Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Votre Potter-Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyMer 15 Sep - 5:06

Votre Potter-Magie Pm10

Aujourd'hui je lance un concoure comme il y en a jamais eu sur le forum!

Son titre?

"Votre Potter-Magie"

Le but?

Faire un projet, un montage, une fiction, une description, une photo, une image ou une bricolage. Enfin bref, quelque chose de vos mains qui représente ce qu'est pour vous Potter-Magie!

Les règles?

• Votre création doit n'être que de vous.
  • Vous devez remettre votre projet par hiboux à moi même, Azure Dreams.
  • Si c'est un projet comme un bricolage prenez s'en des photos.
  • Vous devez être original.
  • Le jury est uniquement composé du directeur de Poudlard, c'est à dire moi.
  • Vous devez être d'accord que je publie (en vous citant) votre œuvre quelque part.
  • Vous devez forcément faire votre œuvre sur ce qui est pour vous Potter-Magie (des petites explications qui resterons confidentiel peuvent être demander).

Terme?
°≈~22 Décembre 2010~≈°
Nous laissons suffisamment de temps

Votre Potter-Magie Potter10

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyVen 17 Sep - 21:34

Je précise que votre projet peut vraiment être n'importe quoi (vidéo, photo, bricolage, montage, projet d'amélioration, peinture, dessin, ...)

J'avancerai peu être le terme du concoure quoi qu'il en soit il restera assez éloigner pour vous laisser le temps de faire des choses de qualité!

Bonne chance! (vous avez le droit de commenter le sujet et de dire si vous êtes intéresser)
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyVen 17 Sep - 22:39

Je suis intéressé Innocent J'ai le droit de participer en tant qu'admin ?
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptySam 18 Sep - 4:51

Oui tout le monde peut participer sauf les membres du jury, c'est à dire... moi XD
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyMer 22 Sep - 3:58

On peut proposez tout ce que l'on veut en gros temps que ca a un rapporte avec Pm
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyVen 8 Oct - 23:53

Voici un petit exemple que j'ai fait avec Violette:

Votre Potter-Magie Pm_so_funny_by_ronironweasley-d30dfsy

(bien sur il n'est pas compté comme projet)
Mia Ivanova

Mia Ivanova
Âge RPG : 22 ans
Baguette magique : Bois de théier et crin de Sombral
Nationalité : Russe
Patronus : Faucon
Citation : While there's life, there's hope.
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptySam 9 Oct - 4:00

Je participe :) Je pense à un OS ou peut être un montage photos ... Je vais y réfléchir =D
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyJeu 2 Déc - 21:38

Je participe !

EDIT : Est il possible de poster sa création à côté ou faut-il attendre la fin du concours?
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyVen 3 Déc - 4:26

Elle sera présenté dans le Good Morning Pm et tu pourra bien sur la posté après ton œuvre t'appartient.
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyVen 3 Déc - 4:29

OK, merci :)
L'ombre

L'ombre
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyDim 2 Jan - 4:37

Les résultats sont là! Cela a été dure, les trois projets étant vraiment bien. L'image de Virginis est vraiment représentative de PM. On s'y reconnait tous un peu. La musique de Zack est belle est douce. Le panneau de Violette est dut à beaucoup de travaille et représente aussi bien Pm.

Je dois avouer que j'aurai pu j'aurais donner le trophée aux trois (tout comme le sondage de GMPM qui donne trois voix à chacun) que ce qu'ils ont fait un magnifique travail. Bravo au trois candidats.

En troisième position se tient la musique de Zack. Celle ci est vraiment belle avec de belles images, mais j'ai trouvé qu'elle ne représentait pas tellement Pm, bravo néanmoins pour ton très bon travaille. Tu gagne un bon de 10 galions dans le magasin de ton choix

En deuxième position se trouve...
Jaina
Ton montage était vraiment bien fait, il représentait pm et ce que tu en pensait. Bravo, tu gagne 40 Galions!

Et en première place trône Violette!
Son travail représentait bien PM et tu as du y passé beaucoup de temps. Bravo tu gagne 50 points pour ta maison (ajouté avant le décompte) et un bon de 50 Galions pour le magasin de ton choix.
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie EmptyDim 2 Jan - 5:06

Bravo aux deux autres candidats pour ces deux premières places :)

Je suis pas déçu d'arriver en queue de tableau car j'avoue n'avoir pas passé beaucoup de temps sur PM et sur ma création, les deux autres ont plus de mérite ;-)
Contenu sponsorisé

Votre Potter-Magie _
MessageSujet: Re: Votre Potter-Magie Votre Potter-Magie Empty

Votre Potter-Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1