Asphard sans en faire à Virginis et vice versa. Je ne pouvais non plus être avec elle car je ne pourrais jamais me contrôler. Je n'arrivait pas à y croire, ce que e voulais depuis quatre mois m'était dorénavant impossible.
- Mais tu es normal, tu es la personne la plus vraie que je connaisse. Si quelqu'un ici n'est pas normal, ce n'est surtout pas toi.
Puis je baissa les yeux et répéta dans ma tête : pourquoi ?
- Mais tu aime Asphard, toujours. Et entre nous c'est impossible. On est à la fois si différent et si proche, ça ne peut que ne pas marcher.
Puis je dis, pour moi :
- Pourquoi doit-elle comprendre ça maintenant ? Pourquoi ne pas l'avoir comprit dans la salle sur demande, au moment où tout été facile ? ... |
|
| |
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 0:07 | |
| Virginis avait les épaules et la tête basse , elle réfléchissait ...
- .... oui j'aime Asphard .... je ne supporterai pas de le blessé .... mais je ne supporterai pas de te faire du mal non plus ! .... j'ai de très ... de trop fort sentiment pour vous deux .... elle sentait son cœur définitivement déchiré en deux je suis contente que tu m'est avoué tout sa ....
elle fit le geste que Greg n'avait pas osé ... elle lui pris la main et le força a se retourné très délicatement
- je comprend maintenant pourquoi tu veut coupé les ponts , mais je ne l'accepterai pas , même si je doit souffrir aussi de ne pas pouvoir te parlé comme je le voudrai , je veut resté proche de toi ... je continuerai de t' envoyé des lettres ... si tu ne veut plus que je vient te voir en personne je comprendrai très bien.... mais je ne veut pas ,surtout après se que l'on vient de se dire , je ne veut pas rompre tout les ponts , je veut savoir se que tu vie .. se que tu fait ... lui dit elle en lui tenant toujours la main c'est assez égoïste de te demandé sa .... mais je ne supporterai pas de te perdre définitivement ... j'ai besoin de toi ...
|
|
| |
Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 0:43 | |
| Je sentis les doigt de la centaure dans ma main, je ne voulais pas rompre le lien, mais chaque seconde comme ça me tuait.
- Non Virginis... tu ne comprends toujours pas... On ne peut plus se voir, ce que je ressens envers toi dépasse de loin l'amour ! Ton corps m'enivre comme il crée chez moi une sensation. Tu vois quand tu vois devant toi à la grande salle ton plat préféré mais que tu ne veux pas le prendre car tu es en pleins régime. Et bien... c'est pareil pour moi.
Ces mots avait dur, je venais de comparer Virginis à un plat que je rêvais de dévorer. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 0:57 | |
| Virginis ouvrir plusieurs fois la bouche mais ne produit aucun son ... elle aurai tellement aimé être différente , ne pas attiré ainsi Greg ...
- et si lorsque je vient te voir je prenais un potion pour être humaine ? tu croit que sa changerai quelque chose ? pis je pourrai me parfumé fortement ! ton odorat ne me sentirai plus ! je peut pas ..... je veut pas te perdre ! il doit bien y avoir une solution ! dit elle commençant à paniqué des larmes recommencer à perlé au yeux , elle aimerai tellement le serré contre elle ... lui prouvé a quelle point il comptai pour elle a quelle point elle l'aimai .... et puis il y avait Asphard ... comment pouvait elle osé le " trompé " ainsi ... la jeune centaure éprouva une vive honte sur se quelle ressentais ... devra t-elle tout lui dire ? |
|
| |
Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 1:09 | |
| - Non, ça ne marcherait pas. Je te sent même quand je suis dedans la forêt. J'ai imprégné ton odeur, elle est gravée dans ma mémoire.
Puis je lâcha la main de Virginis et recula d'un pas.
- Il n'y a aucun moyen, c'est impossible. On ne peut plus se voir, et ce n'est pas plus mal. Tu pourra rester avec Asphard. Vu ce qu'il te dit, il a l'air de t'aimer.
Je me rappela de ce qu'avait dit Asphard à Virginis, comment il s'était moqué d'elle.
- Oui, Asphard... |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 1:31 | |
| Virginis recula elle aussi .... c'etait fini ..... ils ne serai plus jamais ami .... quelque chose c'etait cassé en elle , la jeune centaure plaqua sa main contre sa bouche pour retenir un haut le cœur , elle tremblait des sabots à la tête
- je veut passssssss sanglota elle en continuant de reculé , elle tituba et se pris les pattes dans un château de sable que quelqu'un avait fait et manqua de tombé a l'arrière .. je t'aime moi !!! pourquoi je suis une stupide centaure !!! pourquoi je suis pas né humaine !!
elle céda a sa dernière pulsion , elle galopa vers Greg est l'embrassa dans un baisé mêlé de larmes salé , elle le lâcha et croisa son regard
- si on ne se revoit jamais , prend se baisé comme un dernier souvenir et comme un signe de bonne chance ! lui murmura elle avant de s' éloigné vers la sortit de la plage les mains sur le visage en-pleurs
|
|
| |
Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 1:46 | |
| Je fut surpris de son baiser. Il fut agréable mais mêlé de sentiment contraire. Je la regarda partir. Je voulais la rejoindre, son baiser m'avait calmé. Les larmes étaient peut-être le "médicament" qui servait à calmer mes pulsions. Mais des le premier pas fait, j'arrêtai. Il était trop tard... Je me retournai donc et regardais les sirènes. Leur musique romantique me donnait l'impression qu'ils se moquaient de moi, je m'assis au sol où je frottait le sol. Ma première envie était de frapper la première chose que je voyais. Je finis par sentir une corde, puis un bout de cuir. Je déterra ce que je trouvai jusqu'à avoir une paire de chaussure en main. Je commença à les mettre au pieds mais quand je les eu mis je jeta la chaussure gauche dans la me, la seconde sur une sirène qui se la prit dans la tête, tombant dans la mer.
- Vous chantez plus ?!
Je me fichait de leurs sentiments, et de leur douleur. Ils pourraient mourir que ce me serait égal.
|
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 5 Juin - 4:07 | |
| Virginis s'était arrêté derrière les premiers arbres et regardai à présent son ami resté sur la plage , lorsqu'il jeta quelque chose .. une chaussure? .. sur la sirène , la jeune centaure ne pus retenir un petit rire devant la tête que fessait les deux autres créatures , elle passa sur sa lèvre son pouce , elle garderai se baisé a jamais encrée dans sa mémoire , Virginis aurai tant aimé qu'il la rattrape , lui dis qu'il était désolé ,qu'ils resterai amis ... mais rien ne se produisit .... il faudra tout dire a Asphard ,elle lui devait bien sa .. enfin peut être pas tout ... non ... elle ne lui dirai pas tout ...
- J'espère que tu reviendra Greg ... tu va me manqué .... murmura elle avant de tournée le dos et de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Mer 9 Juin - 9:49 | |
| Les deux blonds arrivèrent mains dans la mains sur la plage. A première vu ils ne virent personne et les garçons s'intaillèrent sur la sable chaud. La nuit commençait à tomber des lumières bleus illuminait le rocher. On ne voyait que sa, l'horizon, le ciel très sombre, la mer noir et les rochers. Timoté avait enelvé ses chaussures et les avaient mit près du baptême de l'eau, le sable se glissait entre ses doigts de pied et le procurait un chaleur agréable. Le Poufsouffle alla d'abord trempé ses pieds dans l'eau de la mer qui était encore tiède. Il revint vers son amour qui avait commencé de dessiner, mais il préféra le couper dans sa créativité et l'embrasser, surtout que sa langue sortait de sa bouche comme à chaque fois qu'il dessinait et qu'il adore la mou qu'il fait. Il lui enleva le bloque de papier des mains et l'embrassa en le couchant dans le sable. Il se retrouva coucher sur le blond et la baiser se fit sensuelle, physique même car il se mêlait au caresse. Ils finirent leur étreinte et le sportif posa sa tête sur le torse de l'artiste. Les sirènes chantaient et jouaient tranquilement que le finlandais entendit un bruit qui le fit se relever. Cela ressemblait à quelque chose qu'on jetait dans l'eau. Il sourit à son ange et en sortant sa baguette dit qu'il allait voir car ils s'étaient cru seul sur la plage. Timoté découvrit Gerg en train de lancer des choses dans l'eau.
- Greg qu'est que tu fais là? Pourquoi tu n'as pas prévenu que tu venais pour la fête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Mer 9 Juin - 10:19 | |
| Par rapport au marais de l'horreur, le rocher des sirènes était bien plus acceuillant avec sa plage et son soleil. Le changement de température était fort et les deux blonds s'étaient remis en maillot.
Drew observait les sirènes, il avait toujours rêver d'en voir. Il avait toujours entendu parler d'elles dans les contes et il les avait toujours trouvées charmantes, envoûtantes et surtout très jolies. Il ne perdit donc pas une seconde pour s'installer sur une bosse de sable et sortit son calepin. Il avait pris soin d'enlever ses chaussures et ses chaussettes et avaient enfouis ses pieds dans le sable jusqu'à ne plus les voir. Il jeta aussi un coup d'oeil à sa cheville en passant. Le massage miraculeux de Timoté lui avait carrément fait disparaître la douleur de la chute au marais.
Les yeux de Gryffondor analysèrent alors dans les moindres détails les courbes des corps des sirènes. Il sortit son crayon, mouilla la mine avec sa langue et commença à reproduire le plus fidèlement possible les somptueuses sirènes du rocher qui entamait une divine mélodie. Timoté, qui avait été mettre ses pieds dans l'eau, revint et embrassa le Gryffondor. Drew ne pouvait rêver mieux sur cette plage au coucher de soleil incroyable. Les deux garçons roulèrent quelque fois l'un au dessus de l'autre dans le sable en s'enlaçant. Ils échangeaient un baiser si passionné. Drew jouait avec les cheveux de son amant et caressait, de son pied guérit, la jambe de son petit ami.
Une fois le baiser terminé, Drew avait récupéré son calepin et continuait le dessin l'a où il avait été interrompu. Les sirènes, elles, n'avaient pas cessé de chanter et Drew sortait à nouveau sa langue pour se concentrer sur son esquisse comme il avait l'habitude de le faire sans s'en rendre compte.
Ensuite, Timoté prévient Drew qu'il allait voir un peu plus loin d'où venait le clapotement qui avait retentit dans l'eau et Drew acquiesca de la tête sans quitter son dessin des yeux, ni rentrer sa langue. |
|
| |
Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 12 Juin - 1:16 | |
| Quand les deux garçons arrivèrent sur la plage. Je continua de lancer des pierres dans l'eau, touchant quelque fois le rocher où étaient assises les sirènes, mais j'avais tourné mon visage vers eux. Je souris, et esquissa un rire. Gay ou pas, je n'avais jamais vu un couple s'embrasser comme ça à leur âge. A onze ans la plupart des personnes étaient plus réservées, timide. Puis Timoté arrêta de l'embrasser, et Drew continua le dessin des deux sirènes, puisque la troisième étant tomé à l'eau, devra attendre la marée pour pouvoir se réinstaller. Je lui répondit donc comme à Virginis, mais un ton plus doux cette fois. Lui je n'avais rien contre. Son odeur était normal, son visage ne me faisait rien. Quand je le voyais je ne voyais qu'un ami, pas comme Virginis.
- Je ne pouvais pas prévenir, je n'ai rien pour écrire et j'ai été prévenu hier. C'était trop peu pour soudoyer un auror. Et en plus je n'avais aucun avis de les voir.
Je repensa sur le coup à ce qui se trouvait entre le village des "loup" et la sortit, gardée par des dizaines et des dizaines d'agent : Plusieurs troll.
- Mais de toute façon vous êtes là, que je vous aurez prévenu ou pas, on se serait vu, non ?
Le ton que j'avais employé était plus agressif. Je ne l'avais pas fait exprès, il était sortit comme ça. Mon subconscient me faisait me rappeler de quelque chose ou le gêne lycan prenait le dessus ? A ce moment je repris une pierre et la lança dans l'eau, pour faire quelque ricocher avant de sombrer. Je n'arrivais pas encore à l'accepter, malgré ces quelque année dans cet état.
- Enfin, désolé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 12 Juin - 2:47 | |
| - Ne t'excuse pas. Tu sais... je pense pas que soit coupable. Vient tu as pas l'aire bien, tu vas nous raconter.
Il prit Greg par le poignet et l'emmena vers Drew qui dessinait les deux sirènes qui jouaient tranquilement quoi que leur expression avait changé à la vu de Gregory. Il semblait inquiète et le finlandais s'en rendit compte, il regarda successivement les sirènes et le loup, puis éclata de rire. Ils s'assirent près du blond à la peau sucré et Timoté demanda:
- Qu'est que tu leur a fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Sam 12 Juin - 5:02 | |
| Même si Drew était absorbé par son dessin, il salua Greg comme il se devait et lui demanda des nouvelles.
- On a essayé de t'envoyer une lettre mais on n'a jamais su si tu l'avais reçu.
Et puis, le Gryffondor avait repris son dessin. Il avait commencé par dessiner la sirène qui venait de partir dans l'eau et du se concentrer sur le corps des autres sirènes pour terminer son croquis.
- Ca se passe bien à la forêt des Lys ? demanda Drew toujours en tirant la langue pour mieux desssiner.
Puis, le petit Storm ajouta un dernier trait de crayon à la nageoire de sa sirène.
- Voilà ! elle est jolie, non ? Vous en pensez quoi ?
Il tendit son calepin pour montrer la sirène qui resterait figer sur la feuille de papier de son bloc.
Drew s'allongea et jouait avec ses pieds en faisait remonter le sable frais enfoui plus profond. |
|
| |
Greg Diggory
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Mar 15 Juin - 8:43 | |
| Je regarda Timoté me dire que je n'allais pas bien. Mes yeux montrait tous ce que je ressentais donc ? Si c'était vraie, ça ne pouvait que mal aller. Je voyais déjà tout le monde me demander si j'allais bien. Je serais obligé de mentir... après tout je n'allais pas dire que j'aimais ma meilleur amie, et que qui plus est être prêt d'elle me donnait les crocs. Je m'approcha donc de Drew en compagnie de Timoté et m'assit dans l'herbe avant de jeter un oeil distrait à son dessin.
- Oui, elle est pas mal, commençais avant de répondre à la phrase qu'il avait dite tout à l'heure. Non, j'ai rien reçu. C'est une vraie prison ce truc, même pas droit au lettre. Et non, c'est épouvantable. Mais je fais avec.
Puis je regarda les sirènes et répondit à ce que m'avais dis Timoté juste avant :
- J'en ai fais tomber une, maintenant elle est coincée au pied du rocher. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Dim 20 Juin - 19:06 | |
| ATTENTION DERNIÈRE SEMAINE POUR PROFITER DU BAL ^^ ou pour finir vos rpg !! lundi prochaine toute les activités seront close ^^ merci d'avoir posté et d'avoir participé a se bal des deux ans de poudlard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Jeu 24 Juin - 9:48 | |
| Timoté ricana quand Greg dit qu'il en avait fait tombé une. Il se demanda comment il s'y était prit, mais ne préféra pas le questionner à ce sujet. Le Poufousffle en profita pour donner un invitation à venir pendant les vacances. Il lui sourit et lui dit:
- J'ai fait attention à pas que cela tombe sur la pleine lune, poilu.
Le finlandais se permettait ces petits surnoms car il savait que Gregory ne le prenait pas mal et il savait qu'il faisait sa pour le taquiner. Il lui sourit et embrassa Drew du furtif baiser sur la bouche pour le félicité du magnifique dessin. |
|
| |
Virginis Earth
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes Lun 28 Juin - 5:51 | |
| voila la fin de notre bal et encore une fois VIVE LES DEUX ANS DE PM !!!! merci infiniment d'avoir participé - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] 4 . le Rocher au sirènes | |
| |
|
| |
| [RPG] 4 . le Rocher au sirènes | |
|