|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Jeu 12 Aoû - 10:27 | |
| Drew répondit à Théo depuis sous le lit qu'il avait l'habitude du look fermier même si là il n'avait pas sa salopette, il avait tout de même la même façon de travailler qu'à la ferme.
Puis, en sortant du lit, il se prit le flash du polaroïd en plein visage et il ne put s'empêcher de faire une grimace.
- Haaa qu'est-ce que c'était ?? ...Hey ! je savais pas que t'avais ça.
Drew vint voir la photo qui sortit de l'appareil. Elle était animée comme les images de la gazette, le polaroïd devait être magique. On y voyait un Drew tout surpris aux yeux rougis par le flash qui se cognait contre les bords de la photo comme un zombie.
Puis, Drew retourna vers la fenêtre essorer sa serpillère en repensant à ce qu'avait dit Théo sur le fait qu'il y avait peut-être quelque chose en dessous de la fenêtre.
- Je sais pas, je regarde pas par la fenêtre j'ai le vertige dit Drew concentré pour ne pas regardé vers le bas.
- Arrête de regarder cette photo tu va faire des cauchemars dit Drew en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Jeu 12 Aoû - 10:35 | |
| Théo D'or rigola par la réaction de Drew face à son appareil. Il accrocha la photo sur un tableau avec un punaise qu'il mit juste au dessus de son lit.
- Voilà! J'ai décidé de faire un tableur d'honneur à mes amis et les clichés marrant. Tu es le premier dessus. Je vois que mon sortilège pour rendre l'appareil magique a marché parfaitement.
Il se dirigea vers le fenêtre, ayant oublié que Drew souffrait d'acrophobie. Il se pencha et regarda le sol. Juste dessous se trouvait les serres.
- Ah oui désolé pour ton vertige, dit-il, j'avais oublié. Dessous, il y a les serres, heureusement que deux amoureux ne passent par là... Hein? Mais non, le petit Storm est avec moi!!
Il sourit et Drew retourna sur la photo.
- D'accord j'arrête de la regarder, mais j'en prendrais d'autre pour compenser alors. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Jeu 12 Aoû - 21:15 | |
| - Hey, c'est comme ça, Timoté et moi on aime bien les plantes, on n'y peut rien dit Drew en rigolant. Puis, lorsque Théo annonça l'éventualité d'autres photos, Drew jeta un regard désespéré vers le ciel pour ne pas avoir l'air d'un mort-vivant la prochaine fois.
C'était le dernier coup de serpillère que donnait le blondinet et la dernière fois qu'il essorait par la fenêtre. Il reposa le balai-éponge et celui de Théo dans leur coin puis se laissa tomber de fatigue sur son lit. Le dortoir semblait encore humide et metterait sûrement quelques heures à sécher entièrement.
L'un des deux balais tomba par terre ce qui semblait signifier que lui aussi était fatigué. Drew releva la tête pour découvrir que le bruit qu'il venait d'entendre venait bien de la serpillère éreintée et profita du fait qu'il était assis sur son lit pour remettre ses chaussettes.
Une fois ses chaussettes enfilé et lui couché sur son lit, le jeune Storm se mit à regarder le plafond et demandait à Théo s'il continuait toujours sa passion:
- T'as appris de nouvelles recettes de cuisine depuis la dernière fois ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 1:16 | |
| Théo D'or se laissa tomber de tout son poids sur le lit une fois le travail achevé. Drew et les serpillères semblait totalement crevées également. Il se mit en short car il avait très chaud, ne savant pas si les gouttes sur son corps était de la transpiration ou de l'eau d'avant. Il répondit ensuite à Drew, s'étant mis à l'aise.
- En parlant de ça, dit-il, quand je suis aller en méditerranée, j'ai appris plein de recettes de province. Je cuisine maintenant avec toutes sortes d'huile, le vin n'a plus de secret pour moi, et je fais des choses merveilleuses avec de la tapenade! Sans parler des fruits et des légumes frais. Faudra que je refasse un repas.
Il se souvint alors de son dernier diner, et il avait vraiment mal terminé. Cette pensée ne le fit pas tellement sourire ; il avait été dessus de la soirée, surtout qu'il était partit très en colère. Il continua à parler à Drew :
- J'en referai mais avec moins de monde, je pense...
Son corps lui collait partout, et il décida d'aller prendre une douche. Il s'excusa auprès de Drew et se dirigea vers les douches. Quelques minutes plus tard, il en ressortit en peignoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 8:20 | |
| Drew sentait son ventre gargouiller et s'imaginait tous les plats méditerannéen qu'était capable de préparer Théo.
- Ha ça oui, il faut absolument que tu nous refasse un souper, c'était tellement bon...dommage que ça se soit mal terminé.
Puis, lorsque Théo se rendit à la salle de bain, Drew en profita pour jeter un oeil plus attentif à chacun des accessoires de la valise de dessin que lui avait offert Théo. Il admirait la finesse des détails des gravures de chaque crayon et observait méticuleusement la pureté des couleurs des pastels.
L'athlète revint en peignoir dans le dortoir et Drew rangea la malette pour la 3ème fois de la soirée. Puis, le blondinet lui demanda alors s'il n'avait pas été assez mouillé par le serpent pour avoir repris une douche.
- En tout cas, moi je suis trop épuisé pour allé me laver pour l'instant...ça attendra bien un moment. Je préfère m'amuser pour l'instant.
Le blondinet sauta hors de son lit et se mit en tête de suivre les lignes du parquet du dortoir sur la pointe des pieds pour s'occuper. Visiblement, le jeune garçon n'était pas si épuisé que ça.
- Et au fait, faudra qu'on se refasse une sortie de couple ...parce que j'ai toujours pas fait connaissance avec Livy même si pour Timoté et moi elle doit être au courant maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 9:04 | |
| Théo D'or ne dit rien quand Drew dit qu'il voulait s'amuser mais il rigola intérieurement quand il vit Drew suivre les lignes sur le parquet. Il voulut prendre une photo mais ça serai peut être assez déplacer. Sur ce, il s'assied sur son lit et répondit à Drew qui évoquait à nouveau des mauvais souvenirs.
- C'est vrai que la dernière fois, ça s'est mal terminé... Je m'en souviendrai toute ma vie je crois, dit-il avec un brin de nostalgie.
Il s'allongea et regarda le haut de son lit à baldaquin. Il réfléchit quelques instants, et reprit :
- On a qu'à aller à la plage tous les quatre, non? Je me sentirais mal avec vous deux à tenir la chandelle, en fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 9:29 | |
| Le blondinet eut un pincement au coeur en pensant à l'idée que Théo puisse tenir la chandelle à une de leur sortie:
- Tu sais si Timoté et moi on est trop démonstratifs et que ça te met mal à l'aise, n'hésite pas à nous le dire. On peut faire attention, ça nous dérange pas...on le fait souvent, on sait bien à quel point ça peut être embêtant, deux garçons ensembles très amoureux,...
Drew s'attaquait à la deuxième ligne du parquet mais maladroit comme il l'était, il dérapa de sa pointe de pieds et se retrouva par terre, sur les fesses.
- Décidemment, c'est pas mon jour aujourd'hui.
Mais c'est lorsque Drew se remit à marcher qu'il comprit à quel point ça n'était pas vraiment "son jour" comme il le disait. En effet, dans le pied du jeune gryffon venait de s'insérer une écharde. Un tout fin morceau de parquet qui faisait extrêmement mal. Drew sautilla à cloche-pied vers son lit, s'asseya et se concentra pour enlever de son petit orteil, l'infime morceau de bois qui le faisait souffrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 9:54 | |
| Théo D'or fut assez étonné de la remarque de Drew, il ne pensait qu'il dirait ça. Il lui répondit avec beaucoup de fierté :
- Arrête Drew, c'est pas du tout ça! Que ce soit deux filles, deux gars, un gars & une fille, tenir la chandelle c'est toujours la même chose! Deux gars qui s'aiment ça me dérange pas, mais devoir rester seul avec un couple et dur pour tout le monde. Pff
Il se releva et fit les cents pas, mais au même moment, il s'enfonça une écharde dans le pied. Il oublia qui le boudait et se pencha sur son pied. Il attrapa une pince à épiler et dit pour le faire rire en même temps qu'il enlevait l'épine pour pas qu'il est mal et qu'il rigole à la place :
- Steu plait, ne me demande pas pourquoi pas j'ai une pince à épiler! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 10:10 | |
| Puis Théo se recula et Drew, étonné de n'avoir rien senti, se colla le pied presque dans les yeux pour vérifier où était passé l'écharde.
Le blondinet était quand même intrigué de voir que son ami avait une pince à épiler et regardait son collocataire ranger l'outil miracle.
- Merci répondit timidement Drew alors que la conversation s'échauffait juste avant.
Puis, le jeune Storm resta bêtement assis sur son lit, toujours le pied en main le regard dans le vide. Il venait de s'en passer des choses dans cette petite pièce depuis quelques heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 10:18 | |
| Théo D'or était content d'avoir réussi à enlever l'écharde et il la lança par la fenêtre. Pendant ce cour trajet, il repensa qu'il s'était énerver légèrement contre Drew.
- De rien, dit-il rapidement.
Il retourna s'assoir à l'autre bout de son lit, faisant dos à son ami, qui finalement ne le connaissait pas si bien que ça apparemment. Il était un peu déçu aussi du fait que Drew n'ai pas le courage d'en reparler, il contemplait plutôt son pied. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 10:35 | |
| La dernière fois qu'on lui avait parlé de ce genre de gêne envers lui et Timoté c'était Siily à la fête foraine qui avait aussitôt fait appel à son petit ami. Et depuis sa relation avec la demoiselle n'avait plus été la même. Drew ne voulait pas perdre Théo pour les mêmes raison et repenser à Siily faisait surgir les souvenirs de sa mort et celle de Zoey.
Il renifla sentant les sanglots venir dans sa gorge, déglutit et se coucha habillé sur son lit, vers le mur dos à Théo.
- Je prendrais des dragées de Bertie crochus avec à la plage, il m'en reste encore du voyage dans le poudlard express' dit-il avec la voix légèrement faussée par l'émotion.
Dernière édition par Drew Storm le Ven 13 Aoû - 11:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 10:43 | |
| Théo D'or ne croyait pas que Drew évitait encore le sujet. Surtout que cela se sentait dans sa voix qu'il savait qu'il y'avait un malaise due à sa remarque de tout à l'heure. Il se retourna violemment et en tomba par terre. Il était assez énerver, il avait l'impression qu'on le prenait pour un "/cencure"/.
- Tu n'es qu'un dégonflé Drew Storm...!, cria-t-il à travers le dortoir.
Il se dirigea vers la porte même s'il était plus que mal à l'aise de se disputer avec son meilleur ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 10:59 | |
| Le blondinet laissait les larmes couler. Il n'avait plus la force de les retenir et se mit à crier tout comme Théo:
- Je m'en fous d'être un dégonflé ! Je veux pas te perdre c'est tout.
Drew s'était levait de son lit et même s'il était plus près de Théo, il criait encore plus fort:
- De toute façon, je veux pas passer du temps avec toi et Timoté pour que tu vienne tenir la chandelle, c'est simplement parce que tu compte beaucoup pour moi. Puis si ça t'embête que je sois ton ami, t'as qu'à le dire. Comme ça t'aura plus à supporter à nous supporter Timoté et moi et à passer la serpillère par ma faute !
Drew s'en arrêtait là parce qu'il savait qu'il ne faisait pas de toute façon le poids face à l'athlète et il préféra se recula pour retourner sur son lit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 11:12 | |
| Théo D'or se mit les mains dans la tête et continua à faire les cents pas tout en s'égosillant sur Drew :
- Non mais tu comprends vraiment rien? Ce qui m'a blessé c'est que tu penses que pour moi c'était difficile de voir deux garçons s'embrasser! Tu as fait une grave erreur de jugement là! Sérieux je pensais que tu me connaissais mieux.
Il alla près de la fenêtre et regarda Drew intensément et continua à lui crier dessus et il regretta ce qu'il allait dire :
- Vas y arrête de pleurer! Et t'en a pas marre de dire n'importe quoi là, en parlant de la serpillère ou dire que je pourrais pas vous supporter toi et Tim'? Vous êtes mes meilleurs amis! Et vous me jugez mal, enfin toi apparemment, mais bon il doit être d'accord avec toi, je suppose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 11:32 | |
| Drew séchait les larmes d'un coup sec avec son bras, la mort de Siily et de Zoey n'avait plus rien à faire là-dedans, et le blondinet préférait garder ses larmes pour elles ou d'autres moments plus tristes.
- Ca n'a rien avoir avec une erreur de jugement ! Je te juge même pas. Timoté et moi on fait le maximum pour être amis avec les autres et pas que de rester collés tout le temps l'un à l'autre. Alors si t'es mal à l'aise quand t'es tout seul avec nous, le problème vient peut-être pas de Timoté et moi.
Drew avait approché de Théo. Il oublia quelques temps la fenêtre et son vertige et la carure de son ami.
- C'est moche Théo de dire qu'on te met mal à l'aise. Et puis, le fait qu'on soit homos n'a rien avoir...je vais pas à la plage avec toi et Timoté pour bécotter Timoté et te laisser dans ton coin...je pensais que t'avais confiance en moi mais t'es rien qu'un sportif sans coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 11:47 | |
| Théo D'or sortit sa baguette et la mis sous le cou de Drew. Il s'approcha de lui et colla limite son nez contre le sien, parlant très près lui. La colère se sentait vraiment dans sa voix.
- Non mais autant parler à un sourd avec toi. Tu comprends vraiment rien à ce que je dis, mais je pense que le pire dans tout ça c'est que, toi, tu ne comprends pas ce que tu dis! Tu t'écoutes quand tu parles? Tes propos n'ont aucun sens. Si c'est pour trouver un truc à dire pour me contredire, à part t'enliser et me blesser encore plus, tu ne fais rien d'autre.
Lui avoir dit qu'il était un sans coeur lui fit tomber une larme de l'oeuil droit, une larme de tristesse de se fâcher autant avec son meilleur ami, mais de l'autre oeuil tombait une larme de colère, celle qui le poussait à continuer à se disputer.
- J'arrive pas à croire que tu dis de tels monstruosités! Un sans coeur? Moi, j'ai juste dit dégonflé juste pour te faire réagir car tu t'étais trompé sur un jugement. Et toi tu me balances tout ce venin de "/cencure/"? C'est vraiment que tu le penses! S'il faut si peu pour te faire déclencher tout ce que tu penses sur les gens derrière une hypocrisie bien caché, je veux bien aller dormir à la volière! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 12:02 | |
| - Je suis pas hypocrite, c'est toi qui cachait bien ton jeu, mais te voilà sous ton vrai jour...t'était même pas assez mon ami pour venir avec Timoté et moi à la plage ? De toute façon je te l'ai dit que je voulais bien que tu vienne avec Livy.
Drew sentait la baguette de Théo dans sou cou mais il soutenait un regard haineux envers son ami. Il se demandait comment leur deux esprits si complices autrefois s'étaient déchirés et pourquoi Théo lui semblait si différent à présent.
- C'est facile ça de sortir sa baguette à la moindre remarque...Il est où le problème ?... Et dire que Timoté et moi on t'as remonté le moral quand Livy à dû partir. Là ça te dérangeais pas d'être avec nous deux.
Le blondinet avait ses nerfs à fleurs de peau. Il fixait les yeux de son ami et voyait bien que l'étincelle qu'il y avait vu à leur retrouvailles avait disparue. La tension montait entre les deux garçons, ils avaient déjà tout les deux versé des larmes et prononcés des paroles qu'ils ne pensaient pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 12:18 | |
| Théo D'or s'énervait de plus en plus et les paroles de l'artiste le blessait de plus en plus, car il disait vraiment des choses horribles sur leur relation. Il ne comprenait plus Drew qui sortait des trucs de plus en plus dénués de sens dans la conversation original. Il n'avait même plus la force de répondre tellement il était meurtrit. Il colla à présent sa baguette carrément sur la peau du cou de Drew, et il aurait surement une marque que laisse les cigarettes quand on s'y brule. Il lui dit à mi-voix :
- Drew, tu n'es qu'un... Je ne te pensais pas comme ça. Qu'est que tu parles de Livy? Je cache peut être bien mon jeu, mais c'est pas toi qui a du aller voir la tombe de ton père et sa mère en tôle deux jours de suite, et passer à l'été seul! Sans même aucune nouvelle de toi. Car là aussi tu fais preuve d'égoïsme, Storm, tu en fais preuve partout. Timoté te manquait tant que ça?
Bien entendu, il ne pensait pas du tout ce qu'il disait. Pour revenir à ce qu'il l'avait blessé tout au début, il lui dit :
- Tu sais que je ne suis pas homophobe, comment tu as pu croire un seul instant, que ça me gênait de voir deux gars s'embrassaient? Et tu n'as pas compris ce que je voulais te dire, et tu m'as balancer tout ça à la figure comme si j'étais le dernier des...
Et ces paroles se noya dans les larmes. Il baissa sa baguette et tomba à genoux. Le rugbyman devenait bien faible. Il pensait que sa deuxième année lui ferait oublier la perte de sa famille, mais s'énerver avec l'un des garçons à qui tenait le plus faisait tout revenir à la surface, surtout qu'avant Drew avait parlé de deux mauvais souvenir.
- Tu n'es qu'un sans coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 12:39 | |
| Drew ne se sentait pas coupable d'avoir envoyé son hiboux le plus possible à Timoté en négligeant ses amis mais les paroles de Théo lui donnaient des remords à présent.
- T'avais qu'a me prévenir que t'avais des problèmes, je t'aurais aidé de n'importe quelle façon, mais tu m'as rien dit. La preuve que t'en a rien à faire de moi. Et puis, Timoté c'est pas mon pote, désolé d'être plus proche de lui que de toi. C'est normal que je lui envoi des hiboux à lui et moins à mes amis. Fallait me le dire si t'es jaloux de lui. Mais qu'est-ce que t'as à la fin ?...Ca t'aurais vraiment embêté de venir avec rien que moi et Timoté à cette foutu plage ? Moi, pour toi c'est pas une chandelle que j'aurais tenu entre toi et livy mais le lustre tout entier !
Drew laissa Théo par terre.
- T'as raison, je suis un sans coeur, je me barre...je vais dormir dans les serres et n'essaye même pas de jeter quelque chose par la fenêtre...
Drew prit quelque affaires pour passer la nuit dans son armoire et la valise de dessin en tomba par terre dans la précipitation. Il sortit du dortoir en claquant la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 12:50 | |
| Théo D'or était fou de rage et il avait envie de tout casser. Drew venait de claquer la porte, et il lui cria, même si celui-ci ne l'entendait plus :
- J'adore ta façon de voir les choses, DREW! Quand quelqu'un va mal, c'est toujours à lui de demander de l'aide à quelqu'un, même s'il n'a pas assez de force pour le faire.
Il ria très faussement et nerveusement.
- Je ne suis pas jaloux, mais quand même aucun hibou ça fait mal!! Tu savais que je n'allais pas bien les derniers jours, c'était à toi de m'envoyer les premiers signes!
Bien sûr, Drew n'entendait toujours rien. Il s'arrêta là, et ne parla même pas de Livy. Sans écouter le dernier ordre de Drew, il balança par la fenêtre la mallette et toutes les affaires de l'autre lions qu'il pouvait trouver. Il savait que dans un monde de magie, les sortilèges de réparation existait, mais ça lui faisait terriblement de bien d'agir comme un Moldu, casser les choses pour rendre le caractère irréversible. Mais dans notre monde tout pouvait changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 13:20 | |
| Lorsque Drew arriva dans la serre et qu'il vit ses affaires écrasées dans la vitrine de fleurs, il ne put que remonter au dortoir.
- Bravo, Stella c'est malin, tu pouvais pas contrôler tes nerfs...fallait absolument que tu balance quelque chose dans la serre. Puis, si j'y étais déjà arrivé bha ça t'aurais fait plaisir que je me prenne ta valise en bois dans la tronche.
Drew regardait l'étendu des dégâts par la fenêtre et soupira. La hauteur ne lui faisait pas d'effet pour le moment.
- Bha au moins j'aurais pas à faire mes affaires quand on viendra me virer de Poudlard.
En y regardant de plus près, il vit que pas mal de ses affaires y était passée. Il s'approcha de Théo et entrait dans une fureure noire. Il n'avait plus rien à perdre puisque pratiquement toutes ses affaires s'était écrasées parmi les fleurs, et qu'un responsable allait pas tarder à venir le virer pour tout les dégâts. Il ne verrait plus jamais Timoté et devrait certainement dire adieux à tout ses amis.
- J'espère que tu t'es au moins bien défoulé, que ça en valait la peine. Qu'est-ce que tu me repproche au juste ? De pas t'avoir envoyé un hiboux ? Et ben je suis désolé, navet ! J'ai fais une erreur. Puis je savais pas non plus que tu te sentais mal à l'aise de tenir la chandelle par amitié pour moi, même si je t'ai jamais laissé de côté quand j'étais avec Timoté.
Drew crachait tout ce qu'il avait sur le coeur et commençait à se sentir vide, il avait tout, vraiment tout perdu en l'espace de quelques minutes.
- Alors je suis peut-être un dégonflé et un sans-coeur mais tu peux pas dire que j'ai pas été un bon copain avec toi. C'était quand même pas la peine de te comporter comme un Troll en envoyant tout par la fenêtre, toi tu t'en fous tu vas sûrement resté ici si t'as plus de famille et moi je vais êtes viré. C'est bon t'as gagné.
Drew devenait odieux mais s'il devait vivre une vie de fermier pour le reste de sa vie, c'était autant qu'il sorte toute sa colère maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Ven 13 Aoû - 13:29 | |
| Théo D'or venait de revoir Drew arrivait et il soupira car il était calmé après s'être défouler sur ses affaires.
- Ca va calme toi. Tu connais Reparo. C'est magique non?
Il laissa Drew parlait laissant quelques brides de paroles de temps à autres du genre :
- Tu vas pas te faire renvoyer pour ça. Tu reverras Timoté. Et tu es as toujours pas compris pour tenir la chandelle, ça me dérange pas tellement, c'est juste que tu mal jugé sur ce que je pensais des gays...
Drew n'avait toujours pas assimiler le pourquoi de sa colère, et ceci le titillait toujours. Mais à un moment Drew parla de sa famille avec une tel banalité et un jumenfoutisme qu'il ne put s'empêcher de lui décoller une droite bien mérité. Il devait lui avoir cassé le nez car il reçu du sang dans les yeux, et ne vis plus rien. Il ne savait pas si Drew était tombé ou non, mais lui, aveugle tomba par la fenêtre.
Je rassure, je vais survivre, mais j'ai pas encore d'idée. Drew peut être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Sam 14 Aoû - 1:15 | |
| Drew se prit une droite bien méritée et sous l'effet de la douleur, compris tout de suite qu'une griffe bien entaillée lui traversait toute la joue gauche. Le blondinet tomba sur ses fesses un bon mettre plus loin et vit son ami tomber par la fenêtre.
- NoOooooon, Théo !
Le temps qu'il se relève et ose regarder par la fenêtre, Théo avait disparu. Drew ne voyait que le toit de la serre explosé par ses affaires, des bouts de verres partout dû à l'excès de colère de Théo quelques minutes auparavant. Pourtant, le regard du jeune Storm parcourait la scène dans tout les sens et pas la moindre trace du corps du rugbyman.
Drew se triturait les cheveux en hurlant, ne sentant même plus la douleur de la grosse entaille sur sa joue. Il se sentait maudit. Il y avait eu Siily et Zoey, et maintenant c'était Théo. Le maudit gryffondor tomba à genoux et ne pouvait même pas se laisser pleurer tant il était en colère contre lui. |
| | | Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
| Sujet: a Sam 14 Aoû - 1:34 | |
| //Grace se promenait comme à son habitude dans le château, mais là, elle avait une but précis, elle devait se rendre chez les Gryffondor's pour donner une lettre à une certaine Julide Bertrand que ses parents moldus lui avait envoyé. Grace n'avait pas compris pourquoi c'était elle qui devait lui donner mais elle avait obéit. Elle se trouvait donc devant le portrait des Gryffondor's, elle le traversa. Elle se retrouva dans la salle commune, elle comptait laisser la lettre sur la première table qu'elle trouvait quand elle entendit un cri venant des dortoirs. Elle laissa tomber la lettre, s'envola immédiatement, elle traversa d'ailleurs en vase qui se renversa, elle ne le regarda même pas et s'envola dans les escaliers. Elle regarda à droite et à gauche, d'où venait le cri ? Grace ne se rappelait plus, elle décida d'aller à droite. Sur une grande porte était marqué : Dortoir n°1 Garçons Théo d'Or Stella Drew Storm ... Grace décida de rentrer dans cette pièce. Quand elle arriva, elle vit un jeune homme prêt de la fênêtre, on avait l'impression qu'il cherchait quelque chose dans le vide. Grace eut l'impression que le jeune homme n'allait pas très bien, que le monde s'écroulait autours de lui. Grace s'approcha de la fenêtre, elle ne voyait que la serre et des vêtements qui semblaient appartenir à Drew. C'était d'ailleurs celui-ci qui était là. Puis elle le regarda enfin, il avait une marque sur le visage, comme une gryffur, d'ailleurs il saignait abondament. Grace voulait lui mettre la main sur son épaule mais le traversa. Elle comprit au regard du jeune homme que ce n'était pas qu'une affaire de vêtement. Elle observa les gravats dans la pièce, elle comprit alors, quelqu'un était tombé de la tour ! Un Gryffondor ! Elle se tourna vers Drew et dit :// -Que c'est-il passé ? Qui est tombé ?! //Grace attendit la réponse, mais il fallait se dépêcher, avec un peu de chance, la personne "tait encore en vie...// |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 Sam 14 Aoû - 7:51 | |
| Drew sanglotait le prénom de Théo à la fantômette. Puis se releva une dernière fois pour essayer de voir où il était tombé mais toujours pas de corps en vue. Alors, sans vraiment le vouloir le gryffondor regarda sur le petit toit à droite et il y vit Théo, probablement inconscient.
- Je te laisserais pas mourir...on a pas fini de s'expliquer dit Drew en remontant ses manches.
Il s'agrippa à la fenêtre et se retrouva debout sur le rebord face au vide. Il se rassura en se disant à lui même de ne pas regarder en bas. Il longea alors le petit bout de mur en restant bien contre la face du château. Un coup de vent immobilisa le garçon, terrifié par la hauteur. Ses cheveux et ses habits volaient dans tout les sens et il reprit tout doucement le chemin vers le toit où se trouvait Théo lorsque le vent sembla cesser.
Il arrivait au bout du petit mètre qu'il avait parcouru à quelques étages de hauteur sur son minuscule petit rebord de fenêtre et s'accrocha à une gargouille. Le petit muret sur lequel marchait le blondinet était fini et il fallait sauter pour arriver sur le toit. Drew inspira pronfondément et en voulant prendre de l'élan, eut un petit regard vers le bas. Tétanisé, il ne pouvait plus avancer. Il se collait contre le château et fermait les yeux. Le vent redoubla d'intensité et sa blessure à la joue se mit à chauffer au point de le faire crier de douleur.
Plus besoin d'élan, il sauta vers le toit et atterit sur la gouttière qui s'effondra dans le gouffre. Le blondinet eut le temps de se rattrapper au bord avec la moitié du corps sur le toit, l'autre qui pendait dans le vide. Il s'aggrippa avec les dernières forces qui lui restait et s'approcha du corps de Théo.
- Nan mais t'es complétement fou ! Tu sais très bien que j'ai le vertige en plus.
Puis, il criait des indications à Grace aussi fort qu'il le pouvait pour couvrir le bruit du vent:
- Essaye de trouver un moyen de nous ramener dans le dortoir ou de faire venir de l'aide...T'inquiète pas pour lui, je sens sous pouls, il doit juste être inconscient ou sonné sous le choc.
Puis en parlant à Théo ou peut-être plus à lui-même il ajouta: - Elle commence fort cette année ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir des garçons, n°1 | |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |