|
| [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 12:13 | |
| - C'est une offre à ne pas négliger, plaisanta-t-il en suivant ses paroles par des gestes. Il ouvrit la bouche et commença par frôler le bout de sa nuque avec ses dents en refermant la mâchoire petit à petit et en finissant par l'embrasser tendrement.
Puis, après la phrase de Stella, Juliens l'embrassa sur les lèvres à son tour et lui murmura :
- Et toi un coup de poing sur l'épaule, excitante.
Ensuite il sourit, gêné, de ça phrase qu'elle devait juger assez bizarre et l'embrassa à nouveau pour masquer sa gêne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 12:23 | |
| Stella frissonna lorsque Juliens frôla son cou avec ses dents, elle ne voulait pas lui dire, qu'elle adorait. Pour qui l'aurait-il prit ? Elle apprécia ensuite ses baisers chaleureux et tendres. - Tu es tout gêné ... Elle s'amusait de le voir légèrement prit de gêne. Puis, soudainement, elle le frappa, pas vraiment fort, sur l'épaule. - Excitant, n'est-ce pas ? dit-elle en rigolant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 12:43 | |
| Après le coup de Stella sur son épaule, Juliens ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur avant de mettre la main derrière la tête de Stella et de l'embrasser avec passion.
- Très, réussi-t-il à dire au milieu du baiser.
Puis il baissa sa main droite pour atteindre la main de Stella qu'il prit dans la sienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 13:15 | |
| Stella serra la main de Juliens dans la sienne, et les posèrent sur sa poitrine pour qu'il sente son coeur. Son baiser passionné lui avait donné des envies que nul ne serait décrire. Ses longs cheveux parcourait le lit de long en large, et son corps frêle se laisser envelopper de la chaude étreinte de Juliens. - Je me demande ... Pourquoi, du jour au lendemain, tu t'es mis à m'aimer ainsi ...? lui demanda-t-elle soudain. Je pensais que tu me considérerais toujours comme une amie ... rien de plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 13:45 | |
| Juliens sentit le cœur de Stella battre rapidement et il sourit tout en l'embrassant à nouveau et répondit à sa question :
- Sur toute les amies que j'ai pus avoir en vingt-neuf ans, il n'y a pas une personne pour qui je m'inquiétais plus que les autres malgré toute les immortalités quelle puisse avoir, pas une seule personne qui m'a autant attristé par la simple raison qu'elle était triste aussi, pas une personne qui m'a fait le plus mal au cœur par le simple fait de son absence et pas une personne qui ne m'a pas autant donnée le sourire qu'au simple son de sa voix. Voilà pourquoi je me suis mis à t'aimer, il y a un certain temps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 13:58 | |
| Stella écoutait avec un large souie les paroles de Juliens, ce qui la rendit heureuse. Son coeur battait de plus en plus fort. - Et moi, sur ces 112 ans de vie, je n'ai jamais connu une autre personne qui m'a autant soutenue et aidée que toi. Grâce à toi, j'ai pu devenir quelqu'un de bien meilleure que je ne l'étais auparavant. Depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai toujours voulu être ton amie, et je n'aurais jamais cru être plus encore ... Merci ... pour tout ... Je t'aime. Stella l'embrassa lentement et sensuellement sur ses tendres lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:06 | |
| Au moment où Stella lui dit qu'il l'aimait et qu'ensuite elle l'embrassa, il n'eut pas d'autre choix, ni d'autre volontés, que d'allonger son baiser le plus longtemps possible, passant sa main gauche sur les cheveux de la jeune femme et la descendant pour la poser à nouveau contre le dos de Stella pour ensuite lui murmurer avec douceur :
- Je t'aime aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:11 | |
| Stella rougit légèrement à ses doux mots d'amour. Elle le fixait dans les yeux, et mit sa main derrière sa nuque pour l'amener à ses lèvres. Elle descendit sa main, et utilisa les deux pour enlever la cape que Juliens portait, et atteindre sa chemise, pour l'enlever progressivement. Elle l'embrassait de plus en plus fort, et de plus en plus longtemps, pour qu'il ressente le même désir qu'elle. Stella passa sa main sur le front de Juliens, torse nu, et lui sourit. - Je ne te laisserais jamais partir... dit-elle avec le sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:21 | |
| Quand Stella l'embrassa avec plus de force et plus longtemps, Juliens eut envie de l'embrasser sans attendre mais laissa faire les choses et attendit pour suivre le baiser tendrement pendant que la jeune femme passait sa main sur le front de Juliens faisant monter de plus en plus le désir que ressentait Juliens qui tentait quand même de garder le contrôle de son corps. Puis quand elle lui dit qu'elle ne le laisserait jamais partir, il sourit malicieusement et l'embrassa pour finir par lui dire :
- Mais je n'ai aucune envie de partir.
Puis il l'embrassa à nouveau et descendit de nouveau niveau du cou ou il l'embrassa en changeant de temps en temps du coté droit au gauche.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:27 | |
| Stella était heureuse de l'entendre lui dire ça, elle avait par dessous tout, peur d'être abandonnée... Peur qu'il la laisse. Car à présent, elle voulait lui donner tout son être, quitte à se voir disparaître un jour pour lui. Elle avait envie de pleurer de bonheur, elle n'avait encore jamais ressenti ça... Elle le serrait fort, contre lui.
Elle l'embrassa de nouveau, et rappocha sa bouche de son oreille.
- Alors merci d'existé...dit-elle doucement.
Alors, elle lui mordilla doucement l'oreille pour le titiller, et elle lui sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:42 | |
| Juliens sourit quand elle le remercia d'exister et il lui murmura un rapide "de rien", puis elle le mordilla l'oreille et Juliens ferma les yeux pour sourire de plaisir. La tension en lui était à son comble et il était en train de se demander comment il tenait. Même si il connaissait la réponse : Le contrôle absolu de sois était une matière importante chez les aurors. Puis il l'embrassa avec passion et tendresse tout en caressant du pouce le dos de la main de Stella et en glissant sa main gauche contre le gilet de la jeune femme qu'il déboutonna, avec un calme étonnant vu la situation, tout en continuant de l'embrasser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 14:51 | |
| Stella se laissait déshabiller tranquillement, et fut étonnée de voir Juliens si calme ... Alors qu'elle, était sur le point de ne plus tenir. L'embrassant de plus en plus passionnément, et en utilisant son autre main pour enlever les quelques vêtements qui restait sur le corps de Juliens. Stella ne réalisait pas ce qu'ils étaient en train de vivre, mais elle voulait le vivre à fond, quitte à en perdre tous ses sens matériels.
De plus en plus sensuelles, elle passait et repassait avec sa main, doucement, sur le dos de Juliens.
Elle prit alors la couette, et les enroula tout les deux dedans.
- Je te tiens... ajouta-t-elle en lui tirant gentilment la langue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Dim 16 Mai - 15:06 | |
| Juliens sourit, malgré que ça ne se voyait pas à travers la couette et continuait de l'embrasser en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme.
- Avec plaisir , dit-il en réponse au "je te tiens" qu'elle avait lancée quelque seconde plutôt tout en continuant de sourire. Puis il enleva la jupe de Stella qui lui était restée aux chevilles et il l'embrassa au niveau du cou avant de finir par enlever le gilet qu'elle portait pour ensuite l'embrassa sur les lèvres, le cou et...
[FIN DU RPG]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
| |
| | | | [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
|
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |