Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[RPG] Glisser sur les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 7:06

Deux jours avant de prendre le Poudlard Express

Basil était sortit tôt ce matin de chez lui. Il habitait en Australie, mais bientôt il partait étudier en Angleterre à Poudlard. Il partait dés demain matin pour Londre où il allait prendre le train pour sa nouvelle école qu'il ne connaissait pas. Tout ce qu'il savait sur Poudlard était qu'il y avait un grand parc, avec un lac sans vague et que l'école elle même était un immense château, mais ce matin n'était pas à l'angoisse du voyage qui ne stressait pas autrement le jeune homme, il allait surfer.

Il avait enfilé son maillot de bain une pièce comme tout bon surfeur. Il tenait sa planche blanche avec des traites artistiques. Il ne faut pas penser que les surfeurs prenaient de belle planche pour uniquement avoir l'aire plus classe. Pour Basil c'était un véritable art. Il fallait choisir la bonne planche pour avoir le plus d'assurance.

Le jeune Australien avait normalement rendez-vous avec des amis, mais plus tard dans la matinée. Il avait décidé d'aller tôt. C'était vraiment le truc du jeune Trélor de glisser sur la mer.

Il mit les pieds dans l'eau. Elle n'était pas froide et il s'y jeta rapidement. Il y avait de belles vagues. Basil couché sur sa planche avançait rapidement le soleil se levait juste. Une fois assez loin, il se prépara à prendre la première vague qui venait, elle était assez haute.

Elle arriva et il se mit debout sur la planche. Il rigolait tout seul savant que c'était la dernière fois avant un long moment qu'il pourrait surfer. La vague commençait à se refermer sur lui.

Ce fut plus rapide qu'il ne s'y attendait la vague se referma et Basil finit la tête la première dans l'eau. La seul pensé qu'il eu fut: "pourvu qu'il n'y ait pas de rocher trop près". Malheureusement c'était le cas, mais par chance ce ne fut pas sa tête qu'il tapa, mais il griffa ton son flan.

Basil remonta le plus vite possible sur sa planche et s'y coucha. Il avait affreusement mal et était complètement incapable de nager jusqu'à la berge, le courant l'emportait doucement vers le large. Il cria à l'aide plusieurs fois ne sachant pas si quelqu'un pouvait l'entendre.

[RPG] Glisser sur les vagues Sunset_Surfing_by_manaphoto
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 7:16

Sloan se baladait tranquillement sur la plage ce matin là, elle était venu en vacances en Australie, et elle ne se lasserait jamais de ce paysage, cependant elle rentrerait bientôt, les cours à poudlard allaient recommencer et le gazette aurait besoin d'elle.
Soudain, elle vit au loin un surfer, couché sur sa planche, elle sentait que ce n'était pas normal, elle entendait comme un appel au secours. Sloan ne réfléchit pas plus, elle couru et se jeta à l'eau afin d'aller aider ce jeune homme.
Sloan était une grande nageuse, elle adorait ça, elle participait quelques fois à des concours de natations chez les moldus et autant dire qu'elle n'était pas mauvaise.

Lorsqu'elle fut assez proche du jeune garçon, elle agrippa la planche et entreprit de le ramener au bord.

-Est-ce que ça va? rien de cassé? Comment t'appelles-tu?

Demanda Sloan tout en continuant de nager
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 7:43

- Je suis tombé en surfant...

Il respirait difficilement son flanc gauche était vraiment bien griffer et cela lui faisait aussi mal quand il respirait. Le jeune homme s'accrochait à la femme qui était venu l'aidé.

- Je... je crois que ça ba... Je m'appelle Basil

Ils arrivèrent rapidement sur la plage et le jeune Australien se coucha sur le sable faisant attention de ne pas mettre du sable sur ses plaies. Il tendit la baguette de Sloan à celle ci. Il l'avait vu tomber dans l'eau et l'avait rapidement rattraper.

- Utilisez un sort pour me soigner si vous plais, mais je sais ce qu'est une baguette magique.


Dernière édition par Basil Trélor le Lun 20 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 7:50

Sloan fut surprise de la réponse du jeune homme, Elle masqua vite l'expression de stupeur sur son visage. Elle ne savait trop comment réagir, après tout elle pourrait faire oublier par la suite à ce jeune homme si il s'avérait que c'était un simple moldu.
Elle récupéra donc sa baguette et lança un sort de soin qui referma immédiatement les plaies du jeune Basil.

-Dis-moi, Basil, qui es-tu? Comment savais-tu?

Sloan avait d'autres questions en tête mais elle se gardait bien de les poser, car il ne fallait pas en révéler plus qu'il ne pouvait déjà en savoir. La jeune femme retira ses vêtements complètements détrempés, heureusement elle portait toujours son maillot en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 8:12

- Basil Trélor...

Il regarda la femme cherchant une explication. Il avait vu la baguette, c'était tout. Comment expliquer à cette femme qu'il savait qu'elle était une sorcière rien qu'en voyant sa baguette, enfin c'était évidant.

- Et bien je... j'ai vu votre baguette.

Il s'assit sur le sable constatant que son maillot de bain était complètement déchiré. Il ouvrit le fermeture éclaire jusqu'à son nombril et enleva ses manches. Il pensa alors à préciser.

- Euh... enfaite j'ai reçu ma lettre pour Poudlard... Mes parents sont sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 8:24

Sa réponse rassura Sloan qui sourit de soulagement.

-Bien dans ce cas, je n'en aurai plus besoin, je peux la ranger. Enchantée Basil, Je suis Sloan, Sloan Heartfeather, la directrice de la gazette du sorcier.

La jeune femme sécha le tas de vêtements à côté d'elle puis y dissimula sa baguette.

-C'est bientôt la rentrée, tu verras, Poudlard c'est génial!

Sloan regarda un instant l'horizon nostalgique de cette époque là...
Elle se sentait bien, là sur cette plage, elle avait envie d'y rester pour l'éternité mais elle ne pouvait pas, le lendemain elle devrait prendre l'avion qui la ramènerait à la dure réalité...
De plus le jeune garçon ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle connaissait... Quelqu'un qui lui manquait beaucoup...

-Tu me fais penser à une personne que j'ai connu... lui aussi il aimait surfer, et il te ressemblait physiquement...

Sloan se laissa aller, elle ne se rendait pas compte qu'elle se transformait, qu'elle prenait l'apparence qu'elle avait quelques mois auparavant, une apparence recherchée...
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 8:48

- Vous... vous pouvez changer votre apparence.

Déclara surpris le future étudiant. Il se rendit compte que c'était vraiment fantastique. Il se releva en sautillant sur la plage prenant plaisir à sentir le sable entre ses doigts de pied. Il reprit sa planche et dit à la femme.

- C'est génial, j'espère pouvoir apprendre à Poudlard de faire comme vous.

Il voulait encore surfer, mais son flanc le tirailla. Il grimaça et finit par se rasoir.

- Je crois que je dois encore attendre un peu avant de m'y remettre. J'ai eu de la chance...

Il se rappella alors les paroles de la femme, elle connaissait quelqu'un qui lui ressemblait. Basil garda son sourire et finit par demander quelle est le nom de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 20 Sep - 8:56

Sloan vit qu'elle changeait d'apparence lorsque Basil le lui fit remarquer... Elle ne s'en soucia pas plus lorsqu'elle vit ses formes s'arrondir et son ventre se gonfler un peu, les petits détails que personne ne remarquerait avant un mois ou deux...

-Je suis métamorphomage, je n'ai pas eu besoin d'apprendre autre chose que de maitriser mon don mais je crois qu'ils approfondissent pas sur le sujet, enfin tu pourra toujours demander..

Puis elle se souvint de la dernière question du jeune homme, une larme silencieuse parla sur sa joue...

-Quelqu'un de merveilleux...

La jeune femme caressa avec douceur son ventre.

-Cela fait deux mois déjà que je ne l'ai plus revu, excuse moi si je peux te paraitre étrange... Basil, je suis enceinte...

Sloan posa un regard tendre à son nombril, triste et heureuse à la fois, cet enfant aurait-il un père...


Dernière édition par Sloan Heartfeather le Ven 24 Sep - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyMar 21 Sep - 5:39

Le jeune garçon regarda perplexe la jeune femme. Elle avait l'âge d'attendre un enfant, mais il ne voyait pas pourquoi elle lui annonçait ainsi, après tout il s'en fichait bien. Il se tourna vers l'océan et, après avoir ramasser sa planche, marcha jusqu'à avoir les pieds dans l'eau.

Il jeta un regard à la femme et une autre image de son visage lui fit comme un flache: dans ce flache elle était plus jeune et son visage était beaucoup plus près du sien.

Basil ne comprenait pas. Il ne pouvait pas connaître cette anglaise et sorcière. Il regarda à nouveau la pleine de vague et d'écume qui s'étendait à ses pieds.

L'australien s'y jeta dans un élan désespéré cherchant à oublier ses doutes. Il n'aimait pas trop réfléchir. Il fallait qu'il se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyMar 21 Sep - 5:53

Sloan regarda Basil se jeter à l'eau, la ressemblance était étrange...
Elle eut un flash du passé qui lui fit monter les larmes aux yeux, elle revoyait ce passé qu'elle avait tenté d'oublier. Elle revit le visage de ce bébé si près du sien, elle ressenti à nouveau ce terrible regret, elle l'avait abandonné...

Sloan se ressaisit, elle ne devait pas penser à ce genre de chose, le passé était loin derrière elle désormais, elle ne savait même pas pourquoi, elle avait importuné le pauvre Basil en lui parlant de sa grossesse alors que personne n'était au courant.

Déjà le soleil brûlant s'était levé et caressait de ses doux rayons l'étendue écumante qui se dressait face à elle.
La jeune femme souriait, elle ne savait pas pourquoi mais ça lui suffisait, la plage vide, le soleil, la mer... Ne manquait plus qu'une personne pour compléter le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyMar 21 Sep - 7:05

Le jeune blond nageait à en perdre haleine. Il essayait de s'éloigner le plus possible histoire de profiter de la plage le plus longtemps possible. Basil arriva juste assez long pour avoir un aperçu de la plage qui était plutôt une crique.

Il n'y voyait pas Sloan, mais il se rendait maintenant compte que quelques touristes venaient d'arriver sur la plage. C'était normal le soleil commençait à ce lever. Le jeune Trélor détestait devoir faire attention à ses stupides touristes qui était les premiers à crier quand on le gêne, mais les dernier à faire attention à ne pas gêner.

Il soupira en ce mettant debout sur sa planche prenant une belle bague. Il se rapprochait rapidement de la plage et aperçu à nouveau la femme qui l'avait aidé.

Soudainement un touriste apparut devant lui. Il nageait loin des cotes, c'était le vrai touriste qui n'y connait rien. Basil essaya de tourner, mais finit par plonger la tête la première dans l'eau pardessus le nageur.

L'australien perdu dans l'eau finit par remonter tirer par sa planche qui lui était attaché. Il entendit à moitié les hurlements de l'homme qui le regardait rouge de colère.

- Attention... pauvre fou... stupide gamin...

Basil le regarda et le fixa dans les yeux. Il savait très bien que les gens n'aimaient pas ça et il prenait le risque même si cette homme paraissait fort. Il gagna quand le touriste détourna les yeux et se permit de répondre:

- Vous n'avez pas vu le panneau! Cette plage est prioritaire aux surfeurs!

C'était évidement un mensonge ce genre de juridiction pour les plages australiennes et nul part dans le monde. L'homme le fusilla du regard, mais finit par se partir vers la plage surement pour chercher le panneau.

Basil sourit contant de lui, mais nagea usqu'à ses affaires et donc Sloan por prendre ses affaires, arriver sur la plage de sable chaud, il lui avoue que ça ne devait pas être son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyMar 19 Oct - 7:03

Sloan était perdue dans ses pensées comme toujours... Elle repensait au père de son enfant, et espérait qu'il se réveillerait avant l'accouchement... Il lui manquait, elle l'aimait tellement, après tant de temps à avoir essayer d'être enfin ensemble après avoir réussi à échapper à des parents tyranniques après tout ce qui lui était arrivée, elle était enfin heureuse et il avait fallu qu'on lui enlève son bonheur...
De longues années de souffrance un premier enfant qu'elle avait abandonnée...
Elle ne voulait que du bonheur pour cette petite chose qui grandissait peu à peu dans son ventre...
La jeune femme regardait Basil avec tendresse, il lui ressemblait tant... elle voulait voir ce sourire, ce même sourire si troublant, ces mêmes yeux... elle voulait les voir à nouveau, elle voulait voir son enfant grandir avec un merveilleux père...
Une larme perla sur la joue légèrement rosée de la jeune femme...
Peu à peu, on pouvait voir ses véritables traits refaire surface, de longs cheveux blonds bouclés, des yeux d'un éclat verdoyant, une petite silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues EmptyLun 12 Sep - 3:24

ºº Nouveau ºº

    Basil était heureux d'avoir les vacances. L'année scolaire s'était mal fini pour lui et il avait été soulagé de fuir ce monde qui n'avait ni queux ni tête. Il avait prit l'avion et était retourné chez lui, sans prendre vraiment le temps de dire au revoir à quiconque sur le quai 93/4. Il avait passé la journée à défaire sa valise et à retrouver ses marques.

    Le soir venu, il prétendit avoir été invité par un des ses amis à aller faire des surfs pendant que ses parents étaient allé acheter de quoi faire un grand repas. Il prit sa planche et s'en alla vers la plage. Il n'avait pas été invité, mais savait qu'en temps normal, ses parents préféraient qu'ils ne soient pas seul en cas d'accident. Aujourd'hui, le blondinet n'en avait rien à faire, si il se tuait au moins, il l'aurait fait en faisant quelque chose qu'il aimait.

    Il surfa, surfa. Plus rien ne comptait, lui la vague et sa planche. Rien d'autre, rien qui ne pouvait perturber son univers; ce monde parfait qu'il se construisait en rêve. La nuit commençait à tomber quand il tomba à l'eau et se retrouva dans un tourbillon de pensé. Il réussit à sortit la tête et se laissa emporté jusqu'à la plage.

    Il se coucha dans le sable, le bas du corps encore immergé et regarda les étoiles; où qu'il soit, quoi qu'il fasse la réalité le rattrapait et souvent à grand coup de poignard ou de poing. Les larmes se soir là, il ne les retient plus. Elles coulèrent en grand nombre et glissaient sur ses joues, son cou, puis son épaule pour tomber dans le sable et rejoindre la mer.

    Plus rien ne serait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Contenu sponsorisé

[RPG] Glisser sur les vagues _
MessageSujet: Re: [RPG] Glisser sur les vagues [RPG] Glisser sur les vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Glisser sur les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: