|
| [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 9:53 | |
| Juliens regardait le prisonier, pour la première fois depuis des années, il commencé à avoir de la pitier.
- Pardonne moi Stella...
Juliens sortit sa baguette et visa le sol, et grace à un sortilège informulé, il empécha Stella de s'approcher à moins de 5 mètre du prisonier ni de lui lancé un sortilège.
- Maintenant nous pouvons il y aller. L'égyptien tu viendras à coté de moi... Mais au faite, quel est ton nom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 10:01 | |
| - Cet homme me répugne tout simplement, et c'est un poids en plus ...
Stella avait été légèrement vexée par le sortilège de Juliens.
- De toute façon ...
Sous la colère, elle se baissa, et attrapa une grosse pierre.
- Pas besoin de sortilège pour le tuer !
Elle lança la grosse pierre dans la tête de l'égyptien, qui s'évanouit sous le choc.
- Hélas, une pierre ne tue pas non plus ... Comme vous ne voulez pas le faire passer en premier, autant alors qu'il finisse mangé par les chacals. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 10:08 | |
| - Stella mais qu'est-ce que tu as... Richt se pencha sur l'égyptien et regarda la plaie que Stella lui avait fait. -Regarde Stella tu l'as brisé il ne sert plus à rien maintenant! Il ria un peu Il sorti sa baguette -Épisket! Il soigna sa plaie qui ne disparu pas totalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 10:11 | |
| Juliens regarda l'Egyptien tomber qu'il réanima d'un coup de baguette.
- C'est décider, tu vas au fond Stella.
Dit il en sortant sa baguette et en la poussant avec un sortilège derrière tout le monde.
Puis il fit se lever l'étranger.
- Toi fait gaffe à tes arrière ou tu ne vas pas rester dans le train très longtemps. Allez, on part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Dim 11 Oct - 10:15 | |
| - RAh !
Elle tourna le dos à l'équipe.
- ... Je suis désolée ...
Stella posa la main sur son front et se frotta les yeux. Tout ceci, était exagéré de sa part, et elle s'en rendait compte. Elle entra dans la pyramide, après avoir été mise au fond par Juliens, sans détourner le regard de l'entrée.
- On a assez perdu de temps, avançons, il est temps. |
| | | Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 12 Oct - 5:29 | |
| //NB : Vous pouvez faire diriger Amzi Abel, le faire crever, blesser quand vous voulez, à vous de choisir sa destinée// |
| | | Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 12 Oct - 5:52 | |
| Je regarda Stella faire avec l'égyptien ses action m'amuser un peu. Je rigola et dit: De toute facon on devras bien le tuer a la fin non? Ma voix avais pris un air sadique qui ne me ressembler pas j'avanca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 12 Oct - 7:40 | |
| Juliens regarda Bella.
- Il ne mourra pas, de toute façon de quoi a tu peur? Qu'il viennent chez toi et te tue? Sa m'étonnerais.
Puis il entra dans la nouvelle salle.
- On n'y vas où vous voulez restez 5 heure avant d'y entrer?
H.S: c'est un peu vraie ^^ on en es à 5 page. |
| | | Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 12 Oct - 7:42 | |
| Je rigola et le regarda:
Ouai ta raison on devrais y aller .
Je regarda l'égyptien et souria. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Lun 12 Oct - 11:01 | |
| Stella ne pensa plus à l'Égyptien, et entra dans la pyramide en première. Elle fit signe aux autres de le suivre. A l'intérieur, il faisait assez sombres, mais au premier pas, les torches du couloir s'allumèrent d'un feu rouge sang.
- Le chemin est tout tracé ... N'est-ce pas trop simple ? |
| | | Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 5:06 | |
| //NB : J'ai oublié d'ajouter, je m'attendais pas à ce que vous vous baladiez autour de la pyramide, donc c'est 8 pages à L'INTÉRIEUR de la pyramide.// |
| | | Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 5:43 | |
| En rentrant a l'interieur juste derrier Stella je m'avanca et n'osa pas toucher les murs. JE me retourna et lui répondit: Si je trouve que c'est trops calme en plus vous n'êtes pas d'accord? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 7:25 | |
| Richt entra à son tour dans la pyramide. Il y réganait une atmosphère étrange qui le répugnait. - Sa sens la mort ici... murmura-t-il Il repris ses esprits et aprrouva d'une signe de tête les dires de ses compagnons. - Laissez moi faire un test... Richt tourna sur lui même et vit, non loin de l'entré, une gross pierre. Il s'en approche doucement, la pris et revint au près des autres. Il les regarda un momment et il lança la pierre dans le couloir éclairé devant lui. Dès que la pierre toucha le sol, ce dernier s'effondra d'un seul coup. Sur une bonne vingtaine de mètres. -Je savais bien que quelques chose clochait ici. Il se retourna ver les autres. Quelqu'un à une idée pour traverser se gouffre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 8:50 | |
| Juliens regarda Richt dire que la pyramide sentait la mort.
- C'est normal Richt, le pharaon et ses domestiques y sont mort, mais leur progéniture certainement que non, alors faites attention.
Puis quand Juliens regarda les inscriptions sur le mur avec attention, le sol derrière lui s'effondra.
- J'ai peut être un moyen, mais il peut être mortel, et le transplanage est sans doute piégé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 9:20 | |
| -Ça ne sens pas LE mort, ça sens la mort. sa sens ce que sens quand à l'hopital, ou au, bref j'me comprens. Dit-je puis, je rajouta en murmurant: Du moins, je crois. Je me tourna ver Julien. -Alors, c'est quoi ton idée mortel? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 9:40 | |
| - Moi je dirais qu'il suffit de savoir relativiser !
Stella s'approcha vraiment au bord du gouffre et en regarda le fond.
- Allez hop !
Elle avait sautait dans le précipice... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 9:53 | |
| Juliens regarda Stella sauter.
- Bon, elle sait ce qu'elle fait.
Puis il regarda le fond du gouffre et dit à Richt.
- C'est celle là: *kanaf malah' *. Murmura-t-il en visant son épaule gauche.
Quelque seconde plus tard des ailes ressemblant à celle des anges apparurent.
- Richt tu t'occupe de lui s'il te plait. Dit il en désignant l'égyptien.
Puis il déploya ses ailes et vola jusqu'au bout du précipice suivis derrière par une pluie de flèche dont il reçue quelques une dans les ailes. Quand il se posa au sol, les ailes disparurent et les flèches tombât par terre sauf une planté dans son dos qu'il enleva d'un coup sec.
- Faites attention, comme je l'avais sentie il y a un piège. Cria t-il pendant que sa blessure au niveau de son dos disparue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 9:59 | |
| - C'était inconsidéré de faire ça Juliens !!
Cria Stella, invisible, du fond du gouffre.
- Le mieux, était de voir ce qu'on ne peut pas voir ! Lumos Maxima !
Soudain, Stella était tout à fait visible au fond du gouffre, pas si profond que ça. Il y avait des escaliers qui menaient de l'autre côté.
- Le savoir est une chose, mais braver l'inconnu est la chose la plus important !
Elle monta une à une les marches jusqu'à arriver au niveau de Juliens. |
| | | Olham
Type de Sang : Inconnu
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mar 13 Oct - 23:51 | |
| //Soudain, le plafond se mit à vibrer, des petits gravas tombèrent un à un et le plaflond commença à baisser. Les murs vibrèrent à leur tour et ils avancèrent doucement vers le côté opposé.// //Amzi commença a être effrayé et courut vers la sortie, et brusquement, deux êtres enveloppés dans de la soie sortirent des murs : des momies// |
| | | Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Mer 14 Oct - 5:37 | |
| Je sentit des vibration et me retourna dans tous les sens pui vit l'égyptien partir en courant n'ayant pas envie de le pourvuivre Mais qu'est ce qui ce passe? Et je vit des momie arriver Stupefix elles vienne d'ou celle là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 4:51 | |
| -Bonne question Bella. Richt regarda autour de lui et vis une momie qui avançait ver lui et Bella et un autre ver Julien et Stella de l'autre côté du gouffre. Sur le coup, il sorti sa baguette en position parré, il attendait de voir comment allait réagir la momie suite au sortillège de Bella. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 6:56 | |
| Juliens regardait ce qui se passait de l'autre coté du gouffre. Il sortit sa baguette et la tendit dans le gouffre puis il fit apparaitre un pont pour que Bella et Richt passe.
- Dépêchez vous, je ne tiendrais pas.
Dit il en tenant le pont du bout de la baguette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 7:05 | |
| -Très bien! Richt s'élança ver le pont au pas de course. Il passa tout près de la momie mais, juste avant qu'elle n'ai le temps de faire quelques chose, il lui décrocha un coup poing au menton qui la fit tomber en bas du gouffre. Richt arriva avec le sourire de l'autre côté du pont. -C'est comme ça qu'on s'occupe d'une momie. |
| | | Elena Mickaelson
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 7:11 | |
| Je courra derriere Richt et traverssa le pont: Bien jouer les garcons. Je leurs souria et regarda l'aller qui se présenter a nous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson Sam 17 Oct - 7:29 | |
| Juliens laissa le pont s'écrouler au fond du pont, écrasant la momie. Puis il se tournas vers ses trois équipier.
- Ce n'est pas la momie le danger, mais les sorciers qui les contrôles. Alors restez sur vos garde.
Puis un hurlement venant de l'autre bout du gouffre se fit entendre. Juliens se retournas et vit l'Égyptien qui était devant trois momies. Quelque seconde plus tard l'homme tombât au sol, mort.
- Il a finie par mourir...
Puis il se tournas vers le long chemin devant eux.
- On y vas? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
| |
| | | | [Quête] Le labyrinthe de la pyramide de l'ombre : Stella Nova, Bella Devis, Juliens Black Potter, Richt Nicholson | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |