Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

[RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) _
MessageSujet: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyMer 16 Juin - 9:07

* Le printemps tirait déjà à sa fin, les fleurs étaient tous sortie, il faisait chaud, la route semblait avoir de l'eau dessus, mais ce n'était simplement qu'un mirage, le soleil était haut dans le ciel et avait l'air à un ballon jaune dans une fête d'enfant, le ciel bleu avec seulement deux ou trois poussière de nuage flottait au dessus de la tête de Severus, il décida d'allez ce rafraichir au chaudron baveur, il rentra, il avait toujours bien aimé cet endroit, où les cadres étaient toujours croche et que été-hiver il y avait un feu qui crépitait, Severus s'assoya, il commanda une boisson rafraichissante et attendit. Puis la porte s'ouvrit, Severus se retourna pour regarder mais il ne voyait rien les rayon du soleil plongeait dans les yeux de Severus aveuglant ce dernier... *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 0:35

Rebecca revenait du chemin de traverse, elle s'était acheté un nouveau balai ainsi que de nouvelles robes de sorcière. Après 2 heures d'achats sous un chaud soleil, elle décida d'aller se rafraichir au chaudron baveur. Elle entra et elle distingua un grand nombre de sorciers de tout âges dispersés dans le bar, éclairés par les rayons du soleil qui pénétraient par la porte qu'elle avais laisser ouverte. Je m'empressa d'aller la refermer et me dirigea ensuite vers le comptoir et un serveur vint à moi

- Hum .. bonjour .. un verre d'eau bien frais s'il vous plait ..

Il faisait tellement chaud ! La fraîcheur du comptoir me faisait de bien et je m'accouda sur celui-ci. Soudain, quelqu'un vint me parler ..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:04

Bonjour, à ce que je voiss on est tout à son aise !

* Severus souria à Rebecca, il l'avait rencontré plusieurs fois dans les corridors de l'école mais jamais vraiment ils ne s'étaient parlés, seulement des bonjours amicale avec la tête ou de simple sourire *

Je suis Severus Rogue, vous travaillez à Poudlard n'est ce pas, je pense même que vous êtes la directrice de maison des serdaigles ?
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:09

Ce quelqu'un qui vint m'acoster se trouve être Severus Rogue, un professeur de poudlard. Je l'avais déjà rencontré une ou deux fois mais jamais je ne lui avais parlé.

- Oui ! Quel chaleur, c'est fou !

Je souria, étonnée qu'il me conaisse déjà

- Oui, je suis bien la directrice des aigles, Rebecca Stewart, enchantée .. (:

Je lui tendit une main
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:12

* Severus lui là serra, sans trop y allez fort pour ne pas la blesser *

Oui, c'est immense cette chaleur, je n'ose même plus bouger tellement que le feu du soleil nous brule la planète, je peux m'assoir prêt de vous ?

* Severus était debout et dans ces chaleurs extrême mieux ne vaut pas très très forcer *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:16

Je souria

- Oh, je vous en pries ..

Il s'asseya sur un tabouret près de moi

- Alors, vous avez faits beaucoup d'achats ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:26

Non, en cette température, je n'achète rien, j'aime mieux me ballader et profiter du soleil, mais là il fait si chaud que je devais me raffraichir, donc mon seule acaht est une boisson rafraichissante.

* Les boissons arrivèrent et avant que Rebecca ne sorte sa monais je m'embressa de dire. *

Tout sur la même facture jeune homme, maintenant sa me fait de achats, et vous, vous m'avez de l'air à revenir du chemin de travers avec ce sac.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:31

Je souria à la réponse de Severus

- Moi je ne viens pas souvent à Londres, je ne connais pas trop cet endroit ..

Les boissons arrivèrent et j'allai sortir mes Gallions lorsque Severus se proposa pour payer

- Oh, vous n'êtes pas obligé ..

Il remarqua mon sac

- Oui comme je ne viens pas souvent, lorsque je viens, j'en profites pour faire tous mes achats ..

Je déposa les quelques Gallions d'Or sur le comptoir
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:40

Ah, très intéressant, vous pouvez me tutoyez mme Rebecca, et oui Londres magnifique ville, on dit qu'il pleut toujours, et bien je démistifie cette affirmation.

* Severus prit une gorgé de sa boisson *

Ah, ça fait du bien, et dites Rebecca, d'où venez vous ?
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 8:46

Je souria .. C'est vrai que pour une ville où il est censé pleuvoir la majeure partie de l'année, il faisait super chaud ..

- Oh pas de Mme Rebecca, Rebecca suffira Severus ! (:

Je but une gorgée d'eau, ça faisait vraiment du bien ..

- Je viens d'Angleterre et vous ? Enfin .. et toi ?

Je souria de mon plus beau sourire, Severus était vraiment simpa !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:12

* Severus rigola *

Du Canada, en faite du Québec une petite ville nommé alma, si un jour tu trouve ce coin et bien tu me le dira mais disons que plusieurs ignore que cette ville existe. Angleterre, c'est super comme pays, j'y passe une partie de mon temps.

* Severus regarda sourire Rebecca elle avait de belles dents blanches, jamais il n'avait fait attention à la beauté de cette jeune de 21 ans, il baissa la tête et la releva *

Je suis très heureux de t'avoir enfin parlé, depuis le temps que nous travaillons ensemble, d'ailleurs tu t'amuse bien à Poudalrd ?
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:17

Je rigola

- Oh hé bien, je crois connaître une personne qui sait où se trouve ce coin .. Je suis passée tout près pendant un de mes voyages, enfin j'ai vu un panneau et on y a fait une photo parce que j'ai une amie qui s'apelle Alma .. alors c'était un souvenir pour elle ..

L'air était lourd, Je m'empressa de finir mon verre

- Oui c'est assez bien .. j'aime bien le contact avec les élèves .. de plus c'est assez calme .. enfin bientôt, je vais commencer des études d'aurors donc j'espère que j'arriverai à gérer ! Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:24

Bien oui, même si personne ne vient me voire dans ce cachot au fin fond du chateau, mais sinon je mis plait bien, sa fait déjà plusieurs années que je suis là...

* Il lui sourit avec un sourire faussement joyeux *

Au une nouvelle aurore, on va n'en avoir besoin, il parait que des méchants sont de retour, comme ce Viktor qui sait échappé d'azkaban, d'ailleurs tu vis comment le décès de ton élève Lali ?

* Severus se demanda, lorsqu'il était directeur de Serpentard aucun élève n'avait décédé, c'est toujours quelques choses de troublants lorsqu'un enfant meurts *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:28

- Je penserai à venir te dire bonjour dans tes cachots un de ses jours alors !

Il évoqua Lali et Viktor ..

- Oui j'ai entendu parler de Viktor .. Je ne l'ai jamais rencontré .. heureusement pour moi .. Quand à Lali .. elle n'était pas beaucoup appréciée chez les élèves de Serdaigle .. mais la mort d'une élève fait toujours un choc malgré tout .. surtout aussi jeune ..

Je soupira et rapella le serveur

- Un autre verre d'eau s'il vous plaît .. Severus, tu veux quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:32

Oui une crème à glace svp, pas aimé eh bien, je pensais qu'elle avait quelques amis, j,ai eu la chance de la rencontrer et je l'as trouvait gentille mais bon tu la connaissait plus que moi !

* Severus lui souria, même dans ces chaleurs suprême Rebecca était jolie même très jolie *

J'aime le chaud mais parfois c'est dur à gérer ^^, est tu marié ?

* Severus ria, il avait posé cette question qui n'avait pas vraiment rapport, mais bon la chaleur lui grillait le cerveau *

Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:37

- Oui .. En fait, elle a eu plusieurs défférents avec les élèves .. surtout à cause de ses dons de Vélane ..

Le serveur nous apporta nos commande et je déposa quelques Gallions sur le comptoir. Je fut surprise ensuite par la question de Severus qui n'avait pas beaucoup raport mais je rigola

- Non non, pas du tout Pourquoi ? ^^ Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:41

Ok...

* Severus fut surpris du pourquoi *

Bien une jolie femme comme vous pas marriez, c'est un peu étrange non ?

*Severus lui fit un clin d'oeil avant de s'étouffer à la suite de la question de Rebecca, il revint a lui après quelques minutes et lui dit *

Non, malheureusement, j'ai toujours voulu avoir un mariage mais, j'ai jamais eu l'occasion !

* Severus prit une croqué de sa crème à glace et glissa plusieurs gallions dans la poche de Rebecca *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:45

Je souria

- Oh, ben merci Severus, mais à 21 ans en ayant voyager aux quatres coins de la terre pendant près de 3 ans, je n'ai pas eu l'occasion ..

Soudain, Severus s'étrangla et me dit qu'il n'avais jamais été marié

- Tout vas bien Severus ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:49

Oui désolé c'est juste que cette question, elle me surprend à chaque fois, disons que je n'aime pas me rappeler de certain souvenir !

* Severus lui fit un petit clin d'oeil, avant de faire un tour de magie et faire apparaitre un ventilateur tout prêt de Rebecca et de Severus *

Ah enfin de l'air, mais c'est formidable le tour du monde, si je ne saurais pas tant occupé avec le ministère et l'école, je passerais mon temps à voyager.
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 9:53

Severus fit apparaitre un ventilateur : Haa de l'air

- Voyager c'est merveilleux .. mais le retour à la civilisation est dur ..

Je réfléchit

- Pourquoi tu n'aime pas parler du mariage ?

J'esperait ne pas être allée trop loin avec cette question
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyJeu 17 Juin - 10:07

* Il lui sourit, baissa la tête, ferma les yeux, les ré-ouvrit et remonta la tête croisant les yeux de Rebecca il ne voulait pas lui mentir alors, il pensa à ce qu'il allait dire, ce n'était jamais facile de parler de Stella, ils avaient vécus de beaux moments mais tout c'est perdu, il l'avait oublier dans son coeur comme amour mais pas comme amie. *

Parce que, je me suis séparé de Stella juste avant de me marier, donc, le mariage pour moi me rappelle de mauvais souvenir et c'est pour ça que je veux recommencé pour effacé ces mauvais souvenirs avec la nouvelle femme que je vais aimer ! Tu comprends, ou je parle trop bizarrement ?

* Severus lui fit un petit sourire timide, oui la vie avait été souvent injuste envers Severus mais jamais il n'abandonna, il se relevait les manches à chaque fois et chaque fois il espérait trouver quelqu'un pour l'aider ou pour partager sa vie, il était encore jeune et ne devait pas gaspiller ses prochaines années à être seul, il aurait toujours voulu un garçons peut-être que la vie allait bientôt lui donner, qui sait, il retourna à Rebecca, elle lui inspirait confiance, une chouette femme, en espérant qu'elle ne pense pas trop de mal de lui après lui avoir dit ça. *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyVen 18 Juin - 0:48

J'était gênée .. ça devait être dur pour lui de parler de ça ..

- Oh .. Je suis désolée

Je but un peu en cherchant vite quelque chose pour rattrapper ma gaffe

- Tu sais, la vie offre toujours une seconde chance ..

Je lui sourit, pour détendre un peu l'atmosphère
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyVen 18 Juin - 3:18

* Severus la regarda, elle était désolé, mais pourquoi, il est vrai que ce n'était pas son sujet favoirs à répondre, mais lorsqu'on lui posait la question, il répondait, on ne peut effacer son passé alors il faut vivre avec et passer à autre chose *

Ne soit pas désolé, c'est la vie et tu as le droit de me poser tout ce que tu veux, sa me dérange pas.

* Il lui fit un petit sourire, sans dent, un petit sourire comme sur sa photo de signature, puis Rebecca parla de deuxième chance, oui, dumoins il espérait que la vie allait lui apporter une deuxième chance, une deuxième chance avec qui par contre, grand mystère pour le moment *

Merci Rebecca, toi as tu déjà eu un copain ?

* Tant qu'à ressortir les démons du passés, une question de plus ou de moins, Severus voulait plus la connaitre donc moment idéale pour lui poser ces questions *
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyVen 18 Juin - 3:30

Je rigola

- Oh .. tu sais .. quand on fait le tour du monde .. être en couple n'est pas saint du tout .. Avec la distance .. Mais oui, j'ai eu quelques amourettes pendant mes études à Poudlard mais rien de bien sérieux ..

Je souria, me rappellant de mes années d'études

- Au fait, ça fais longtemps que tu enseignes à Poudlard ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) EmptyVen 18 Juin - 4:06

* Severus ria, lui qui avait eu deux femmes dans sa vie une aux études et une il y a un an, il est vrai que Severus n'avait pas beaucoup voyager comparer à la jeune de 21 ans, 7 ans les séparaient l'un de l'autre, était-ce trop, bien ce n'est pas pire que Stella qui à 111 ans... Severus ria dans sa tête, puis Rebecca parla de Poudlard *

Euhm seulement trois ans, j'ai commencé à 24 ans, pourquoi pas avant eh bien disons que les mangemorts du temps me courraient pas mal après...

* Les temps sombres, de bons et de mauvais souvenir, l'air semblait se raffraichir, enfin on pouvait respirer, quel heure pouvait t'on bien être *

Alors Rebecca, qu'est qui te pousse à être auror, tu sais qu'il faut être excellent en potion, serais-tu une passionée comme moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Empty

[RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant