Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Mostardas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
[RPG] Mostardas - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 7:40

Je les avait écoutez et n'avais pas loupé une goutte de ce qu'ils disaient pour une fois je ne les avait pas coupé quand Violette demmanda de voenir avec eux et quelle refusa je riposta me faisaint remarqué poiur la premiere fois.

Nema je veux venir avec vous.

Mon ton été sure de lui et sincere

Je veux t'aider a retrouver une partie de ton ame ne dis pas que ta pas besoin d'aide. Et n'y que c'est dangeureux je le sais déjà.

JE la regarda et la regarda d''un air supliant

Sil te plais accepte mon aide tu m'a aider si souvent; Ne me refuse pas ca sil te plais Nema.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 7:52

Je pense que l'aide de Bella n'est pas à refuser. Je
l'ai formé au métier d'auror, je sais donc ce qu'elle vaut. Et je sais
donc qu'elle est une sorcière expérimentée. Mais c'est ton âme, c'est à
toi de voir. Dit-il à Nema. Concernant Violette, je ne peux rien dire.
Je ne la connait pas.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:06

-Ecoute Bella, si tu viens là bas avec nous, il faudra être très prudent, c'est pour ça que je ne voulais pas prendre Violette, c'est un vampire encore trop jeune, il aurait été très difficile de la faire passer inaperçue, elle a encore l'odeur des nouveaux nés et moi je ne peux pas me permettre de l'emmener, j'ai peur pour elle et ce ne serait pas juste d'accepter pour toi mais il est vrai que tu peut nous être utile, Juliens n'a pas tort et il reste encore 5 morceaux après celui là, Violette pourra toujours nous aider pour les autres et elle m'est plus utile à poudlard, je veux bien que tu ailles avec nous mais avant il faut changer d'apparence et modifier ta signature mentale, tu veux que je m'en charge?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:39

Je regarda Julien puis Nema. J'avais déjà dut vaincre ma soif face a tous les élève que je soigner. Ce n'était donc pas sa qui me faisait le plus peur. Je sourit a Julien quand il parla de moi a Nema puis attendis sa désision finale bien que la patience ne sois pas mon fort je m'étonna de ne pas montrer de signe d'impatience. Et quand elle eut finit de parler je répondit a ca dernière question.

L'aparence j'y arrive mais par contre la signature mentale je n'ai jamais vraiment essayer donc sa vaudrais mieux que ce sois toi qui le fasse pour que ca marche comme il faut.

Je ferma les yeux et rendit mes cheuveux blond frisée jusqu'au épaules. Je changea la couleur de mes yeux et les fit devenir bleu azur. Je regarda Nema et lui demanda.

Alors sa va comme ca l'apparence on me reconnais ou pas?
Violette Temb

Violette Temb
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 0:27

Violette aquièça car elle comprenait Nema puis elle lui dit:
-Je comprend si telle est ton souhait je resterai à poudelard et je protégerai le château en ton absence mais fait bien attention à toi ou plus tôt faites bien attention à vous trois.
Violette parti avec le coeur lourd car si il arrivait un malheur à ses amis pendant leurs quête elle s'en voudrai à vie. Puis elle leurs souhaita une dernière fois bonne chance et se consantrant très fort elle fit apparaitre une bourrasque de vent qui l'emporta au loin. En voyant que sa man-oeuvre avait fonctionnée elle songea qu'il faudrait encore qu'elle exerce son nouveau pouvoir pour pouvoir manipuler plus que le vent.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:17

Avant que Violette parte je la prit dans mes bras

Fait attention a toi Violette et à Siily aussi.

Je l'embrassa sur la joue puis une bourasque de vent appraut et Violette disparut avec. Mes cheveux volant je remarqua leurs couleur doré pour la premiere fois.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:25

Juliens regarda Violette qui disparue dans un coup de vent.

- A oui... Roniron m'a parlé de son don vampirique.

Puis il se tournis vers Bella et regarda ses boucles blonde quelque seconde pour se rappeler son visage.

- Laisse moi faire. Je sais comment. Dit-il en mettant sa canne sur le
front de la jeune femme. Puis il l'enleva et la rangea à sa ceinture.
Voilà, ta signature mental est cachée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:34

Nema observa la scène, elle aimait bien le nouveau style de Bella, mais ça lui faisait bizzare de ce retrouver avec une blonde aux yeux bleu et un homme âgé à côté d'elle, et une fois que Juliens eut finit de changer la signature mentale de Bella, elle prit la parole:

-Puisque tous le monde est prêt et que ce n'est pas loin, je suggère d'y aller
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:39

- Oui, je suis du même avis. Vous y allez comment ? C'est certainement trop sécurisé pour pouvoir y transplaner. Moi je crois que je vais prendre sa. Dit-il en montrant la moto d'un coup de tête. Comme tout les véhicule magique, sa doit être équipé d'une fonction d'invisibilité (comme le magicobus ou la fort angelia des Weasley)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:48

-Ben comme c'est la porte à côté, je pensais y aller "à pied"(en nageant aussi un bout)... J'ai appris un sort d'invisibilité et je peux aussi manipuler le mental des gens pour qu'il croit ne pas me voir alors...
-Et toi Bella t'y vas comment? On se retrouve là bas?

dit Nema en regardant son amie désormais blonde
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:59

Je remercia Julien quand il eut finit de changer ma signature mentale. Puis je leurs anonca:

A la maniere des vampire en courant et en nageant on se retrouvera la bas

Je regarda Julien et Nema qui avait eu aussi changer que moi même leurs odeur avait changer mais c'était normale et je devais m'y habituer maintenant. Je leurs sourit
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:03

Juliens regarda Nema, puis Bella et dit :

- On se retrouve là bas.

Puis il enfourcha la moto, décolla du sol et enclacha un petit levier argenté qui rendit Juliens et le véhicule invisible. Puis il accéléra pour se rendre au lieu indiqué.

H.S : On continue ici ou on crée un autre rp autre part ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:15

H.S: Je pense qu'on peut continuer ici parce que créer un autre sujet dans le même continent ça ferait un peu lourd
A ces paroles Nema partie comme un flèche et après avoir traversé à la nage, elle se retrouva sur une petite île, une forteresse trônait au milieu elle était la première arrivée et attendit donc Bella et Juliens.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:33

Nema et Julien partis je partis en courant d'une vitesse enhivrante te nagea aussi vite qu ma course j'arriva sur une petite île et apercu Nema et arriva moin rapidement a ces côter et demmanda:

Ton voyage c'est bien passer
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:37

Juliens arriva quelque seconde après les deux vampires, l'invisibilité de la moto toujours en marche, il se posa à coté des deux vampires et enleva les clef du véhicule et il se dirigea vers Nema et Bella.

- Voilà. Un peu rouillé mais le véhicule vas bien, tout comme moi. Dit-il en s'approchant des deux jeunes femme. Et ton voyage ? Demanda-t-il à Bella.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 2:43

J'entendis le bruit d'une moto et Julien apparut. Je lui sourit.

Moi mon voyage c'est bien passer. J'adore courir.

Je rigola
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:42

Juliens courue et regarda Bella.

- Bella... je suis désolé pour la dernière fois, dans... dans le parc. Tu sais... quand je t'ai crié dessus... j'aurais pas due, mais due à l'émotion, je n'ai pas pensé ce que je t'ai dit. Dit-il en effaçant le sourire sur son visage.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptySam 13 Mar - 23:05

Je le regarda je n'eu pas de mal a me rapeler ce qui c'était passer dans le parc. Mon sourire s'éffaca face a ce souvenir

Ne tend fais pas je ne tend ai jamais voulus pour ce que tu as dis. C'était compréhensible avec ce qui c'était passer.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:50

Juliens regarda Bella, puis Nema.

- Je propose qu'on fasse diversion. Je vais attirer leurs attention pendant que vous irez chercher l'âme. Ok ? Demanda-t-il aux jeunes vampires.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 5:02

Nema réfléchit à se que venait de dire Juliens, c'était dangereux pour lui mais il ne risquait pas grand chose étant immortel.

-Je veux bien, et s'il y a un problème hurle en pensée mon nom en pensant à moi, ainsi on pourra prendre contact.

Nema se retourna ensuite vers Bella.

-Tu es prête? si jamais on faisait une mauvaise rencontre, je veux que tu t'enfuies, et que tu ailles retrouver Juliens, je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit à cause de moi.
Ceci dit, allons-y!

Nema se prépara à partir puis marqua une pause attendant Bella.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:02

Je n'atais pas trops pour que Julien reste seule mais c'était a Nema de decider quand elle eu prit sa desision je regarda julien puis Nema. Ne sachant quoi ajouter sur Julien je repondit a la dernierre requete de Nema.

Oui bien sure je suis prete, c'est pas mon truc de m'enfuir en courant.

Je ne promit rien car ca risquerais de me retomber dessus .

Je rejoignit Nema et ajouta a Julien

Sois prudent quand même.

Puis j'attendit que Nema recomence a partir pour la suivre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:15

Juliens regarda Bella et Nema puis il souris.

- Je ne crains rien, partez avant qu'ils arrivent.

Ensuite il courue à vingt mètre des jeune femme et il regarda la forteresse à quelque centaine de mètre d'eux. Puis il prit sa canne par le pommeau don le crane du sombral était pointue en son extrémité et il se trancha les veines de l'avant bras et le sang y tombât. Puis il sourit; le sang tombait par terre se qui attiras la plus part des vampires dans le château. De suite après que le bras fut reconstruit, Juliens prit sa canne et se prépara à combattre.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 7:29

Je partit en courant loin de Julien et suivit Nema. L'odeur de sang me parvint et je retroussa mes lèvre ( un automatisme). Je reconue dessuite l'odeur de Julien mais je me dis qu'il savais ce qu'il faisait. Il est tarré de provoqué les vampire ainsi. Je regarda Nema qui avait l'air tous aussi étoné que moi. Et on courut vers la Forteresse.

Je prend la porte toi passe par le toit c'est plus prudent si on ce sépare on sera plus efficace. Qu'est ce que t'en dis?

J'attendis sa reponse pas très patiement
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 6:44

Nema appréhendait un peu à l'idée que chacun soit seul de son côté mais, il avaient l'avantage de la communication..

-D'accord, on se retrouve à l'endroit où est mon âme, essaie de me contacter par télépathie si tu la trouve avant moi, moi je te contacterai si jamais il y a du changement et surtout n'hésite pas à me contacter pour quoi que ce soit, maintenant allons-y!

"Quel fou ce Juliens quand même, mais je suis sure qu'il va s'éclater à les massacrer...J'espère q'on ne va pas tomber sur la reine...Pas cette fois, elle ne m'aura pas...Mais qui sait, c'est peut-être elle qui a réveillé Pelé..." Pensa Nema tandis qu'elle escaladait, la façade pour rejoindre le toit où elle fut en moins de 30 secondes, elle pénétra ensuite dans la bâtisse qui semblait déserte...
"hum, un piège sans doute...Je vais rester sur mes gardes..."
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 6:54

Après que Nema eut aprouver mon idée

Oui je te contacterais par télépathie ci y a un problème. Toi crie et je viendrais

Avant de rentrer dans la deumeure je remit mes cheuveux blond bouclé en place. Et m'engagea vers la porte d'un pas affiré. Je m'inquieter de l'état de Julien bien que les vampire avait l'air de loin plus que désorienté. "Pouvu que Pélé ne sois pas dans le coin" J'avais toujours pas reussi a maitriser mon esprit face a elle. Je rentra dans la deumeur immence bien quelle fut magnifique elle transpirais le sang. Plusieur personne avait perdue la vie ici des humain en particulier. Les couoirs été désert ce qui me paraisser louche. Seule le bruit de mes pas résonais dans le chateau. J'entendit une respiration au deuxieme étage et des pas venir vers moi. Je me planqua dans un creu du mur et coupa ma respiration. Il passa devant moi et j'attendis que son ombre disparaissent pour enfin reprendre ma route. Tous mes sens en alerte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 2 Empty

[RPG] Mostardas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant