|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 4:46 | |
| Ayant entendu du bruit venant du dortoir des garçons, j'entrais. Je vis Grace, le fantôme de serpentard. Elle me fit signe de descendre sur toi. Je le fis. J'écarquillais les yeux d'horreur en voyant le corp incenscient de Théo, à côté de Drew qui pendait dans le vide: - Ne bougez pas !! J'arrive Je descendit prudemment et hissait les deux garçons sur le toit - Drew, je vaisvous faire léviter jusqu' la fenêtre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 5:43 | |
| Théo D'or était inconscient sur le toit. Il n'arrivait pas à faire le moindre mouvement, ni même ouvrir les yeux. Il sentait par contre toutes les douleurs de son corps. Il avait très mal à la jambe, il avait surement quelques os brisés. Son crâne lui faisait un mal de chien. Mais sa plus grosse blessure était au coeur, causé par la dispute avec Drew. Etre dans cette posture lui donnait tant de culpabilité, et il voulait tant reparler à son meilleur ami. Une autre capacité qu'il avait, c'était d'entendre tous les bruits. Il entendit Drew se démenait pour le ramener. La voix cristalline de Grace, et celle plus grave de son directeur de maison. Il ne pouvait rien faire pour leur dire qu'il était avec eux. Apparemment, il était sur le toit, et il se demandait comment il avait fait pour rebondir jusqu'ici. Il faisait de gros effort pour bouger, mais en vain, il attendait qu'on s'occupe de lui d'urgence car il souffrait le martyre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 5:52 | |
| - Oui monsieur répondit Drew. Il se collait à Théo pour faciliter le transport du sortliège de Scorpius. Puis, supplia le directeur de maison de le soigner directement.
- Vous pouvez le guérir ? Faites quelque chose il est encore vivant je sens son pouls... Il savait bien que Scorpius en tant qu'assistant infirmier pouvait guérir son ami sans même avoir besoin de se rendre à l'infirmerie. Le plus difficile ne fut pas de convaincre l'infirmier mais de voir que par sa faute, Théo se retrouvait dans un état aussi mal.
Le blondinet n'arrêtait pas de murmurer en sanglotant près du corps de son ami:
- Je suis désolé, je suis désolé...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 10:22 | |
| Drew se colla à Théo, tout en le soutenant. Je levais ma baguette et grace à un sors muet, je fit léviter prudemment les deux jeunes hommes jusqu'au dortoir. Pour ma part, je remontais le toit comme je pouvais. Je les rejoins. Drew sanglotait près du corp de son ami. Je fis venir de l'infirmerie une fiole d'un liquide bleu. - Bien sur que je peux le guérir. Ne t'inquiète pas. Oui, moi aussi je le sais. Faut juste le faire avaler cette fiole. Je m'agenouillais vers Théo. Je le soulevais et le posais sur un lit. Je calais sa tête sur un oreiller. J'ouvris la fiole et en versais quelques goutes dans la bouche du jeune Gryffondor. - Voila. Déja, ça, ça va calmer ses douleurs. Il va se réveiller en douceur. Théo commença à bouger. Il se réveillait peu à peu. Je voyais bien qu'il avait encore mal. La potion ne fesait qu'atténuer les douleurs. Je décidais donc de soigner ses blessures à l'aide de ma baguette. - Y'a plus qu'à attendre qu'il se remette. J'ai soigné ses blessures. Théo s'agitait. Peu à peu, il ouvrit les yeux. Je m'assis au bout de son lit et demandais à Drew: - En attendant qu'il se remette, tu vas l'expliquer ce qu'il s'est passé, drew. Dis-moi la vérité. S'il te plait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 10:36 | |
| - C'était juste une dispute monsieur...on voulait pas que ça se termine comme ça, j'ai été trop dur avec Théo. On a détruit le toit de la serre et en se bagarrant, il est passé par la fenêtre. J'ai pas vu comment il est arrivé sur le toit...
Drew se passait la main sur la longue blessure à sa joue. Il commençait à comprendre: Théo avait du recevoir du sang sur son visage ou quelque chose de similaire et en reculant, il avait dû basculer par dessus le rebord de la fenêtre.
Par après, peut-être s'était-il rattrappé mais le vent violent avait du le conduire à chuter plus vers la droite et à finir sur le petit toit.
- Monsieur ? ...Est-ce qu'on peut attendre demain avant d'aller voir le directeur pour...pour notre renvoi ? je voudrais rester encore un peu près de Théo, le temps qu'il aille mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 15 Aoû - 20:54 | |
| Drew me dit que c'était une dispute qui était allée un peu trop loin. Il ajouta qu'ils avaient détruit le tas de la serre. Puis, il me demanda si il pouvaient attendre demain pour être renvoyé, il voulait rester près de Théo encore un peu. Je souris puis repris mon sérieux:
- Bien sur que non !! Vous n'attendrez pas demain !!
Je vis une lueur de peur traverser les yeux du jeune garçon:
- Vous ne serez pas renvoyé !! Mais je vous préviens, que ça ne recommence pas. Sinon, je serais obligé de vous faire renvoyer.
Je me tournais vers Théo, puis vers Drew:
- J'espère que j'ai été clair ?!
Je réffléchis un moment. Il m'avait dit qu'ils avaient détruit le toit de la serre. Si je ne les renvoyaient pas, ils devaient au moins avoir une retenue. J'eut une idée:
- Quand Théo aura retrouvé son état normal, vous aurez une retenue. Je vis que Drew saignait sur la joue. Je lui tendis le reste de la potion de Théo et une autre, verte: - Tiens, avala ça. La verte refermera la plaie et la bleue te fera moins de douleurs
Dernière édition par Scorpius Black le Lun 16 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 0:01 | |
| Théo D'or ouvrit délicatement et difficilement les yeux. Il voyait encore tout flou mais il arrivait à distinguer deux silhouettes qu'il devina être celle de son directeur de maison et celle de Drew. Il avait moins mal que tout à l'heure, mais sa tête et sa jambe étaient toujours engourdis. Il recommença à retrouver l'usage des mouvements, et bougea légèrement sa main pour trouver celle de Drew. Il avait encore du mal à parler, mais sa bouche s'ouvrit, sa langue fit quelques mouvements, et le seul mot qui sortit c'est ;
- Drew...
Il avait par contre toujours aussi mal au coeur en raison de l'histoire. Il saisit la main de Drew enfin et ouvrit le yeux entièrement pour voir clairement ce qu'il se passait. Il retrouvait peu à peu les mouvements, mais ils étaient désordonnés et en manque de force. Il ne comprit pas très bien ce qu'il se passait, mais il croyait avoir compris qu'il serait en retenue ensemble. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 0:14 | |
| Drew sentit Théo lui prendre la main et se retint de dire "je suis là". Le sérum que lui avait administrer Scorpius commençait à faire effet et le rugbyman se réveillait petit à petit. Néanmoins, comme l'avait signalé l'infirmier, la douleur et les blessures n'étaient pas encore totalement guéries et le blondinet sentait bien que son ami souffrait encore.
Le jeune Storm remercia le directeur de maison de ne pas les renvoyer puis passa ses doigts entre ceux de son collocataire pour lui faire comprendre qu'il veillait sur lui.
- C'est...c'est finit Théo...je...je voulait pas te faire du mal...
Drew sentit une larme couler le long de sa blessure et tomber sur les deux mains liées des garçons. En voyant ça, il rêva que sa larme ait le même don que celle des phénix et qu'elle guérirait les blessures de coeurs qu'ils s'étaient causés l'un à l'autre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 1:09 | |
| Théo D'or comprit à cet instant que sa vie avait vraiment changé depuis qu'il avait reçu sa lettre pour Poudlard. Tout avait basculé, et il avait connu l'amitié et la magie. Tout ceci il ne le connaissait pas et cela s'était inscrit en lui, et s'était surement construit et développé ensemble. Le renouveau d'une nouvelle vie, marqué par le bonheur que l'amitié ferait perduré grâce à la force de la magie. C'est surement pour cela qu'un événement se passa quand la larme de Drew tomba sur les deux mains liés. La seule larme de son ami, de la taille d'une goutte, s'agrandit et se décomposa en plusieurs filaments d'eau qui s'enroulait autour deux deux mains. Cela formé une sorte de lien magique, comme si deux personnes faisait un Serment Inviolable mais en beaucoup plus magnifique. La larme de Drew qui n'était que eau juste avant ressemblait à du diamant liquide qui s'entourait en perpétuel renouveau autour de leurs mains. Théo envoya un regard interrogateur à son directeur. Mais au fond de lui il savait bien que c'était plus que ça, surement de l'ancienne magie, qui liait deux personnes qui tenaient vraiment l'une à l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 3:57 | |
| Drew regardait le lien d'eau qui se formait autour des deux mains des garçons. Et inquiet, il se demandait ce qui allait se passer. Il regardait successivement le directeur de maison, la fantômette et Théo pour avoir une explication puis il repensait à ce qu'il avait quelques heures auparavant avec un filet d'eau qui s'était transformé en reptile auquatique et qui avait finit par attaqué les deux garçons.
- Euh...je vous promet que cette fois j'y suis pour rien dit il montrant de la tête l'enchantement qui prenait vit près des mains des garçons.
Les filaments étincelaient et tournèrent de plus en vite jusqu'à disparaître à l'intérieur de leur mains. Le blondinet ouvrit sa main, curieux de voir ce qui s'y était passé à l'intérieur et ne vit rien d'autre que la main de Théo qu'il tenait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 5:08 | |
| Je restais un moment sans parler. Je laissais les deux garçons dans leurs conversations silencieuses. Drew prit la main de Théo et une larme tomba sur leurs mains liées. Un filamment qui pouvait faire penser à des christaux enlaça la main des deux amis. Je souris, c'était une très vielle magie. Drew me dit qu'il n'y était pour rien. Je ris et répondis alors:
- Je sais que tu n'y es pour rien. C'est une magie très ancienne qui lie deux amis. En général, les meilleurs amis. En pleurant ton sort, Théo , Drew a prouvé qu'il tenait beaucoup à toi...
J'avais appris que Drew sortait avec un pouffsouffle. Je précisais donc:
- ...En amitié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 5:32 | |
| Théo D'or avait toujours mal sur les blessures physiques mais celle de son coeur se soigna progressivement, comme si la larme en avait était le médicament. Il sourit faiblement à son ami, en manque de force. Mais d'abord il s'adressa à Scorpius :
- Merci monsieur, je m'en doutais mais ça me rassure tellement.
Il regarda ensuite Drew pour lui dire :
- Drew, je suis désolé. Je tiens vraiment à toi, je ne voudrais te perdre pour rien au monde. Comme l'a indiqué cette magie, tu es mon meilleur ami. Désolé de t'avoir frappé. J'espère que cette dispute va nous unir encore plus.
Il sourit encore un peu plus, avec les forces qui lui était sollicitait. Il avait encore mal, mais il voulait rester avec Drew tout en lui tenant la main, comme si l'a lâcher signifierait la fin de leur amitié, du lien qui les unis, même si tout ceci était puéril. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 5:51 | |
| Je souris à Théo et répondis: - De rien, c'est normal Il déclara à Drew qu'il était en effet son meilleur ami, qu'il ne voulait le perdre pour rien au monde. Je souris, c'était vraiment beau. Ne trouvant plus ma place ici, je demandais: - Je m'en vais. Vous n'avez plus besoin de moi. Si il y a un problème, envoyez-moi un hibou, je reviendrais ou alors Drew, ammène-moi Théo. Mais ça devrait aller. Ces potions sont très efficaces. Je souris et me dirigeant vers la porte, j'ajoutais: - Je vous souhaite une belle et longue amitié . Je commençais à descendre l'escalier quand je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose. Je remontais dans le dortoir: - Pour la retenue, passez dans les serres dès que Théo ira mieux, j'y serais.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 5:59 | |
| - Théo t'es super comme ami !
Drew prit le blessé dans ses bras sans trop le secouer dans tous les sens. Et promis lui aussi à son tour de ne jamais plus faire aucun mal à son meilleur ami.
- T'es un garçon formidable Théo et je me sens trop bête de t'avoir mis dans cet état...
Puis, Scorpius les laissa dans le dortoir et permit à Théo de se remettre de sa chute tout en passant la nuit près de son ami. Lorsque le directeur de maison leur expliqua que leur retenue se ferait aux serres, Drew souria gêné d'avoir comprit quel travail ils allaient devoir exécuter.
Une fois Scorpius parti, Drew allait chercher 2 bierraubeurres pour boire le verre de l'amitié.
- Je m'en doutait que t'avais pas jeté les bouteilles de Bierraubeurres par la fenêtre ajouta Drew en rigolant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 6:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 6:11 | |
| Théo D'or sentait enfin les os des ses membres se réparer ce qui le tirait fortement et l'empêchait de marcher pour le moment. Mais il surmonta la douleur car il savait que dans quelques temps, il pourrait à nouveau marcher, courir, sauter. Il sourit à cette pensée. Il retrouvait également peu à peu ses forces, et pu attraper le verre que Drew lui versa. Il lui dit en rigolant :
- Oui, je perds pas le Nord! C'est précieux ça... Et encore désoler pour tes affaires, mais des enchantements de réparation suffiront même pour ta mallette.
Il lui sourit et trinqua, tout comme Drew le voulait.
- A notre amitié, et à celle des autres, qu'elles soient aussi fortes que la notre, maintenant, dit-il. Et ne parlons plus de cette histoire. D'accord?
Il se releva pour se mettre assis sur son dossier pour boire plus facilement et enfin voir Drew droit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Lun 16 Aoû - 6:45 | |
| - Oui n'en parlons plus dit Drew en faisant tinter son verre contre celui de Théo comme il est de coûtume de le faire lorsqu'on fête quelque chose.
- Merci Grace...sans toi, on serait sûrement encore en train de se geler dehors sur le toit.
Puis, Drew se leva du lit sur lequel était couché Théo et se pencha vers la fenêtre. On l'entendit lancer un accio puis, Drew revint sur le lit avec des dragées de Bertie Crochue. Il se partagèrent le restant du paquet de bonbons et finirent la soirée en parlant des souvenirs de l'année passée.
|
| | | Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Dim 17 Oct - 2:10 | |
| =========== New pour la V4 =========== Il y a deux escaliers, dans la Tour elle-même, qui débouchent sur la salle commune : l'escalier des garçons, qui mène dortoirs des garçons et l'escalier des filles, qui mènent aux dortoirs des filles . On a jeté un sort aux escaliers des filles, de telle sorte que si un garçon pose un pied sur la première marche et continue à avancer, une alarme se met en route et l'escalier se transforme momentanément en un long toboggan de pierre, le faisant ainsi glisser jusqu'au sol de la salle commune. D'après L'Histoire de Poudlard, les fondateurs ont pensé que les filles étaient plus dignes de confiance que les garçons : tandis que l'escalier des filles est enchanté pour empêcher les garçons de monter, l'escalier des garçons n'a été soumis à aucun enchantement . Chaque dortoir est une pièce circulaire avec des fenêtres qui donnent sur le domaine et est meublé de cinq lits à baldaquin , un chauffage a bois trône au milieux de la pièce
Les inscrits sont : - Théo D'or Stella, 2eme année- Volpel, 2eme année
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 | |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |