Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[RPG]Peur de l'Avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:28

Non il n'est plus libre, il doit faire attention à sa vie maintenant car si mon amie Stella à de la peine à cause de Juliens jamais je ne pourrais lui pardonner...

* Il mis son bras autour de Stella et la colla vers lui avant de la relacher *

Sinon, qu'elle sont tes projets d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 12:54

- Ne t'en fais pas, il tiens bien trop à moi pour me faire la moindre peine. C'est un preux chevalier servant sa douce dulcinée. J'aime m'imaginer ces histoires pour enfants. Pas toi ? Nous vivons dans un monde où la magie et les dragons existent, alors je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas croire à un vrai compte de fée. C'était tellement plus doux l'enfance avec toute cette candeur et se partage d'amour pure et simple.

Stella divaguait sur ce qu'elle avait été il y a maintenant plus de 100, une enfant. C'était vraiment cruel, de ne pas pouvoir vraiment revivre ces instants merveilleurs qu'étaient l'enfance. Car, elle avait beau pouvoir ressembler à une gamine, elle n'en aurait plus jamais l'esprit hélas... C'était cruel, cruel d'être immortelle pour cela. Mais elle devait faire avec, c'était la phrase clé pour être heureuse malgré tout.

Quand Severus lui demanda si elle avait des projets pour son avenir proche, elle se posa elle-même la question, et y réfléchit quelques instants. A part crapahuter dans le monde avec Juliens, et s'occupait de sa fille, Stella n'avait rien en tête d'autre.


- Je pense juste que je vais parcourir le monde avec Juliens pendant encore un long moment, et m'occupais de Roxanne. Puis je reviendrais à Poudlard. C'est triste, j'ai l'impression ... Moi ce que j'aimerai vraiment, mais je sais que Juliens ne l'accepterait jamais, c'est de me marrier avec lui, et d'avoir au moins un enfant de lui. Mais comme je l'ai dis , il aime trop être libre. C'est un solitaire. Mais c'est aussi la seule étoile de mon ciel maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:04

La seule calme toi un peu que fais-tu de tes vieux melleurs amis maintenant, on est rien dans ton ciel, même pas un tout petit nuage ? En tout cas pour moi tu es plus qu'une étoile, tu es la lune et lorsque je trouverais mon soleil, sache que la lune veillera sur moi toute les nuits, donc je pourrai toujours conté sur toi et tu seras toujours une immense partie de ma vie.

* Roxanne, qu'était-ce Roxanne pour Severus, Stella lui avait toujours interdit de la voir, est-ce que Severus veut l'avoir maintenant peut-être, mais attendons encore un peu, elle à besoin de sa mère en pleine forme plus que de son père en piètre forme, il était environ 6 heure du soir, les deux amis discutait tandis-que le soleil faisait tranquillement pas vite ses adieux aux deux amis pour revenir demain. Stella avait parler d'enfance un peu plus tôt, l'enfance de Severus, il ne s'en rappelait plus beaucoup, sa mère, son père, mort sans doute... *


Oui je ferai tout mon possible pour que Roxanne aille un compte de fée autant chez toi que chez moi mais je crois que pour le moment vue que tu es en couple elle est mieux chez toi ensuite, si un jour j'ai à nouveau quelqu'un dans ma vie je viendrai la prendre... Sinon et bien je passerais toute les fin de semaines avec elle, ou une fin de semaine sur deux, tu peux décider...


* Severus aimait parler d'enfant il avait eu deux filles plus une filleule formidable il ne garde que de bon souvenir de toute ses dames qui ont été si importante dans la vie de Severus, et qui lui ont peut-être sauvé la vie à quelques reprises. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:37

Severus me fit part que Juliens n'était pas la seule étoile de mon ciel. Il n'avait pas tort, c'est juste qu'avec toute la pollution que j'avais je ne voyais pas les petites étoiles tout près qui brillaient infiniment. Il y en avait de nombreuses, ma famille, mes amis ... Elles étaient décidément toutes là, moi qui les imaginais éteinte depuis des lustres. C'était émouvant de penser cela.

- Tu as raison, Juliens n'est peut être pas la seule étoile de mon ciel, mais c'est celle qui m'attire le plus...dit-elle dans un sourire narquois. La Lune, c'est un peu exagéré. Je suis plus ou moins son ombre, mais je ne suis pas cette grande dame qui illumine nos nuits.

Même si la Lune ne brillait pas de sa propre lumière, ce scintillement hâlé lui donnait un charme exceptionnel. On prenait beaucoup plus de plaisir a observer la Lune qu'à observer le soleil.

- Tu trouveras ton soleil, parmis toutes les galaxie, continue d'y croire, Severus !

Le vent se lever sur le Viaduc.

- Tu peux venir quand tu veux la voir, du moment que tu ne me l'emmène pas pour toujours loin de moi. De plus, comme je ne suis pas souvent à la maison ces temps-ci, je t'encourage à aller lui faire des petits bisoux. Mais évite quand elle dort, elle est plutôt de mauvaise humeur si on la réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 17:00

* Severus ria, est-ce que Roxanne aurait le même caractère que sa mère soit celui d'être de mauvaise humeur le matin, chose certaine c'est que si Roxanne ressemblait à sa mère celle ci sera une femme magnifique et qui brisera bien des coeurs, mais sa il refusait de le dire à Stella, par peur, non plutôt par choix, le vent caressait les joues de Severus, et firent virevolté ses nouveaux cheveux courts dans les airs, Severus avait changé, il avait prit soin de loin, avait maintenant confiance en la vie...*

Oui, je garde espoir jours et nuits, en espérant qu'un jours que quelqu'un soit comme un phare et qu'il me ramène à lui, ben au phare pas à un homme !

* Severus ria de plus belle *


Tu as froid toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 17:23

Même si le vent s'était levé, elle n'avait pas froid, et elle respirait profondément, comme un nouvel air, tout autour d'elle semblait différent, quand la nuit tombait.

- Non, je n'ai pas froid. Me poses-tu cette question parce que toi si ?

Stella rigola. Puis elle pensa à qui pourrait convenir à Severus, il était tellement particulier, mais c'était un dragueur de première catégorie, du moins, il aimait bien s'entouré de fille. Ainsi, elle pensa à Rebbeca, qu'elle avait croisé une fois avec lui.

- Tu es avec Rebbeca au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 17:29

* Severus lui souri, il était vrai que l'air n'était pas chaud, mais il avait promis de ne plus jamais lui mentir alors, severus était prit au piège mais allait quand même faire son homme grand et fort devant son ex petite amie *

Euh à vrai dire, je n'ai pas chaud mais sa va quand même !


* Après la deuxième question Severus pouffa de rire, il riait tellement qu'il a du se lever pour reprendre ses esprits, après avoir prit du sérieux un peu, il regarda Stella, qui malgré, Severus n'avait pas l'air de plaisanter ! *

Voyon Stella, si je serais avec une fille je te l'aurais dit, mais sinon c'est une chouette femme qui a toujours le sourire et une bonne humeur contagieuse, elle m'a l'air bien et pourquoi pas, je suis bien prêt à faire un bout de vie avec elle, dumoins je pense !

* Severus ne connaissait pas beaucoup Rebecca mais ce qu'il connaissait d'elle, le satisferait, elle était belle, gentille et honnête toute les qualités que Severus désirait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptySam 19 Juin - 9:49

Stella écoutat Severus lui expliquait pour Rebbeca tout en riant de pleine voix. C'était tout aussi amusant pour elle de le voir comme ça. Quand il lui dit qu'il était prêt à faire un bout de chemin avec Rebbeca, ça l'a fait sourire, mais pas pour se moquer, c'était juste agréable à entendre qu'il voyait un avenir...

- J'espère que tu seras heureux avec quiconque, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 2:30

Merci Stella et toi heureuse pour le reste de tes jours avec Juliens, mais tu n'as pas peur, peur de tous nous voir mourire ?

* Question que Severus se posait, il est vrai qu'il n'avait pas encore trouver la potion de l'immortalité mais il aimerait le devenir cependant cette question lui empêchait de le devenir, voir tous ceux que l'on n'aime mourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG]Peur de l'Avouer... [RPG]Peur de l'Avouer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Peur de l'Avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: