Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez|

[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 8:17

- Oui...

Je fit les cent pas. J'essayais de trouver un moyen de nous échapper de cet impase.

- Il doit bien avoir une faille dans cet enchantement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 _
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 9:45

Juliens regardait le flaque. Il était sur que c'était la clef de ce sortilège. Il prit donc une fiole et la mit dans sa poche puis se tournas vers ses 3 camarades.

- Je sais mieux que n'importe qui les faculté magique d'un Sombral, et quand un sombral meure, son corps disparait ainsi que son sang. Et la il n'a pas disparue depuis tout à l'heure. Alors je suppose que la sortie nous seras livrer que si on avance avec ce sang. Qu'en pensez vous?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 9:57

- J'avais déjà une fiole contenant ce sang Juliens.

Stella sortit la fiole remplie de sa poche et la lui montra.

- Ca ne peut pas être ça.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 10:04

-Attendez, j'ai une idée!

Richt pointa sa baguette sur la flaque et fit apparaitre une flèche qui fonça droit dans le sang et disparu.

- Voila ce qui est interressant.

Richt recula et sauta à pied join dans la flaque. Il eu une sensation désagréable puis il se retrouva dans une autre pièce sombre. Il était seul.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 10:20

Juliens sourie et regarda la flaque.

- Jolie Richt.

Puis il prit la fiole et la lança contre le mur.

- Si on suit la logique Richt à due arriver dans une nouvelle salle vers le plafond. Et la pièce peut être très grande.
Et si on saute dans la flaque se trouvant dans le mur l'atterrissage seras sans doute plus... doux.

Puis il courue vers la flaque de sang se trouvant dans le mur et sauta dedans pour se retrouver à coté de Richt.

- Pas trop dur atterrissage Richt?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 10:31

- Attention les gars j'arrive !

Stella fit signe à Bella des les suivre et saute à son tour dans les flaque.

- Fiou ... C'était quelque chose d'original.

Elle leur sourit.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 21:44

Je suivit Stella mais au moment ou je devais sauter je m'arreta brusquement l'odeur értait tellement repugnante que juste le fais de me voir y sauter dedant me fit m'arreter net. Je murmura "tu vas pas faire la fine bouche Bella" JE soufla un bon coups et sauta dans la flaque. Je les rejoignit plutôt vite.

Beurk c'est équeurant, mais une experience a vivre.

Je leurs sourit
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 13:55

Julien arriva peu de temps après moi et me posa une question à laquelle je répondit aussitôt:

- Non pas trop dur, j'ai amorti ma chute grâce à un sortillège de coussinage.

Nous fûmes vite rejoin par Bella et Stella. Je me demandais bien comment Bella avait trouvé sa descente, elle qui trouvait l'odeur du Sang répugnante. Je leur souris et demanda par curiosité à la vampire:

- Éh puis, la flaque de sang ne t'a pas trop écoeuré?

J'eu un petit sourire en coin lorsque je fini ma question.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 21:10

Je rigola et lui répondit:

Si vous n'aviez pas sauter je n'aurais jamais sauté dans cette flaque de sang.
Elle a un odeur qui ferais partir n'importe quelle vampire.

Je souria

Et vous votre dessente?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 3:35

Après mon saut dans la flaque de sang je m'approcha des Hiéroglyphes sur les murs de la salle que Richt venait de découvrir et je regarda quelque une de ces "déssins" pendant de nombreuse minute avec attention.
C'était magnifique; des gravures différentes les une des autres: "une sorte d'oiseau, un bol renversé, une sorte de couteau, une espèce de nœud, une vague".
C'était magnifique et les graver dans la roche avait due être un travail épuisant même pour un sorcier.
Dommage que je n'arrivais pas les traduire, j'aurais été heureux de pouvoir savoir ce que voulais dire tous ces Hiéroglyphes que je trouvais très beau.

Quelque instant après Bella et Stella arrivèrent par la flaque que j'avais prit il y a quelque minute et Bella nous posa une question à moi et Richt.

- Oui c'est vraie, c'est une expérience intéressent.
Dis-je en me tournant vers eux et en leur souriant. Moi j'ai frôlé le bord du sol en sautant mais l'égratignure à disparue alors sa va. Dis-je en leurs montrant mon bras dont quelque gravas de pierre étaient resté collé à mon coude et je l'enleva avec ma main gauche.

Puis je me tournas à nouveau vers la dizaine, voir centaine, de Hiéroglyphes et je réfléchis pendant quelque minute sur le moyen de sortir mais je n'en trouva malheureusement aucun.
Le seul moyen serrait certainement de déchiffrer ces gravures faites il y a des milliers d'années.

- Le chemin doit être dans les murs et le retour en arrière est impossible. Expliquais-je en montrant du regard le plafond qui n'avais plus le sang de Sombral qui permettait de passer d'un lieu à un autres par un simple pas. Je n'arrive pas à déchiffrer les Hiéroglyphes, quelqu'un à des bases en Égyptiens? Demandais-je en essayant tant bien que mal à trouver la signification de ces signe d'une beauté rare.

Puis je me tournas vers Stella.

- Stella tu peux me passer la fiole de sang de Sombral que tu a pris tout à l'heure? Peut être que sa nous conduiras à une nouvelle salle secrète. Demandais-je même si au fond de moi j'étais persuadé que sa allait seulement nous reconduire dans cette salle petite et obscure qui était éclairé par des torche dont le feu avait était ensorcelé pour ne jamais s'éteindre.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 3:59

- Ma descente était plutôt cool ! Dit-elle en souriant.

Elle s'approcha de Juliens, et lui tendit la fiole de Sang de Sombral.

- Je sais lire le hiéroglyphe, c'est un dialecte que j'admire ..

Stella frôla le mur de sa main, observant les symboles gravés.

- C'est une énigme !
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 29 Oct - 8:00

NOn je ne connais pas le language de hierogliphe bien que j'admire ce peuple.

JE grimaca quand il demmanda la fiole de sang a Stella:

Tu ne veux pas faire un autre passage avec ce sang.

Je le regarda.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptySam 31 Oct - 10:41

-Quel est cet égnime Stella?

Je me pencha sur le mur et le frol du bout des doigts. Chaque hieroglyphe était un magnifique relief creusé à même la pierre. Je ne pu m'empêcher de dire:

- C'est magnifique!

Je regarda le dialecte tout en attendant l réponse de Stella.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 6:24

- Elle semble plutôt simple ...

Stella se rapprocha encore du mur aux Hiéroglyphes et commença à traduire.

- " Celui qui ... en déduira l'énigme, ne doit pas en posséder pour ouvrir le passage souhaité ... "

Stella se concentra sur la suite.

- C'est étrange ... "Elle communique les vibrations qui font chanter le
violon... On la cherche par amour ...Mais on doit la ...rendre un jour.
"

Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 6:27

JE la regarda

Bizard comme énigme! Je comprend pas tout

JE les regarda
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 15:25

Mes yeux devinrent rond comme des balls. Je regardais Stella et lui dit:

-Simple tu dis? Bref moi je ne comprend pas...

Je me rangea du côté de Bella.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 6:31

- Allons ... Réfléchissons .... Les vibrations qui font chanter le violon ...

Elle posa son doigt sur sa bouche, un air pensif sur le visage.

- Et On la cherche pas amour ? Que cherche-t-on par amour ?
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 6:34

JE reflechis et dit:

L'attention, des sentiment hors du communs,...

Je les regarda
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 9:10

-Oui bonne idée, gardons là en suspent.

Richt fit quelques tours de pièce puis il s'arrêta devant l'égnime. Que pouvait bien être la réponse à cette question!

- Moi je dirais la joie mais ce n'est qu'une simple idée.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 10:35

Juliens réfléchie sur l'énigme.

- J'ai jamais était fort en amour... encore moins en violon... désolé.

Puis il regarda les hiéroglyphe.

- Mais je dirais: l'étincelle.
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 8:15

Je les regarda

Oui moi c'est pareil jamais eu de chance en amour même si ces moi qui fait tous fouirer a chaque fois.

Tu dirais quoi toi Stella?

Je la regarda puis me focalisa sur les hieroglyphes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptySam 7 Nov - 9:07

- Je dirais ...

Elle réfléchissait, mais ne trouvait rien ...

- Non, mais je suis sure que c'est très simple ... " On doit la rendre un jour " ? Qu'est-ce qu'on doit rendre ? Un jour, c'est quand ? Quand on meurt ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptySam 7 Nov - 9:40

Juliens réfléchit quelque seconde:

* On la rend et les violons l'ont aussi... J'ai lue un roman où dans un passage ils parlaient de violon. C'était quoi cette partie du violon? A oui c'est...

- ... L'âme!
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptySam 7 Nov - 23:46

Je reflechis a la proposition de Julien et fini par dire:

Oui c'est l'une des seules chose que l'on doit rendre. Et ce serais logique et simple
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 9:08

-Mais ça dit qu'il ne faut pas en avoir pour ouvrir le passage donc, il faudrait être... mort pour ouvrir le passage?

Richt s'avança ver les hieroglyphes. Il esperait de tout coeur que personne mourraient dans cette aventure. Il mit sa main sur le mur puis poussa un soupir. Il se retourna ver les autres et leur dit d'une voix pleine d'émotion:

-Si quelqu'un doit mourrir, je vais l'être. Ça ne me dérange pas bien en fait oui un peu mais....

Il ne fini pas sa phrase, il savait que les autres savaient ce qu'il voulait dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson - Page 5 Empty

[Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant