Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 11:26

- Je trouve jusque que c'est bizarre, voir le temps d'une seconde un corps d'os, mais si ça ne te fait rien, Ok.

Puis il se leva et le rayon traverser son visage et pendant un quart deux secondes, son visage devint un crane.

- On y va ? Lui demanda-t-il en mettant sa cape puis ça capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 11:35

Stella n'avait pas détourné son regard de Juliens, même en squelette, elle pouvait voir son âme.

Elle souffla et attrapa Juliens par la cape pour le faire tomber sur le lit.

- Nan maintenant, tu restes ! dit-elle le sourire aux lèvres. J'ai pas envie de retourner dehors, j'ai envie d'arrêter le temps ...

Elle avait le regard triste, mais elle lui souriait quand même. Elle posa sa main sur son visage pour lui caresser la joue.

- J'ai pas envie qu'arrive demain...
Car on ne sait pas ce qui nous attend...

Ele approcha son visage de celui de uliens, et ferma les yeux pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 11:55

Quand Stella le fit tomber sur le lit, ce dernier sourit et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa.

- Je reste, dit en l'embrasant à nouveau. Oui, on sait jamais. On peut perdre
la vie d'une seconde à l'autre, plaisanta-t-il en lui souriant. Non, je comprend. J'ai aussi pas envi que le temps passe, que ce moment ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 12:01

- Je l'admet, que ce sont nous qui avons le moins à craindre du temps qui passe ...

Stella s'arrêta de parler pour observer Juliens , détails par détails.

- T'es le plus beau, dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle se pencha de nouveau vers lui pour l'embrasser.

- Alors... Qu'est-ce qu'on fait ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 12:16

Juliens sourit à Stella.

- Et toi la plus belle, dit-il en passant sa main sur la joue de la jeune femme. Je sais pas, sois on sors, quitte à être avec quelqu'un encapuchonné toute la journée, il marqua une pause et émis un petit rire, ou on reste ici. Et on profite de la journée ensemble et sans personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 12:24

- Le deuxième solution m'attraie ... Mais toi, ne vas-tu pas t'ennuyer ?

Elle baissa son regard.

- Tu préfères te battre, plutôt que de rester un journée à ne rien faire ...
Tu est trop actif, dit-elle le sourire aux lèvres.

Stella avait posée ses mains autour du coup de Juliens et le regardait dans les yeux.

- Tu es comme tu es, un aventurier bagareur. Et parfois j'aimerais être aussi comme ça, mais ... je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 13:13

- Je ne m'ennuie jamais avec toi, commença-t-il en se mettant assit. Et même si je suis actif, je peux faire un effort pour toi, finit-il en mettant ses mains derrière le dos de la jeune femme. Personnellement ça m'est égal que tu n'ai pas ce tempérament, je t'aime comme tu es, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 13:17

- Tu es bien amoureux toi ... Tu refoules ça depuis combien de temps derrière ta carcasse ? Hum ? dit-elle avec un sourire charmeur.

Stella le prit dans ses bras et le remercia de bien vouloir rester avec elle.

- Finalement, tu as toujours été là pour m'aider, ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 21:03

Quand Stella lui demanda depuis combien de temps il refoulait ses sentiments pour elle, Juliens esquissa un sourire et émit un petit rire. Puis il embrassa Stella.

- Un certains temps, dit-il pour seule réponse. Oui, je tiens à toi, Stella. Et je serais toujours là pour toi, jusqu'à la fin du monde et encore un peu après, plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 23:43

- C'est long, tu sais, Toujours... lui dit-elle en le fixant dans les yeux.

Stella baissa le regard, puis posa sa tête sur l'épaule de Juliens.

- Mais j'aime me dire que ce que tu dis est vrai...

Elle resta pensive un instant, songeuse, réfléchit...

- Par quel pays allons-nous commencer ce périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 23:57

- Je sais que c'est long, mais il faut s'y habituer. On ne peut rien y faire, dit-il en maquant la pause par un baiser puis il répondit à sa question : J'ai toujours aimé le Senegal, j'ai fais mon projet d'étude sur eux et sur les êtres éléments qu'il y a pour l'examen final d'auror. Leur magie est surprenante. T'en pense quoi ? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 0:08

- Le sénégal est une très bonne idée, j'ai entendu dire un "tueur charitable" faisait rage dans la capital.

Stella se redressa sur le lit.

- On dit qu'une femme, dans un 4x4 bleu turquoise, donnerait un colis contenant de la viande, un tissu blanc, une bougie et de l'argent, aux mendiants de la ville. Mais hélas, ceux qui ont acceptés se font tuer tragiquement... Le problème, la police moldu n'a rien pu faire contre ça, car il paraîtrait .... Que la femme et le tuer n'aient rien d'humain, dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle reprit sa respiration

- J'ai envie de résoudre ce mystère, c'est un peu pour ça que je fais ce voyage.

Devant le visage de Juliens, Stella ne pu s'empêcher de s'avançer vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 1:10

Quand Stella l'embrassa, il sourit et lui rendit son baiser.

- Quel charité ! Plaisanta-t-il en la regardant. Tu entends quoi par "pas humaine ? Elle tue comment ? Et ils sont où ? demanda-t-il, attendant pour poser d'autres question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 1:15

- J'entends bien sûr qu'elle possède des pouvoirs.

Stella le regardait dans les yeux, et un sourire se dessinait sur son visage.

- Le "tueur charitable" donne son aumône mortelle, et ceux qui l'ont gardé, en meurt ... Je n'ai pas encore enquêté auprès des médecins légistes pour connaître la cause de leur mort, mais il paraîtrait que c'est un bain de sang.

Elle ria d'un ton nerveux.

- Dans la capital, Dakar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 3:50

Juliens se leva du lit et passa le faisceaux de lumière pour ensuite esquisser un sourire. Il était évident que cette idée de chasse à l'homme lui plaisait et qu'il allait mettre du coeur à l'ouvrage. Mais une peur lui vint et celle ci le déplaisait : "Allait-elle servir d'appât ?". Puis il passa une main dans ses cheveux encore décoiffé.

- T'a un plan pour l'attraper ?

Puis il attendit la réponse quand une question lui vint à l'esprit, sans attendre une réponse à l'ancienne question, -après tout elle allait s'en rappeler-, il demanda :

- Les autorités sorcière n'y ont rien pus faire ? Les moldues sont innutil dans ces moments, mais je pense que leur ministère aurait pu régler ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 3:56

- Le seul moyen de l'attraper est de suivre ses déplacements, un4x4 turquoise doit se voir facilement...

Stella regardait Juliens marchait dans la pièce.

- Puis, il faudra que je fasse la manche pour qu'il me donne leur aumône empoisonnée ... Toi, tu les surveilleras toute la journée après leur offrandre et quand viendra le soir, au moment où il frappera, nous le captureons ... magicalement parlant.

Stella vit le regard de Juliens s'attristé, à l'entente de ses paroles.

- Non. Nul n'a réussit ... et j'aime bien le mystère. ajouta-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 4:15

Bien qu'immortel, donc ne craignant pas le mal. Juliens était attristé en sachant que c'était Stella qui allait faire l'appat. Mais il tenta de rester direct et bon dans ce qu'il allait faire.

- Ok, donc je le ferais sans bavure. Je ne les quitterais pas une minute, je serais aussi collant qu'un chewing-gum tout en gardant mes distances, dit-il en souriant. Fais quand même attention à toi, je n'aime pas te savoir en danger, aussi petit soit-il.

Puis il attrapa une sorte de gros livre noir avec écrit dessus "Bible" et le feuilleta quelque seconde avant de le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 4:19

Stella sentait de l'inquiétude dans la voix de Juliens, quand il lui disait de faire attention.

- Allons, je ne crains rien ... Sauf si ils ont une arme anti-immortel, plaisanta-t-elle, avant de se taire, se rendant compte que ça avait mit un froid.

Stella le rejoignit, debout.

- Tu lis la bible ? Alors, qu'on ne verra jamais le paradis ou l'enfer ? lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 4:46

Quand Stella lui demanda si il lisait la bible et qu'elle précisa qu'on iras jamais dans l'autre monde, Juliens resta pensif et regarda le livre quelque seconde. Des souvenirs lui revint en mémoire, les fois où il avait songé à la vie après la mort où il s'était demandé comment c'était, si c'était beau ou laid horrible ou magnifique, accueillant ou triste. Mais maintenant qu'il était devenu immortel, il avait compris qu'il n'y irait jamais. Il répondit donc calmement :

- Je ne lis pas, je regarde vite fait. Et raison de plus de la lire, non ? on n'aura jamais la chance, ou malchance, d'il y aller à leur fameux paradis. Alors autant s'informer. j'aime m'informer dessus. Par mystère, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 4:57

- Le problème ... C'est que tout ce qu'il y a écrit dans ce livre a été écrit par l'homme.... Mais l'homme ne connais pas le Paradis, ni l'Enfer ....

Stella avait le visage ferme et froid en parlant de cela.

- La mort, on ne peut pas écrire dessus si on ne l'a pas connu, et on ne peut plus écrire dessus si on l'a connu. La vraie Mort, celle dont on ne revient pas, ne sera jamais définit par l'homme.

Elle prit le livre, et le jeta dans la corbeille qui était dans la chambre.

- Autant jeter ces élucubrations inutiles et mensongaires aux ordures.

Sella se retourna vers Juliens et le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 5:31

- Je sais par qui a été écrit la Bible, Stella. Enfin, je sais par qui en général, les hommes.

Puis Juliens marqua une pause, se pencha et reprit le livre.

- Mais la lire est intéressante, ça nous donne une des infinies hypothèse, là ça parle d'un monde merveilleux ou l'enfer avec la damnation et tout ça. Mais comme tu dis, les seuls personnes sachant la vérités ne sont plus là.

Puis il le mit dans un tiroir.

- Et si tu t'en fiche, prend le comme un livre ayant pour thème le fantastique, finit-il en l'embrassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 5:39

- Je préfère largement les livres policiers ... plaisanta-t-elle.

Stella s'avança vers le lit et replongea dessus, la tête enfouie dans les oreillers.

- Bwaaaah ! Dormir dormir, j'aimerai dormir toujours ... ajouta-t-elle la voix étouffée.

Elle se retourna alors vers lui.

- La nuit va bientôt tomber, nous partirons à cette heure là.

Stella lui sourit, et se releva un peu pour lui attraper le bras et le faire tomber sur elle. Elle l'embrassa longuement et sensuellement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 6:08

- Ok, comme tu veux, lui dit-il quand elle lui dit qu'ils partiront quand la nuit tombera. Je suis prêt depuis que j'ai quitté Poudlard de toute façon.

Puis il l'embrassa après qu'elle le fit tomber sur elle.

- Les livres policiers c'est pas mal non plus, dit-il entre deux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 22:28

- Ca à du être dur pour Jaina, je suis désolée de lui avoir fait subir ça ... ajouta-t-elle, tristement.

Stella ne savait pas vraiment ce que c'était de voir son enfant partir, au contraire, c'est elle qui laissait son enfant.

- Laisser Roxane derrière moi, fut aussi une dur épreuve ... je me suis promis de revenir pour ses anniversaires, si notre périple dur très longtemps... dit-elle avec un faux sourire. Qu'elle ne m'oublit pas, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 23:41

Quand Stella lui fit repenser à la réaction de sa mère, le souvenir de cette dernière pleurant dans ses bras revint à Jaina. C'était sans doute un de ses souvenirs les plus marquant de l'année qui était arrivé. Puis il embrassa Stella et lui murmura calmement :

- Oui, ça était dur.

Puis il la fixa et esquissa un sourire.

- Elle ne t'oubliera pas j'en suis sur. Tu passera la voir chaque année et de temps en temps entre quand tu aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 _
MessageSujet: Re: [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. [RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova]. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Nuit d'ivresse [PV : Stella Nova].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: