Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Mostardas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Mostardas - Page 3 _
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 9:24

Juliens n'avait plus d'issue pour s'enfuir, à sa droite se trouvait des rochers trop pointue pour s'enfuir et à gauche se trouvait le chemin de pierre menant à Bella et Nema. Juliens finit par regarder devant, plus d'une dizaine d'homme et de femme, toute plus séduisante les unes des autres, approchait, les crocs à l'air et les mains en poing. Juliens prit sa canne par le bas et frappa la jugulaire des vampires qui approchait, un moyen idéal qui assommait les vampires pendant une dizaine de minute, jusqu'à que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 9:30

... Walfrid arriva, sautant entre les vampires et Juliens, une canne rouge et noir à l'embout noir au milieu et il commença à frapper les vampires qui furent projeté quelque mètre plus loin, mort.

- Salut Juliens. Dit-il, le sourire aux lèvres au jeune homme qu'il avait rencontré quelque mois plus tôt dans la vallée noire, un pub de Londres.

[H.S : Vous inquiétez pas, il poste là pendant quelque temps et il part]
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 9:49

Juliens continua de frapper la jugulaire des vampires, et demanda d'une voix énervée :

- Qui êtes vous ?! Comment connaissez-vous mon nom ?!

Puis il se tourna vers Walfrid et fut projeté à quelque mètre par un vampire qui l'avait griffé à la poitrine.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 10:05

Après que Juliens eu été projeté dans l'air, Walfrid frappa le visage du vampire qui avait frappé Juliens et il fut réduit en cendre en un éclat ce qui repoussa les vampires cinq seconde où Walfrid en profita pour se mettre à coté de Juliens et de s'agenouiller.

- Juliens, je suis... je suis... ton père. Dit-il en regardant Juliens.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 10:14

Juliens sursauta quand le coup de griffe ayant touché son cœur se cicatrisa et il se rappella des paroles de l'homme qu'il regarda.

- Non ! mon père biologique est mort lors de mes huit mois. Ce n'est pas possible ! Dit-il, énervé que l'on lui mente sur ses origines.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 10:25

- Et pourquoi pense-tu que l'on t'ai caché ton nom de famille pendant toute ses années ? Dit-il en regardant Juliens. Juliens... on te cache des choses. Des choses te concernant... depuis ta naissance. Regarde dans la famille... Léaguène ! Dit-il avant qu'un vampire lui plante les griffes dans le dos et de lui ressortir le cœur d'entre les cotes. Utilise la ! Cria-Walfrid dans un dernier souffle avant de lâcher la lance qui se brisa par la moiter, découpant l'embout en deux et qui roula jusqu'au main de Juliens.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 7:05

Une fois arriver a l'étage ou l'ame de Nema été garder. Je leva ma baguette te prononca la forumule pour savoir si il y avait des presence humaine. Il en révela deux. Je m'avanca silencieusement pour pouvoir flairer leurs odeur. Je ferma les yeux et auvra mes sens. Les deux inconues étaient des vampires. Je ne pourrais pas passer inapercu cette fois. Je m recoiffa brievement un plan en tête et m'avanca d'un pas détendu. Les deux homme été très séduisant comme tous les vampire. Je sourit et ils s'avencèrent vers moi. Quand le plus petit l'arreta et me demmada:

Qui es tu est comment et tu rentrer?

Je n'était pas étoné que l'on me pose cette question mais j'avais pas songé a la réponse.

Elena Sayer et je suis entrer par la porte comme tous le monde.

Je sourit mon menssonge marcha comme sur des roulettes.

Et que viens tu faire ici?

Je suis venue voir votre maitresse! répondije le plus simplement possible

Ho je vois elle s'est absenté je regrette mais il va falloir repasser plus tard

Non je ne pense pas j'habite extrèmement loin et je l'attendrais ici.

J'avais emprunté une voix orgeuilleuse et autoritaire que peu de personne reussissais a refuser ou contredire.

J'ai dit non! dit l'inconne d'une voix plus que autoritaire. Il s'avanca vers moi etplca sa main sur mon épaule quand l'autre répliqua

Attend pas maintenant regarde la on pourrais profiter d'elle.

j'eu un sourire peu convaincu. Mais l'autre asquiesa de la tête. "camenber" j'avais pas prevue ca moi pensai je. Les deux s'avancerent vers moi d'une démarche féline. Ils me crois humaine c'est déjà pas mal. Au moment ou ils posèrent leurs main sur mes deux épaules et leurs cros était a découvert. Une idée me vain et j'attendis que ils ferme les yeux. Ca ce produit au moment ou ils étaient a deux centimètre de ma gorge. Je retint le grognement qui se logeait dans ma poitrine. Et tourna ma tête vers le plus costaud et lui arracha la tête avec mes cros. L'autre réouvrit les yeux et se jetta sur moi cros a découvert. Il planta ses cros dans mon épaule. Le grognement que je retenais se révella. Et j'attrapa le corps de l'homme pour l'envoyer valser plus loin contre le murs. Il défonca le murs et je me jetta sur lui a califourchon sur ses jambes je tennais les main de l'homme. Et planta a mon tours mes cros dans sa gorge et je me mit a boire son venin surtous pour l'humillier qu'autre chose. il se débatter sous mon point et finit par m'éjecter contre le bureau de la piece d'en face. Je me mit en posistion d'attaque et nous engagames acombat a mort. Mes cheveux blond se retrouvèrent devant mes yeux. Je les repoussa d'un coups de tête. Mon adverssaire en profitta pour se mettre a califourchon sur moi bloquuant mes jambes et il pris mes poignet dans un des siens. Je poussa un grognement haineux. Il était d'une beauté époustouflante bien que je devais le tuer je ne put m'empecher de le fixer. Il arborra un sourir satisfait:

Alors bloninette on croyais reussir a m'avoir

Il avait un rictus satisfais de lui quand a moi je me sentait completement prise au piege. Un sortilège ne pourrais rien face a un vampire je le savais aucun ne fonctioner normalement sur moi. Je ne repondit pas le venin me montant a la bouche. Je n'avais qu'une envie lui cracher dessus. Mais on m'avait toujours dit que une jeune femme ne faisait pas ce genre de chose. Il rigola au ange. Et s'avanca vers mon visage. Je me mit a grogner comme une furie.

Lache moi espece de *****

Je prononca un sortilège mentalement qui le fit tressir mes ne lachant pas son emprise sure moi. Mon insulte avaiat fais resortir uen flamme haineuse dans ses yeux noir. Quand a moi j'attendais le moment ou sa haine deviendrais incotrolable et ou je pourrais enfin me liberer. Mes au lieu de sa il planta ses cros dans ma gorge. Je poussa un cri de douleur il buvais a profusion pire que moi. Je fit aparaiutre mon patronus. Un dragon jaillis de derriere lui moi qui le surpris et me lacha. J'en profita pour me jetter dessus. Affiablis mais remplis de haine. Enle projettant je cassa un autre mur. mon patronus me suivant comme mon ombre. Je planta mes au premier endrois que je put le plaquant contre le mur le plus proche et but son venin. Qui avait un gout pas très appaitissant mais c'étais le seule moyen de gagner contre lui. Pendant que je buvais son venin je lui tenais les main et bloquais tous mouvement du bel inconue avec ma jambe. Cette position etait certe incongrue mais elle marcha il essayer de se débattre mais je lui enlever trops de force pour que il puisse riposter.
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 7:31

Nema avait la chair de poule, cet endroit lui rappelait tant de souvenir, d'horribles souvenirs. Elle avait été torturée brisée mais n'avait jamais cédé et pourtant un jour la colère l'avait emporté. Ils avaient commencé à tuer des innocents devant elle puis ils avaient tué celui qu'elle aimait de sa main, ils l'avaient contrôlée, après 16 impero d'affilé, sa puissance s'était amenuisée et là, Richard avait débarqué et pris possession d'elle comme elle se sentait stupide. Il avait tuer devant ses yeux de par sa main l'homme avec qui elle aurait fait sa vie: Tim.

Nema n'avait plus peur mais désormais éprouvait un plaisir inhumain à tuer et chaque fois qu'elle le faisait un sourire de monstre s'affichait sur ses lèvres.

Soudain Nema sentit la pression chuter, elle savait ce à quoi elle avait à faire, il ne lui restait qu'une option fasse au monstre qui allait surgir face à elle...

-Quel plaisir de te revoir soeurette...Tu nous a manqué

-Richard...Gérard n'est plus là pour te protéger de moi comme c'est triste, on dirait bien que je vais pouvoir me venger rétorqua Nema sur un ton moqueur.

-Pas de sitôt traîtresse!

-Tu vas payer!!! hurla Nema hors d'elle, elle n'avait pu contenir cette rage naissante qui faisait d'elle un monstre dénué de pitié.

Nema sauta sur Richard tous crocs dehors. Elle but son sang gouluement comme un enfant affamé.
Richard la repoussa et utilisa son pouvoir pour contrôler le corps de la jeune fille.

-Pas cette fois,... pas comme ça...

-Il est encore temps, tout peut revenir comme par le passé soeurette, tu te souviens... de la première fois je veux dire, tu faisait cette tête que tu ne faisais que lorsque tu étais heureuse, je me souviens moi, qu'ils ont crié ces pauvres gens, dans le cinéma, je me souviens de tout.(H.S: lisez Massacre au cinéma dans la bibliothèque pour comprendre).

-Nooooonn!!! Nema hurla comme une damnée. Elle se libéra de l'emprise de Richard et profitant de l'effet de surprise lança un sort de magie noire, un sort qu'elle avait trouvé dans un vieux grimoire autrefois, un vieux grimoire qui contenait son âme désormais...

-lifs vor lifs, dauthr vor dauthr, verda tu hrakning, dauthi.(vie pour vie, mort pour mort, que vienne ton humiliation, meurs)

Richard ne mourut pas mais perdit son immortalité à tout jamais, il ne pourrait plus jamais d'aucune façon redevenir immortel.

-Tu sais ce que ça signifie, jamais tu ne retrouva cette jeunesse, alors vieillit et meurs comme le commun des mortels, ton erreur? Gérard. Dis-moi où il est et je t'épargnerai.

Richard protesta mais Nema s'approcha de lui et le mordit au cou alors là il hurla et avoua.

-Tu le trouveras vers le dernier morceau de ton âme, il ne te laissera jamais retrouver le dernier fragment. Tu vas mourir sale camembert.

Nema ne tint pas promesse, elle immobilisa Richard, le regarda dans les yeux un sourire sadique et y lut une peur intense, la peur de mourir mais aussi une haine incommensurable.

-Bye, bye...

Nema prit un plaisir fou à faire souffrir Richard avec la lame de son couteau. Une fois qu'elle fut lasse de le torturer et qu'il allait céder, elle planta ses crocs dans la chair, et but jusqu'à la dernière goutte...

Quand elle retrouva Bella après avoir cacher le corps de Richard, elle vit qu'elle était en train de se battre. Elle comprit que Bella voulait terminer se qu'elle avait commencé et donc attendit que celle-ci ait fini.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 7:47

J'entendis l'hurlement de protestation de Nema. Machinalement JE retira mes cros de la peau de mon adverssaire et regarda aurtour de moi en resserant ma position contre le beau vampire inconue.

ALor...s Bl..on..d..y...o..n...Ab..Ando...nne...tu ...as..p..e.u..u.r..d...e...m.e tu..er

Je me retourna mes iris plus foncé que ils ne l'avait jamias été.

Dommage j'aurais aimer te connaitre mais pas comme un enemis.

Je planta mes yeux dans les siens, une lueur d'espoir se dessina dans celle du beau jeune homme. Je sourit et lui fit grace d'une position moin douloureuse pour lui et replanta mes cros dans sa gorge et je finit ce que j'avais entrepris une larmes coula de mes yeux et je sentit son peu d'ame rentrer en moi. Mes yeux coulés sans le vouloir. Je reposa son corps au sol. Et me rendit compte que Nema se tenais deriere moi. Je la regarda je n'était pas la seule a avoir volé l'ame d'une personne ses iris a elle aussi été foncé. Je m'avanca vers elle en enjambant les différent morceau de mur de porte et de bois que j'avais cassé pendant ma lutte. Je lui sourit tristemment et demanda

Tu n'a rien?

Je regarda a nouveau le corps de l'homme que je venais de tuer. Et détourna le regard et pensa "pardonne moi Leina"

A tu trouvé ce que on chercher?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 9:38

-Moi ça va et toi? Ce qu'on cherche est dans cette pièce, Richard ne le savais pas mais moi je la sens.

Nema se laissa guider par son sixième sens et parvient devant un mur qu'elle voulut franchir sans succès. Elle essaya de le détruire mais même son pouvoir n'y faisait rien, elle savait pourtant que son âme se trouvait là derrière se mur infranchissable, elle tenta donc ce qu'elle n'avait jamais osé tenter au paravant. Elle utilisa la projection astrale, elle ne l'avait vu qu'en théorie et comme elle n'avait plus d'âme ce n'était pas dit que cela fonctionnerait.

-Bella tu sais utiliser la projection astrale? parce que je crois que pour passer ce mur il faut être inconsistant... et moi je sais pas si ça va fonctionner...
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 7:11

Ca va dans cette piece!

Je regarda le mur qu'elle montrait oui c'était bien l'un des seules murs que je ne n'avait pas casser avec mon adverssaire je 'aprocha d'elle et regarda le murs je répondit a sa question

Oui du moin je n'ai jamais bien reussi a en créer une pendant longtemps mais vue le sang que j'ai absorbé je pense que je pourrais y arriver
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 7:38

-Bien, je connais ce genre de mur, pour ne pas trop t'épuiser, tu devras une fois passée de l'autre côté d mur détruire l'objet qui protège celui-ci, en général, ils utilisent des crânes humains, en tous cas si ça n'a pas changé depuis ma dernière visite, je vais aussi essayer mais je ne suis pas sure de réussir, tu es prête?

Nema regarda Bella, la voir en blonde lui faisait bizarre mais ce qui lui importait le plus c'est qu'elle avait toujours été là pour elle dans les pires moments de sa vie, elle l'en remerciait intérieurement. Nema avait vu le soleil se coucher peu de temps auparavant, elle espérait qu'elle n'aurait pas à croiser Gérard, celui qui lui avait fait tant de mal.
Elle attendit patiemment la réponse de Bella.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 8:12

J'écouta attentivement ce que disait Nema. Je replaca une mèche blonde rebelle. Et regarda mon amie.

Oui je suis prête! Quand je passe de l'autre côté de ce mur je détruis les cranes humain.

Je me refusa a pensé a autre chose qu'a la mission que je m'étit donné recuperer ce morceau d'ame.

On y va?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 5:47

-Allons-y!

Nema se prépara mentalement, elle fit le vide dans son esprit, elle y était presque, elle regarda autours d'elle comme si elle venait de se réveiller, Bella avait apparemment réussi étant donné que son corps gisait inerte parterre. Mais elle avait-elle réussi? Elle essaya de traverser le mur...
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 8:10

J'asquieca et ferma les yeux puis fit un grand vide dans ma tête m'obligeant a une concentration optimale et a abandonné tous mes sens de survis. Quand j'arriva enfin a abandonné mes sens aigisé je refis le vide et je comprit que j'y été arriver étant donné que un son sourd venais de se faire entendre refusant de me retournais je resta concentrer sur mon objectif traversé le mur. Les paroles de Nema me revinrent il fallais que je détruise l'objet qui proteger le mur une fois passer a travers ce dernier. Un deuxieme son sourd me parvint ce fut le corps de Nema cette fois si. J'essaya de traverser le mur. Au bout du 3ème essaie je parvint a passer enfin. Nema y été t'elle arriver? Je me refusa de pensé a Nema et a Julien qui se battait contre des vampire dehors. Je me mit a chercher un crane humain ....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:41

Nema était bel et bien sortie de son corps mais son âme était en bien piteux état, elle avait honte de s'être laissé avoir aussi facilement, elle s'était laissé emporter face à voldemort et voilà où ça l'emmenait son âme était divisée un peu comme des horcruxes mais en fait pour elle s'était pire car le reste d'âme qui lui restait se dégradait peu à peu et si cela continuait, son corps allait finir par devenir un monstre sanguinaire sans âme pour le contrôler, elle n'osait pas imaginer le désastre. Elle réussi néanmoins à traverser le mur, elle vit Bella qui cherchait le crâne, qui se trouvait juste en dessus de l'objet qui contenait une partie de son âme, cet objet c'était une baguette magique...

-Belle regarde tu vois cet espèce d'aquarium où il y a une baguette, elle est dedans mon âme et juste en dessous, il y a le crâne.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:56

Après être passer a traves le murs je m'étonné d'avoir une ame en parfaite concordance avec mon corps. Bref tandis que je chercher ce crane en surface. J'entrendis la voix de Nema je me retourna et vit Nema du moin son ame. Une ame que l'on devais a tous pris sauver déjà qu'elle était plus forte que la plupart des vampire même experimenter si elle venais a perdre son ame elle aller devenir l'une des plus grande menace sanguinaire du monde magique. Je m'arracha a ma réflection et dit:

A oui

L'aquarium ou il y avait une baguette à l'interieur. Ok danc l'ame de Nema et dans l'aquarium a la baguette. Je vit le crane juste en dessous. Qu'il fallais que je détruise pour enssuite récuperer l'ame de Nema. Je tendit la main vers le crane pour l'écraser avec mes deux main mais au moment ou je le toucha et que je fit une legere pretion un sorte de décharge éléctrique me fit lacher ce dernier je demanda:

Comment on peut le détruire sans prendre de risque pour ton ame?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:17

Nema réfléchissait du mieux qu'elle pouvait, il y avait bien un moyen mais, il faudrait être très rapide, heureusement qu'elles étaient des vampires et.. mais oui Nema venait de trouver la solution, son visage s'illumina.

-Dans le monde des âmes, on a une certaine volonté, tu peux faire disparaitre ce crane avec ta simple volonté quant à moi, il me suffit de récupérer la baguette qui contient mon âme au même moment. T'es prête? alors vas-y moi je le suis on ne peut plus, bien que mon âme soit réduite, j'ai une volonté qui défie l'entendement grâce à mon pouvoir...

Nema se prépara en attendant que Bella agisse, elle se synchronisa à l'esprit de son amie afin de pouvoir agir exactement en même temps.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:13

JE sourit sa faire disparaitre quelque chose avec de la volonté c'était plus que faisable quand j'avais une iddée en tête je la lachais pas de sitôt je sentit mon esprit se coordonné avec celui de Nema. Heureusement que nous somme des vampires.

Je suis prete prepare toi

Je fixa le crane et rassembla toute ma volonté pour qu'il disparaise. Au boiut de quelque minute le crane disparut.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 1:35

Au moment où le crâne disparut la baguette en fit de même pour apparaître aux pieds de Nema. La volonté quelque chose de si puissant et pourtant dans le monde matériel était peu significatif, bien sur quelqu'un qui avait de la volonté réussissait mieux mais même sans volonté le plus puissant des sorts fonctionnait. Le mur derrières les deux vampires avait disparu, Nema regagna son corps.

-Beau travail Bella maintenant allons-nous en!
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 4:30

Nema ayant récuperer son ame. Le murs disparut et je reintegra mon corps. J'ouvris les yeux et me releva. Je me retourna pour regarder Nema qui avait elle aussi regagner son corps.

Merci beau travail a toi aussi Nema

Je lui sourit et asquieca quand elle nous dit de s'en allait. Je regarda les troues que j'avais faitr dans les murs et lui dit gentillement:

On devrais peut etre passer par la dis-je en montrant la fenetre Ce sera plus rapide avant que qunelqun n'arrive. On aura juste a escalader la parois jusqu'en bas. T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 8:25

-Oui et comme ça on récupère Juliens qui, j'espère est toujours en vie!

Nema passa la première et escalada la paroi jusqu'en bas, c'était trop facile, elle sentit quelque chose d'horrible. "oh non, m***". Elle savait, elle en était sûre, sa ne pouvais jamais se passer normalement, il fallait toujours qu'il y ait un problème. Nema en avait marre, une fois de plus, elle allait devoir se battre pour sauver sa peau. Elle n'en pouvait plus de ce passé qui ressurgissait plus blessant à chaque fois, elle en avait marre d'être un pion sur un échiquier. Elle allait changer les choses, elle allait redevenir cet être horrible qu'elle avait enfoui au fond d'elle même. Plus de pitié prenons plaisir à tuer. Nema brandit la baguette qui contenait son âme, elle se sentait prête à s'en servir contre le nouvel opposant qui n'allait pas tarder...
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 5:56

JE passa juste deriere Nema et devia pour me retrouver a ces côter je la sentit s'arreter je la vit prendre la baguette qui comptenais son ame et demmada mes cheuveux blond volant dans le vent

Qu'est ce qui ce passe Nema?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 8:19

-Prépare-toi, elles arrivent...Pelé et cette garce de Sandra, cette fois, je ne me laisserai pas faire, elles vont payer!

La rage étincelait dans les yeux de Nema, elle haïssait ces deux femmes, toutes deux lui avaient fait beaucoup de mal. Nema décida qu'elle allait se venger et venger Tim par la même occasion.

Deux ombres, se profilèrent, et l'instant d'après, deux femmes apparurent, Pelé, grande les cheveux noir, les yeux rouge vif et Sandra, une petite brunette aux yeux rouges elle aussi.

-Nema quel plaisir de te revoir mon enfant susurra Pelé en finissant sa phrase sur un rire cristallin
-Alors, en plus de nous trahir, tu tue notre frère? Mais! oh! on va bien s'amuser, on dirait que tu as emmené des amis pour faire joujou, c'est gentil d'avoir pensé à moi. déclara Sandra sur un ton espiègle.
-Je vous interdit de toucher un seul de leurs cheveux, et s'il le faut, je m'occuperai de vous personnellement. Vous allez mourir!
-On dirait que l'ancienne Nema est revenu, ta magie noire ne nous fait pas peur ma fille, tu es bien comme ton père, toujours à croire pouvoir me vaincre.
-ça suffit, arrête, je ne suis pas ta fille! Je te tuerai!

Nema se jeta sans réfléchir sur Pelé tan telle était aveuglée par la haine. Pelé la repoussa et sortit ses crocs, un regard sulfureux naquit sur son visage, elle avait envie de se battre et Sandra aussi apparemment...
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 1:41

Quand elle m'avertit que Pélé arriver je m'attela a refermer mon esprit et a faire disparaitre mon pouvoir de maniere qu'elle ne puisse l'atteidre. Je les sentit venir au vent. Mon esprit recommencer a bruler interieurement. Refusant de montrer un quelconque signe de douleur je regarda les deux femme qui parler a Nema. Un grognement furibont sortit de ma gorge quand Sandra parla des amis de Nema donc de Julien et de moi. Je vit Nema sauté sur Pélé

Nema!!!!!!!!!!!! La touchez pas!! lancai je en un gognement menacant en voyant Pélé s'aprocher de Nema cros a découvert.

Je me jetta sur Sandra la brune qui voulais elle aussi s'en prendre a Nema. Toute les deux cros a découvert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] Mostardas [RPG] Mostardas - Page 3 Empty

[RPG] Mostardas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant