| [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:02 | |
| Juliens sourit et la vit prendre la bouteille et la cacher.
- Tu peux me rendre un service ? Rhabille toi. C'est que moi aussi je suis jaloux, et dans cette tenue j'ai peur qu'on te drague... plaisanta-t-il.
Puis il souffla sur sa main droite.
- C'est vraie que je pourrais cicatriser quelqu'un victime d'une morsure de crocodile en lui soufflant sur la plaie, dit-il en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:05 | |
| - Comme si quelqu'un était asssez fou pour me draguer, moi ! dit-elle avec contrariété. Elle prit son haut et l'enfila de nouveau, mais elle resta coincé. - Heeelp ! dit-elle en criant un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:20 | |
| Juliens sourit et rigola en voyant Stella coincé, se levant il regarda un homme qui s'était aussi levé pour lui dire "Hep ! Tu bouge pas !". Puis il s'approcha d'elle et l'aida à se décoincer lui murmura à l'oreille :
- Tu sais, il y avait un pervers qui a faillit te toucher, dit-il en regardant l'homme qui s'était levé qui était blond, grand, beau et semblait très gentils. Oui, un homme ignoble avec de ces idées dans la tête... horrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:24 | |
| - Fuaaah ! Merci ! Stella écoutait attentivement et discrétement Juliens avant de crier : - C'est lequel le pervers ?!!! Elle fixait tout les hommes un à un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:39 | |
| - T'inquiète pas, il ne vaut pas la peine que tu le vois. Tes comme les licornes, les personnes que tu regarde doivent le mériter, dit-il en souriant tout en évitant de dire qui était la personne qui voulait l'aider, de peur qu'elle s'aperçoive qu'il ai mentit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:46 | |
| - Les licornes ... Les méchants y boivent leur sang et deviennent encooore plus méchant ! Si on boit mon sang, on est encore plus méchant ?s'interrogea-t-elle. Stella prit son verre et le brisa sur la table pour en prendre un bout. Elle l'approcha de son pouce et ce coupa volontairement. Elle approcha ses lèvres de sa plaie et goûta son sang. - ... Hm, je suis pas plus méchante, fiouu ! Après un léger moment de silence, les larmes lui monta aux yeux. - Snif, ça pique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 14:59 | |
| Juliens rigola quand elle but son sang mais son sourire s'éteignit quand elle se mit à pleurer. Ne savant pas quoi faire, il lui tendit un mouchoir.
- Tiens, sèche tes larmes.
Puis il regarda les joues de Stella et une idée lui vint.
- Hé ! Si faut nos larmes soignent, comme les phoenix. Comme ils sont immortel, dit-il avant de rire de son idée qui lui semblait idiote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:03 | |
| Stella prit son mouchoir et rigola. - Nan attend, je croi que ... Elle frotta son doigt avec son autre doigt et la blessure disparu. - C'est magique ! dit-elle comme une enfant croyant au père noël. Stella décida alors de garder le mouchoir de juliens. - J'aurai quelque chose de toi comme ça ! rigola-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:12 | |
| Juliens sourit quand elle fit disparaitre la blessure "avec" son doigt. Puis il prit le verre trempé de sang de Stella.
- Comme ça, moi aussi j'aurais un petit quelque chose t'appartenant. Même si moi c'est très morbide, dit-il en riant et en mettant le bout de verre dans sa poche. Mais si tu veux autres chose, t'a qu'à demander, dit-il en prenant un bout de verre, de le coller à son doigt avant d'arrêter à la dernier seconde. Je rigole bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:16 | |
| - Ce que je veux, c'est toi. Le temps d'une seconde, le temps s'était arrêté dans le bar. - Provoncante comme phrase hein ?! ajouta-t-elle en rigolant. Elle poussa une autre chaise, pour y poser ses pieds. - Fouaaah, en tout cas, je vais bientôt tomber de fatigue mouaaaaaaaaah.dit-elle en baillant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:32 | |
| Juliens avait rit à la phrase de Stella, d'un seul coup personne n'avait parlé et la plupart les avaient regardés.
- Oui, plus provocante, je vois pas, dit-il en souriant puis en regardant la jeune femme bayer. On loue deux chambre, comme la dernière fois ? Sans le supplément mangemort, bien sur ? Demanda-il en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:35 | |
| - Ouuaiiis ! Stella se leva à peine, et elle vacilla déjà. - Tu m'aides ? demanda-t-elle suppliante Stella, grâce à l'aide de Juliens, arriva au bar. - Oh puis zut flute ... dis lui ce qu'on veut au barman ... dit-elle en se laissant tomber sur le bar en hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:42 | |
| Juliens sourit en lâchant Stella et il regarda le barman.
- On voudrait deux membre car trop de père et on a po de miel. Eu... on voudrait deux chambre, car on a vu, eu... bu, trop de biere, enfin, whys *hick* ky... eu, désolé. Et on a sommeil.
Puis le vendeur leur donna deux clef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 15:46 | |
| - Très très très très très très très tè tr ... Hu ... sommeil. Elle avait les bras qui tombaient, la tête sur le bar, cachée par sa masse de cheveux noire. - La clef ! Stella se jeta sur la clef mais la loupa à deux poils près. - OOh ... Alors, avec l'aide de Juliens, et d'une rampe, Stella et lui arrivèrent au premier étage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 16:06 | |
| Après avoir aidé Stella à monter, Juliens arriva devant la porte de ça chambre et s'y prit à deux fois pour mettre la clef dans la serrure mais finit par l'ouvrir en tappant avec la clef partout au hasard, c'est à dire : trente centimètre à coté de l'endroit où il essayait. Puis il ouvrit la porte et se tourna, regardant Stella.
- Cho... eu, Cha, enfin... cial ! Eu... à l'ivoire ! Lui dit-il avant de s'engouffrer dans sa chambre en s'exclamant : O ! C'est trop propre ! Ensuite il tombât la tête la première sur le lit en oubliant de fermer la porter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Jeu 13 Mai - 16:19 | |
| Stella n'avait rien compris à sa dernière phrase, mais retrouvant peu à peu ses esprits, elle l'observa se laissant tomber sur le lit et s'endormir aussi rapidement.
Stella esquissa un léger sourire, et ferma la porte de Juliens, mais avant elle alla poser sa clef sur sa table nuit. - Dors bien, Juliens, dit-t-ellle en l'embrassant sur le front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 9:22 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le lendemain, Stella se réveilla, sans se souvenir du tout de la veille. Elle était dans un lit, dans une chambre... - Où je suis moi ... Elle se rappela alors qu'elle était aller boire au chaudron baveur avec Juliens. D'ailleurs la chambre ressemblait aux chambres du chaudron. Stella voulut se recoucher, mais de l'autre côté, c'était plus dur que d'habitude. - Ah! Elle avait sursauté sur le coup, mais c'était vite rendu-compte qu'il s'agissait de Juliens encore endormi. - Juliens ... Juliens ! Stella le poussait pour qu'il se réveille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 9:37 | |
| Le poussant, Juliens emit une sorte de son voulant dire "laisser moi, je dors", mais ce dernier fut vite stopper par un coup un peu trop fort qui le fit tomber du lit.
- O ! Perverse..., bafouilla-t-il en se levant et en mettant sa main sur son front. O ma tête..., commença-t-il avant de la regarder. Stella ? Tu fais quoi ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 9:50 | |
| Stella s'alongea sur le lit et mit sa main sur son front. - A mon avis ... On a trop bu hier ... Elle parlait lentement avec une voix plus grave que d'habitude. - Et j'ai oublié de changer de chambre je pense ... Elle le regarda alors, a travers les doigts de sa main et lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 10:16 | |
| - Jolie voix, plaisanta-t-il en entendant la voix de Stella et en s'asseyant sur le lit du bar/hôtel. Oublier ? Tes sur ? Tenta-t-il de plaisanter en mettant sa main sur son front pour calmer le mal de tête. Tu te rappelle de la veille, toi ? Moi j'ai l'impression d'avoir zappé quelque heure de ma longue vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 10:21 | |
| - Ne te moque pas ! lui dit-elle en lui lassant l'oreiller. Bon, je l'admet ... je voulais te voir dormir, et j'ai du m'endormir par la suite, ajouta-t-elle en souriant. Elle enleva sa main de son front et fixa le plafond allongée au milieu du lit. - Je me souviens .... De mon arrivée ... et ... que tu avais arrosé la table d'alcool pour la faire boire, dit-elle en rigolant. Mais après ... rien. Stella se mit sur le flanc, pour se tourner vers Juliens. - Au moins, je suis sure de n'avoir que dormit cette nuit... lui dit-elle le sourire narquois aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 10:34 | |
| - Moi je me souviens de... un coup de tête sur la tête d'un mec et... du mot cuvette ! A oui, et... d'un pervers, je crois. Après j'ai oublié... tout.
Puis il se tourna vers Stella et sourit.
- J'ai trop mal pour... hou ! Cria-t-il en ne sentant plus le mal de tête. A, beh l'immortalité a fait son petit effet ! Dit-il en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 10:41 | |
| - Oui ! Parfois elle sert ... dit-elle un léger sourire au lèvres. Stella sauta du lit et s'étira. - Fouaah ! Elle se tourna vers Juliens, et sourit. - Les gens vont finir par croire des choses si on sort tout les deux de la même chambre, s'amusa-t-elle à dire. Stella ferma les yeux et bailla. Puis elle s'approcha de Juliens et le poussa sur le lit de peine force. - Aller, debout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 10:55 | |
| - Où serait le mal ? Plaisanta-t-il en la regardant et en tenant pour ne pas se lever. Non je me lêve pas, part d'abord. Je partirais après.
Pendant qu'il parlait il regardait un filet de lumiere appartenant au soleil juste à ses pieds.
- Je suis crevé là, je veux dormir encore un peu, dit-il en faisant tombait le haut de son corps contre le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. Ven 14 Mai - 11:12 | |
| Stella restait pensive , elle le fixait sur le lit. Elle se rassit alors sur le lit, dos à lui. - ... Tu vas attendre la nuit ? Ainsi, tu resteras de chair ? Hum ? Elle n'avait pas besoin de réponse à ses question, c'était obligé qu'il s'agissait de cela. - Tu es trop bête... ajouta-t-elle en s'allongeant. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. - Je vais rester aussi alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
| |
|
| |
| [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. | |
|