Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:24

Drew essayait de se rapeller de son cauchemar. Il y avait entendus des rires et des gens parler mais personne ne pleuraient. C'est sûr, il ne l'avait pas rêvé.

Drew attendait le marchand de sable en vain. Apparement, il ne passait qu'une seule fois par nuit. Le petit blond n'aurait pas d'autres pincées de sable magique. Il n'arrivait plus à se rendormir et soupira en se retournant dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:06

Théo D'or entendit Drew soupirait. Il ne dormait pas lui aussi. Il lui souffla alors :

- Tu n'arrives pas à dormir?

Il prononça également.

- Lumos ... euh ... minima.

Sa baguette s'éclaira à peine, pour éviter de réveiller Volpel. Il se tourna vers Drew.

- Tu veux me raconter ton cauchemar?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:16

- Oui j'arrive pas à dormir

Drew se retourna pour faire face à Théo et continuer de discuter. Il chuchotait pour ne pas réveiller Volpel.

- Oh tu sais c'est pas très intéressant mais je rêvais que j'étais sur un fil tendu très haut dans un chapiteau de cirque. Il y avait un énorme projecteur qui m'éclairait et je voyais même pas devant moi. On peut dire que je cauchemardais. C'est ma plus grande peur, le vide.

Puis, Drew avait fini de raconter son rêve et il eut un silence de quelques secondes.

- Et toi ? Avant que je ne te réveille tu rêvais de quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:23

Théo D'or écouta Drew et commenta :

- Tu as peur du vide. C'est embêtant que on est dans un château! Evites les fenêtre, même celle du dortoir, vu la hauteur.

Il regarda l'extérieur : effectivement le sol était vraiment bas, il ne l'avait jamais vraiment remarqué.
Il chercha rapidement dans sa tête un rêve à inventer, ne sachant quoi dire, il répondit :

- J'ai rêvé de toi, Rogue te donnait ta copie et tu avais obtenu un Optimal...

Il regardait à présent Drew à la lueur de sa baguette.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 5:46

- Super ! j'espère que tu fais des rêves prémonitoires dit Drew en souriant.

Drew se rappelait d'une histoire que sa mère lui racontait lorsqu'il était petit.
C'était l'histoire d'un prince de son âge qui adorait son petit oiseau bleu. Il avait receuillit le petit oiseau lorsque la maman oiseau était morte tuée par un chasseur. Depuis, le prince et le moineau étaient devenus les meilleurs amis et le petit oiseau bleu avait le droit de voler librement dans tout le château.

Mis à part ça, le jeune prince avait peur du vide, tout comme Drew.
A chaque fois qu'il descendait les immenses escaliers de son château, il ne pouvait s'empêcher de se mettre assis pour descendre les marches une par une. Cela lui prenait énormément de temps et il se faisait à chaque fois enguirlander par ses parents puisqu'il arrivait en retard au repas du soir.

Un jour, alors que le jeune prince cherchait son petit oiseau, le Roi son père l'appela depuis toute en bas du dernier escalier en signalant à son fils de vite descendre car son ami l'oiseau bleu venait de se faire dévorer par l'un des chats du château.
Le jeune prince, n'écoutant que son coeur descendit les escaliers quatres à quatres et fut fort étonné de voir que son oiseau était sain et sauf en train de picorer des grains de raisin.

- Mais père, il n'est rien arrivé à mon ami le moineau ?s'étonna le petit prince

- C'est exacte, lui répondit le Roi, mais n'as-tu pas remarquer que tu as descendu les escaliers sans aucune difficultés ?

- Euh...oui, c'est vrai

- Et bien voilà, mon fils, l'amour que tu portes à ton ami t'as permis de vaincre ta peur. Garde-tes amis toujours prêt de toi, ils feront toujours de toi quelqu'un de plus fort.

Et le petit prince n'eu jamais plus peur du vide, ni de rien d'autre d'ailleurs, tant que son ami le moineau bleu était là à ses côtés.

Drew revint à lui, il aimerait lui aussi trouver cet ami qui le rendrait plus fort et l'aiderais à vaincre sa peur.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 6:03

Théo D'or observa que Drew avait le regard vide et pensait à quelques chose. Il claqua des doigts sous son nez et rigola en voyant l'expression surprise de Drew.

- Ca va? Tu pensais à quoi?

Il semblait que son ami soit quelque peu préoccupé par sa peur du vide.

- Tu souffres d'acrophobie? Je ne pense pas qu'il existe de soin particulier pour en soigner mais il faut avoir un vécu sur ça pour pouvoir s'en libérer.

Théo D'or se leva et fit les cents pas.

- Il doit bien y avoir un moyen. J'ai pas envie que tu restes avec cette anxiété!

Il venait d'avoir une idée et dit :

- Derrière toi! Un Nargol!

Drew détourna la tête et bien sûr ne vit rien. Quand il se retourna et vit Théo D'or prêt à sauter par la fenêtre. Et c'est ce qu'il fit, faisant mine de trébucher.
Bien sûr il avait tout prévu : un balai sous sa longue robe de chambre pourrait le sauver mais il avait prit soin d'en laisser un sur le bord de son lit.
Il ne savait absolument pas pourquoi pas il agissait ainsi et encore moins d'où lui venait cette idée, mais il avait senti une présence lui dicter ce qu'il devait faire, comme si celle-ci émaner de Drew, comme par magie.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:31

Drew fut saisit par le claquement de doigts de Théo.

- Rien, je pensais à une vieille histoire.

Contrairement au blond, Théo s'était levé et mit un nom sur la peur de Drew: L'acrophobie. Le blondinet n'était pas sûr qu'il s'agissait de ça exactement puisqu'il n'en avait jamais vraiment entendu le terme. Mais il faisait confiance à Théo.

Puis, Théo lui affirmait qu'il y avait un Nargol dans la chambre, derrière lui. Drew ne pu s'empêcher de se retourner et lorsqu'il comprit qu'il avait été trop naïf pour y croire ne fusse qu'un seul instant, Théo n'était plus là.

Enfin si, il était là mais Drew eut juste le temps de le voir déraper de la fenêtre, il ne voyait plus que les petits mains de Théo et se précipita à la fenêtre.

- T'es complétement taré ou quoi ?? je vais pas pouvoir t'aider...je viens de te dire que j'avais peur du vide !

Drew commençait à sentir en lui les premiers signes de vertiges. Il avait l'impression que le dortoir entier se balançait dans le vide. Il suait de tout son corps et les palpitations de son coeur lui donnait l'illusion d'un tremblement de terre.

Théo lâcha une main, il pendait dans le vide avec une seule main sur le rebord.

Drew était venu tout blanc d'un coup, le teint livide. Il se sentait déjà responsable de la mort du gryffondor.
Le jeune Storm prit son courage à deux mains, ferma les yeux et pensa au petit prince et à son moineau. Il attrappa la main du gryffondor et le remonta comme il put sans regarder vers le vide.

- Mais c'est pas possible d'être aussi cinglé ?! Pourquoi t'as fait ça ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:54

Théo D'or revint vraiment lui-même quand Drew le rattrapa ; la magie semblait reçu juste avant semblait l'avoir quitté. Il dit alors :

- Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je crois... J'ai cru un instant que te mettre face à un dilemme t'enlèverais ta peur, ma mort ou ta peur.

Il marqua une pause et osa demander :

- Est-ce que ça à marcher?

Il voulut rajouter "Ou dois-je recommencer?" mais quelque chose lui manquait et lui avait empêché de le dire mais il dit à la place :

- Désolé, Drew...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:08

- Ouf ! ça va ? tu n'as rien ? J'ai vraiment eut peur pour toi ...et pour moi, je pensais pas pouvoir y arriver.

- En tout cas, c'est gentil d'avoir fait tout ça pour m'aider. Mais ne fait plus jamais ça, si jamais j'arrive pas à temps, ça sera finit de toi.

Puis, Drew vit Théo récupérer son balai sous la fenêtre.

- Ha d'accord, je comprend mieux...

Puis il passa sa main sur la tête de Théo en lui frottant les cheveux.

- Ne refait plus jamais espèce de Troll.
Les deux garçons se mirent à rire sans faire trop de bruit.

Le petit blond se mit à bailler.

- Je sais pas si je suis guérit de ma peur mais en tout cas tu m'as fait retrouvé le sommeil. Toutes ces émotions m'ont fatiguées. Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

Puis, Drew retourna dans son lit, il s'endormit petit à petit et ne refit plus de cauchemars.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:18

Théo D'or était content que son amie réagisse ainsi. Il le compara à un Troll ce qui le fit bien rire.
Puis il eu un éclair de génie. La Salle sur Demande... Il s'approcha de Drew et lui dit :

- Dors bien! Demain je te réserve une surprise qui t'enlèveras ta peur... mon ami.

Il éteignit sa lumière et s'endormit rejoint très vite les bras de Morphée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 7:35

Volpel s'était endormit immédiatement après sa deuxième bière. Les émotions avaient du en être la cause, en tout cas, il n'avait pas eu conscience de la conversation entre Drew et Théo. Il dormit sans faire de rêve quelquonques, chose rare dans son cas. Il appréciait bien ces compagnon de chambre et une amitié naissante s'établissait entre les trois garçon. Ce n'est que le lendemain matin que Volpel se réveilla, très tôt. Probablement vers 6 heures. S'entant que les deux autres dormaient, Volpel s'habilla rapidement et sans faire de bruit. Il s'assis ensuite sur son lit et commença à écrire à sa famille qui commençait réellement à lui manquer.

Chère père,

Le temps passe rapidement ici à Poudlard et je me fait énormément d'amis. Je sais que tu es fier de moi. Je suis le nouveau Préfet de Griffondor et cela m'emplis de joie. Malheureusement tout cela est terni car vous me manquez énormément. J'aimerais avoir des nouvelle de toi, maman ainsi que de Mick.

Ton fils
Volpel

Volpel roula le parchemin et le scella. Mick est son frère de 7 ans. Il a lui aussi démontré des facultés magique et avait hate de partir pour poudlard. La dernìère fois qu'ils s'étaient vu, le jeune pleurait à chaudes larmes, comprenant que Volpel ne reviendrait pas avant très longtemps. Ne voullant se plonger dans des souvenirs comme tels, Volpel se leva et se dirigea vers la voilière d'un pas léger.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 9:53

7h02, le reveil de Drew sonnait depuis déjà 2 minutes et la sonnerie, devenant de plus en plus forte, était infernale. Drew avait mal la tête, et des cernes sous les yeux. La nuit avait été mouvementé et il n'avait pas beaucoup dormi. Il s'était dirigé vers la salle de bain de la salle commune et s'était assoupi quelques instants sous la douche. Il avait l'air d'un zombie et tout le monde le regardait bizarre. Il avançait à petit pas, l'allure encore endormie.

Il avait enfilé ses vêtements à nouveau au dortoir et se dirigea toujours d'une allure morbide à la grande salle pour se remettre d'aplomb avec un bon petit-déjeuner.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:02

Théo D'or se réveilla vers 8h00. Le dortoir était vide. Il passa rapidement sous la douche et retourna s'assoir sur le bord de son lit.
En parlant de lit, ils était tous défaits, il décida de ranger toutes les couvertures et d'ouvrir les fenêtres afin d'aérer la pièce.
Il s'habilla et se dirigea vers la porte. Il se retourna et observa son travail. Les odeurs des pins entraient dans le dortoir et laissait planait d'agréable effluves dans la pièce.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 1:53

------------- NEW Very Happy ------------------

Théo D'or entra dans le dortoir après une journée épuisante de cours. Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Il sentit toutes les odeurs qui été rentré dans la chambre et était fier d'avoir laissé ouverte la fenêtre.
Il se leva et pris une Dragée Surprise de Bertie Crochu. Il tomba sur une au chocolat.
Il attendit alors qu'un autre camarade arrive dans le dortoir après sa journée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 2:01

Drew rentrait aussi des cours. Il posa ses affaires et jeta un coup par la fenêtre, le soleil était éclatant et il décida d'en profiter pour aller dessiner dehors.
Il se glissa sous son lit où il rangeait ses grands feuilles à dessins et tout ses crayons. Il ressortit de sous le meuble, un peu décoiffé, ses affaires à la main et adressa un petit mot à son camarade de chambre:

- C'était ennuyant ce dernier cours de botanique, tu n'as pas trouvé ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:37

Théo D'or vit que Drew venait d'arriver dans le dortoir. Apparemment il n'y resterait pas longtemps puisqu'il prenait ses affaires pour dessiner.

- Oui il n'était pas très passionnant. En plus la journée a vraiment été longue, je trouve.

Il commenta les affaires qu'il avait pris :

- Je ne savais pas que tu aimais dessiner..!

Et enfin il ajouta avec un clin d'oeuil :

- Félicitation pour toi et Tim', je comprends mieux maintenant!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:42

Drew s'arrêta de trifouiller dans ses crayons, et, la main dans les cheveux, il répondit gêné:

- Merci, j'espère que tu m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit...je pensais que comme Timoté était ton meilleur ami, ça devait être lui qui devait te l'annoncer.

Les joues de Drew avait pris une teinte rosâtre. Il posait toutes ses affaires sur son lit et finit pas s'asseoir pour discuter avec Théo.

- Au fait, vous vous êtes bien réconciliés tout les deux, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:48

Théo D'or fut étonné par le terme "meilleur ami". Il ne pensait pas l'avoir mentionné pour lui. Ni pour personne. Il s'entendait assez bien avec pas mal de monde mais n'avait pas lié d'amitié aussi forte pour le moment.

- Timoté est un bon ami. Mais ce n'est pas mon meilleur ami. D'ailleurs personne l'est, expliqua-t-il ce qu'il avait pensé juste avant. Oui, je pense que nous allons pouvoir reprendre une relation normale.

Il lui sourit. Et il rajouta :

- Tu veux dessiner? Tu peux dessiner à partir de la fenêtre grâce à la vue et ...

Il se rendit compte de sa gaffe et rajouta précipitamment :

- Ou pourquoi ne fais tu pas un croquis de toute les pièces du château en commençant par le dortoir?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:00

- Toutes les pièces du châteaux !? mais j'en ai pour des années dit-il en rigolant.

La conversation avait dévié rapidement du sujet Timoté et ce n'était pas pour en déplaire à Drew. Par contre, le blond était attiré par l'idée que, pour une fois, il pourrait dessiner à l'intérieur. Après tout, la pièce était tou a fait agréable et cela lui permettrait de discuter avec Théo de tout et de rien.

- Ok, je vais commencer par le dortoir.

Drew parcourait la pièce pour trouver le point de vue le plus expressif. Et il s'assit à l'indienne sur le parquet lorsqu'il l'avait trouvé. Tout ses crayons entre ses jambes et une grande feuille cartonnée devant lui.
Il y avait un magnifique rayon de soleil qui entrait dans le dortoir et cela ferait un dessin éblouissant.
Tout en dessinant, Drew demanda:

- Et toi, c'est quoi ta passion ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:05

Théo D'or sourit quand Drew fit sa réflexion sur le temps que ça lui prendrait.
Ensuite, il alla s'assoir à côté de lui, pour ne pas le gêner et réfléchit à ses passions. Il ne savait ni dessiner, ni chanter, ni bricoler..., ni rien. Il dit enfin :

- Je n'ai pas de grande passion. Quand j'été chez moi, avant que je saches l'existence de la Magie, je jouais au rugby et je crois que ça me manque réellement.

Il marqua une pause.

- Oui, le sport est ma passion. Je pense aussi avoir le goût du travail.

Il se pencha sur son dessin qui pour l'instant n"était qu'une esquisse. Il commenta :

- Tu es vraiment doué! Tu sais comment t'y prendre, vraiment.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:16

Théo le complimentait sur son esquisse de départ et Drew le remercia.

- Ha, le Rugby , c'est plutôt brutal comme sport ! Moi c'est pas trop mon truc le sport, mais ça n'empêchera pas qu'on soit amis dit Drew en taquinant Théo.

- Sinon, ça se passe bien avec ta petite copine ? Ca serait cool que je la rencontre, elle est dans quelle maison ?

Drew sortait la langue en dessinant. C'était un tic qu'il avait lorsqu'il était concentré. Comme si, tiré la langue pouvait l'aider à mieux dessiner. Ha, les artistes !

Dernière édition par Drew Storm le Jeu 3 Juin - 4:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 4:54

Théo D'or rigola plutôt de se vexer à la réflexion de Drew qui semblait plus être une taquinerie. Ensuite il répondit à sa question.

- On peut dire que ça passe bien. Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, car on est très occupé tous les deux en ce moment. Mais je pense que l'on sera bien se retrouver.

Il lui sourit et enchaina :

- Elle est préfète de Serdaigle... Ca serait bien de se faire une sortie, ensemble, oui!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:03

- Oui on devrait sortir un de ces jours tous ensemble à Pré-au-lard par exemple, tous en couple. Remarque, faudrait peut-être annoncer à Livy avant que Timoté et moi on sors ensemble.

Drew ne savait pas comment réagirait Timoté à l'idée de sortir avec Théo et Livy, mais ça ne pouvait que bien se passer. Les petits différents qu'avaient connus ces trois là remontaient à quelques temps déjà et une sortie en couple auraient permis à tout le monde de se revoir à nouveau.

- Dommage qu'il n'y ait pas bientôt une sortie de prévue.

Drew dessinait à présent les oreillers des lits des trois garçons et utilisa une gomme pour accentuer l'effet de confort des lits des gryffons.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:25

Théo D'or s'imagina déjà la sortie en couple. Cela semblait une bonne idée. Il sortie de son sac le planing des sorties et le tendit à Drew pour savoir quel date lui conviendrait...

- Tu es déjà allé à Pré-au-Lard?

Il regarda ensuite Drew dessiner et ceci lui donna envie de retrouver son ballon de rugby. Il prit alors un papier et rédigea sa lettre pour sa mère tandis que Drew consultait le planing.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) [RPG]Une rencontre dans le dortoir.  (pour tous les griffondors du sexe masculin) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 5:32

- Non j'y suis jamais allé...Alors, la prochaine sortie est pour....dans un mois ? Oh non je pensais pas que ce serait si tard que ça.

Drew rendit le planning à Théo et reprit son crayon. Le dessin avançait, mais il y a vait encore beaucoup de choses à faire. Drew se mit à dessiner le parquet, sortant encore une fois sa langue sur la droite.

- Y aurait pas un passage secret pour que l'on puisse s'y rendre avant la prochaine sortie ?

L'idée de "s'évader" de Poudlard pour une sortie ne dérangeais pas Drew, il l'avait déjà fait pour se rendre à New-york. Mais cette fois, il serait plus prudent et prevoirait un plan fiable pour pouvoir revenir en sécurité.

[RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant