| [RPG] 9 . Toboggans géants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Dim 20 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Mar 22 Juin - 2:21 | |
| * Severus là regarda d'un air hautain et amusé à la fois * Quoi tu me crois pas capable d'aller dans ces toboggans ou quoi, je vais te prouver le contraire si mme Stewart vient avec moi, tu va voir Jaina Black Potter que les Rogue sont courrageux et n'ont peur de rien ! * Severus lui grimaça et tendit une main vers Rebecca * |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Mar 22 Juin - 6:09 | |
| Je rigola, amusée. - Je ne fait pas partie des Rogue mais je viens ! Je saisit la main de Severus me présentait gentillement et me retourna sur Jaina - Alors, tu viens ? Prends les enfants avec, Jaina Je lui souria, pour la rassurée, lui faire comprendre qu'ils ne dérangeaient pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Mer 23 Juin - 5:37 | |
| * Severus montait les marches avec Rebecca à sa droite et un enfant de Jaina à sa gauche, Jaina quant à elle suivait tout juste derrière avec l'autre enfant, ils marchèrent, Severus leva la tête, la montagne était soit disant très haute, dans quoi s'avait t'il embarqué, mais il devait faire preuve de courrage et de détermination, il regarda Rebecca, et elle même s'était revirée vers lui, il lui souria... * Enfin arrivé... * Severus regarda autour de lui, il n'allait pas se risquer à approcher trop du bord. * Alors comment ça marche ? |
|
| |
Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Mer 23 Juin - 5:46 | |
| Jaina suivie les autres jusqu'au sommet du toboggan puis elle regarda Rogue s' approché prudemment du bort du tube , c'etait vraiment trop tentant , elle mis un doigts sur sa bouche pour intimé la discrétion au autres et s'approcha du professeur
- sa marche comme ça !!!!! éclate elle de rire avant de poussé Serverus dans le toboggan qui absorba l'impacte pour que l'homme ne ressente aucune douleur avant de glissé tout le long , elle attrapa Valerian et glissa a son tour en rigolant avec lui arrivé au bout elle avait les larmes au yeux et s'excusa rapidement , en se tenant les cotes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Jeu 24 Juin - 17:19 | |
| * Severus se sentit propulsé d'une force incroyable, le problème, c'est qu'il tenait toujours Rebecca par la main et donc elle aussi fut propulsé dans le toboggan qui était finalement pour deux, Severus était en dessous de Rebecca et ils décendèrent à vif allure, voyant Jaina derrière qui semblait s'éclater, le paysage était très beau, après un kilomètre de cris par exemple Severus avait mal à la machoir, il regarda Becca toujours sur lui et lui sourit avant de s'écrirer * Sa va Rebecca ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Jeu 24 Juin - 23:08 | |
| Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, je fut lançée dans le toboggan sur Severus. Je laissa échaper un hoquet de surprise. Surprise non pas par le toboggan que j'avais eu le temps d'explorer avec Jaina et les deux petits mais par la manière dont j'étais entrée dans le toboggan. Severus s'amusait mais avait un peu peur quand à Jaina, avec ses deux enfants, elle s'éclatait et on pouvait entendre les cris d'amusement des deux petits derrière nous. Severus me demanda si tout allai bien. Je hocha la tête, ne pouvant pas me retourner a cause de la vitesse. La fin du toboggan était proche, comme d'habitude, nous atterîmes dans l'eau, ma robe n'ayant pas encore eu le temps de sécher, ce qui n'aurait servi à rien, finalement .. - Waou .. Eh bien .. Qu'une chose à dire .. Merci Jaina ! Celle-ci venant également d'atterir dans l'eau, je fonça sur elle en rigolant pour lui enfoncer la tête dans l'eau |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 0:51 | |
| Jaina arriva avec ces enfants dans un grand * ploufffff* puis sans même avoir repris sa respiration Rebecca lui plongea la tête sous l'eau , lorsqu'elle pus la ressortir elle éclata d'un grand rire
les deux enfants quand a eux "s'attaquait " a Severus lui jetant de l'eau dans leurs petites mains en rigolant
- hihihi tout !! rigolât Laureline - mouillé ! rajouta son frère
- sa c'etait de la descente !! s'exclama Jaina en "luttant " avec Rebecca |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 0:55 | |
| Jaina n'eut pas le temps de prendre sa respiration que j'enfonça sa tête sous l'eau. Elle était morte de rire .. et moi aussi ! Quand à Severus, il s'attaqua aux enfants. - De la descente ? Moi ce qui m'a le plus surprise c'est le début ! A cause de qui ? Qui m'a poussée encore ? Hum .. C'était toi Jaina non ? C'était de l'ironie et elle le savait, j'explosa de rire et fonça une nouvelle fois sur Jaina |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 1:06 | |
| Jaina pris un air innocent
- non c'est pas moi ! tu a dus glissé tout bêtement ! éclata elle de rire
Rebecca lui fonçant dessus elles tombèrent toute les deux à la renverse , se mettant a lutté dans les quelques centimètres d'eau Jaina étant plus expérimenté et plus vieille pris rapidement le dessus
- hahaha tu pensai me battre comme sa ! dit elle en rigolant de plus belle |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 1:26 | |
| Jaina prenait le dessus - Non mais je rêve Jaina, tu as failli me faire faire une crise cardiaque et tu te permet de ne pas te laisser faire ?! Je rigola et Jaina me souria, je me releva tant bien que mal et fonça sur Severus et Jaina qui étaient côte à côté. Nous tombâmes à la renverse dans l'eau glacée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 5:42 | |
| * Severus fu attaqué par des enfants, lorsqu'il en eu finit avaec les deux petits anges, il s'était relevé pour aller parler à Jaina à coté d'elle. * Dois-je te remercier, ou te chicaner ? * Severus lui fit un petit sourire et en regardant plus loin il vit Rebecca foncer sur lui et Jaina, encore une fois Severus se retrouvait mouiller avec Rebecca sur le torse et Jaina coucher à coter d'elle ! * Tu va finir par nous noyer ! * Il blaguait bien sur, il avait dit ça sous un faux air Serieux, c'est alors qu'il prit Rebecca dans ses bras et se sauva avec sur le sol, il la dépossa et la regarda.* Alors on charge sur Jaina pour notre petite vengence ^^ * Severus s'accourut vers Jaina et jetta un regard en arrière pour voir si Rebecca le suivait * |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 5:47 | |
| L'eau glacée ne me gênait pas, par contre, je n'en savais pas si c'était également le cas pour Severus et Jaina. - Vous noyer ? Moi ? Je rigola et Severus me prit dans ses bras pour m'élever dans les airs et me redéposer ensuite sur le sol. Il me proposa de se venger et fonça sur Jaina. Je le suivit en rigolant et en attendant de voir la réaction de Jaina sous l'oeil amusé des deux petits |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 5:58 | |
| Jaina regarda les deux amis arrivé en courant vers elle , un court instant elle fut tenté de crée un dome de protection qui les immobiliserais sur place mais elle préféra les laissés se vengé pour ne pas rompre l'amusement du moment ils arrivent rapidement la plaquant au sol en rigolant ,la tresse dans Jaina se défis lui donnant un air de folle
- arrettezzz dit elle en se tordant de rire
les deux petits arriver et se mirent a chatouillé Severus et Rebecca
- hahahaha !! l'armé des black a l'attaque !! cria leur mere en rigolant de plus belle |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 6:07 | |
| Je plongea sur Jaina ainsi que Severus. Jaina appela au secours - Ahaha ! Tu es sans défense ! Tu vas savoir ce que c'est de s'attaquer à une Stewart ! Je rigola et me mit à la chatouiller mais m'aretta lorsque je vit deux petites bouilles souriantes s'élancer vers nous. Laureline s'étala sur moi et me mit à me chatouiller, je joua le jeu - Arg .. Nooon .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 7:14 | |
| * Severus lui fut attaqué par le frère de Laureline, voyant que Rebecca jouait le jeu il faisait comme elle * Pitié mon seigneur, aidé moi !! * Il se retourna vers Rebecca, lui fit un clin d'oeil, c'est alors qu'il prit Valarien et le chatouilla à son tour, le lança dans les airs et le ratrappa, que demander de plus, un peu de plaisir avec de petits enfants, son amie Jaina, et Rebecca... Severus déposa son pied sur le petit garçon sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal * Qui est le plus fort maintenant !? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 7:59 | |
| Laureline et moi rigolions en voyant Severus et Valerian. Jaina avait pu s'échaper. - Bun, jpense que c'est toi le plus fort Severus ! Je me retourna pour voir où était Jaina - Jaina ? Je la vit, debout devant nous. J'avais mal au ventre d'avoir tellement rit et j'étais essoufflée d'avoir courru après tout le monde. Je soupira et dit en rigolant un peu - D'accord, c'est bon, tu as gagner Jaina .. Je prit Laureline dans mes bras et nous nous relevâmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 8:04 | |
| * Severus libéra ensuite Valerian, il alla retrouver sa mère il continua donc de marcher avec Rebecca et la petite fille * Oui bravo Jaina nous n'avons pu faire le poids contre les Black Potter ! * Severus souriait, ils étaient tous trempés maintenant, heureusement que le soleil plombait sur le site de la fête. Severus proposa quelque chose * On va s'installer pour diner, j'ai pleins de bonbons en plus mes deux petits loups ! |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 8:16 | |
| Jaina pris le petit garçon dans ces bras ,
-oui serv' se serai avec plaisir, en plus j'en connais deux qui commence a fatigué se serai bien qu'ils fasse une petite sieste dit elle en souriant devant les protestations des deux enfants on pourrai s 'installé la bas regardé rajouta elle en pointant un petit coin de verdure abrité d'un arbre |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 8:26 | |
| Je souria - Volontiers ! Je marchais tranquillement mais trampée avec les autres pour rejoindre le petit coin de verdure. - Au fait, veuillez m'excusez de mon état Je regarda ma robe et mes cheveux trampé et imaginant mon maquille qui coule - Mais il y a une folle qui m'a propulsée dans un toboggan magique ! Je rigola et commença à courir rejoindre l'arbre pour être la 1ère à y être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 8:32 | |
| * Severus regarda Rebecca * Excuse toi pas tu es très belle Rebecca ! * Oui elle était très belle peu importe l'état qu'elle était puis il vit Rebecca partir à la course, il proposa alors un duel à Laureline * On fait la course, le premier à l'arbre ! * La petite fille partie à tout vitesse ébranlant Severus qui finalement arriva dernier * Wow, t'as de l'avenir pour le quidditch peut-être ! Allez un dernier effort Jaina ! |
|
| |
Jaina Black Potter
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 8:54 | |
| Jaina regarda les deux adultes et la petite fille partir en courant , elle relacha Valerian qui partit comme une bombe pour rejoindre les autres et chahuté avec sa sœur leur mère quand a elle préféra de loin marché
- moi je court pas , il faut bien que quelqu'un soit adulte ici dit elle en prenant un air faussement hautain puis n'y tenant plus elle éclata de rire et se laissa tombé au sol en s'appuyant le dos au tronc de l'arbre la meilleur place au ainé ! rigola elle alors que ces deux enfants se collèrent contre elle Valerian se coucha sur ces genoux et Laureline se blotti du coté droit complètement calé sur son buste , ils avaient beau protesté plus tôt ils étaient quand même bien fatigué et somnolai deja presque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 9:20 | |
| * Severus les regardas puis s'assoya en indien, il était affamer, il sortie sa baguette et de quelques incantations fit apparaitre un panier à pic-nik avec pleins de choses à manger. * Alors qui a faim ? * Il regarda les deux petits et se tourna vers Rebecca pour lui sourire. * |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 9:33 | |
| Les enfants somnolants se relevèrent lorsque Severus parla de nourriture. Lorsque tout le monde s'eut servi, je prit un morceau de pain et rendit son sourire à Severus - Alors, pas trop secoués dans les toboggans les amis ? Je rigola en me rapelant les rires que j'entendais derrière moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants Ven 25 Juin - 9:46 | |
| Disons que ce fut un honneur pour moi de descendre avec toi mais je sais pas si je recommencerais, peut-être pour te faire plaisir, ou faire plaisir à Jaina... * Severus prit une grappe de raisins et les mangea un à un * C'était par exemple un moment innoubliable, gravé dans ma mémoir à tout jamais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants | |
| |
|
| |
| [RPG] 9 . Toboggans géants | |
|