Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] La Petite Cabane Cachée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:27

// Lali était en voyage avec sa famille en Océanie, elle avait réussie à semer ses parents pour se diriger dans une petite forêt. Après quelques minutes de marches elle y aperçus une cabane, qu'elle n'avait jamais vue auparavant. //

~ Qu'est que c'est que ça ~

// Lali se précipita à la porte, monta les marches et essaya d'ouvrir la porte qui était malheureusement barrée. Lali décida donc de regarda par la fenêtre et elle y vue Rogue //

~ Que fabrique t'il ici ~

// Lali décida de cogner //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:29

* Severus fit un saut en entendant cogner à la porte il s'approcha donc de cette dernière et l'ouvrie. Il fut étonné de voir Lali en Océanie... *

Que fais-tu ici Lali ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:33

- Désolée professeur, je suis en voyage ici avec mes parents et j'essaie de les fuirent car je ne veux pas allez voire ces stupides Koala, je peux rentrée monsieur ?

// Lali ne savait pas trop quoi faire, elle voulait simplement parler avec le professeur de potion, faire plus ambre connaissance //

~ Allez Severus accepte ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:35

Très bien, rentre mais pas longtemps j'ai des choses à faire moi ! Dont la correction de tes examens de potion !

* Severus ria et ferma la porte derrière la jeune fille qui restait là sans bouger *

Allez viens t'assoir et tu veux quelque chose à boire ?

* Severus se dirigea vers la mini-cuisine *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:38

// Lali s'assit et dit non à la proposition de Severus, elle ne voulait pas abuser de l'hospitalité du jeun professeur. //

- Alors monsieur vous allez bien ?

~ Stupide faire la conversation avec un professeur, les gens vont me traiter de laiche bottes ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:43

Pour tout dire, pas vraiment, je ne sais plus ou j'en suis, je crois que j'ai trop de responsabilité, prof, sous ministre remplaçant, juge ainsi que ces mangemorts qui me courent après ! Vous savez jeune fille lorsque tout va mal, tout va mal !

* Severus revint s'asseoir devant Lali *

Je suis peut-être trop exposé en tant que ''méchant'', j'ai mis un élève dehors et maintenant, c'est Roniron qui est faché contre moi ainsi que tous les élèves ou presque. Comment vais-je faire pour donner mon cours !! J'aime ma vie, mais je n'aime pas quand tous me chie dessus.

* Severus s'arrêta, il avait peut-être trop dépassé les bornes, surtout devant une élève *

Désolé... Je n'avais pas à dire ça...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:47

// Lali fut prise de surprise devant toutes ces réponses, elle qui s'attendait à un banal oui ! Elle c'est bien faite avoirs //

Vous savez Severus je vous soutiens à tous pris vous êtes un excelent professeur et du coté du ministère votre réforme est fantastique sans compter que je pense, que vous faites le mieux que vous pouvez pour que tout soit fait avec la justice sur ce monde.

~ On ne connait pas toujours ce que les autres ont comme problème et je crois que Rogue, a besoin de parler, autant bien le soutenir. ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:51

Merci Lali au moins une personne qui n'est pas contre moi. Tu sais chaque fois que je fais de quoi on dirait que je le fais toujours de travers et plus personne ne veux me faire confiance. J'ai peur, j'ai peur d'être seul, de ne plus avoir personne à qui tout raconter peur que plus personne ne soit avec moi et peur que tout le monde soit contre moi.

* Severus dépossa sa tête entre ses mains *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:54

Non, je ne suis pas seule à pensé du bien de vous, plusieurs personnes vous aimes sinon vous n'auriez plus les postes que vous maintenez encore. Les personnes croient toujours en vous, Stella croit toujours en vous.

~ Pourquoi parler de Stella, stupide ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:58

* Severus releva la tête en entendant parler de Stella *

Stella, cela fait longtemps qu'elle ne croit plus en moi, je ne me suis pas remis de cette séparation et m'en remmeterai jamais, c'est souvent lorsque les gens partent que tu te rend compte à qu'elle point il conte pour toi...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:02

Oui je sais... Mais tu sais elle va peut-être revenir un jour, il faut toujours garder espoir Severus. Même dans les moments les plus sombres et qui sait ta fille viendra peut-être vivre avec toi un jour dans ton immense palace !

// Lali lui tapota l'épaule gauche et savait très bien que Stella ne reviendrait pas vers Severus //
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:06

* Severus la remercia dun signe de tête *

Peut-être pourquoi pas ? Je vais essayer de faire de mon mieux pour garder le sourire même si ce n'est pas facile ces derniers temps et si un jours la vie me fais l'honneur d'avoir un peu de bien, je la remercirai du plus haut des cieux !

* Severus fit un clin d'oeil à Lali. Peu importe l'âge de cette demoiselle, celle-ci lui avait permis de mettre un peu d'ongant sur une grosse plaie qui était malheureusement toujours ouverte *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:09

Derien professeur, il ne faut jamais oublier qu'après la pluie vient le beau temps, mais que l'orage peu duré longtemps !

// Lali regarda sa montre //

Vous avez vue ça, il est super tard je dois rentrer avant que mes parents s'inquiètent, merci monsieur ce fut un immense plaisir de vous parler !

~ "camenber" je vais me faire chialer ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:11

Oui je comprends tout à fait, va tu être bonne pour te retrouver ? Veux tu que je te raccompagne quelque part ? c'est la moindre des choses !

* Severus s'avança avec Lali vers la porte *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 15:14

Non merci professeur je me débrouillerai bien !

// Lali s'avança vers la porte laissant Severus plus en arrière elle lui fit bye du signe de la main et sortie après quelques secondes, en descendant les marches Lali vue quelqu'un les monter, elle ne savait pas trop bien c'était qui mais décida finalement de sauter en évitant la personne. //

~ Viiite ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:36

* Severus fit des signes de la main à Lali et rapartit dans sa cuisine là où il prit une feuille et un crayon et commença à composer un poème disant des choses qui lui passait par la tête *

Amour Chimérique

Je t'écris pour te dire
Que j'agonise à n'en plus finir
Ton absence gruge mon intérieur
Anéhentisant mon bonheur
Quand viendra tu à mon coeur
Petite fleur

Mais qui es-tu
Toi qui apportera ma vertu
Sans savoir sur quoi se baser
Tel un nouveau né
Je te cherche sans te trouver
Où te cache tu chère dulciné

Comment combler ce coeur
Vide et sans lueur
Ne sachant pas quoi faire
Pour te plaire
Arrête cette douleur
Et vient appaiser mon coeur

* Severus Rogue prit son poème jamais il n'avait fait ça et en le relisant il pensa à Stella. Puis un son de Toc Toc Toc le fit revenir à la réalité *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] La Petite Cabane Cachée... [RPG] La Petite Cabane Cachée... - Page 2 Empty

[RPG] La Petite Cabane Cachée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2