Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

balade nocturne (PV: Roniron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
balade nocturne (PV: Roniron) _
MessageSujet: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 9:28

Kaleis ne trouva pas le sommeil cette nuit. toutes les secondes elle entendait des grattements au pied de son lit. Elle s'habilla de son manteau avant de descendre au stade de Poudlard. Elle marchait dans la pelouse encore mouillée par les fines gouttes de pluie tombée pendant l'après-midi. Il fesait frai, Kaleis serra contre elle son manteau un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 9:37

Roniron était assit dans les gradins. Il était sorti car il n'arrivait pas à dormir ses démons du passé le hantait dans ses rêves. Soudain il vit quelqu'un enveloppé dans un manteau. Il s'en approcha croyant que c'était un élève. quand il reconnut Kaleis, il l'appela.

- KALEIS!

Il arriva près d'elle.

- viens on va parler dans les gradins. Une des tours nous coupe le vent.
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 9:41

Kaleis entendi quelqun l'appeller et se tourna, en reconaissant Roni, elle approuva sa proposition d'un signe de tête.

Quand ils furent tout les deux dans l'une des tours du stade elle demanda.

Quesque tu fait debout à cette heure roni?

Elle s'assit à côté de lui.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 9:48

- J'arrivais pas à dormir comme très souvent à cause de se que j'ai fait. Alors je me balade dans Poudlard, la parc et la forêt. Et toi? Qu'est que tu fait dehors?

Roniron passa sa main dans ses cheveux et rougie un peu. c'était la première fois qu'il se retrouvait seul avec Kaleis et qu'il était si pres l'un de l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 9:51

Elle sourit

Pour la même raison!Je n'ai pas trouvé le sommeil!

Elle se rappella de l'image qu'elle a eu en tête ce matin.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 10:01

- Sa m'étonnerai que se sois la même raison que moi que tu ne trouvais pas le sommeil. Tu n'a pas mon passé et heureusement.

Roniron ramena ses jambes contre lui. Ses poiles se dressèrent rien qu'au souvenir des ces cinq jours, il avait peur de refaire le même erreur.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyDim 19 Juil - 10:04

Kaleis eclatta de rire.

Mais non! je voulais dire que moi aussi je n'ai pas trouvé le sommeil.

Elle prit soudainement un air désolé.

ça me fait de la peine de te voir comme ça Roni!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 0:13

Roniron ne dit rien. Il resta là à écouter le vent souffler dans les arbres. Une chouette se mit à hululer. Le vent sa calma un peu. Roni tourna la tête vers Kaleis et ses yeux restèrent plonger dans les siens.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 0:19

Kaleis contempla longement Roniron, il n'avait pas changé. Kaleis se rappellait encore de la drôlerie de ses actes et de ses paroles au temps où ils étudiaient ensembles. Un coup de vent passa et fit voleter ses cheveux autour d'elle.

*Il n'a vraiment pas changé*
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 5:51

*...pas changé*

Roniron avait de nouveau laisser vagabonder son esprit et il avait entendu le fin des la phrase mental de Kaleis.

*Je me demande bien à quoi elle pensait*

Un courant d'aire passa dans la tour. Roniron frissonna.

- Sa me fait bizarre...

voyant l'aire interloqué de Kaleis Roniron continua sa phrase.

- Que Voldemort sois mort, que Poudlard sois si calme. Mais sa me fait du bien de me reposer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 5:56

tu as certainement raison!

Elle regarda le ciel étoilé.

*tu es resté le même, même après toutes ces années*

Elle le regarda daans les yeux.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 6:07

le regarde de Kaleis captiva Roniron et il resta un moment à la regarder. Un autre courant d'aire passa dans la tour. Le directeur fit un feu volant et comme sa ne réchaufait toujours pas les lieux, il prit sa cape et l'agrandit pour recouvrir Kaleis et lui même.

- On aura plus chaud comme sa!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 6:15

Merci

dit Kaleis sans quitter Roni des yeux.

C'est vrai que ça réchauffe!

Elle se frotta les mains en continuant de plonger son regard dans celui de Roni.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 6:31

- tu pense... tu pense que quelqu'un serai capable de m'aimer si cette personne serai se que j'ai fait?

Roniron voulut poser sa main à coté de lui du coté de Kaleis et par mégarde sa main se posa sur celle de la femme. Roni l'enleva presque immédiatement.

- Pardon"J'ai pas fait exprès.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 6:34

*Si seulement tu savais que quelqun t'aime dans ce monde*

Kaleis se sentit étrangment bien quand sa main rencontra celle de Roni.

t'inquiète pas! ce n'est pas grave Roni!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 6:52

- C'est vrai que tu ne sais pas se que j'ai vais donc tu ne sais pas si quelqu'un pourrai m'aimer. Je vais te raconté mes cinq jours qui me hante. Mon premier jour, j'ai tuer un auror, torturé une petite fille pour deux baguette gratuite, ensuite j'ai tué le père de la petit fille et le petite fille elle même. Le jour suivant j'ai tué 24 moldus dans un bus à Londres, juste pour m'entrainer. Troisième jour, J'ai tué 6 personnes et blessé 10 dans un boutique de chaudron, encore un fois pour m'entrainer et le quatrième jour, j'ai tué 3 personnes dans une boutique de potion avant de me faire assommé. J'ai passé le jour suivant à Askaban. J'ai été libéré le soir et là on m'a enlevé ma colère et ma folie. j'en peux plus de paraitre fort et parfait.

Roniron donna un coups de poing dans la planche de bois.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 7:00

Kaleis resta neutre, on ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait. Mais quand Roni voulut redonner un coup de poing dans la planche Kaleis l'en empêcha d'un geste de main.

Arrete Roniron! Je te connais depuis des anées! et je sure que tu n'y est pour rien si des fois tu perd ton sang froid et ton calme, mais au fond tu es bon, gentil, amical, sympa! j'en suis certaine.

*et bien plus pour moi!*

Elle marqua une pause d'hésitation.

Et sache qu'il véritablement quelqun qui t'aime dans ce monde, et qui t'aimera pour toujours! et c'est quelqun que tu connais beaucoup!

Elle sourit
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 7:25

Roniron laissa sa tête tombé sur l'épaule de Kaleis et murmura:

-Sa me fait très plaisir. Je...je...je sais plus quoi dire. Merci.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 7:29

Kaleis n'en revenai paaas, elle l'avait enfin, dis, ellle attendait ce moment de puis des années.

tu n'as pas à me remercier roniron! murmura également Kaleis.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 7:56

- Si! J'ai à te remercier. Tu es une femme formidable.

Il releva la tête et serra Kalies dans ses bras.

- Vraiment quelqu'un d'exceptionnel
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 8:48

Le sourire de Kaleis s'agrandi et elle posa sa tête sur les épaules de Roni.

Je ne veux plus me séparer de toi!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 9:01

Roniron se mit à pleurer.

- Kaleis...je crois que je suis amoureux.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 9:05

Kaleis leva la tête et essuya les larmes de roni avant de dire.

Moi aussi Roni, moi aussi!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 9:58

Roniron se retira un peu de Kaleis et l'embrassa. Mais il continua de pleurer. Ses sentiments se mélangeait tellement que Roni ne savait plus si il était heureux ou triste, si il était en colère ou bien seulement soulager. Tout était embrouiller et il était néant moins heureux d'avoir une épaule pour si reposer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) EmptyLun 20 Juil - 10:03

Kaleis se sentit comme envoutée lorsque ses lèvres remcontrèrent ceux de Roni. Elle était contente d'avoir pu réaliser un rêve d'enfance et un sentiment tant convoité.

Je t'aime!

Kaleis l'emmbrassa une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) Empty

balade nocturne (PV: Roniron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant