Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 3:05

Stella lui sourit tendrement, devant son regard un peu triste. Elle lui caressa la joue de sa main.

Elle se souvenait de la dernière vision de sa fille endormie, et elle espérait vraiment pouvoir revenir la voir de temps à autres.

- Il faut bien faire des sacrifices pour avancer dans la vie... Après, lesquels sont les bons ? Je n'en ai aucune idée ...

Stella regarda Juliens dans les yeux, et s'approcha de lui pour l'embrasser.

- Merci de faire ses sacrifices avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 4:06

Juliens l'embrassa rapidement.

- Ils sont nécessaire si tu les trouves bon, Stella, commença-t-il. Et de rien, c'est normal.

Puis il l'embrassa à nouveau.

- Comment c'est passé le voyage vers les centaures ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 4:15

- C'était horrible ...

Stella déboutonna sa jupe et la baissa.

- Regarde ! Ils m'ont transpercé avec une flèche !

Elle lui montra sa cicatrice qui était sur le haut de sa cuisse.

- Heureusement, ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 4:52

Quand Stella montra la cicatrice qu'avait fait la flêche du centaure, Juliens pâlit en premier puis eut un rictus et une folle envie d'aller dans une certaine forêt.

- Abrutis, murmura-t-il pour lui même.

Puis il jeta à nouveau un œil à la cicatrice de forme rectangulaire.

- Je suis désolé, j'aurais du te suivre de loin, histoire de te protéger, dit-il tristement, mélangeant un sentiment de déception pour lui et de colère pour les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 5:01

- Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une cicatrice parmis tant d'autre, et crois moi, ce n'est pas la pire que j'ai du endurer.

Elle tentait de le rassurer, en prenant son visage entre ses mains et en l'obligeant à regarder dans les yeux de Stella.

- Pardonne-moi, si je t'ai rendu triste.... Au moins, tu éprouves ce que je ressens, chaque fois qu'il t'arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 5:12

- Ce n'est peut-être pas la pire, mais s'en est une, dit-il en la regardant dans les yeux, de plus.

Puis il caressa le dos de la main de Stella avec son pouce.

- Ne t'excuse pas. Si j'aurais su j'aurais fais plus attention à mes actes. Mais co... commença-t-il, préférant ce taire au lieu de dire "mais comme j'aime avoir mal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 5:18

- Juliens Juliens Juliens ... Tu te souviens le jour où je t'ai rendu immortelle ? Hum ?

Elle lui sourit et il asquiesca de la tête.

- Et bien , ce jour-là ... Je t'ai dis que j'entendais la plus part de tes pensées !!

Elle se jeta sur lui et il se retrouva dos sur le lit, en dessous d'elle.

- Tu aimes avoir mal hein? dit-elle avec un sourire sadique qui ne lui correspondait pas.

Stella l'embrassa, et lui mordit la lèvres assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 5:47

Juliens baissa les yeux quand elle le rappela qu'elle connaissait ses pensées, il aurait préféré pensé à tout autre chose, quitte à ne pas se faire entendre, une chose comme... *Je t'aime*. Puis elle la renversa sur le lit et l'embrassa en finissant par mordre sa lèvre. Esquissant un sourire, il mit ses mains derrière le dos de Stella et la renversa pour se retrouver au dessus d'elle où il l'embrassa à son tour, mais lui sans la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 5:52

Stella se laissait faire par Juliens, et elle lui sourit timidement après qu'il l'ai embrassé. Il avait la marque des dents de Stella sur sa lèvre. Celle-ci posa sa main sur le visage de Juliens, et de son pouce passa sur sa lèvre doucement. La blessure disparu, ne laissant aucune trace.

- Je t'aime.

Stella semblait se réveiller d'un état second, et rougit à la déclaration qu'elle venait de faire. Elle ne savait plus trop où se mettre, mais mis son oreiller par dessus sa tête.

- *T--s --op -e-----*

Ses dernières paroles étaient incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:16

Quand Stella passa son pouce contre la lèvre de Juliens, sa lèvre lui fit de nouveau mal et il ferma les yeux en souriant. Puis la blessure partit et Stella lui dit qu'il l'aimait.

- J'adore quand tu rougis, lui murmura-t-il après l'avoir embrassé et avant qu'elle ne mettes un oreiller sur elle pour cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:23

Stella lui jeta alors l'oreiller à la figure et se retourna vers le lit.

- Ne te moque pas ! dit-elle encore plus rouge.

Jamais, elle n'avait autant rougit, elle ne savait pas quoi faire, et que Juliens la regarde rougir, lui donnait encore plus envie de rougir.

- En plus, t'es trop beau ! dit-elle sans vraiment de rapport avec le reste.

Sous l'émotion, elle se transforma alors en singe doré. Puis elle se faufila sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:36

Juliens poussa le coussin plus loin et sourit.

- J'y peux rien, toi tu tente bien de me faire mal, dit-il avec un léger sourire sur le visage. Même si je ne m'en pleins pas, rit-il avant de la voir se transformer en singe et aller sous les couvertures.

Esquissant un sourire et émettant un rire, il se tourna et s'assit au bord du lit.

- Ne compte pas sur moi pour venir te rejoindre ! Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:42

Le petit singe sortit sa teête de dessous la couverture et regarda Juliens assis sur le bord du lit.

- Tu ne veux vraiment pas me rejoindre ? Dit Stella langoureusement.

Elle s'était retransformée en humaine, pour récupérer sa voix.

- Tu ne sais pas ce que tu veux alors ? dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:53

Juliens sourit quand elle redevint humaine puis il se tourna vers elle et s'approcha pour l'embrasser tout en jetant un œil à la fenêtre où le soleil se couchait mais ne dit rien à ce propos et l'embrassa à nouveau avec plus de passion cette fois.

- Au contraire, je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 6:59

Stella fermait progressivement les yeux et sourit à la phrase de Juliens.

- Hum, et qu'est-ce que tu veux ?

Ils avaient finalement passé une journé entière dans une chambre. Stella l'embrassait doucement sur ses lèvres fines, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 7:16

Esquissant un sourire, Juliens l'embrassa.

- Ce que je veux, c'est toi, dit-il avant de l'embrasser à nouveau et de jeter à nouveau un œil à la lune. Mais la nuit est tombée, on y va ou on attend ? A toi de choisir, lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 7:27

Stella avait déjà choisit, malgré qu'elle avait dit qu'ils partiraient à la nuit tombée, elle avait choisit de rester suite à la phrase de Juliens...

- Tu ne me laisses pas vraiment le choix ...

Elle s'arrêta de sourire, et se pencha vers Juliens pour l'embrasser. Un frisson de bonheur lui remplit le coeur et lui fit trembler le corps.

- Tu es certain de ce que tu veux ? Car jouer avec moi, c'est jouer avec le feu...

Elle avait reprit la phrase que Juliens lui avait murmuré une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 8:09

Juliens sourit à la phrase de Stella.

- Une flamme à coté d'une autre ne sont jamais dangereux entre elles, plaisanta-t-il en l'embrassant. Tu m'a dis que tu aimais les mystères mais tu ne veux pas partir ?

Puis Juliens ne put s'empêcher de sourire et de regarder Stella.

- Tu aime les mystères, non ? Alors je te propose quelque chose : On se rend dans un pays, n'importe le quel. Et la bas on tente de résoudre l'affaire la plus compliqué qu'il y a. Le mystère à cent pour cent et le frisson garanti, t'en dis quoi ? Demanda-t-il en l'embrassant à nouveau et de continuer à sourire. Et c'est toi la plus belle, finit-il en réponse à sa phrase dites il y a quelque minute au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 8:39

- Je ne peux plus partir, maintenant ...

Stella le regardait, avec un regard qui en disait long sur ses pensées les plus profondes.

- Ensemble, provocons alors un incendie, dit-elle en souriant.

Elle écoutait Juliens parler.

- C'est pour cela, exactement, que j'entreprend ce voyage ... Dans chaque pays, je peux te donner un mystère à résoudre. Comme pour la Sénégal, et son "tueur charitable" ajouta-t-elle. Et puis, le frisson, avec toi, il est toujours là.... finit-elle par dire avec sensualité dans la voix. A toi de décider, on homme, où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 8:52

Juliens sourit en embrassant Stella et se mit au dessus d'elle, lui fit un clin d'œil et le lustre au dessus prit feu.

- Fait, dit-il en l'embrassant dans le cou. Vraiment tous ? Demanda-t-il en continuant de l'embrasser. Et si je dis... Madagascar ? Ou Chili ? Voir même l'Albanie ? Enchaina-t-il d'un seul coup en lui donnant un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 9:10

Stella observait le feu prendre au dessus, sur le lustre.
Stella gemit quand Juliens l'embrassa dans le cou.

- Madagascar... Mystérieux Meurtre d'un Vétérinaire ... retrouver a plus de cent kilomètres de chez lui dans une ferme.

Elle l'embrassa et lui caressa les cheveux.

- Chili ... Mystère du lac disparu dans le Parc national O'Higgins !

Stella se laissa embrasser de partout, tout en souriant.

- Hmm Albanie ! ... Incitation aux meurtre d'un député, les gens se disaient comme possédés !

Quand il l'embrassa sur les lèvres, elle le retint avec sa main posée sur sa nuque, puis elle alla plus loin qu'un simple baiser ...

- N'importe où, il y a toujours des mystères... dit-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 9:35

Quand Stella posa sa main sur la nuque du jeune homme, ce dernier compris qu'elle ne voulait pas rompre ce dernier. Il continua donc ce baiser en posant sa main sur la nuque de Stella et de frotter avec son pouce l'endroit où il avait poser ses lèvres il y a quelque instant et il passa son autre main dans les cheveux de Stella pour finir par la passer dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 9:45

Stella se laissait faire, mais elle adorait ça par dessous tout. Elle parcouru avec ses mains, lentement, le corps de Juliens, tout juste en le frôlant. Elle ressentait le souffle chaud de Juliens, et son coeur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle l'embrassait à en perdre son souffle, quitte à mourir, ce serait par amour...

Stella passa sa main dans la nuque de Juliens, et le serra contre elle. Elle ressentait aussi les battements du coeur de Juliens, battant de plus en plus vite.

- Ton coeur, je peux le voir battre ... dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 11:04

Continuant le baiser, Juliens sentit l'étreinte de Stella et ses effleurements sur son corps. Le jeune homme passa sa main de son dos jusqu'à son épaule pour d'abord lui faire un baiser sur la joue et il lui murmura :

- Felici*baiser dans le cou*tation, tes *baiser dans le cou* très forte, plaisanta-t-il en enchainant les baisers encore deux ou trois fois au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 11:54

- Mord moi comme un vampire... pendant que tu y es .... dit-elle en rigolant.

Elle appréciait par dessous tout, les baisers qui lui offrait dans son cou. Elle appréciai tout autant de le sentir contre elle, sa chaleur corporelle la réchauffant.

- Tu es comme une salamandre, tout chaud ... dit-elle en lui tirant la langue, puis en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: