Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

balade nocturne (PV: Roniron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

L'ombre
balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 _
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:17

Un fois leur baisers finit, Roniron se leva. Il monta en haut de la tour. De là, on voyait Poudlard, de la lumière à presque toute les fenêtres.

- Kaleis! Viens dans trois minutes. On va voir un beau spectacle.

Roniron s'assit sur un des bancs tout en fixant Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:19

Kaleis ne compris pas de quoi Roni voulait parler mais elle le suivit pour s'assoir à côté de lui avec un air interrogateur.

Quesque...?
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:25

Avant que Kaleis ait finit sa phrase toute les lumière cette éteinte les une après les autre. L'école n'était plus qu'une ombre dans la nuit.

- Maintenant s'est sur le terrain que sa se passe.

Le directeur monta la forêt interdite. Un groupe de licorne en sortit et alla mangé l'herbe du stade.

- C'est pour sa qu'il est toujours aussi bien tondu.

Murmura-t-il. au moment même un bruit de feuille se déchirant s'éleva de la forêt et un griffon sortit des arbre et commença à survoler le parc.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:32

Kaleis admirai avec émerveillement les licornes et le Griffon. aucun mot ne vint à la bouche de Kaleis que:

C'est merveilleux!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:41

-La nuit.... les animaux de la forêt sorte et vienne dans le parc. Regarde la lac!

Les créatures du lac sautait et replongeait dans de magnifique geste un peu comme des dauphins.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:45

Kaleis admirai avec emmerveillment les sirènes.

Ce sont des animaux nocturnes les licornes?

Elle sourit

tu assiste à ça tout les soirs?
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 1:51

- oui presque chaque soir. Les licornes sont des animaux qui dorment très peu. Deux heurs par jour au grand maximum.

Le griffon passa juste devant la tour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:14

Kaleis souria en repensant aux jours où elle se promenait avec Roni dans le parc en 7ème année. Les souvenirs!

Parfois, je me demandais si j'était assez forte physiquement si un nouveau danger se pointe!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:30

- ...

Le vent souffla faisant bougé les feuilles des arbres de la forêt comme un vague, Avant de frapper de plein fouet (XD) le tour qui se balan4a légèrement dans un grincement de bois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:17

Kaleis, instinctivement s'aggripa à son banc.

Quesqui se passe?

Elle regardait la tour.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:15

- le vent. La tour ne bougerai pas elle s'effondrait. Le vent souffle très fort ce soir. Le bois est souple la tour teindra, elle a toujours tenu.

Roniron sourit. Il se reprocha de Kaleis par derrière et l'embrassa sur le cou.

- Merci d'être là. Je m'en était jamais vraiment rendu compte mais tu as toujours étais avec moi quand j'y repense.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 4:18

Kaleis sourit.

c'est parce que je t'aime Roni, énormément!

Elle l'emmbrassa, cette fois plus passionément
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:12

Roniron lui rendit son baiser. Quand il lâchèrent leur étreinte les liconres était retourner dans la forêt. Le griffon s'était posé sur un des tours et mordait joyeusement le barrière. Les sombrals jouaient en bordures de forêt.

- Tu les vois? Les sombrals?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:19

Le sourire de Kaleis s'effaca, bien sur qu'elle les voyait les sombrals! Elle avait s'effondrer les membres de sa famille les uns après les autres, comment pouvait-elle ne pas les voir?

Oui...

Elle soupira.

Oui je les voie! en souvenir de mes deux soeurs, Elène et Sandra, en souvenir de Milenda, ma meilleure amie, toutes tuées par Voldemort! toutes!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:35

Roniron ne dit rien. Il "força" doucement Kaleis à s'assoir ses jambes. Cela fait il s'emballa dans sa cape avec Kal'

- J'ai perdu mes parents à cause de Voldemort. Mais je n'ai plus de haine contre lui.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:45

Kaleis leva les yeux au ciel.

Si seulement je pouvais faire revenir mes soeur et Milenda. C'était qui devait m'occuper d'elle, J'avais le devoir de les protéger! J'ai été occupée avec un mangemort, Elle se sont éloignées voulant combattre. Je n'ai pas eu le temps de réagir, Voldemort a jeté deux Avada Kedavra conséqutifs...et elle sont mortes sur le coup, Milenda, elle voulait punir Voldemort, un Mangemort lui enleva la baguette de la poce, quand elle voulut combatre, elle découvrit qu'elle était sans armes!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:53

- Ce n'est pas de ta faute. Voldemort était le mal. Il était fou. Mais maintenant il est mort et j'espère qu'il ne reviendra jamais car tous vivant à le droit à la vie, part ceux qui ont tué...

Roni sera Kaleis plus contre lui.

-Si il revint, je ne le laisserai pas te faire de mal...ou à qui conque d'autre. Je te le promets.... Quand Voldemort était au pouvoir les animaux avaient aussi peur...ils ne sortaient plus de la forêt.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 5:58

*Mais si justement, c'est de ma faute Roni!*

Elle souria.

tu vois, je t'avais dis qu'au fond tu était bon Roni!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 6:25

- On a tous un part d'ombre et une part (de gâteau XD) de bon. Sache que se n'est pas de ta faute. Les renforts ne sont pas aller assez vite et pourtant ils ont été très vite au courant de l'attaque. Mais ils avaient peur.

Consola Roni qui avait lu dans les pensés de son aimée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 7:02

J'attendais depuis si longtemps ce moment Roni.

Elle se blotit dans les bras de Roniron.

d'être dans tes bras! enfin!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 8:02

Le regard de Roniron se perdit. Plongé dans ses souvenirs. Il cherchait tout les moments où il avait vu Kaleis. Roni se rendit compte quelle était presque toujours avec lui.

- Tu m'aime depuis la 4ième année je me trompe? Tu étais presque tout le temps pas loin de moi. Et dire que je t'ai pas remarqué. Quel idiot je fait !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 8:06

Kaleis mit un doigt sur la bouche.

N'en dis pas plus Roni!

Elle l'emmbrassa une nouvelle fois, cette fois, elle ne voulait pas se séparer de lui.
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 8:47

Leur baiser dura. Ils ne savaient plus si s'était depuis de heurs, des jours ou bien seulement quelques minutes. L'orage gronda et en éclaire illumina les deux amoureux. Ensuite le pluie se mit à tomber. Il arrêtèrent de s'embrasser.

- Redescendons avant que la foudre touche la tour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:08

D'accord!

Ils descendirent, Kaleis souria.

Alors...je crois que c'est là qu'on se quitte je pense!
L'ombre

L'ombre
MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:14

- A part si tu veux m'accompagner jusqu'à mon bureau, je pense! J'ai un tas de devoir à corriger.

Roni soupira.

- La magie peux pas nous aider pour ça!

Le directeur embrassa la femme d'un doux baiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade nocturne (PV: Roniron) balade nocturne (PV: Roniron) - Page 2 Empty

balade nocturne (PV: Roniron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant