Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:19

- Allons allons, Juliens, on ne te l'a jamais dit ? On ne se bat pas contre l'amour ! dit-elle en souriant.

Stella se concentra sur la phrase de Juliens, mais elle n'avait aucun sens, vu tout ce qu'il avait bu.

- Désolée mon chou, ce n'est pas clair du tout.Dit-elle en rigolant.

Elle prit le pichet, et lui servit un autre verre.

- Au point où tu en es, un verre de plus ou de moins ...
On est tout les deux beaux, on est tellement beaux, qu'on est la beautée même, ça te va ?

Stella lui sourit en le fixant dans les yeux de son regard vert émeuraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:44

- Oui, et maudissons toute Aphrodite, Velane ou vampire que ce soit ! Cria-t-il en levant son verre et se levant. Vive nous et notre beauté angélique ! Dit-il, pour porter un toast et en se rasseyant maladroitement et il but le verre d'une traite. Tu ne trouve pas que je tiens bien l'alcool ? Dit-il d'un air sérieux et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:50

- Si tu tiens très bien, le rassua-t-elle, pas vraiment sérieusement.

Stella posa sa main sur la joue de Juliens et le regarda dans les yeux.

- Toi, t'es bien déchiré ...

Elle se bloqua un instant, et retira rapidement sa main.

- Encore un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:00

- Non, j'ai assez bu de whisky pur feu ce soir, dit-il en écartant son verre de quelque millimètre et de mette ça main dans ça poche. Maintenant, place à l'hydromel ! Dit-il en prenant une bouteille de verre transparent. Une verre ? Lui demanda-t-il en s'en versant un. Et je suis pas déchiré mais découpé soigneusement, lui dit-il en souriant et ouvrant grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:04

- Oui, un verre je veux bien.

Stella lui sourit, et Juliens versa de l'hydromel dansson verre, qu'elle but en un train.
La tête de Stella tomba raide sur la table, puis elle se releva.

- You ! Encore un verre l'ami !

Elle était de plus en plus soule.

- Tu sais, je t'ai toujours beuaou euh beaucoup aimé, Juliens. dit-elle avec un air vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:13

Juliens versa l'hydromel et glissa son bras pour arroser la table.

- Bonne hydromel, madame du bois ! Lui dit-il en secouant un pied de la table comme pour lui dire bonjours. Pff... mal poli cette... femme-bois !

Puis il regarda Stella.

- Moi aussi je t'ai toujours beaucoup aimé, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:17

Stella s'amusait à la voir bourré, elle reprenait un peu ses esprits face à l'hydromel.

- Comment être sûr que tu dise vrai dans ton état ? demanda-t-elle en rigolant.

Elle l'observait, le sourire aux lèvres, parler avec la table humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:28

- Parce que tous ce que je dis te concernant, c'est la vérité ! Et toi ? E què, est ce ti, eu... Exce quekidi, enfin... Et toi ?

Puis il se versa un verre et en but en une traite avant de regarder à l'interieur.

- O ! J'ai le 27... et toua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:31

- Et moi quoi ?

Stella regarda dans son verre vide.

- Ah je suis plus jeune que toi ! 22 !

Elle rigolait de bon coeur face à un juliens plus vraiment avec les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:40

- Attend ! j'ai oublié, une seconde ! Alors... à oui ! A non, quoi que... non. Bon, temps pie de vache... A oui ! C'est vraie ce que tu dis ?

Puis il lui sourit.

- Ah ! Ah ! A toi de remplir la carafe ! C'est ça non ? Ce que dise les jean, eu... les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:45

- C'est toujours vrai, tu le sais, mentir n'est pas dans ma triste nature.

Elle lui sourit, et s'étonna de ses expressions.

- Les jeunes disent ça ? Eh ben !

Stella rigola.

- Tu t'arrêtes plus toi, de boire ! Ta meilleure amie va devenir la cuvette des chiottes !

Elle explosa de rire, sous le regard un peu vexé de Juliens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:51

- Un peu de respect ! C'est pas toi ma cuvette, voyons ! C'est lui ! Dit-il en désignant un jeune homme au comptoir. Oui, c'est une très très belle cuvette. Digne de moi, il sera honoré, j'en suis sur ! Enchaina-t-il en riant. O tu sais ! Les jeunes sont taré de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:01

- Il doit le prendre come un compliment ? demanda-t-elle en rigolant.

Elle se tourna vers l'homme et l'appela.

- Eh vous ! Mec ! Tourne toi !

Stella avait bu un peu trop d'hydromel cette fois là.

- Tu sais, je trouve que tu es super, aussi beau qu'une cuvette !

Elle se tourna vers Juliens et lui fit un clin d'oeil. Mais lorsqu'elle retourna la tête, l'homme la saisit par le col et la souleva.

- Wo ! Wo ! Juliens ! Je vole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:20

Juliens se leva et sourit.

- Mais t'a raison, elle est belle ma cuvette.

Puis il s'approcha de lui et chuchota.

- La cuvette se bat comme une crevette, la cuvette se bat comme une crevette.

L'homme finit par lacher Stella et de s'avancer vers lui.

- T'a dis quoi là ?! Lui cria-t-il.

- J'ai dis que tu es... *mfwa !*, l'embrassa-t-il fougueusement sur la bouche en le saisissant par le col... casse bonbon ?

Puis l'homme fut étourdit et tenta de frapper Juliens mais visa à côté.

- Toi aussi t'a eut ce coup de... foudre ! Dit-il en lui faisant un coup de tête et l'homme tombât sur le tabouret. Tes beau mais trop mince pour moi... désolé, tente une autre fois, mon choux.

Puis il s'assit sur la chaise.

- Un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:33

Stlla s'était amusée de la scène, pliée en deux, par terre.

- Oh chuis tombis !

Elle rigola encore de plus belle, en voyant l'homme tomber sur le tabouret, après que Juliens l'ai embrassé et assomé.

Stella se rapprocha de Juliens, et s'ccrocha à son cou.

- Embrasse-moi grande folle !

Elle le relâcha et s'assit sur une chaise pour exploser de rire.

- Aaah !!! Ta têteeeee !! dit-il dans un rire en pointant juliens du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:55

Juliens ouvrit si grand les yeux frappé par la stupeur qu'il aurait pu dé-saouler d'un coup.

- Ah, ha. Arrête, je..., enfin, m'appelle pas comme ça ! S'il te plait, j'aime pas. Et fais gaffe avec ces proposition, je pourrais accepter, je suis pas homo si tu te rappelle ! Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:59

Stella arrivait à peine à tenir sur sa chaise.

- Bwo, d'accord plus de " Grande folle" ...

Stella, le grand sourire aux lèvres, se rapprocha de juliens, et l'embrassa sur ses lèvres.

- Tu vois, c'est rien, un bisous ! Por - Pro - PROpositions !

Puis elle s'écroula sur la table, en essayant tant bien que mal d'attraper son verre à deux cm d'elle, avec la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:11

Juliens resta figé quelque seconde avant de pousser le verre vers Stella.

- Et en plus d'être belle ta les lèvres douces, et beh, tes pas à plaindre niveau physique ! Plaisanta-t-il avant de boire un nouveau verre. Douce porponosiçinon, eu... proposition, balbutia-t-il en souriant et en riant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:17

Stella fit un signe pour remercier de lui avoir donné son verre. Elle en bu une gorgée, ce qui l'a revigora.

- Et niveau physique t'as pas tout vu !

Elle enleva son haut et finit en sous vetement. Les personnes autour d'eux les regarder, complétement effarés de son comportement.

- Voilà ...

Elle bougea la bouche, et réfléchit un instant, les yeux dans le vide.

- Toi aussi t'as les lèvre douces, *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:27

- Tes taré, ria-t-il.

Puis il regarda les clients du bar et leur adressa un sourire.

- Merci, mais tes pas la première à y goutter, plaisanta-t-il en désignant l'homme dans les vapes à coté de lui d'un signe de tête. Vous êtes deux grands chanceux ! Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:30

- Ouais, ou plutot complétement ... bourrée, dit-elle en vacillant tout en regardant le font de son verre.

Elle scruta aussi bien qu'elle pouvait l'homme dans les vaps.

- Chuis jalouse !

Stella donna un coup de pied dans le tabouret de l'homme, et celui-ci se rétama sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:39

Juliens esquissa un sourire en voyant l'homme tombait.

- Le pauvre... fallait pas faire ça, tu sais bien que je n'aime que toi, plaisanta-t-il en rigolant.

Puis il regarda l'homme.

- T'a vus ! Il a peut-être une fracture ! On l'opère ? demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:42

- OOoh ... Je le savais, dit-elle le sourire aux lèvres.

Puis Stella regarda l'homme, et souffla.

- Je ne suis pas certaine qu'il en vale la peine ... dit-elle, toujours un peu jalouse.
En plus, va falloir utiliser l'alcool pour le désinfecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:49

Juliens ouvrit grand les yeux et regarda l'homme puis l'alcool.

- A non ! Je refuse de gâcher ce bon alcool, dit-il en se servant un verre et en en le buvant. T'en prends un ? On sait jamais, t'imagine si on nous en demande pour le sauver la vie ?! Plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:54

- Ben, tu lui souffleras dessus, avec tout l'alcool que tu as bu ce sera tout bon ! rigola-t-elle.

Elle regarda l'homme, et cacha sa bouteille entre ses jambes.

- On sait jamais ... il fait peut être semblant ... dit-elle du soupçon dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: