|
| [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Jeu 3 Juin - 5:39 | |
| Théo D'or finit de rédiger sa lettre et l'a donna à son hibou posé sur la fenêtre qui s'envola aussitôt. Il soupira quand Drew lui dit que la prochaine sortie était dans un mois.
- Oui, il y a bien un passage secret, dit-il. Mais la dernière que l'a utilisé, toute la troupe à écopé d'une retenue...!
Il soupira à nouveau.
- Oh, après tout, pour passer une bonne journée, on peut se le permettre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Jeu 3 Juin - 5:44 | |
| - Ha bon ? ils ont eut quoi comme retenue à faire ?
Drew pensait qu'il ne fallait vraiment pas être discret pour se faire repérer dans un couloir. Il suffirait que les deux couples se baladent dans le couloirs en pleine journée, tout près du passage secret. Et dès qu'il n'y aurait plus personne à l'horizon, ils pourraient s'engouffrer un à un dans le passage. Ils passeraient une belle après-midi et seraient de retour avant le repas du soir.
- On devrait faire ça en pleine journée, ça nous évitera peut-être la retenue.
- De toute façon, ça me dérange pas de faire une retenue avec Timoté, je le vois pas très souvent, alors ce serait encore un moment de plus avec lui ,ajouta Drew en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Jeu 3 Juin - 15:32 | |
| Volpel entra dans le dortoir et fut surprit d'y trouver Drew en trin de dessiner. Le préfet s'avança vers son lit et s'allongea à plat ventre, sans même retirer ses vêtements. Puis, après un effort titanesque, il se tourna sur le dos pour parler avec les deux garçons, si il ne s'endormait pas avant. La fatigue avait eu raison de lui.
-Sa...Sa... salut les gars.
Volpel avait baillé en même temps que de parler. Le jeune Griffondor finit par retirer sa cravate et son pull. comme ça au moins, si il s'endormait, il ne risquait pas de s'étouffer pendant la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 5:11 | |
| Théo D'or discutait avec Drew quand Volpel entra dans le dortoir. Il semblait vraiment fatigué... Il lui dit :
- Salut. Tu vas?
Enfin, il répondit à Drew :
- Oui, je pense que en journée c'est totalement faisable.Faut s'organiser tout ça alors. Et rentre ta langue ou sinon je vais mourir de rire! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 5:25 | |
| Volpel regarda Théo et lui répondit. -Ouais, ça va, et vous? Puis il remarqua la langue de Drew. Elle était sortie et cela rendait son air comique. Volpel réprima un rire et dit: -Pourquoi sors-tu ta langue ainsi? Il repassa la phrase de Théo dans sa tête et se rendit compte qu'il avait manqué une partie de la conversation... -Qu'est-ce qui est faisable pendant la journée? L'esprit du jeune préfet était confus et la cause est la fatigue. Quelle journée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 5:36 | |
| Drew n'avait jamais remarqué qu'il sortait la langue lorsqu'il était concentré. Alors, lorsque les deux gryffons lui firent la remarque, il se mit à loucher pour voir où était sa langue.
- Ha, ma langue...c'est parce qu'elle fan de mes dessins, elle veut toujours voir ce que je fais dit Drew en rigolant.
Comme il ne voulait pas avoir l'air plus bizarre, Drew et sa langue arrêtèrent le dessin pour aujourd'hui. Il rangea ses crayons dans sa trousse en répondant à Volpel.
- Euh...un pic-nic ! On voudrait bien faire un pic-nic, oui c'est ça ...dans le parce avec Livy et Timoté.
Drew s'était rappelé juste à temps, que, même si Volpel était leur amis à Théo et à lui, il était aussi préfét. Et il était préférable de ne pas dévoiler à un préfet qu'on avait l'intention de quitter Poudlard en douce pour une journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 5:50 | |
| Théo D'or se demanda si Drew cachait la raison à Volpel du fait qu'il soit préfet ou pour ne pas qu'il vienne. Suivant sa voie, il rajouta :
- C'est vrai, on pensait en faire un, mais vu le temps en ce moment, c'est pas gagné!
Il sourit à Volpel et lui tendit une chocogrenouille qu'il avait en réserve.
- Tiens tu as l'air crevé! Si tu veux tenir la conversation avec nous car j'ai pas encore envie d'aller au lit et on va te déranger.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 6:02 | |
| Volpel sourit et prit la chocogrenouille que lui tendait Théo et la mangea. Elle était bonne et redonna de l'énergie au garçon. Il nota aussi une pointe d'hésitation dans ce que disait Drew et Théo. Il se demandait pourquoi. -Pourquoi êtes-vous nerveux par le simple fait d'un pic-nic dans le parc? Volpel savait qu'ils leurs cachait quelque chose et tenterait de le savoir. Non pas pour les dénoncer, mais pour voir si il pourrait les couvrir en cas de besoin. Bon, il est vrai que son statut de préfet ne lui permettait pas d'enfreindre les règles, mais il saurait bien s'arranger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 6:13 | |
| - Ben c'est juste qu'on a eu l'idée y a pas longtemps, on se demandait comment on allait faire pour avoir de quoi manger pendant le pic-nic.
Drew reposa ses affaires de dessin sous son lit. Il se coucha, affalé sur son matelas et regardait le plafond.
- Ce qui est plus délicat encore, c'est peut-être de faire en sorte que Timoté et Livy s'entendent à nouveau.
Il était clair que ces deux-là devraient à nouveau s'entendre puisqu'il se verraient de plus en plus souvent. Drew était devenu ami avec Théo et il n'aurait pas voulu perdre un ami pour une histoire qui s'était passée y a longtemps et qui avait déjà était oublié. C'est pourquoi, les deux couples devaient repartir sur de bonnes bases et rien de tel pour ça qu'une sortie à Pré-au-Lard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 7:55 | |
| Théo D'or vit que Drew poursuivit dans sa cachoterie. Pour éviter d'être trop nerveux il continua sur la lancée de Drew :
- C'est vrai que ce n'est pas gagné pour ces deux-là... J'espère que tout va s'arrajnger car on formera vraiment un bon groupe.
Il lit dans le regard de Drew et devina :
- Ce qui est marrant, enfin je dirai ironique, c'est que nous on s'entend super bien alors que Tim et Livy... Fianlement ça pourrait marcher en notre faveur, ou notre défaveur...! La sor... le pique-nique déterminera tout! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 8:08 | |
| Volpel pensa que ses amis étaient de bien piètre menteurs, mais ne le leur dit pas ainsi. Il savait que les deux garçons avaient l'intention de faire quelque chose contre les rêglements et cela le mettais dans une situation étrange. Le jeune aurait voulu les aider, mais son devoir de préfet le lui interdisait.
-Bien, je sais que vous allez faire quelque chose contre le règlement. Je ne sais pas quoi, mais je finirai par le savoir.
Puis, il s'assit, s'adossant contre l'un des pilliers du lit.
-Qu'allez-vous faire?
Le ton qu'employa Volpel n'avait aucun reproche, juste une pointe de curriosité. Il se rapella ensuite un devoir de Potions qu'il avait. Il sorti un parchemin et une plume, tentant de se concentrer. Volpel inscrivit au-haut du rouleau: Devoir de Potion
Et se mit à réfléchir. Rien ne lui venait en tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 8:29 | |
| Innocemment, Drew remettait en place la couverture de son lit. Lorsqu'il était occupé, il arrivait plus facilement à mentir. Cette sortie hors de Poudlard était très importante pour Théo et lui et ils ne pouvaient pas se permettre d'impliquer Volpel dans leur délit. Les conséquences qui auraient peser sur le préfet aurait été trop grande. Et puis, plus ils étaient nombreux, plus il y avait de chance qu'ils se fassent prendre.
- T'inquiète pas Volpel...on fera attention si on pique de la nourriture pour le pique-nique.
Drew terminait de mettre en place sa couverture. Il s'imaginait comment il allait annoncer à Timoté qu'ils avaient tous les deux rendez-vous avec Théo et Livy à Pré-au-Lard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 8:41 | |
| Théo D'or fit de même que Drew : il remit en place ses draps étant sûr que son mensonge se verrait dans ses yeux car il n'avait jamais été doué pour ça. Il confirma les dires de Drew :
- Oui mais les Elfes sont très généreux!
Après il alla se pencher sur le devoir de Potion de Volpel et déclara :
- Je comprends rien au cours de deuxième année...!
Comment meubler une conversation? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 8:47 | |
| Volpel senti qu'il n'en saurait pas plus pour l'instan et ne souhaitait pas être en conflit avec les deux seuls gars de Griffondor. C'est pourquo il lacha prise. -C'est vrai, mais encore faut-il trouver un passage menant au cuisines. Puis Théo se pencha pour voir le devoir de Volpel. Celui-ci dit alors qu'il ne comprenait rien. Volpel dit, un sourire béat aux lèvres. -Moi non plus. Et il éclata de rire pour de bon. Entre-temps, il avait eu le temps de noter sa première phrase, soit: Le polynectar sert à prendre l'apparence de quelqu'un pendant un certain temps. C'était nul, mais le Griffondor ne comprenait pas grand choses aux potions et le polynectar ne l'intéressait pas particulièrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 8:57 | |
| - Pas besoin de passage secret pour aller aux cuisines, on connaît l'entrée, elle est derrière une nature morte près de la salle commune des poufsouflle. En fait, on peut entrer en chatouillant la poire du tableau.
Drew était un as en potion, enfin seulement lorsqu'il ne faisait pas éclater ses potions. Mais il savait a quel point les cours de deuxième était difficile et il préféra laissé Volpel se concentrer.
- Tiens, dit Drew en tendant un livre à Volpel, c'est un manuel qui décrit toute les potions du monde, ça va sûrement t'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 9:11 | |
| Théo D'or hocha la tête pour confirmer ce que venait de dire Drew. Il dit à voix haute :
- De toute façon j'y suis allé tellement de fois mangé là-bas que je pourrais m'y diriger les yeux fermés!
Il était toujours penché sur le devoir de Volpel.
- Le Polynectar? Ces effets sont géniaux! J'adorerais en boire et me transformer en quelqu'un d'autre... Les Potions, ça sert..., finalement.
Il s'imaginait prendre l'apparence d'une personne qui pourrait faire que tout s'arrange avec son père... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Ven 4 Juin - 9:18 | |
| Volpel écouta Drew. Ils étaient bien préparé, mais cela n'était probablement pas leur seule activitée cette journée là. Puis Drew lui tendit un manuel contenant les potions connue. Volpel remercia le griffondor et lut la couverture du livre. Pour tout connaitre des potions!.
Il l'ouvrit et alla à la page 329, celle parlant du polynectar.
Théo s'exclama alors que cela lui plairait bien de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
-Pour ma part, je suis bien comme je suis, je ne voix pas pourquoi je devrais changer d'apparence...
Puis il nota ce qu'il venait de prononcer.
Vraiment, son devoir allait de pire en pire. Volpel referma son encre et rangea ses affaires.
-Je n'arrive à rien ce soir... je le ferai demain matin.
Dit-il pour se justifier.
-Désolé, mais je vais aller dormir. Ne vous empêchez pas de parler de peur de me déranger, j'ai un someil lourd.
Puis il se mit en pijamas rapidement et s'étendit, attendant que le someil s,empare de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 6:04 | |
| C'est vrai qu'il commençait tout doucement à se faire tard mais pas assez pour que le blondinet se sente fatigué. Il décida d'aller se raffraîchir pour terminer cette chaude journée et annonça aux autres qu'il allait prendre sa douche.
Quelques minutes plus tard, lorsqu'il revint, ses cheveux encore un peu mouillés, il se mit en boxer puis se glissa dans son lit. Il avait sortit un livre qu'il s'apprêtait à lire mais comme à son habitude, c'est avec une conversation entre Théo et lui qu'il s'endormirait.
Ce soir-là, ils commencèrent par discuter des petites créatures que l'on pouvait voir depuis quelques jours à l'orée de la forêt interdite. En effet, l'arrivée des beaux jours avaient fait renaître la nature et l'on appercevait par-ci, par-là de nouvelles plantes magiques et créatures. Puis, la discussion vira sur une lettre que Drew se rappela qu'il devait écrire.
- Ha mince, j'ai encore oublié d'écrire à mes parents, ils vont commencer à croire que je les ai oubliés dit Drew en souriant. Ca fait déjà 2 semaines que j'ai reçu leur dernière lettre... Et toi ? tu as reçu des nouvelles de chez toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 8:14 | |
| Théo D'or avait fermé les rideaux et allumé la chaudière pendant que Drew se douchait et que Volpel dormait. Quand enfin il arriva à stabiliser la température de la pièce, Drew sortit de la douche. Tout en se mettant dans son lit, il commença une discussion sur les animaux de la saison et leur apparition. Quand le sujet fit épuiser et qu'il vira sur la famille, Théo sentit que c'était le moment de se confier à son am puisqu'il n'était pas présent quand sa vie familiale a basculé.
- Très bien. Mon père est un Cracmol. Il hait le monde magique donc il me haïssait presque, on va dire, même son frère - le père d'Ariane - avec qui, il avait coupé tous les liens, c'est pourquoi je viens juste de rencontrer ma cousine. Pour qu'il m'aime, il a fallut lui effacer la mémoire sur notre monde. Il croit donc que je fais ma scolarité dans un collège Moldu. Ma mère, une Moldue, est la seule qui sait que je suis un sorcier. Je ne peux que me confier à elle pour lui parler de tout ce qui n'a pas rapport à la magie. Donc, je ne peux pas leur parler de l'évolution de ma vraie vie. Tu comprends? L'une de comprends pas, l'autre ne sais plus. Cependant je tiens à eux. En conclusion, je te conseille de conserver des liens avec eux, car la famille c'est important.
Il pensait avoir bien résumé son histoire. Il avait les yeux larmoyants mais ne pleurait pas : il avait déjà assez versé de larmes pour cette histoire.
- Je ne confie pas cette histoire à tout le monde, Drew. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 8:27 | |
| - Oh je suis désolé...je euh, ne savait pas.
Drew était gêné par la situation. Il ne pensait pas que Théo avait des problèmes familiaux si importants. Cela lui montrait à quel point il devait attacher encore plus d'importance à sa propre famille. Il était touché par l'histoire de Théo et encore plus lorsque celui-ci lui expliqua que ce n'était pas quelque chose de facile à dire pour lui.
- Oui je peux comprendre...et tu t'entends bien avec la famille de ta cousine ?
Sa cousine, ça devait certainement être sa plus grande force. Avoir quelqu'un de sa famille avec soi à Poudlard ça devait forcément créer des liens très forts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 8:46 | |
| Théo D'or sourit malgré lui. Drew était gêné mais c'était une réaction normal, après tout. Il ne regrettait en rien de s'être confié à son ami.
- Je n'ai jamais osé prendre contact avec mon oncle, avoua-t-il. J'ai reçu une lettre mais je n'ai jamais répondu. Je ne l'ai pas dit à Ariane ni à personne d'autre. Mais je dois avouer que le mot force est le bon. C'est vraiment ce que me procure ma cousine ; de savoir que l'on partage le même sang...
Il regarda ses couvertures et sembla s'évader dans ses pensées. Il demanda enfin à Drew :
- Et toi avec ta famille, tu t'entends bien? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 9:00 | |
| - Oui je m'entend bien avec eux...je ne les vois pas souvent, ils vivent au Canada et moi je suis chez mon oncle et ma tante en Angleterre. Mon oncle et sa femme sont sympa mais ils travaillent un peut trop pour leur ferme. Je leur donne un coup de main, mais j'aime pas trop ça.
Puis, Drew passa sa main sur sa cheville et plus particulièrement sur une petite ficelle qui faisait le tour de sa cheville. La cordelette était en fait un lien magique. C'est la plus grande de ses soeurs qui lui avait offert alors qu'il quittait la famille pour se rendre à Poudlard. Sa soeur, Mélody, avait enchantée le lien magique. A présent, la cordelette était directement liée à sa soeur. Lorsque le lien magique était bleu, cela signifiait que sa soeur allait bien, si la ficelle devenait violette, sa soeur était stressée ou cauchemardait. Le vert signifiait que Mélody était malade et enfin le rouge, qu'elle courait un danger certain.
- Je suis surtout très proche de ma grande soeur, Mélody. Elle m'a protégé contre les moqueries des autres que je subissait dans mon ancienne école.
Mais l'histoire de Drew n'avait rien de dramatique. Il avait eu, dans sa petite vie, des hauts et des bas comme tout le monde. Ce qui comptait pour lui, c'était de savoir que Théo avait quelqu'un sur qui compter et heureusement, il avait sa cousine Ariane tout comme lui avait eu sa soeur Mélody. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 9:18 | |
| Théo D'or sourit quand Drew lui dit qu'il avait une famille avec qui il entretenait de bons liens. Il semblait qu'il soit très proche de sa soeur et il jugea que c'était bon. Il n'osa pas lui demandait les moqueries qu'il subissait mais il se douta que c'était sur son homosexualité. Au moment où il voulut reprendre la parole pour changer de sujet, il entendit un bruit à la fenêtre. C'était son hibou. En ouvrant la fenêtre, il remarqua que la soirée était bien avancée et ne s'ettona pas des réponses toujours aussi rapide de sa mère. Il posa le paquet qui contenait surement son ballon de rugby et il regarde le mot griffoné par sa mère : " Bisous mon ange, j'espère que tout se passe bien ". Il place le mot dans un carnet comme il le faisait pour tous les souvenirs "papiers" et l'accompagna d'une légende. Enfin il débala son paquet et découvrit un tout nouveau ballon, neuf, il savait que ses parents avaient peu d'argent et le fait qu'il soit heureux devait se voir sur son visage. Il dit alors à Drew :
- Attrapes!
Drew le rattrappa de justesse ne s'attendant surement pas à le recevoir. Il éclata de rire, mais pas trop pour ne pas reveillé le prefet. Il dit enfin :
- Ca me fait plaisir à un point, c'est fou.
Il s'asit sur le lit de Drew et contempla sa relique. : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 9:27 | |
| Drew avait rattrapé le ballon de justesse et manqua de tomber. Il pendait de son lit dans une position loufoque le ballon en main et c'était drôle de le voir comme ça. Le ballon était d'une qualité incroyable, on aurait dit qu'il avait été cousu main. Drew savait, pour avoir un frère sportif, que c'était les ballons les plus résistants.
- Ca y est ! Tu vas pouvoir te remettre au rugby dit Drew en s'exclamant.
Les yeux de Théo pétillaient de bonheur. Et avec les beaux jours qui revenaient, il serait certainement dehors à lancer son ballon toute la journée. Cela lui rappelait son frère qui avait un ballon de basket toujours sur lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) Sam 5 Juin - 9:41 | |
| Théo D'or était vraiment heureux d'avoir ce ballon ovale dans les mains. Il répondit à Drew :
- Oui mais il va falloir que je trouve des gens pour jouer avec moi car seul au rugby, à part taper au pied, il n'y a pas grand chose. Puis toi tu n'aimes pas trop le sport mais peut être que Tim' sera partant.
Il commençait vraiment à se faire tard mais l'excitation qu'il venait d'éprouver ne le fatiguait pas. Cependant il se soucia de son ami et lui demanda :
- Ca va Drew? Tu n'es pas très fatigué? |
| | | | [RPG]Une rencontre dans le dortoir. (pour tous les griffondors du sexe masculin) | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |