-----NEW------
Théo D'or entra dans le dortoir après la dernière journée de cours. Il faisait vraiment chaud à l'intérieur de la pièce, il ferma donc les rideaux pour que le soleil frappant sur les vitres la réchauffe encore plus.
Il se mit à faire sa valise, près à partir chez sa cousine. Il vit qu'il avait accumulé un tas de souvenirs le long de cette année. Il retrouva dans le dortoir des vieilles lettres desséchés qui avait suivis tout son cursus scolaire, les lettres de ses parents dans la "boite à papiers", des cheveux de Livy qui garderait précieusement, des biscuits qu'il avait préparé plusieurs fois ( il jeta ceci tout de même ), des boites de dragées surprises, le dessin inachevé de Drew du dortoir, qu'il roula et garda dans sa poche, et encore plein de souvenirs qui s'associaient à tous les amis qui s'était fait ici.
Le bilan était là : sa famille avait été détruite et sa vie sentimentale aussi, mais il y avait vraiment plus de positif à retenir. Et comme il le disait si souvent, il avait 11 ans, et il avait encore pleins de choses à vivre et tout cela pour se consoler.
C'est bon, sa valise était bouclée. Il s'assit sur le lit et attendit les deux garçons avec qui il avait partagé cette chambre pour leur dire au revoir, en espérant les voir cet été.