Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[RPG]Peur de l'Avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 5:17

- Non, c'est un secret pour personne Severus. Mais bon, imagine qu'elle ne ressente rien pour toi, c'est certain que vous aller vous gêner mutuellement !

L'amour était cruel, mais si parfois il nous offrait des ailes, il finissait toujours par nous arrachait des plumes un jour ou l'autre.

- Mais sans lui demander, comment savoir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:13

Parfois, il faut mieux rester dans l'innocence plutot que de se lier à une bataille qui est déjà perdu...

* Severus avait un dowm maintenant, pourquoi était ce si dure d'avoir quelqu'un dans sa vie, sans avoir de peine... Comment faire, Severus n'avait aucune idée, il était comment dire hyppnotisé par cette femme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:48

- Severus ... Je crois bien qu'il va falloir te réveiller de cette innocence ...

Stella lui prit l'épaule, doucement, et le serra contre elle.

- Ne vas pas te suicider si elle dit qu'elle ne te veut qu'en ami ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:03

* Severus ne réponda pas à sa question, est ce que Stella savait quelque chose, voulait -elle lui remonter ou lui descendre le morale, il ne savait plus trop, était-ce vraiment son amie, surment, il est vrai que j'ai essayer de tuer tous ces copains, va t'elle faire pareille avec Bella... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:12

- Allez mon vieux Severus, faut te resaissir, la vie est faite d'opportunité !

Stella se sentait philosophe en ce moment.

- Se tuer n'est pas la solution, tu n'as pas le droit de te dire que tu abandonnes. La vie ne se refuse pas. Bien entendu, on a tous nos moments de bonheur, ou de tristesse. Parfois, on se retrouve incapable de surmonter les obstacles qui se dressent devant nous, mais ils nous aident à grandir. La vie est si riche d'enseignement, et tu es sur cette terre pour tout apprendre. Même si c'est difficile, de toute façon, tu auras toujours des personnes sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:20

Oui Stella, mais cela fait des années que ça va mal, je ne tiens q'à l'espoir, au rêve, si je n'ai plus ces choses comment ferais-je pour me réveiller tout les matins en ayant le sourire devant mes élèves, à mettre les gens en prison, je dois avoir toute ma mentalité et si je n'ai plus d'espoir, je serais anéhentit...

* Des personnes sur qui l'on peut toujours compter *

Je compterai toujours sur toi, tu es une des seules sur qui je peux compter ici, la seule qui à encore un peu de confiance en moi, qui croit encore en moi, je ne sais pas comment tu fais mais, euh, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:30

- Je sais que c'est dur, de se dire chaque matin " aujourd'hui encore, ça va être une journée maussade...". Mais si l'on croit tous les jours, que ça va être de la même manière, on passe à côté de choses magnifiques.

Stella sourit tristement.

- C'est beau de rêver, mais il ne faut pas oublier la réalité. Pour ma part, je crois que je l'ai trop oublié. Je n'arrive plus à présent à y faire face. J'aimerais n'exister que dans mes rêves, où tout est encore possible.

Elle se retourna vers lui.

- Oui j'ai toujours cru en toi, dès le début, je pensais être toujours avec toi, mais il y a un moment, où j'ai du ravaler mes rêves, pour endosser la dure réalité que toi et moi, ça ne sera jamais éternel .. Mais j'ai appris de mes erreurs, j'ai grandi ... Et j'ai recommencé, une fois, deux fois ... C'est pour cela que, je crois que tout finit par du malheur ... Parce que l'on refait sans cesse les mêmes erreurs.

Elle baissa tristement le regard.

- C'est humain, je ne suis alors, dans ce cas, plus du tout immortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:36

* Severus lui remonta la tête à l'aide de sa main placa sa face directement dans ses yeux, l'immortalité, elle elle l'était mais pouvait-elle encore trouver le bonheur après toute ces années peut être *

Stella, les rêves sont là pour exister, je vis dans la réalité mais si je vivrais toujours dans la réalité ou je me fais poursuive par des mangemorts, que les regards sur moi ce multiple, je me fou de ce que les autres pensent mais parfois c'est dure de ce faire répéter que l'on est un monstre, un fénéant, un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:50

Severus semblait soudainement baisser le regard, et plonger dans une certaine tristesse.

- Ne t'en fais pas, il y en a toujours qui riront de toi, mais, il faudra tenir. Même si tu penses qu'il n'y a aucune issue, tes pensées sont fausses, il suffit de bien regarder.

Elle lui prit la main.

- La vie ne chante pas, elle ne nous donne que la possibilité de vivre. Alors vivons là, en essayant de raliser nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 9:53

Et si jamais tu ne réalise tes rêves, qu'est qu'on fait, j'ai rêvé je ne sais pas combien d'anné à ce que tu me revienne et tu vois aujourd'hui ce que cela à donner, je suis plus seul que jamais...

* Severus finit par laisser couler un larme, elle coula lentement sur sa joue se rendant jusqu'à sa bouche pour ensuite allez sur son menton et plonger dans le lac qui était au dessous de eux, il la regarda *

Je ne sais plus, sais plus ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:03

- Severus ...

Stella ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras, et de lui poser sa tête contre son épaule, en lui caressant la joue pour lui essuyer ses larmes.

- Je suis désolée ... Je suis ta dure réalité, et je m'en veux de te faire autant souffrir. Je suis cruelle, et j'espère que tu me pardonneras de toute cette souffrance que tu endures par ma faute ...

C'était dûr pour elle de trouver les mots juste pour réconforter le coeur de Severus.

- Ne retiens pas tes larmes ...

La vie est comme un livre, tous les jours on tourne une page, et quand les pages étaient tournées, c'était impossible de revenir en arrière. La douleur qui s'intalla dans l'âme de Stella, lui fit comprendre qu'elle avait était trop insjute avec Severus.

- Ne pourras-tu jamais me pardonner ? Comme je l'ai fait lorsque j'ai compris que... que ce en quoi je croyais n'était finalement qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:11

Je te pardonne Stella, mais pour t'avouer, si je t'ai fais une illusion, cela n'était pas mon but, pour moi ce n'était pas une illusion et si vraiment tu crois que cela en est une, désolé, ce n'était pas mon but, j'ai échoué à quelque part sans savoir retenir les conséquences, ce n'est pas de ta faute...

* Severus revint sur certain de ses propos *

Tu es cruelle, peut-être mais sache que tu n'est pas la seule cause de mes problèmes et que si un jour je disparais sa ne sera pas de ta faute...

* Severus n'aimait pas ces situations *

La vie n'est que souffrance et douleur... et je vais te redire une phrase que je t'ai déjà dit, l'amour est intolérable, incontrolable mais c'est le plus beau sentiement que l'on peut ressentir ou le plus gros sentiment qui peut nous détruire, c'est un couteau à deux trançhant !

* Seveurs ne savait pas comment réagir il savait que Bella en aimait probablement un autre et si jamais il en était sur... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:17

- Merci de me pardonner Severus...

Stella relâcha son étreinte, et le laissa enfin respirer.

- L'amour est peut être redoutable, mais il t'entoure toujours. Alors ne disparais pas simplement parce qu'à un moment, tu en manques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:24

Le moment semble interminable Stella, toi tu n'as pas connus sa mais

* Severus s'arrêtait il venait de dire quelque chose quil ne devait pas dire, il ne devait pas blesser son amie qui était là, la seule qui l'écoutai, qui pouvait le comprendre... *

Désolé je ne voulais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:27

- Ce n'est rien ... Mais ne crois pas, que je n'ai jamais été seule ...

Stella baissa le regard, il n'avait après tout connu qu'une partie de sa vie. Les années avant n'avaient été que noirceur et douleur, dans un monde qui n'avait jamais compris sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:30

* Severus se rappella des quelques conversations avec Stella *

Dire que je t'ai pris sous mon aile des que tu es arrivée, il faut dire que j'avais confiance en toi, à l'époque tu était déjà aussi formidable et belle que tu ne l'ait maintenant !

* Severus souria, il aimait se rappeller ces souvenirs, ça lui rappelait qu'il avait eu du bien dans sa vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:33

- A l'époque j'avais quand même l'apparence d'une fille de onze ans !

Stella rigola à cette idée.

- Qu'est-ce qui t'as pris de me séduire ainsi, Professeur ? demanda-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:38

Je sais pas, je te sentais en dedans de moi... j'étais complètement sous le charme, dire que j'aurais pu me faire virer ou encore condamner, mais bon j'étais en amour et était prêt à tout pour t'avoir...

* Severus riait encore en effet comment lui pouvait avoir cliqué sur une fillette, mais bon il l'avait tellement aimé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:46

- Oui, tu aurais pu ... Mais heureusement pour toi, que je n'étais aps vraiment ce que je disais être !

Stella lui sourit.

- En plus, moi, il faut dire, que j'ai tout fait pour que tu succombes à mon charme ... dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:23

Oui en effet, j'aurrais peut-être du resister à voire ce qui allait se passer aujourd'hui mais je ne regrette rien, j'ai passé plusieurs mois de pur bonheur avec toi Stella, en plus de notre magnifique Roxanne...

* Oui un enfant en garde partagé, voila le nouveau visage de presque toute les sociétés *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:37

- Oui, Roxy est vraiment une petite fille adorable !

Stella dit cela avec le sourire , et elle pensa à sa fille qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

- Avoue que tu aurais aimé avoir un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:41

Enfaite j'aime beaucoup notre file, elle va être comme toi plus tard, ça veux dire hallucinante, mais j'avais l'intention d'avoir un deuxième enfant et celui là aurait été un garçons... Mais je vis très bien avec mes deux filles...

* Severus n'avait jamais vraiment été chanceux, sa première femme était morte et son premier enfant aussi, il espérait que tout aille bien pour Stella et Roxanne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:18

- J'espère que tu trouveras la personne qu'il te convient pour avoir ce fils que tu attends tant.

Stella lui sourit gentiment, puis regarda vers l'horizon, avec un sourire aux lèvres prononcé.

- Je ne pense pas que Juliens puisse vouloir un enfant, dit-elle presque hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:19

Pourquoi dis tu cela ?

* Severus ne comprenait pas trop le sens de la parole de Stella, Juliens, pourquoi ne voudrait-il pas d'enfant, après tout ils ont l'éternité pour le faire, Severus ne comprenait vraiment rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:22

- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il veut être libre comme l'air, alors un enfant ...

Stella rigolait, elle s'imaginait Juliens être un vrai père poule, c'était vraiment très marrant et peu crédible.

- Déjà, il n'est plus vraiment libre avec moi, dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Peur de l'Avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: