Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

Dortoir des garçons, n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Dortoir des garçons, n°1 _
MessageSujet: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 28 Juil - 22:44

Dortoir des garçons, n°1 Gryffondor_logo

Scorpius entra dans le dortoir des garçons et dit d'une voix forte:

Bonjour les garçons, vous voici dans votre nouveau dortoir.
J'ai quelques choses à vous dire:

Vous avez l'interdiction d'aller dans le dortoir des filles. Celui que j'y surprendrais sera puni.
Les filles peuvent venir ici, à condition qu'elles m'aient envoyé un hibou pour me donner la raison de leur venue avant.

Puis, je quittais le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 29 Juil - 1:37

Drew arrivait dans le nouveau dortoir avec sa valise. La nouvelles année commençait et il avait espéré retrouver son lit douillet mais hélas, sur les listes affichés en salle commune son nom figurait dans un autre dortoir.

Même si la disposition des meubles et les couleurs du nouveau dortoir ne changeait pas beaucoup par rapport à celui de l'année dernière, les lits étaient plus proches et plus nombreux. Il y avait aussi moins de place au centre de la pièce, mais il y a avait une armoire dans un coin qui contenait des livres en tout genres.

Drew préféra attendre la venue des autres garçons avant de se choisir un lit et une armoire pour ranger ses vêtements.
Il posa sa valise au milieu de la pièce et se dirigea vers la fenêtre. Le dortoir était situé moins haut que l'ancien, et Drew pouvait facilement jeter un oeil par la fenêtre sans ressentir de vertiges.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 29 Juil - 23:30

Théo D'or arriva dans son dortoir avec sa lourde valise. Il fut heureux de voir qu'il y avait Drew quand il y entra. Il le serra dans ses bras, heureux de pouvoir passer encore quelques années avec lui.

- Drew! Tu peux pas savoir comme j'ai eu peur en voyant les liste d'inscriptions qu'on ne soit pas dans le même dortoir. Espérons que Volpel nous rejoindras!

Il y avait cinq lits et ne savait lequel choisir ; ce dortoir lui plaisait moins que l'ancien, n'y trouvant surement pas la convivialité ancienne, mais avec le temps, tout s'y reviendra surement.

- Alors tu prends quel lit?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyVen 30 Juil - 2:40

Drew sursauta à l'arrivée de Théo et s'éloigna directement de la fenêtre.
Il était ravi de le retrouver et serra son ami dans ses bras.

- Oui, j'étais tellement pressé de voir dans quel dortoir j'étais que j'ai même pas pris le temps de regarder avec qui je partagerais le dortoir. En tout cas je suis super content que ce soit avec toi.

Puis, il repensait à leur ancien colocataire Volpel. Il était devenu préfet l'année dernière et il avait sûrement aidé le directeur de maison à faire les listes de dortoirs.

- Oui, Volpel ! ça doit être lui qui nous a mis ensemble, on va pouvoir se refaire de belles soirées tous ensemble.

Puis, Drew jeta un coup d'oeil aux nombres de lits. Cette année, ils seraient 5 probablement.
Et deux nouveaux garçons feraient alors équipes avec eux pour leur soirées de rigolades et d'histoires drôles.

- Je sais pas trop quel lit choisir, j'attendais plutôt que les autres soient là, mais c'est vrai que pour l'instant je préfère le lit du coin, avec un seul voisin de lit. Comme ça, les nuits où ça va pas, je peux toujours dormir vers le mur pour pas déranger les autres.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyVen 30 Juil - 11:27

Théo D'or, sans un mot, s'installa sur le lit voisin que celui qui était en coin. Il dit sur le ton taquin à Drew :

- Comme ça, les nuits où ça va, tu pourras toujours te tourner vers moi!

Il lui sourit et commença à défaire sa valise dans l'armoire. Il continua à parler :

- On pourra recommencer nos discussions nocturnes avant de s'endormir, comme à l'époque, tu te souviens?

Théo, pour de pas faillir à ses habitudes sortit une bouteille de Bière-au-beurre et versa deux verres.

- La dernière fois, on s'est quitté comme ça dans le dortoir, retrouvons nous ainsi!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyVen 30 Juil - 11:55

Ravi d'avoir pû choisir un lit, Drew se mit directement à ranger ses vêtements dans l'armoire qui allait avec son lit.
Il sourit à la remarque de Drew et espérait passer plus de temps à dormir vers Théo que vers le mur, sinon ça signifiait que le petit blond était fort malheureux.

- Et comment que je m'en souviens: entendre nos rires résonner après nos blagues ou les fois où on devait chuchotter pour ne pas réveiller Volpel... Ca reste des bons souvenirs.

Puis, Drew prit le verre de Bieuraubeurre que lui tendait Théo et le fit tinter contre celui de son ami en lui souhaitant santé.
Lorsqu'il but sa première gorgée, Drew fermait les yeux. Il n'en avait pas bu de toutes les vacances et cette simple et petite gorgée, lui rappelait pour de bon qu'il était bel et bien de retour à Poudlard.

Après avoir rangé son dernier t-shirt, le petit gryffon demanda au rugbyman où il en était avec Livy.

- Ca va toujours avec Livy ? j'ai vu qu'elle était de retour cette année, vous restez ensemble j'espère.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyVen 30 Juil - 22:14

Théo D'or rigola bien aux souvenirs des discussions nocturnes, surtout les moments véridiques, que Drew avaient soulignés, où ils chuchotaient pour ne pas réveiller Volpel, même si celui-ci disait toujours que ça ne le dérangeait pas. Pour faire passer ce rire, il but une gorgée de son verre. Il sourit et reprit la parole :

- Oui, avec Livy, ça va parfaitement bien. On s'est retrouvé comme si on s'était quittés la veille! Je lui ai offert un joli dîner.

Il sourit et reprit rapidement :

- Je suppose que toi, avec Timoté, tout va toujours pour le mieux! Tu sais, les serres c'est pas toujours très discret, les murs sont transparents, et les gens parlent beaucoup ici. Mais au moins, je sais que ça marche!

Il s'allongea ensuite sur son lit, tout en enlevant ces chaussures. Il prit son ballon qui l'avait reçu en première année et finalement qu'il n'avait jamais utilisé.

- Peut être que cette année, je pourrai faire quelques parties... J'aimerai bien que Volpel soit partant... Mais! D'ailleurs, tu l'as vu ces temps-ci?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptySam 31 Juil - 0:55

- Hey, c'était toi, chenapant, qui est passé près des serres, ce soir-là ?!

Drew lança son coussin sur Théo en s'exclamant debout sur son lit: Haaaaaa à l'attaque moussaillon !
Puis, le blondinet retomba sur son lit en rigolant.

Pour récuperer son oreiller, Drew dû ramper sous le lit du rugbyman et chercher entre la poussière et les toiles d'araignée son cousin.
Lorsqu'il ressortit de sous le lit de Théo, il était tout gris de saleté et dû tapoter tout ses vêtements pour redevenir plus ou moins propre.

Lorsque son voisin de lit le questionna sur Volpel, Drew mit un petit temps avant de répondre, il était concentré sur une araignée qui tentait de grimper le long de son t-shirt. Il enleva la petit bête qui se mit alors à courir sur le parquet du dortoir avant de se mettre à l'abri.

- Non, je ne l'ai pas encore vu...mais il ne doit pas être loin, je l'ai apperçut dans le poudlard express' ce matin.
Je ne savais pas que les prefets devaient faire autant de choses dès le premier jour de la rentrée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMar 10 Aoû - 11:32

Théo D'or se retrouva sous le coussin de Drew sans pouvoir réellement lutté, tellement il avait été pris de court. Il eu à peine le temps de lui dire que ce n'était pas lui qui les avait vu, mais que les rumeurs courraient tellement vite dans Poudlard.
Après avoir légèrement répliqué, la conversation retourna sur le statut de Volpel.

- Oui, être préfet ne doit pas être facile, confirma Théo. Mais si tu l'as vu je suis rassuré.

Il s'assit sur son lit et sortit son ballon pour le jeter en l'air et le rattraper. Il était tout de même à l'étroit dans le dortoir au plafond bas.
C'est à ce moment-là qu'il pensa au cadeau qu'il avait fait à Drew : depuis la mort de ses parents, Théo avait hérité de l'argent de sa famille. La fortune était mince, mais il ne voulait pas de cet argent. Il avait offert un cadeau à chacun de ses amis.
Il sortit de son sac une mallette pour dessiner dernier cri, où les possibilités offertes étaient grandioses.

- Pour m'avoir fait passé de si bon moments, Drew.

Il lui tendit le présent avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMar 10 Aoû - 11:44

Drew admirait la dextérité avec laquelle Théo rattrapait le ballon ovale qu'il se lançait. Puis, lorsque le sportif s'arrêta pour sortir de ses affaires une malette, le blondinet le regardait perplexe.

Alors Théo ouvrit la valisette et Drew pencha la tête pour voir ce qu'elle contenait.

- Wahou, incroyable il y a tout ce qu'il faut...

Les yeux du jeune Storm se mirent à pétiller à la vue des tous les crayons de différentes tailles alignés à côtés les uns des autres, du vaste choix de couleurs des pastels ou encore des styles des gommes et tailles crayons sans parler du design de chacun des accesoires que contenait la malette.

Puis, lorsque Théo la lui tendit, il ne comprit pas tout de suite que c'était pour lui, il s'apprêtait d'ailleurs à demander à son collocataire depuis quand il s'était décidé à se mettre au dessin.
Drew réagit en voyant l'air sérieux de Théo et se recula.

- Mais non, Théo, je...je peux pas accepter, ça a du coûter une fortune et puis moi, euh... j'ai rien pour toi...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 2:22

Théo D'or s'avança vers Drew quand il recula, il n'allait pas céder ainsi.

- Si je veux que tu prennes ça, et puis importe le prix, et que tu n'es rien pour moi, ça me fait vraiment plaisir.

Drew voulut à nouveau dire quelque chose, mais Ted le coupa rapidement :

- Puis le magasin ne me reprendra pas ça, et qu'est ce que je peux en faire moi?

Théo voyait bien que Drew avait les yeux qui pétillaient mais il semblait toujours gêné. Le rugbyman s'avança vers la fenêtre et dit :

- Si tu ne le veux vraiment pas, je peux le jeter!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 3:35

- Non !!! cria Drew à l'idée de voir ce si beau coffret s'écraser quelques mètres plus bas dans le parc.

Le dessinateur courut vers le rugbyman et déposa la valise sur le meuble le plus proche. Drew serra dans ses bras Théo et lui fit la bise en remerciement de ce cadeau de grande valeur.

- Merci Théo...je te revaudrait ça, promis.

Puis, Drew récupéra son cadeau et lui fit une place dans ses affaires qu'il continuait de ranger. Il finit sa bierraubeurre et remercia une fois encore Théo pour son cadeau.

- Ca s'est bien passé tes vacances ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 8:35

Théo D'or reçu l'embrassade de Drew avec beaucoup de plaisir. Il lui dit une phrase qu'il trouvait assez touchante :

- Si tu veux me remercier, ne te sens obliger de m'offrir un cadeau ; il y a d'autres moyens qui me font plus plaisir.

Il lui sourit, et l'artiste enchaina sur le sujet des vacances. Ted lui fit une confidence :

- A vrai dire, j'ai fugué de chez mon oncle, tu sais le père d'Ariane... J'ai passé tout l'été sur les plages françaises de la méditerranée! J'ai vécu comme un nomade, entre les bancs publics, et les gens qui m'accueillaient. C'est une expérience unique, mais totalement folle pour mon âge, en fait. Mais j'ai que des bons souvenirs. Mon oncle va me tuer, surtout que je ne suis pas repassé par chez lui, j'ai directement filé à Poudlard!

Il se pencha sur sa valise et sortit quelques clichés.

- Regarde, dit-il. C'est toutes mes photos...

Il se rendit compte, que, une fois de plus, il avait raconté toute sa vie.

- Et les tiennes de vacances?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 8:53

- T'as vécu dans la rue ? mais combien de temps t'as fait ça ? Pourquoi tu n'as pas essayé de nous contacter moi ou quelqu'un d'autre, on t'aurait acceuillit sans problème.

Drew avait pleins de questions qui fusaient dans sa tête du genre mais qu'est-ce que tu mangeais ? est-ce que t'as fait de la magie illégalement ? T'étais plutôt dans des villes moldues ou dans les endroits sorciers ? Pourquoi t'as fugué ?
Mais le blondinet préférait garder toutes ces questions dans sa tête pour respect envers son ami.

- Oui moi mes vacances se sont bien passé, la routine travail à la ferme.

Drew regardait les photos de Théo. Les photos étaient pas mal et il avait l'air bien dessus mais le blondinet regardait inquiet Théo.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 9:10

Théo D'or fut étonné par la réaction de Drew, il pensait qu'il serait emballé par une idée comme celle-ci. Mais bien réfléchi, raconté comme il l'avait fait, ça devait faire peur.

- J'ai vécu dans la rue, oui, mais ça ne me gênait pas, je dormais juste... Et j'ai essayé de contacter personne car j'avais besoin de beaucoup de liberté, être loin des gens que je connait, et vivre quelque chose de nouveau. Je m'en suis très bien sortit, et tout l'été, ne t'inquiète pas!

Il lui sourit, essayant être convaincant.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 9:22

Drew était perplexe, d'abord un cadeau qui avait sans doute coûté très cher et une fugue durant tout l'été, Théo lui semblait différent. Pourtant, le blondinet reconnut l'étincelle caractéristique de son ami dans le regard du sportif, celui avec qui il l'avait passé déjà tant de bons moments. Ce petit détail rassurra Drew: Théo avait du simplement vivre une mauvaise passe et maintenant il était en sécurité au château.
Les deux amis s'assirent sur un des lits puis Drew posait sa main sur l'épaule de Théo et lui sortit une réplique de rabat-joie:

- La prochaine fois que tu veux plus de liberté, essaye de prendre moins de risques quand même.

Puis, il montrait du doigt les photos de Théo en rigolant:

- Et puis, si t'as encore l'envie d'aller t'amuser sur les plages, moi et Timoté on connait un moyen de sortir du château pour ce genre de sorties et on serait ravis de t'accompagner la prochaine fois.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 10:00

Théo D'or sourit aux remarques de Drew.

- Je n'ai pris aucun risque, il y avait toujours pleins de touriste où j'étais!!

Bien sûr, il avait pris des risques, mais il ne se l'avouait pas. Et il ne préféra pas signaler à Drew qu'il avait eu quelques mésaventures sans incident. Quoique...

- C'est une bonne idée pour nous trois, il fait encore chaud pour se faire une journée à la plage, ça serai intéressant.

Il regarda à nouveau ces photos, et il montra à Drew celle qu'il trouvait la plus belle. Celle de mon vava
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 10:16

- T'as l'air vraiment heureux sur cette photo et en pleine forme...,attends j'ai une idée...

Drew retourna vers son lit et sortit de ses affaires la valise qu'il avait si bien rangé. Son index posé sur ses lèvres, il réfléchissait avant de choisir ses armes. Jamais il n'avait autant le choix.
Il sortit un bloc de feuilles et revint près de Théo. Il regardait bien la photo et se mit à griffonner. Et pour la première fois de sa vie, il dessinait un dessin avec plusieurs sortes de crayons. Il alliait les différentes tailles de mines et donnait un air plus vivant à son dessin.

Il termina pas des grandes chaussettes de rugby et un petit blason. Avec une de ses nouvelles gommes, il allongeait la silhouette de son personnage. Puis, recula la feuille et compara avec la photo.
Drew rectifia quelques détails en sortant un bout de sa langue vers la droite et souffla pour enlever tout les restes de gommes.

- Voilà le premier dessin que je fais avec ta valise, j'espère que tu te reconnaîtra dit Drew en souriant et en offrant le dessin à Théo.

- Je sais c'est pas grand chose, ça n'a pas autant de valeur que ce coffret mais considére ça comme ma vision de toi, un très bon ami qui est toujours là quand il faut et sur qui on peut compter.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyMer 11 Aoû - 10:31

Théo D'or s'assit sur le lit d'en face quand Drew fit enfin honneur à son cadeau. Il commença à dessiner et n'osa rien lui dire pour ne pas le déranger. Une fois de plus, le blond sortit sa langue de sa bouche, mais Ted se retenu de rire, il sourit juste par respect du travail de son ami.
Et son travail était là, le dessin était très beau. Sur le ton comique, il dit :

- Wahou! Je suis sexy dessus! Je me sauterai presque dessus. Il est vachement bien fait.

Mais il retint aussi le compliment de Drew et lui répondit :

- Toi aussi tu es un ami fantastique, et je sais que je pourrai toujours tout te dire...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 0:22

Drew rangeait les crayons et la gomme dans la valise à l'endroit où chacun devait se trouver.
Puis, il en vint à sortir sa baguette de son vieil étui en carton de chez la baguette de Pin. C'était une sensation très agréable de pouvoir reprendre sa baguette après deux mois de vie sans magie. Drew se sentait enfin redevenir lui-même.

Alors, sans plus attendre, il ne put s'empêcher de jeter un petit sort dans le dortoir comme si il avait besoin de vérifier que sa baguette fonctionnait toujours ou peut-être pour se rassurer qu'il était toujours bel et bien un sorcier.
Ce qu'il ne se doutait pas ce que non seulement il était bien resté sorcier et que sa baguette fonctionnait toujours mais surtout que pendant ses deux moins, il avait eu ses 12 ans et sa magie en était devenue plus forte que l'année dernière.

Le jeune Storm visait en l'air et prononça la formule du sort qu'il maîtrisait le mieux: Aguamenti.
Il ne se souciait pas de mouiller tout le dortoir, son envie de magie était trop forte.
Un jet d'eau sortit de sa baguette et retombait en pluie toute fine dans le dortoir. Drew était ravi de voir qu'il était encore capable de lancer des sorts. Puis sa baguette se mit à s'illuminer et le jet devenait de plus en plus fort sans qu'il le commande. Bientôt on vit un serpent d'eau sortir de sa baguette et s'elever dans le dortoir.

- Stop, stop ! criait Drew à sa baguette l'air paniqué. Mais comment j'ai fait pour faire un animal d'eau ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 7:36

Théo D'or laissa jouer Drew avec sa baguette et il se dirigea vers sa valise pour ranger les derniers vêtements ou bibelots qu'il voulait mettre en place dans son lieu de vie. Il reçu quelques gouttes d'eau et comprit que Drew jouait avec sa baguette et ceci le fit sourire légèrement.
Il commença à ranger ses papiers important dans son tiroir quand il entendit Drew s'écriait derrière lui. Il se retourna et fut surpris de voir un serpent aquatique se dressait dans le dortoir. Sur le ton de l'humour et pensa que Drew savait ce qu'il faisait, il dit :

- Tiens, les Serpentards s'incrustent dans notre dortoir maintenant?

Mais sa blague fut de mauvais gout car le serpent prenait de plus en plus d'ampleur, et Drew semblait paniqué, ne comprenant pas son sortilège et sa puissance. Il n'avait plus aucun contrôle de la situation et ils déglutirent ensemble devant cet incident.
Théo D'or sortit alors sa baguette, et essaya d'assembler deux sortilèges, quelque chose qu'il n'avait jamais appris :

- Impervius Totalum!

Un bouclier invisible, étanche se forma pour protéger les Lion de l'eau. Dans le mouvement de sa baguette, Théo continua avec un autre enchantement :

- Wingardium Leviosa.

Apparemment, ce qu'il voulait faire marcha. Le bouclier étanche bougea et se modifia, s'envola. Théo le dirigea grâce à la lévitation et il arriva à enfermer le serpent dans le bouclier.
Le Serpent était bloqué, mais il était toujours là. Théo maintenait sa baguette en l'air.

- Comment tu l'as fait apparaitre?, cria-t-il pour couvrir le bruit de cascade que produisait le Serpent. Il faut qu'il disparaisse!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 8:04

- Je sais pas comment j'ai fait... ça devait être un simple aguamenti.

Le serpent s'énervait dans sa prison, il cognait les parois de la bulle de protection et sortait sa langue en direction des deux gryffondors.
Puis, le visage de Drew s'éclaira.

- Je sais, je vais essayer de faire un flambios...peut-être que les flammes le feront fuir.

Le blondinet prenait de gros risques et s'il ne contrôlait pas son sort de feu comme cela avait été le cas pour l'aguamenti, les conséquences seraient désatreuses et il aurait fallu alors expliquer au directeur de Poudlard comment leur dortoir avait pris feu.

- A trois, je lance le sort et tu enlève la protection, ok ? criait-il à Théo pour couvrir le bruit de la cascade d'eau que faisait le reptile aquatique.

Drew pointait sa baguette vers la tête du serpent, celui-ci crachait des goutellettes en montrant ses crocs.
Le sort flambios était surtout destiné à faire des dessins de feu dans les airs et le blondinet espérait que ce sort, plutôt artistique, serait suffisant pour effrayer le monstre.

- 1.... 2..... 3 !!!!

Le serpent en fureur fut libéré et se jeta sur les deux garçons. Drew tenta son flambios mais trop tard.
Le reptile ouvrit la gueule et engloba les deux garçons, puis le serpent fonça dans le parquet et disparut.
Les deux garçons étaient trempés jusqu'aux os et une immense flaque envahissait le dortoir.
Le blondinet regarda Théo d'un air gêné et sortit timidement un petit:

- désolé...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 8:34

Théo D'or était totalement trempé, mais au lieu de bouder, il ressentit comme une envie de rire. C'était surement très nerveux, car pendant que le Serpent était là, il avait l'estomac très noué et tout cela se calma quand la bête partit. Il ria alors pour se détendre et se soulager de cette montée d'adrénaline soudaine.
Il regarda Drew et lui répondit :

- Ne t'excuse pas... Maintenant, c'est terminé. Par contre, j'aimerais bien savoir comment tu as pu faire ça. C'est pas commun quand même.

En attendant la réponse, Théo trouva deux balais éponges, et en tendit un à Drew...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 9:03

Drew attrapa la serpillère que lui tendait Théo et se mit au travail. Il enleva tout de même avant ses chaussures et ses chaussettes pour éviter qu'elles ne prennent l'eau.
Il y avait au moins 1 cm de hauteur d'eau dans tout le dortoir tant le serpent était grand et quand Drew y repensait, il se demandait, tout comme Théo, comment il avait pu faire naître un monstre comme celui-là.

- Je sais pas du tout, d'habitude je fais des petits serpentins que je fais voyageait avec ma baguette mais un monstre pareil, c'est la première fois.
Et puis, les jets d'aguamenti sont supposé toujours resté lié à la baguette alors que le serpent, je le contrôlait même plus.

A force d'éponger l'eau avec sa serpillère, Drew cherchait un sceau pour l'essorer et comme il ne trouvait rien, il essora son balai par la fenêtre. Puis pour se déplacer plus vite dans le dortoir inondé, il remonta les bords de son pantalon.

Après avoir passé même son balai-éponge sous les lits, il restait tout un coin du dortoir à assécher. Drew relevait ses manches pour se donner du courage. Il avait le même air et le même look que lorsqu'il s'apprêtait à ramasser le fumier de l'étable de la ferme de son oncle et sa tante.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 EmptyJeu 12 Aoû - 10:03

Théo D'or, tout comme Drew, s'affairait à éponger le sol le plus qu'il le pouvait. Et comme lui il vidait l'eau à le fenêtre.

- Il y a quoi dessous la fenêtre? demanda-t-il assez amusé par la pensée d'une personne qui passe.

Il continua à éponger quand Drew se mit en mode travail intensif. Pour le taquiner à nouveau, il lui dit :

- Tu te mets en mode "fermier"? Quoique, ça te vas plutôt bien. Manque plus que l'épi de maïs entre les dents.

Drew était sous un lit en train d'éponger sous un lit et il pensa qu'il allait répliquer. En attendant qu'il sorte de dessous, il sortit son polaroïd et au moment-même où Drew se releva, il prit une photo.
Une petite photo sortit dessous, et il l'a tendit à Drew pour que celui contemple le chef-d'oeuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dortoir des garçons, n°1 Empty

Dortoir des garçons, n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant