| [RPG] La Petite Cabane Cachée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Mar 14 Juil - 13:15 | |
| ~ après avoir su que juliens m,avait fais ce coup je me suis sentit comme rien, plus importante pour personne, juliens m'avait fait plus de mal que tout les endoloris que j'ai eu, et dieu c'est que jen ai eu... donc après avoir disparut dans la forêt je me suis envenu ici, là ou qu moi et severus esseyais de se sauver des mangemorts, on était rester ici 1 mois et demi et quand on est sortit on c'est fait traqué... je voulais être seul voila a quoi ressemblais la cabane ~~Cette cabane appartenait à l'arrière grand père de sev's il l'avait mit là pour échaper au lutin cournouaille dans le temps ou ils étaient canibale (Lol) finaallement je suis arriver là seul, pour penser à ma vie,, j'ouvris la porte et m'installa~bravo bella, tu t'es bien faite avoir...~je m'étandais sur le lit~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 23 Juil - 12:47 | |
| Severus transplana à l'entré de la maison, Tiffany se tenait à coter de lui, Severus essaya d'ouvrir la porte mais elle était verouiller...* ALLÖMORA !! *La porte se déverouilla sous ses yeux, Severus et Tiff le suivait de près, c'est alors qu'ils virent bella étandu sur le lit...* Alors tu croyais que je n'allait pas me souvenir que c'était la seul place ou que personne ne connaissait, Bella sêche tes pleurs, Juliens ne mérite pas que tu es de la peine pour lui, de toute façons, un jour viendra ou tu va te venger après tout tu es une Black ! |
|
| |
Tiffany Abruzzi
Âge RPG : 12
Baguette magique : Bois de pommier - Rêve oublié
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Ven 24 Juil - 1:52 | |
| Tiffany alla s'asseoir sur le lit à côté de Bellatrix qui était allongée, les yeux rouges. Elle regarda alternativement son père et sa filleule pour savoir qui des deux allaient reprendre la parole. Puis voyant que personne ne parlait elle prit la parole.
- Ca m'étonne étrangement de la part d'une criminelle (Tiffany insista sur ce dernier mot) qu'une simple histoire d'amour te déchire le coeur voyons.
Puis Tiffany s'arrêta un instant et désigna son père de la tête.
- Comme il le dit lui-même, tu as le sang de Black qui coule dans les veines, tu as même du sang de Malefoy grâce à ta chère sœur Narcissa et c'est comme ça que tu réagis face à une simple amourette, franchement même si je ne te connais pas réellement, tu me décois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Dim 26 Juil - 8:49 | |
| Bloclang !! ~ tifanny ne fut pas capable de continuer ~ Sache espèce de petite fillette que tu ne peux pas tout te permettre de dire ! je peux te dire que l'amour est le pire sort... tu devrais justement te taire si tu ne veux pas avoir à faire a moi la criminelle. ~severus voulut sortir sa baguette~ PETRIFICUS TOTALUS ! ~sev tomba par terre immobilisé~ |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Dim 26 Juil - 9:17 | |
| Tiffany prit sa baguette et se mit face débout à Bellatrix et mis sa baguette sous sa gorge. Elle l'a regarda dans les yeux, une sensation de haine envers Bellatrix. Elle aurait bien voulu lui demander comment se faisait-il qu'une personne comme Bellatrix pouvait se venger de cette manière pour une histoire pareille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Dim 26 Juil - 10:06 | |
| ~ J'éclatta en sanglot ~ desolée, je ne sais plus qui je suis, qu'est-ce que je fais...au moins quand j,étais pour le seigneur des ténèbre je me sentais importante pour quelqu'un... ~ je regarda sec ~ FINITE... ~ Severus recommença à bouger ~ |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Dim 26 Juil - 10:24 | |
| Tiffany rangea sa baguette dans sa poche et posa une de ses mains sur l'épaule à Bellatrix quand à l'autre, elle l'a posa sur sa joue. Elle recommença à pouvoir parler quelques minutes plus tard. - Arrête de dire des choses pareilles, je suis sûr que tu mérite mieux que Juliens... Tiffany s'arrêta et regarda Severus se relever doucement et reprit la parole. - Prend l'exemple de ton parrain, regarde il a réussi à changer alors pourquoi pas toi ? Tiffany se rassied sur le lit en regardant Bellatrix. - Et un jour tu rencontreras un homme qui te conviendras, qui sera mieux que Juliens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Dim 26 Juil - 14:43 | |
| ~ je regarda tiff ~
sev à réussis parce qu'il avait quelqu'un dans sa vie...toi.
~ Je me tourna vers severus ~
desolée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Mer 29 Juil - 13:25 | |
| * Severus lui fesa les gros yeux * Tu ne me fera plus jamais sa Béllatrix Black Lestrange COMPRIS !! * Severus ne se fesait mener par personne * |
|
| |
Tiffany Abruzzi
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 30 Juil - 1:56 | |
| - Hé ho ! Commencez pas à vous battre tout les deux. Enfin si vous voulez vous battre, faîtes moi signe que je m'en aille, j'ai pas trop envie de me faire blesser voire tuer par l'un de vous deux.
Tiffany alla se réfugier dans un coin de la cabane, se plaqua le dos contre le mur et se laissa tomber à terre en regardant les deux mangemorts se faire face. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Mer 19 Aoû - 9:09 | |
| Ohh pauvre petit Severus Chérie ! ~ Bella éclata de rire, suivit d'un pleur ~ j'suis désolée, je ne sais plus ou j'en suis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Mer 9 Sep - 10:05 | |
| Fin de ce RPG !! * Severus venait de rentrer seul avec le corps innerte de Tifanny... il l'a coucha sur le lit et se coucha à coter d'elle et commença à lui parler...* Ma belle fille, je n'ai pas passer beaucoup de temps avec toi et tu sais que je le regrette, je ne peux même pas croire que tu es... enfin... décédé, sans toi ma vie ne sera plus la même, ton sourire, tes yeux, ta beautée, tu sera toujours dans mon coeur à tout jamais... Tu sais, quand tu as rencontrer Stella j'avais si peur que ça ne clique pas entre toi et elle... mais avec ta grandeur d'esprit tu m'as montrer que tu avais une très belle grandeur d'âme... Je ne sais pas qui t'as fais ça mais si je le retrouve je le turais sans aucune pitier, désolé... Je sais tu me dirais de ne pas faire ça... OOhhh Tiff, pourquoi, pourquoi la vie est si cruelle... Sincérement je n'avais pas besoin de ça en çe moment, tout allait si bien... Je te promets une chose Tiff c'est que je vais toujours parlez de toi... * Severus regarda Tiff et sanglotta * Je t'aime tant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 0:56 | |
| Stella avait utilisé son portoloin pour se téléporter à la cabane. Elle devait venir, elle le savait. Elle était entourée d'arbre, et ne savait pas trop par où aller. C'est alors qu'elle aperçu, la cabane, en haut un peu plus loin de l'endroit où elle avait atterrie. Elle monta une à une les marches en bois, la tristesse montait en elle. Elle se sentait si mal, qu'arriver en haut des marches elle se stoppa devant la porte. Elle ferma les yeux, respira un grand coup, et voulut frapper, mais elle retint sa main au dernier moment. Exténuée de tristesse, elle s'écroula et s'adossa contre la cabane près de la porte. Elle sanglotait, puis elle prit sa tête en ses mains.
- Que dois-je faire ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 9:53 | |
| * Severus entendit un PAW lorsque Stella s'adossa, il prit sa baguette ouvra la porte d'un grand coup et pointa sa baguette sur l'intrus * STUPÉ... Ah n,amour c'est toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 9:56 | |
| - Oh Severus !
Elle se redressa rapidement, et sécha vite ses larmes.
- Je suis désolée si je t'ai inquiété.
Elle se jeta dans ses bras.
- Je suis si désolée pour Tiffany ...
Elle se remit à pleurer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 9:58 | |
| * Il L,embrassa et lui caressa les cheveux * Je vais avoir besoin de toi plus que jamais, Stella, nous allons passer au travers de cette épreuve, il suffit de patienter, seulement le temps nous dira la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 10:01 | |
| - J'ai tellement mal Severus ... tout ça me rappelle tellement d'horribles souvenirs ...
Elle se blottit contre lui en continuant de pleurer.
- Je ne veux plus que des gens que j'aime disparaissent ... c'est trop dur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 13:44 | |
| Je te comprends plus que tout, et je te promet que plus rien n'arrivera sur nous de mauvais ! * Severus l'amena à la chambre * Qu'est que l'on fai avec elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 10 Sep - 17:47 | |
| Elle observait le corps de Tiffany avec tant de peine, ses pensées et ses mots étaient bloqués.
- ... je ... je ne sais pas ...
Elle s'approcha de Tiffany et toucha sa joue pale.
- Elle est si froide ...
Elle retira sa main.
- Veux-tu ... l'enterrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Ven 18 Sep - 16:26 | |
| Je crois que ce serrais préférable...
* Severus tenait la main de Stella *
Je t'aime tant, je ne veux pas te perdre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Sam 19 Sep - 0:04 | |
| - Oui ...
Severus lui prit la main.
- Pourquoi voudrais-tu me perdre ?
Elle posa sa main sur le joue de Severus.
- Je serai toujours avec toi ... Toujours pour t'aimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Mer 21 Oct - 13:59 | |
| Merci Stella !
* Il lui caressa la joue *
Alors c'est pour quand cette merveille d'enfant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 22 Oct - 0:30 | |
| - Il n'y a pas de quoi.
Elle lui sourit tendrement.
- Pour dans un peu plus de 4 mois. Il faudrait penser, à lui trouver un nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Lun 14 Déc - 11:16 | |
| * Plusieurs mois avait passés et Severus revint à cet endroit *
Avec la mort de ma fille, l'emprisonnement de Bellatrix et la séparation avec Stella, je crois qu'il faut supprimer son passé, repartir du bon coter je n'oublierai jamais tout les souvenirs passées ici mais je ne veux que personne d'autre y aille...
INVISIBLO !!!!
Un jour peut-être je reviendrai, et ce jour sera certainement le plus beau de ma vie...
* La cabane disparut, et Severus fit comme elle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... Jeu 20 Mai - 13:07 | |
| * Severus revint à son ancienne petite cabane, après plusieurs moi il y retourna, car il avait besoin de réfléchir, de s'éloigner un peu de la société, regarder ou il s'en allait et ce qui lui restait à faire du haut de ses 28 ans, quelque chose l'avait perturber, quelque chose l'avait fait réfléchir, mais quoi. Severus fit réaparaitre la cabane et monta dedans, il se fit une boisson et s'assoya à la table tout en pensant... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... | |
| |
|
| |
| [RPG] La Petite Cabane Cachée... | |
|