| [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 18 Juin - 4:15 | |
| - Ah d'accord .. sans indiscrétion, qu'est-ce que tu leurs a fait aux mangemorts pour qu'il de courrent après ? Il me questionna sur ma carrière d'auror - Eh bien .. Disons que, dans ma famille, on a toujours défendu le bien .. alors après mes voyages, il fallait que je me pose, j'ai demandé le poste de Directrice de maison .. mais après un point sur ma vie, le poste d'auror me semblait être une évidence .. et puis j'ai toujours était assez forte en défense contre les forces du mal .. Quant aux potions, ce n'est pas ma passion, mais ça ne me déranges pas ! (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Mar 22 Juin - 2:05 | |
| * Severus se rappela dans sa mémoir, oui qu'avait-il fait au juste, jamais il n'avait demandé à être mangemort, mais depuis sa tendre enfance, il était élevé par ceci et c'est ce qui faisait que Severus était peut-être le meilleurs d'entre-eux * Je sais pas, peut-être parce que je suis un bon sorcier et que je connais le livre de potion par coeur, pratique parfois si on veut concocter du polynectar ou autre potion qui pourrait servir à faire le mal... * Le bien, Severus avait-il déjà fait le bien, probablement, il avait essayé en tout cas, et se devait de continuer, car il ne veux pas de son ancienne vie mais une nouvelle mieux entouré et avec moins de mort * C'est super alors, je te souhaite bonne chance dans ta carrière et espère pouvoir combattre à tes cotés lors d'une bataille, si une bataille resurgit un jour bien sur... * La température avait baisser l'air était maintenant respirable, on devait approcher 18 heure, ou plus mais le temps n'avait plus d'importance * Vos parents étaient-ils des aurors ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Mar 22 Juin - 5:58 | |
| - Ah je comprend .. Je lui souria - J'ai donc affaire à un grand homme très demandé Je plaisanta, espérant qu'il le prenne bien. Il me posa une question sur mes parents. Je repensa aussitôt à ma mère restée seule avec les triplées et à mon père .. mort .. - Oui .. Mon père l'était .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Mar 22 Juin - 6:06 | |
| * Severus souria à la deuxième phrase de la jeune angaise, un homme demandé oui mais en bien ou en mal, plus en mal je crois * Mais ne t'inquiéte pas Rebecca, je suis en sécurité, surtout qu'il n'y a presque plus de méchants et que ceux que je réussis à attrapper se retrouve à Azkaban sans avoir eu le temps de dire Oups ! * Severus continua d'écouté la gentille Becca, comme Bella l'appelait souvent, puis elle dit était, ce qui voulait dire que le père de Rebecca était mort, au combat sans doute * Oh, alors je vous présente mes condoléances pour votre père
* Il lui dépossa sa main d'homme sur l'épaule de Rebecca * Et votre mère, elle, elle vit toujours ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Mar 22 Juin - 6:12 | |
| Je rigola et plaisanta encore - Waouw, tu es très fort Severus dit donc =P Il me présenta ses condoléances - Oh .. Merci .. Mais ça fais plusieurs années maintenant .. Oui, ma mère vit toujours, elle a à charge mes 3 soeurs, des triplées .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Mer 23 Juin - 5:17 | |
| * Des triplées, qu'elle famille, avoir trois soeur, Severus qui lui n'avait eu ni frère ni soeur, quelques fois dans son enfance il s'ennuyait et demandait souvent à sa mère de lui faire un frère, mais elle ne voulait point, Severus était peut-être trop turbulant * Sa doit être fantastique avoir trois petites boules d'amours à aimer, moi j'ai jamais eu de frère ou de soeur. * Il voulait en apprendre plus sur les triplées, avait-elle une grande différence d'âge avec Rebecca * Qu'elle âge ont-elles ? * Il lui souria * |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Jeu 24 Juin - 22:32 | |
| Je repensa a mes trois amours, mes bulles d'oxygènes, sans oublier ma mère. - C'est vrai .. c'est fantastique ... ça n'a pas été un chemin facile d'élever trois peites filles ... Lorsqu'elles étaient encore tout bébé, sans leur père, j'ai du beaucoup aidé ma mère. Bien que ça a été très dur, qu'elles étaient turbulentes comme tous les enfants, je ne regrettes pas du tout de les avoir comme petites soeurs. Je souria à Severus en repensant aux premiers pas de Rosalie .. - Elles ont 6 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 5:48 | |
| Oh elles doivent être vraiment magnifique, j'espère que tu vas me les présenter un jour. * Severus ria, c'était drole parfois la vie, il connaissait Rebecca depuis si peu et c'est comme ci il lui avait toujours parlé comme ci c'était une partie de lui qui avait toujours dormis jusqu'à ce jour * J'aime beaucoup les enfants, mon rêve serait d'avoir un petit garçon un jour pour que je puisse jouer au hockey avec, faire du soccer et plein d'autre sport ! * Severus parlait avec des étincelles dans les yeux, il se reconcentra sur Rebecca * Ta mère elle, elle va toujours bien ? |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 5:57 | |
| Je souria, de la compagnie telle que Severus pour mes 3 soeurs leurs feraient le plus grand bien. - Pas de problèmes, elles seront ravies de faire ta conaissance. Je te préviendrai lorsque je retournerai en Californie ou qu'elles viendront chez moi ! Severus me parla ensuite d'un petit garçon qu'il a toujours rêvé .. Je trouvai ça vraiment très mignon, il en parlait avec tellement d'envie et d'admiration qu'il était très touchant - Moi aussi j'aime les enfants .. en même temps avec des triplées, il vaut mieux .. ! Je rigola et regarda Severus, il avait toujours l'air perdu dans ses pensées .. - Je suis sûre qu'un jour ton envie se réalisera .. Parole de Rebecca ! Je lui souria et il me parla de ma mère - Oui elle va bien .. enfin, ça a été dur il y a 6 ans de perdre son mari et de s'occuper de ses 4 filles mais je lui ai aidée comme je l'ai pu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 7:21 | |
| * Severus rit de la phrase de Rebecca, il était vrai qu'avoir trois petits monstres à nos trousses, il falait les aimer bien sur, puis Rebecca lui donna sa parole. * A oui ta parole, une parole de Rebecca, ça vaut très cher alors, je n'ai plus besoin de m'inquiéter ! (: * Elle lui parla de sa mère, Severus la regarda, savourant chacun de ses mots, il profitait de chaque seconde, et lui dit * Je suis sur que tu as fait tout le bien que tu pouvais faire, ta mère doit être très fière d'avoir une fille comme toi et elle doit être très reconaissante avec toi ! Sans parler des tes soeurs, elles doivent te considérer comme leurs idoles, alors tu as très bien fait j'en suis sur ! * Il lui dépossa un baiser sur le front, étrange, pulsation peut-être, il était tout rouge à présent, il mit sa main dans ses cheveux * Désolé ! ^^ |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:12 | |
| Je souria, Severus me faisait tant d'eloges que finalement, je commençais à avoir de l'estime pour moi-même. Sans prévenir, il déposa un baiser sur mon front. Etrange pour quelqu'un que je vient juste de rencontrer dans un bar mais Severus et moi avons des problèmes et un peu de réconfort ne faisait pas mal. Severus sentait très bon, un parfum enivrant. Je ferma les yeux, profitant d'un échange qui fut très rare ses dernières années. Lorsqu'il se détacha de moi, il parut gêné et s'excusa - Il ne faut pas ! Tu est très sympathique Severus, j'espère qu'on sera encore amenés à se voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:20 | |
| Bien sur Rebecca, je souhaite que l'on se revoit ! Sinon je serais très triste ! ^^ * Severus était content que Rebecca ne l'aille pas gifflé comme Jaina ou Stella, il était d'au temps plus heureux, qu'elle lui fasse un compliment après ce petit beco, mais portez à ce revoir cela voulait t'elle dire qu'elle devait partir ? * Tu quitte ou tu reste encore un peu avec moi nous pouvons allez nous promener aussi l'air est plutot calme tout à coup. |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:32 | |
| Je souria, Severus était très gentil avec moi. Il me proposa d'aller se promener. Je regarda ma montre - Hum .. Pourquoi pas, j'ai encore un peu de temps .. Je me leva, finit mon verre et souria a Severus - Où veut-tu aller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:37 | |
| Hum aucune idée,Ah oui je connais un endroit superbe, mais je ne peux te dire où alors est ce que tu me fais confiance !? * Severus lui fit un petit sourire sournois comme pour lui faire peur, ensuite il lui tendit la main * Si tu veux venir prends ma main et ne respire pas trop ! ^^ |
|
| |
Rebecca McKinley Stewart
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:47 | |
| - Hum .. Il m'intriguait mais je ne pouvais plus m'échapper à présent - D'accord, je vous suit mais si vous me faites un sale coup, vous le regretterez Monsieur Rogue ! Parole de Rebecca (: Je souria et saisit sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) Ven 25 Juin - 8:51 | |
| ~ Elle me vouvoyait encore seulement pour blaguer dumoins je l'espère... ~
Très bien miss Stewart... Ateler vous ! ^^
* La main de Rebecca se déposa dans la main de Severus, immédiatement il transplanna avec elle jusqu'en Allemagne ! * [ RPG Terminé ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) | |
| |
|
| |
| [RPG] Plus amples connaissances ( Pv avec Becca (: ) | |
|