Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] 9 . Toboggans géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 9:53

Je rigola tout en mangeant un bou

- En tout cas, je vois que les sensations fortes ne sont pas pour toi !

Je lui souria, me retourna et vit que les deux petits dormaient

- Eh bien, on peut dire que c'était éprouvant pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:52

* Severus s'étouffa avec le raisin aux paroles de Rebecca *

Voyon Rebecca, j'aime les sensations fortes, mais c'est que là j'était un peu trop...mouiller xD

* Il se rapprocha d'elle *

Oui épuisé, est-ce que la maman est comme ses enfants !?

* Il tourna un oeil sur Jaina *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:42

- Bien .. tu n'aimes pas l'eau alors ..

J'aimais bien l'embêter, je me tourna ensuite vers Jaina

- T'es déjà fatiguée Jaina ? Je te pensais plus résistante que ça

Je lui tira la langue et rigola
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:59

Lorsque Severus et Rebecca tournèrent le regarde vers Jaina ils la trouvèrent endormis avec ces deux poussins , la main droite posé sur le dos de sa petite fillette et son bras gauche serrant son fils contre se poitrine
elle n'avait plus l'habitude de ce dépensé autant , elle profita du calme pour sombré dans le sommeille sans même sans rendre compte
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 7:41

Hey bien, on dirait que l'on c'est faite fausser compagnie !

* Severus montra du doigt à Rebecca la famille Black-Potter, qui dormait aux anges *

Alors Rebecca, comment as tu faites pour faire sortir Jaina ?

* Lui qui avait essayer mais sans succès *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:15

Je rigola

- Oui ! Quelle bandes de dormeurs !

C'était vrai que Jaina ne sortait plus beaucoup ..

- Eh bien, je l'ai vue sur la plaine ! Et du coup, on a parlé et puis on est parties aux toboggans pour les petits, et on a décidé de les descendre aussi et finalement on a bien rigolé !

Je souria à Severus

- Tu as été déjà la voir chez elle ? Comment c'est là bas ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:36

Très propre, elle passe son temps à faire le ménage, cependant l'ambiance qui y règne est triste avec la vielle folle qui hurle sans cesse, et avec le départ de Michel, la maison n'as jamais été un endroit super accueillant...

* Severus n'aimait pas aller au squar mais depuis quelques temps il y allait pour rendre visite à Jaina *

Je ne crois pas que c'est bon pour elle qu'elle reste là mais elle ne veut pas bouger !
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:43

- Je la comprend en même temps ..

Je regarda Jaina dormir paisiblement avec ses deux enfants

- En tout cas, j'espère qu'elle sait que ma maison leur sera toujours ouverte ..

Je regarda Severus et lui caressa la joue

- Ne soit pas jaloux ..

Je rigola et reprit ma main, au cas où Jaina se réveillerai
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:49

* Severus lui souria, il avait bien aimé cette petite caresse *

Tu crois qu'elle veut qu'on la réveille, à moins qu'elle nous espionne !

* Severus partit à rire, la fête allait bientot ce terminer, ils allaient bientôt devoir rentrer pour le souper, mais il leur restait encore deux heurs avant la fermeture...*
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:54

Jaina recommençai a faire son cauchemar , a chaque fois qu'elle fermai les yeux ,c'etait toujours le même scenario , il
fessait nuit , une nuit noir et profonde , le froid la transperçait ... elle courait vers la cabane hurlante , elle entendait ces enfants
pleurent et l'appellent à l'aide .... leurs petites voix semblait toujours plus éloigné .... elle arrivai enfin dans le salon elle se trouvai devant une scène d'horreur .. Greg les mains couverte de sang se trouvai devant les dépouilles des deux enfants ensanglanté et atrocement mutilé , il avait un sourire aux lèvres ..... une horrible sourire ... Jaina lançai un avada kadavra sur le
jeune homme mais lorsque le sort le touchai , le visage de Michel , Sirius , Tiff et Roni ce succédai.... elle baissai toujours le regard sentant la baguette lui échappé sous ces mains glissante .... elles était couverte de sang.... le sang de ces amis ....de sa propre famille ....

une sueurs froide lui coulait sur le front , des râles roque s' échappai de sa gorge , elle tremblais légèrement ........ instinctivement ces enfants toujours profondément endormis resserrai leurs petites mains sur les vêtements de leur mère

Dernière édition par Jaina Black Potter le Sam 26 Juin - 9:39, édité 3 fois
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 8:59

Je rigola

-J'espère pas ! Sinon on est dans la m .. bouse de dragon !

Soudain, Jaina sursauta et se mit à trembler, sur son front perlait un peu d'eau et Jaina était agitée

- Qu'est-ce qui se passe ?

Je pensa soudain qu'elle devait avoir le sommeil fragile avec tout ce qui se passait en ce moment, je me précipita sur elle et la secoua

- Jaina ! Reveilles toi bon sang !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 9:04

*Les deux enfants se réveillèrent, Severus prit les deux petits enfants dans chaque bras pour ne pas qu'ils voient leur mère dans cet état il regarda Rebecca. *

Crois tu être capable de la réveiller, moi je vais allez plus loin avec les enfants !

* Avant d'attendre la réponse de Rebecca, Severus était partit vers le marchant de glaces avec les deux petits *

Maman va bien, elle fait un beau dodo, alors quel glace vous désirez ?
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 9:08

Jaina ne se reveiller pas, je lui donna des baffes

- JAINA !!

Toujours rien ..
Son rythme respiratoire augmentait et elle gesticulait de plus en plus

- Désolée mais je n'ai pas le choix Jaina, je dois employer les grands moyens ..

Je sorti ma baguette magique de ma poche et murmura

- Aguamenti

Un jet d'eau puissant sorti de ma baguette et fonça droit sur le visage de Jaina
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 9:19

Jaina se réveilla en sursaut , elle avait du mal à respiré comme ci ces poumons refusait de lui obéir , plaquant une main sur sa poitrine , tomba a 4 pattes soufflant fortement ... comme a chaque fois les larmes coulait sur ces joues heureusement caché cette fois si par l'eau que lui avait envoyez Rebecca

- pardon .... j'aurai pas du dormir .... murmura elle essayant de reprendre son souffle
pardon.... j'aurai du m'en douté .... ou son Valerian et Laureline ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 16:08

* Severus avait regardé derrière lui, il voyait que Jaina allait mieux et il savait aussi que lorsqu'elle n'avait pas ses enfants elle paniquait alors lorsque les enfants eureut leur glace, Severus les regarda et leur dit *

Allez, allons donner un gros colleux à votre maman ! Ne la tâcher pas par exemple !

* Ils montèrent la coline et les jeunes loups allèrent coller leur maman chérie *

Ils vont bien Jaina, toi sa va ?
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:49

Jaina serra dans ces bras les deux enfants et les souleva dans ces bras en se redressant

- oui sa va Severus ... juste un mauvais rêve trop souvent récurant ... murmura elle en déposant les enfants au sol ,qui lui enlacèrent tout de suite chaque un une jambe j'ai été bête de m'endormir ici ... rajouta elle en essuyant l'eau et la sueur froide se son visage un an que se rêve me harcèle je vois pas pourquoi il m'aurai lâché aujourd'hui ....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 7:32

* Severus baissa la tête, puis la releva en regardant Rebecca, elle lui donna la force de réagir à Jaina... *

Tu veux qu'on te sorte ce cauchemar de la tête, tu sais je suis le meilleur pour jouer dans les esprits des gens...

* Il lui dit cela avec un sourire faussement joyeux, comme pour la rassurer, que tout était dans danger...Severus voulait effacer ce cauchemar de la tête de Jaina à tout jamais *
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 8:07

Jaina frissonna en entendant les paroles de Severus... elle n'avait même pas pensé a utilisé l'occlumentie ....

- oui ... oui , je veut vraiment que tu m'aide .... pas aujourd'hui ... on fera sa .. quand les deux petits seront pas la ... murmura elle en regardant ces enfants mais j'ai vraiment besoin d'aide ... merci...
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 8:51

Jaina se reveilla, elle tramblait toujours. Severus revint avec les deux enfants et ils parlèrent d'occlumancie. C'est vrai que c'était une bonne solution

- Tu sais Jaina, en attendant, je ne sais pas si ça peut t'aider .. mais tu sais que ma maison t'est toujours ouverte .. tu pourras y emmener qui tu veux et y rester aussi longtemps que tu le veux

Je lui souria, comme pour la rassurer que ce qui venait de se passer n'était pas grave et qu'on était là pour elle.
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:01

Jaina hocha la tête pour remercié Rebecca

- c'est gentil de ta part mais je ne compte pas quitté le square , j'y est trop de souvenir ... et je veut en fabriqué de nouveau pour eux !
dit elle d'une voix triste cette maison mérite mieux que se que la famille black lui a donne
jusqu'à présent , vous comprenez ? je ne peut pas m'en séparé t'en que Sirius ou Michel ne sont pas de retour !

elle se pencha et repris ces enfants dans ces bras

- parlons d'autre choses d'accord ? nous sommes ici pour nous amusés pas vrai ? en plus voila bientôt la fin de la journée et nous allons bientôt devoir rentré ! alors profitons des derniers instant ! rajouta elle en essayant de retrouvé le sourire
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:07

Je soupira

- Comme tu veux .. Mais n'oublie pas de venir de me rendre visite régulièrement alors !

Je lui souria

- Bien .. Que faisons nous pour clore ce bal ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:21

* Severus écouta Rebecca et lui dit que sa porte était toujours ouverte pour Jaina, puis Severus eu une autre idée *

On pourrait même faire ça chez toi Rebecca, toi tu récomforterais Jaina pendant que moi je sortirai ces vilains démons... Et pour les enfants, emmènent les et attendons qu'ils dorment pour commencer le rituel...

* Severus fit un clin d'oeil à Rebecca *
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:30

Jaina reflechi a la proposition de Severus

- oui ... pourquoi pas ... mais je ne veut pas vous dérangez ...
dit elle vraiment gênée par le tournant que prenait tout se qui l'entourai merci ... beaucoup en tout cas .... je ne sait pas quoi dire ...
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:31

Je souria

- C'est une exelente idée, pour moi, c'est Ok !

Severus me fit un clin d'oeil, j'allais bientôt être prise d'un fou rire. Je lui donna un coup de coude discret, un peu gênée, pour l'obligé à faire attention. Je me tourna ensuite vers Jaina pour avoir son avis décisif

- Jaina ? C'est Ok hein ? Tu ne recules plus au dernier moment maintenant
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 9:45

Jaina resserra ces enfants contre elle

- non ! je ne reculerai pas ! je le doit a ces deux là ! ils ne doivent pas souffrir par ma faute !
dit elle d'un ton décidé je doit me débarrassée de se rêve

- maman va mieux .. commença laureline
- dormir ? plus criée ? fini son frère comme a son habitude

au loin on entendit une sirène sonnant la fin proche du bal ... lorsque elle sonnerai une deuxième fois il serai temps d'aller rejoindre les port au loin ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] 9 . Toboggans géants [RPG] 9 . Toboggans géants - Page 3 Empty

[RPG] 9 . Toboggans géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant